Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Leighton P. Davies
Leighton P. Davies

PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
(M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS Empty
MessageSujet: (M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS   (M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS EmptyLun 9 Juil - 20:58


Aaron Seth Evans

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

informations

ÂGE - 32 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Il est né en 1980 en Angleterre, la date exacte est au choix

EMPLOI, OCCUPATIONS - Il est Rédacteur en Chef au New York Times

SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuel - Marié mais pas fidèle - Possède un tatouage sur l'intégralité de son épaule gauche

TRAITS DE CARACTÈRE - Calme - Séducteur - Égocentrique - Manipulateur - Ambitieux - Patient - Arrogant - Beau Parleur - Charismatique - Consciencieux - Direct - Énigmatique - Jaloux - Possessif

GROUPE - Blindy ou Lighty

AVATAR - Alexander Skarsgard
© tumblr

histoire

L'histoire d'Aaron est libre, à vous de laissez libre court à votre imagination :)
Je vous demande juste de respecter les points suivants :

- Il est né en Angleterre.
- Sa mère est la tante d'Aloys Wellington qui est donc son cousin
- Aaron vit et travail à New York
- Il est rédacteur en chef au New York Times
- Il entretient depuis plusieurs mois une relation avec l'une des journalistes du Times, Leighton
- Suite à certains doutes de sa femme sur sa liaison, il a décidé d'envoyé Leighton en Australie pour écrire un article sur un phénomène absurde.
- Subitement, il décide de partir à son tour pour l'Australie. Pour Leighton ou pour le travail ? A vous de voir :)

En ce qui concerne le reste, faites vous plaisir !

Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


LEIGHTON P. DAVIES
Aaron a rencontré Leighton pour la première fois lorsqu’elle a commencé à travailler au New York Times. Bien, qu’au départ, il n’ai vu en elle qu’une journaliste de plus, il s’est vite rendu compte de son potentiel. Rapidement, il a été amené à travailler avec la jeune femme qui s’est trouvée être un excellent reporter. Un soir, il a fini par l’inviter à dîner au restaurant pour la féliciter de son dernier article. Dîner qui signa le départ d’une relation fusionnelle, bien qu’interdite... Depuis ce fameux soir, Aaron entretient une relation dangereuse avec la jeune femme. Lui pour qui toute cette histoire n’était qu’un passe temps, se retrouve face au mur quand sa femme commence à se poser des questions. Il sait qu’il doit tout arrêter, mais pourtant il n’y parvient pas... Piégé, il a envoyé Leighton écrire un article en Australie et ce dans l’unique but de mettre les choses au clair avec sa femme. Pourtant, plus les jours passent, plus un vide se ressent... Serait-il prêt à partir à son tour en Australie ?


ALOYS WELLINGTON
Aaron connait Aloys depuis sa plus tendre enfance. Dans ses souvenirs les plus lointains, ils se souvient encore du jour ou sa tante, la mère d’Aloys, est partie sans un mot. Elle est devenue un sujet tabou dont il était interdit de parler. Par respect pour son cousin, jamais il ne prononçait son nom en sa présence, préférant faire comme si elle n’avait jamais existée. Aaron a fait le choix de prendre son cousin sous son aile, veillant sur lui comme s’il était son petit frère. Il ne compte plus le nombre de fois ou il s’est battu à cause d’Aloys qui s’était attiré des ennuis. Malgré les années et la distance, Aaron continue de veiller sur lui ne rate jamais une occasion de l’appeler pour prendre des nouvelles. C’est donc pour cette raison qu’il a décidé de confier Leighton à son cousin, bien que la jeune femme ignore tout de leur lien de parenté.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t277-leighton-pandora-davies-feat-nathalie-portman https://justaddwater.forumperso.com/t318-leighton-p-davies-une-rencontre-est-le-debut-d-une-separation
Leighton P. Davies
Leighton P. Davies

PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
(M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS   (M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS EmptyLun 9 Juil - 21:15


informations


informations


Pour commencer, un grand merci aux personnes qui prendront le temps de venir lire mon petit scénario, et encore plus à celle qui choisira de le prendre hearty
Comme tout le monde, j'ai mes petites (toutes petites ^^) exigences concernant Aaron, donc je commence :

AVATAR - Il est difficilement négociable, mais je reste pas fermée à d'autres idées :) Par contre il faudra me proposer un vava qui déchire pour être à la hauteur d'Alexander :bave: Je vous dis bon courage ^^

PRENOMS ET NOM -J'aime beaucoup Aaron mais si vous souhaitez en changer, c'est largement envisageable, à vous de me proposer un prénom qui vous plaira davantage.

HISTOIRE - Comme vous l'avez vu cette partie est assez libre, je demande juste à ce qu'elle reste cohérente avec l'ensemble :) Ensuite libre à vous de lui inventer l'enfance que vous souhaitez, tant que ça colle avec le personnage.

CARACTERE - Si jamais vous avez du mal à percevoir le genre de caractère que je vois pour Aaron, n'hésitez surtout pas à me Mpotter ^^ Je sais que ce n'est pas toujours évident de percevoir ce qu'attends quelqu'un donc sollicitez moi en cas de doute Wink

PRESENCE SUR LE FORUM -Je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors, moi y compris. C'est pourquoi je ne vous demande pas une présence continue mais régulière. Pas grave si vous n'êtes pas là tous les jours, mais ce serait cool de pointer le bout de votre nez ne serait ce qu'une fois par semaine ^^

RPS - Alors en ce qui concerne les Rps, je ne suis pas difficile et je n'impose aucun niveau, c'est moi qui m'adapte :) Tant que vos Rps suivent une certaine logique et sont compréhensif, moi je demande rien de plus ^^

Maintenant que je pense avoir fait le tour de mes NOMBREUSES exigences ^^, je n'ai qu'une chose à dire, bon Rp et surtout merci d'avoir choisi ce scénario hearty


JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t277-leighton-pandora-davies-feat-nathalie-portman https://justaddwater.forumperso.com/t318-leighton-p-davies-une-rencontre-est-le-debut-d-une-separation
 

(M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON - 0401-207-968.
» « I felt like destroying something beautiful. » ▲ WILOU&AARON
» ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-