-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 14:23


aaron noah rafael oxburry-smythe

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 13 Janvier 1986, à Cooktown, Austraie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - activés, métiers, études, ici.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuel, en couple depuis cinq ans et désormais fiancé. Il a bon coup de crayon hérité de son père. Il a grandit en Écosse, ne voyant que très rarement père. Il parle avec un très léger accent Écossais.
TRAITS DE CARACTÈRE - débrouillard, très solitaire, secret, souriant, froid, charmeur, bagarreur, désinvolte, protecteur, blessé.
CLAN - à remplir uniquement si personnage sirène, voir les clans.
POUVOIR- à remplir uniquement si personnage sirène, voir les pouvoirs.
GROUPE - le nom du groupe auquel appartient le personnage.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - bleeding lungs/ a.
ÂGE - sixteeen.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - bazzart :bril: .
TU LE TROUVES COMMENT ? - juste fabuleux, non vraiment y'a rien a dire, tout est PERFECT :excited: :bave: .
DISPONIBILITÉ - tout les jours.
AVATAR - ian somerhalder.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - gif@tumblr.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - code validé par maisy hearty .


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Oui, beaucoup en réalité. J'ai commencé à rêver et à espérer dès mon plus jeune âge, pendant que les autres se souciaient de Vitaine, moi je m'asseyez dans un coin, seul et je rêvais. Pour ce qu'il y a de mes rêves d'enfants, j'en ai déjà réalisé une bonne partie, retourner en Australie et vivre avec mon père, parce que ma soeur me tapait sur les nerfs et prenait pour elle seule tout l'intention des autres, puis grandir d'esprit et organiser une galerie ou j’exposerai mes oeuvres comme mon père avant moi. Et plus récemment, j'ai rêvé qu'un jour je me marierai avec la femme de ma vie pour pouvoir construire une belle petite famille, même si je dois l'avouer je ne suis pas un trop grand fan des bambins baveux, mais si ceux-là sortiront du ventre de mon amour, je ne saurai leur dire non.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le souvenir le plus heureux de ma vie ? Hum, je pense que ce jour n'est pas encore arrivé, mais bon il faut dire que malgré le fait que je soit loin de celle que j'aimais, j'ai particulièrement savouré mes quatre ans en mer.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Aucun, ma vie est bien pourrie mais je l'aime quand même, et je n'ai pas d’évènements précis que je regrette, chaque chose que j'ai faite au cours de ma vie m'a mené à rencontrer des personnes inoubliables ce que jamais je ne changerait.



• Vivant dans un petite ville côtière, aimez-vous vous allez nager ou profiter des plages de Cooktown ? Bien sûr, j'adore nager, mais comme Maisy a peur de l'eau, je n'y vais pas tout le temps car je préfère rester avec elle.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Je vais répondre, sans commentaire. Je n'aime pas parler des choses surnaturelles, je n'y crois pas.



justaddwater.com


Dernière édition par Aaron N. Oxburry-Smythe le Lun 2 Juil - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 14:24



childhood&teenageyears

part one. édimbourg, écosse Je m'en fou, t'as pas à avoir d'autres enfants, ça sert à quoi d'avoir d'autres enfants quand tu m'as moi hein hein ? Assis sur le rebord de la table de la cuisine, je balançait mes pieds tout en jouant avec une grande cuillère en bois, et tout cela en sermonnant ma mère sur le fait qu'elle soit enceinte, de jumeaux en plus ! Cela devait faire maintenant à peu près six mois qu'elle était devenue une sorte de baleine ambulante, je savais que ça ne pouvait être que signe de l'arrivée des deux mômes, et je détestais de plus en plus son gros ventre. Ce n'était pas juste, pas juste du tout, pourquoi devait elle avoir d'autres enfants que moi ? N'étais je pas assez suffisant ? Toute cette histoire m'énervait et comme je savais que ma mère n'était pas prête à me répondre, je déposas la cuillère et m’élança vers une course folle dans les escaliers pour enfin arriver à ma chambre. Je pris mes crayons et mes feuilles blanches et me mis à barbouiller ma colère en forme de dessin, à cinq ans à peine, je savais déjà mieux dessiner que mon beau père de quarante ans, mais ça tout le monde s'en foutait. Je n'ai jamais aimé mon beau-père non plus, pas parce que c'est le mari de ma mère, non ça j'ai appris à vivre avec car je n'ai jamais rencontré mon vrai père, ma mère m'avait raconté un jour, que nous étions partis d'Australie quand j'étais très jeune, six mois à peine, parce que mon père biologique -comme elle l'appelle- préférait nous faire vivre au milieu de ses oeuvres au lieu de nous acheter une vraie maison, moi, je répliquais toujours que je préférais vivre au milieu d'oeuvres, que dans un coin perdu d'Ecosse, dans un grand manoir, avec pleins de chambres qui ne servent à rien, alors elle me lançait un regard noir en me disant que de toute façon aujourd'hui c'était trop tard. En fait, je n'ai jamais aimé mon beau père parce que lui non plus ne m’appréciait pas, nous n'avions rien en commun, si ce n'était l'amour d'une femme. Lui passait ses journées aux bureau, et quand il revenait à la maison, il ne cessait de rouspéter en réclamant à manger, puis il partait à la pêche tout le week-end, et c'était les seuls moments ou j'aimais vraiment rester dans cette grande maison. Je n'ai jamais eue l'impression que je faisais partie de sa famille, même si j'en faisais réellement partie, mais de tout mes quinze ans que j'ai passé avec lui, notre seule vraie conversation tournait autour du fait que je faisais pleurer ma mère la nuit parce que je n'appréciais pas les nouveaux-nés. Alors vous aurez compris, côté beau-père je n'ai jamais eue ma place dans son coeur, et lui non plus n'en n'a pas eue une dans le mien.

Quelques mois après, ce fut l'arrivée des deux monstres qu'on nomma, Vitaine et Ezra. Mais bon quand je dis monstre, je fais toujours référence à Vitaine, quelle peste celle-là. Je ne me suis jamais entendu avec elle, toujours prête à attirer toute l'attention sur elle, plus qu'elle ne l'était déjà. J'ai toujours eue l'impression de me tenir à l'ombre quand elle était là, bon j'exagère pas toujours toujours. Quand elle était enfant, même avec tout le mal que je disais d'elle avant sa naissance, je ne pus m’empêcher de tomber amoureux de cette petite bouille blanche, et de ces petites menottes avec lequel elle m'entourait le cou, je ne lui ai jamais dit, mais bordel ce qu'elle était belle, ma petite soeur, elle l'est toujours d'ailleurs, mais à force de rejeter sur elle tout ce qui m'arrivait, à force de faire semblant de la détester même si je l'adorais, et bien la haine a un peu pris le dessus sur moi. Et une fois, assez grande pour comprendre, je ne l'ai plus jamais laissé m'approcher, je déclinais chaque invitation qu'elle me donnait pour venir jouer avec elle, et avec le temps, elle ne m'en donna plus, et elle finit par comprendre que moi et elle, ça ne se ferait jamais, parce que j'ai trop d'amour propre pour ça, parce que je suis trop orgueilleux pour avouer que malgré tout, je l'aime ma Vitaine. Quant à Ezra, je n'ai jamais eue de vrai relations avec lui, il était beaucoup plus calme certes, mais bon je ne me suis jamais disputé ni rien avec lui, mais en contre-partie, je n'ai jamais eue de moments de confidences ou quoique ce soit. Un "bonjour" parfois, un "tu as fini avec ça ou pas encore ? ", sans plus, sans moins, c'était tout à ce que se résumait notre relation. Et pour être franc, je me mis à regretter avec le temps de pas m'être rapprocher de lui. On aurait pu être de vrai frère, je suis sûr qu'Ezra, il aurait pu me comprendre. Comprendre pourquoi je m'enfermais jour et nuit dans ma chambre, à chercher l'inspiration quelque part entre les toiles d'araignées, pourquoi je faisais semblant de ne pas aimer la vie, pourquoi je faisais pleurer ma mère en lui disant du mal, oui il aurait compris pourquoi je faisais tout ça. Il aurait compris que ce n'était pas ma faute à moi, que c'était leurs fautes à eux, eux qui ne m'ont jamais donné assez d'importance, eux qui ne m'ont jamais vraiment aimé, eux pour qui je comptais pour du beurre, eux, eux, eux, eux, pas moi. Et puis un jour, âgé de quinze ans, j'en ai eue marre de cette vie, et j'appris par l’intermédiaire de ma mère, assis un jour à table, que mon vrai père, Rafael qu'il s'appelait, et bah il avait fait fortune. Une semaine après, je pris mes affaires et je fis savoir à tout le monde que je m'en allais pour l'Australie, vivre avec mon père, parce que vivre avec mon père était sûrement mieux que de vivre avec eux. Encore une fois, j'avais fait du mal à mère, mais je n'y pouvait rien, je partis, et une fois dans l'avion, je me promis qu'un jour je retournerai lui dire " Je t'aime maman, pardon".

part two. cooktown, australie Faudrait dire qu'aller vivre avec mon père, fut la meilleure décision que j'eue prise de toute ma vie. Je découvris en Rafael, un homme passionné de dessin comme moi, talentueux mais aussi très généreux, il m'accepta en tant que fils sans posé trop de question, il m'embaucha aussi pour faire livrer ses tableaux ce qui me permettait de me faire de l'argent de poche, mais aussi ce qui me permit de faire sa rencontre. Maisy, ou la plus belle chose qui m'arriva. Je fus frappé par sa joie de vivre et sa fabuleuse capacité de s'émerveiller devant des choses insignifiantes comme un enfant qui découvrait la vie. Je me rappelle qu'en la regardant, je me sentais heureux à nouveau, elle émanait d'elle une si grande joie, que son éclat de bonheur touchait tout les gens qui se tenaient près d'elle, ainsi je venais chaque jour la voir, je la regardais et je l'admirais pour ce qu'elle était, tellement pétillante, tellement heureuse, je l'enviais presque. Mais un jour, quelque semaine après avoir fait sa rencontre, son petit frère mourra, noyé. La jolie petite blonde rayonnante que j'avais connu avait disparu pour faire place à une personne sombre, qui ne souriait plus, qui en avait marre de la vie, et qui avait sombré dans un profond mutisme. Je ne supportais pas de la voir ainsi, elle qui m'avait réapprit à sourire, je ne le supportais pas, alors je me promis de la refaire sourire, ce qui ne fut en aucun cas facile.
Il me fallut trois années, pour lui réapprendre à faire tout un tas de truc, réapprendre à faire du vélo en profitant de l'air qui vous frôle les joues, réapprendre à nager en profitant de l'eau qui vous caresse les narines, réapprendre à se réveiller le matin en se réjouissant de savoir qu'on est en vie et qu'il y'a une belle journée ensoleillé qui nous attends, réapprendre à parler avec sa voix enjouée comme avant, réapprendre à devenir la Maisy que je connaissais. Mais vous voyez le problème, c'est qu'à force de passer du temps avec elle, je tomber petit à petit amoureux d'elle, parce qu'au fond Maisy c'est une personne magnifique, même avec ses sourires en moins. Vous me diriez, mais ce n'est pas un problème ça ! Et bah si justement s'en est un. Moi, je ne supporte pas de tomber amoureux, parce que j'ai trop peur de souffrir, j'ai trop peur qu'on me blesse comme tout ceux que j'ai aimé l'ont fait. Alors après lui avoir rendu son sourire, je pris ma décision de m'éloigner d'elle pendant assez longtemps pour l'oublier. Ce que je fis, je pris la mer pendant quatre ans, avec l'espoir d'effacer de ma tête, celle qui avait envahit mon coeur.


four years far from everything

part one. loneliness Ce que c'est beau la mer, ce que c'est envoutant. Une fois que vous avez mis un pied dedans vous n'avez plus envie de sortir. Je remercie mon beau-père pour une chose tout de même, m'avoir appris à naviguer. Grâce à ça, mon vrai père a bien voulu m'acheter un bateau, il mit à bord de celui-ci ses ouvrages, et aujourd'hui je m'en vais pour un petit voyage de quatre ans, afin de vendre ses tableaux à travers le monde, mais surtout afin de l'oublier. Vous savez ce qui est bien quand on est seul en plein océan ? Le calme, y'a pas meilleur que ça le calme. Moi, je n'ai jamais eue droit à ça, ma maison en écosse à toujours été remplie de bruit d'enfants qui pleurent, qui courent et qui crient. Mais c'est vrai que parfois la nuit, à Cooktown on pouvait sentir ce calme envahissant qui vous permettez de vous envoler vers le pays des rêves bleues.
Elle ne quittait pas mon esprit, durant les quatre années ou je suis resté loin d'elle, je n'ai pas passé une seule journée sans penser à elle. Ma muse, mon amour, mon tout. Et des fois je me demandais, quel mouche folle m'a piqué pour que je pense pouvoir survivre loin d'elle. Je l'aimais tellement, elle me complétait, et ce n'était pas en m'éloignant que j'allais l'oublier. Jamais je ne l'oublierai, jamais, jamais, jamais.

part two. the mermaid J'ai rencontré une sirène un jour, durant mon voyage, à quelques kms de ma deuxième demeure en Ecosse, je rentrais chez moi par bateau pour faire coucou à ma mère et lui demander pardon de tout ce que je lui avait fait subir étant jeune, et quelques part dans l'océan de Grande Bretagne, je vis une fille, la chevelure rousse, elle était très très très belle, et moi je me demandais ce qu'une si jeune fille faisait au milieu de l'océan. Je trouvais ça étrange, et pourtant je m'approchais d'elle petit à petit en essayant de ne pas lui faire peur, et j’engagea la conversation. Elle me dit tout d'abord son nom, et par son léger accent écossais, je compris qu'elle devait être des environs. Elle refusa de me répondre quand je lui demanda ce qu'elle faisait seul, ici, si elle n'était pas épuisé. Elle garda le silence pendant de longs instants puis me dit de bien regarder. Et elle plongea, d'un magnifique saut vers le ciel, puis sa queue de poisson fouetta les eaux. Que dis-je sa queue ? Oui, elle avait une queue de poisson. Une sirène, bon dieu, j'avais rencontré une sirène. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais envie de faire demi-tour et de prendre mes jambes à mes pieds, mais j'étais tétanisé, je ne pouvais bouger ne serais-ce que d'un pouce. M'avait-elle ensorcelé ? Non ce n'était pas possible, c'était moi qui était allé vers elle. Mais n'étais-ce pas ce qui était censé arrivé ? Mes pensées s’emmêlèrent, j'étais pris d'une peur incessante. Et puis tout d'un coup, un sentiment de sécurité et de sérénité m'envahit. Je me suis penché vers elle, et elle me raconta sa fascinante histoire, puis elle s'en alla, aussi vite qu'elle n'était arrivé. Et la peur me regagna à nouveau. Je me fit promettre intérieurement d'oublier cette histoire de nageoire et de ne plus jamais reparler de sirène à qui que ce soit. J'annula par la même occasion ma visite chez mon ancien chez moi, de peur de la rencontrer de nouveau. Et je regagna mon chez moi actuel, l’Australie.




justaddwater.com


Dernière édition par Aaron N. Oxburry-Smythe le Lun 2 Juil - 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 14:24



today

épilogue. cooktown, australie Après mon retour à Cooktown, je me suis mis avec Maisy, pour enfin me fiancer avec elle. Je l'aime comme le premier jour, et nous avons prévu de nous marier un jour et de fonder une famille. Je travaille en tant que gérant d'un grand restaurant prestigieux, merci mon cher papa, qui m'a laissé sa petite fortune avant de dire adieu à cette vie cruelle. Je dessine toujours, et j'ai ma propre gallerie d'art ou j'expose mes tableaux chaque trimestre. Vitaine et Ezra, les jumeaux, sont venu vivre ici à Cooktown. L'autre fois, Vitaine est venue me voir, et m'a annoncé qu'elle était une sirène, j'étais prêt à nouer de fort liens avec elle, mais après sa révélation, je me tiens le plus loin possible d'elle, et essaye de la traiter de gamine le plus possible. Tout ces histoires de poissons remuent beaucoup trop mon passé et ce qui s'est passé durant ces quatre années ou je suis parti d'ici. Pour l'instant tout va pour le mieux, mais personne ne sait ce que nous réserve le futur.


justaddwater.com


Dernière édition par Aaron N. Oxburry-Smythe le Lun 2 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 14:44

:excited: :excited: :excited: :excited: :lord: :lord:
Merci encore d'avoir pris mon scéna :bed: :youpi: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe 1401586611 :potté: yeah
Bienvenue sur le forum & si tu as la moindre question n'hésite :danse: :green:
IAN EST SEX I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 14:51

DERIEEEEEEEEEEEEEN :bril: :excited: :excited: :excited: yeah
et oui je n'hésiterai pas et pis CANDICE EST SEX AUSSI :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :shower: :bed: :excited: :excited: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 14:52

ça pue le seks ici. culcul *meurs*
BIENVENUE BEAUGOSSE ! très bon choix de scénario, d'avatar, de pseudo, de tout keuwaa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 15:11

Dommage qu'il soit fiancé. héhéh BIENVENUE beau gosse, bon courage pour ta fiche. :bril: N'hésite pas si tu as des questions, j'réponds mieux que Maisy moi ouais. #pastaper 8D Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 15:14

Jonah - IROOOOOOONS 8D :bril: :excited: pinaise y'a que des gens trop beaux ici ou quoi :bave: meeeeeeerci :bril:
SEXTINE :bave: - DTYFGKJDHIZAPIPOI MA GILLIAN QUOI :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: ce que j'disais y'a que des gens trop beaux 8D 8D 8D Nous faudrait un lien genre OBLIGÉ :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 15:15

OH OUI, un lien, entre sexy people. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 15:16

BIENVENUUUUUUE ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe 1997161871
trop bon choix de scénario (A) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 15:17

Sextine - J'adoooore le prénom btw :bril: :bril: Il est ... SEX :bave:
Vitaine - Oh la soeeeeeeeeur :bril: :bril: :bril: merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 15:48

Tu m'as tué avec les bambins baveux ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe 1913182666 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 16:00

ahahaha :angel: non mais j'ai dis après que j'aimerai tes bambins à toi maiouu, même s'ils sont baveux hein :bril: 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 16:33

:waa: :waa:
Je valide ton code by the way :green:
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 16:35

Je t'ai pas encore souhaité la bienvenue :bril:
Bienvenue donc :huhu: Et bon courage pour ta fichette I love you N'hésite pas si tu as une question - ou si tu veux remplacer Maisy par moi-même - :danse:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyDim 1 Juil - 16:43

Merci Maisouu :bril:
Uhuhuhu Willie héhéh c'est tentant faudrait dire surtout avec phoeeeeeeebe :bril: :bave: :bave: 8D - croise les doigts pour que Maisy ne lise pas ça - sinon meeeerci :bril: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyLun 2 Juil - 11:30

Bienvenue ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe 1997161871 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyLun 2 Juil - 11:37

TABATHOU j'aime ton prénom :bril: et pis astrid :bave: meeeeeerci 8D
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyLun 2 Juil - 15:15



aaron, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
j'avais adoré le scénario, et j'adore tout autant la fiche que tu nous sers. hearty son background familial, sa peur farouche de l'amour, sa découverte des sirènes et son retour à Cooktown, tout se tient merveilleusement bien et on se laisse entraîner par les évènements. (à) la seule chose que je pourrais dire, c'est de faire attention aux fautes, surtout au niveau des accords verbaux et des temps, par exemple "mourut" au lieu de "mourra" quand tu parles du frère de Maisy. (à) sinon c'est tout, je te valide. hearty ha, petite question, tu as oublié de répondre dans la fiche, mais je te mets dans quel groupe du coup, lighty je suppose ?


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyLun 2 Juil - 15:18

Ouuuuui, Lighty :bril: Ah oui je sais, j'ai pas fait la vérification ni rien :omg: Meeeeeeeerci :lord:
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe EmptyLun 2 Juil - 15:19

nickel, je t'ajoute au bon endroit. :lord:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Contenu sponsorisé

❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty
MessageSujet: Re: ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe   ❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ they say love is in the air so i hold my breath until my face turn purple ❞ ▶ aaron noah oxburry-smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de V.WINCHCOMBE-SMYTHE à M-S FAWKES.
» « Caus' we are family. » ▲ SMYTHE ROCKS THE WORLD
» ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.
» ALOHILANI | Love is when you don't want to sleep, 'cause your life is better than a dream.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD - AARON S. EVANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-