|
|
| |
Auteur | Message |
---|
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 15:24 | |
|
aleksei timéo grayson CITATION
| ID CARDREAL LIFEinformations ÂGE - Vingt ans jusqu'au mois prochain. DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 aout 1992 à Cooktown EMPLOI, OCCUPATIONS - Son père étant l'un des plus grand chercheur en biologie marine qui est connut mondialement tout comme sa mère, voulaient qu'Aleks reprenne le flambeau. Malheureusement pour eux, il a décidé de choisir son propre chemin, ne suivant pas celui qui lui était destiné à sa naissance et bien avant ça. ✘ Passe son temps à pratiquer du sport, à conduire sa motos ou ses voitures comme un fou. Ou encore se promener avec son chien. SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle. ✘ il est polyglotte, il parle le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le latin et le grec. ✘ il ne sait pas nager. ✘ il a un tatouage sur le poignet gauche ✘ Il porte des bracelets, souvenirs de ses voyages dans le monde. TRAITS DE CARACTÈRE - bagarreur ✘ arrogant ✘ chiant ✘ franc ✘ impulsif ✘ maladroit ✘ dragueur ✘ surdoué ✘ têtu ✘ menteur ✘ manipulateur ✘ joueur ✘ unique. GROUPE - LIGHTY behind the screen PSEUDO/PRÉNOM - CarolinexMercy. ÂGE - 15 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - je suivais le projet sur bazz. TU LE TROUVES COMMENT ? - plus que magnifique,plus que splendide, je ne trouve pas le mot qu'il faut pour qualifier le forum. DISPONIBILITÉ - minimum 4/7. AVATAR - josh hutcherson. CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - tumblr. TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Validé par Sixtine. |
questionnaire • Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Depuis que je suis jeune, je voyage dans le monde avec ma famille. J'aime l'aventure. Plus tard j'aimerais partir à l'aventure seul, découvrir encore de nouveaux pays. Voyager sans penser à rentrer chez sois... • Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Ouuh... Des souvenirs heureux dans ma vie, j'en ai beaucoup. Je pense que le meilleur c'était lors que j'avais vers mes sept ans. Nous étions en Afrique du sud. Il faisait chaud et nous avions organisé un match de football. L'ambiance était tellement chaleureuse. • Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? J'aimerai remonter en arrière pour revenir lors de mon service militaire. J'aurais pu sauver ce mec ! • Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Malheureusement je ne sais pas nager. Enfin si je sais, mais j'ai peur de l'eau depuis mon plus jeune âge. • Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Je ne devrais pas le dire, mais oui. Je me souviens qu'un soir, une femme, ou plutôt une femme poisson, m'a sauvé la vie. J'étais bourré, un pote m'a poussé, je suis tombé dans l'eau, j'allais me noyer, elle m'a sauvé, fin de l'histoire. N’empêche, je n'arrive pas à retirer son visage de ma tête.
justaddwater.com
Dernière édition par Aleksei T. Grayson le Mar 10 Juil - 21:02, édité 7 fois |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 15:24 | |
|
On est pas une famille en or, mais on s'aime « Aller, on se dépêche, l’avion part dans une heure. » Je mis le dernier jean qu’il me restait à mettre dans la valise avant de la refermer. Ces gestes étaient une habitude pour moi. Tous les trois mois environ, nous partions en famille à l’étranger. Pour ma sœur et moi, c’était comme des vacances. Découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. Mais en réalité c’étaient des voyages d’affaires. Mon père étant l'un des plus grands chercheurs en biologie marine, nous devions partir assez souvent. Au départ, Aileen -ma sœur- et moi étions scolarisés comme tous les autres enfants, mais au bout d’un moment, notre mère a décidé que nous ferions notre scolarité à la maison. C’était plus simple et convivial. Nous pouvions rester plus longtemps à l’étranger sans avoir peur d’être trop en retard sur notre scolarité. En plus j’apprenais la langue de chaque pays, c’est pourquoi je sais parler le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, le latin et le grec. Je travaillais dur pour arriver à apprendre toutes ces langues, mais on peut dire que je suis un surdoué. J'apprends vite, je retiens facilement des textes, le visage d'une personne, etc. Bon revenons à ma valise !
Je pris ma valise et me dirigeai vers la sortie. Après deux mois en Grèce, nous repartons chez nous, à Cooktown. Dans la voiture, le silence prenait place. Aileen regardait le paysage entre deux textos. Nous sommes restés seulement deux mois et elle a tout de même réussi à se faire une bande d'amis. Elle a toujours eu cette facilité à se faire des amis. Moi c'est plutôt le contraire, je me fais facilement des ennemis. C'est surement à cause de mon caractère ! En arrivant à l'aéroport, nous reprenions le traintrain habituel. La salle d'attente, le contrôle du billet, trouver sa place, mettre sa valise dans les rangements, s'asseoir et patienter. Souvent je lis durant le vol. Mon père aimerait que je m'intéresse à la biologie pour que je suive son chemin plus tard, mais moi je préfère le sport, les sensations fortes, voire même les livres de Jules Verne. Je sais je suis assez compliqué comme garçon !
Après une ou deux heures de vol, je m'ennuyais. Aileen qui était à coté de moi, dormait depuis un bon moment. Je regardais donc les nuages quand je vis que nous étions au-dessus de la mer. Aussitôt je fermais le rideau. Depuis mon enfance, j'ai une peur bleue de l'eau. Durant l'été je passe donc mon temps sur le sable ou bien à rouler à fond la caisse avec l'une de mes voitures de sport ou ma moto. Je ne sais même plus la cause de cette peur. Une main se posa sur la mienne. C'était celle d'Aileen. Elle est toujours présente lorsque j'ai besoin d'aide. « Ne t’inquiètes pas, on va bientôt arriver chez nous. » Comme à mon habitude, je posais ma tête sur son épaule pour réussir à m'endormir.
Je suis un casse cou, c'est comme ça
Dès que nous arrivons à la maison, je reprends vite mes habitudes. Je monte les escaliers, je rentre dans ma chambre et je tombe sur mon lit. J'attends une bonne minute, allongé la tête sur mon oreiller avant d'aller ouvrir la fenêtre. J'ai une vue sur la mer depuis ma chambre. J'ouvre ma valise pour ranger immédiatement mes affaires dans mon armoire et j'en profite pour exposer mes nouveaux souvenirs de voyage. J'ai toute un commode réserver au souvenir. La plupart du temps j'essaye de prendre un minimum d'objets. Quelques bracelets ou pierres. Mais des fois je n'arrive pas à me retenir de prendre une petite statue, ou autres. Après une heure de rangement, tout est redevenue comme avant.
« Aleks ! Ton téléphone sonne ! » Je descendais les marches à toutes vitesse avant de finir ma descente en glissant sur la rambarde. Ma mère me tendait le téléphone que je pris avant de répondre. Je fis tout de même un signe de la tête pour la remercier. « Oui allo ? Ouais je suis rentré y'a une heure. Maintenant, t'es sur ? Okey j'arrive tout de suite. » Je pris mes clés de voiture avant de partir dans le garage. J'avais le choix entre une Chevrolet Camaro et une Nissan Skyline Gtr. Et oui on ne manque de rien chez nous. J'ai même une moto de sport. Je montais dans le camaro quand mon père se positionna à côté de la fenêtre conductrice. « Tu vas où comme ça ? » Il commençait à faire son aire "père sévère". « Chez un ami, il veut me faire voir quelque chose ! Je reviendrais tard, ne m'attendez pas pour manger. » Il ne répondit pas et me laissa partir. Je savais bien qu'il ne me croyait pas, mais ce n'était pas la première fois que je partais comme un voleur. Je conduisais au-dessus de la limitée autorisé, en direction d'un terrain vague. En réalité, une fête était organisée. En arrivant là-bas, je vis que la plupart des fêtards commençaient déjà à être bien amoché. Mon ami me sauta dessus, et me tendit un verre. Il ne faut pas me le demander deux fois. Je pris le verre et je bus l'intégralité en un coup sec. Très vite la soirée devenait chaude. Tout le monde était bourré, les couples partaient dans des lieux isolés et les autres s'amusaient en dansant. Tout allait bien jusqu'au moment où un mec arriva en criant que les flics arrivaient. Tous les jeunes partaient dans tous les sens pour éviter d'être embarqué par les flics. Alors que je montais dans ma voiture, les véhicules de police rentraient dans le terrain vague. C'était le moment de montrer ce que je savais faire. Je passais ma vitesse et parti à fond la caisse la seconde d'après. Deux voitures me suivaient. Le policier criait dans son micro de m'arrêter. À partir de ce moment, une poursuite a commencé. C'était la troisième fois que je me faisais poursuivre par les flics. Étant un vrai casse-cou, je n'ai pas peur de cette situation, au contraire. La poursuite avait trente bonnes minutes avant qu'ils ne soient obligés de me foncer dedans. J'ai atterri dans un faussé à cause d'eux. La voiture était bousillée du côté droit. C'est sur, mon père allait me tuer.
Je suis sorti du commissariat qu'au bout de deux heures. Les agents de police m'avaient questionné avant d'appeler mon père. Celui-ci était furieux en arrivant ! Durant le trajet du retour, je me tenais à carreau pour éviter une dispute. Malheureusement des mots sortirent de ma bouche sans que je puisse les arrêter. « Que vont-ils faire de ma voiture ? » Il était semblablement le mauvais moment pour parler de voiture. Mon père freina d'un coup sec et se gara sur le côté. C'est à ce moment-là qu'il m'annonce ma sanction. « Demain tu fais ta valise ! Ta mère et moi, nous avions déjà parlé au cas au tu recommencerais tes conneries ! On a décidé que tu allais faire ton service militaire. Là-bas on sera sûr que tu te tiendras à carreau... Inutile de discuter, demain matin je prends ton billet d'avion. »
une, deux et trois cents pompes Les mois qui suivaient étaient difficiles. Je devais me lever à cinq heures, faire mon lit, respecter aux ordres... Dès que je faisais un faux pas, le chef me criait dessus. Après soit je devais faire des pompes dans la boue, soit j'étais envoyé à la cuisine pour éplucher les pommes de terre. Je n'avais qu'une envie, partir d'ici et vite. Pourtant je commençais à m'attacher aux autres, je l'ai considéré comme mes frères d'une certaine manière. On s'entraidait, on discutait pour se remonter le moral. On était une "famille soudée", jusqu'au jour où l'un de nous est mort. J'aurais pu le sauver, je le sais, mais la peur était trop grande.
Jackson passait son temps à nager dans la piscine du camp. Nous étions proches, j'aimais discuter avec lui. Nous étions seuls ce jour-là. J'attendais sur le banc, Jackson s'amusait à faire des sauts de plus en plus haut, de plus en plus impressionnant à mes yeux. Malheureusement, il fit une mauvaise chute. Aussitôt, je me suis penché sur le bord de la piscine, mais la peur m’empêchait d'aller l'aider. Je le voyais couler, inconscient. L'eau devenait rouge, il saignait au niveau de la tempe gauche. Je criais de toutes mes forces pour que quelqu'un lui vienne en aide. Pourtant personne ne m'entendait. Je ne pouvais pas le quitter, mais il fallait que j'aille chercher de l'aide. Lorsque je suis revenue, il était trop tard. Les hommes ont retrouvé son corps inanimé. Je m'en voulais tellement. Les jours qui suivaient, je ne mangeais plus, je ne parlais plus. Les autres gars de ma chambre essayaient de me réconforter, de me dire que ce n'était pas de ma faute, mais il n'y avait rien à faire. Pour passer mon temps, je m'entrainais, je faisais de la musculation, je courais... Même mon chef n'arrivait pas à me raisonner. C'est pourquoi ils m'ont renvoyé à la maison avant que je n'ai finis mon service.
Lorsque je suis rentré à la maison, ma famille était heureuse de me revoir, mais ils ne savaient pas ce qui s'était passé. J'essayais d'oublier, pour qu'ils ne se doutent de rien. Le soir je pleurais discrètement sous la couette. Seule ma sœur avait compris qu'il s'était passé quelque chose. Je ne sortais plus comme avant, j'aidais pour les taches ménagères. « Raconte moi, qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? » Elle me connait par cœur. J'ai confiance en elle et je savais qu'elle n'allait pas me juger. Après tout avoir raconter, je me suis lâché. « Ce n'était pas de ta faute. Tu as toujours eu peur de l'eau, tu ne pouvais rien faire... Je ne vais pas te dire d'oublier, c'est impossible d'oublier c'est chose là, mais... essaye de tourner la page. D'accord ? » Elle a toujours les mots pour me réconforter. Grâce à elle j'ai réussi à remonter la pente. J'ai tourné la page comme elle dit, mais personne ne sait ce qui était arrivé.
Sans elle je serait mort aujourd'hui.
J'avais repris ma vie là où je l'avais arrêtée. Tous mes amis voulaient savoir comment c'était passé mon service militaire, mais je ne leur ai jamais raconté l'accident. Cette expérience m'a changé. Je ne suis plus le petit chieur de la ville. Je continue à rouler comme un malade dans la ville, à aller dans des soirées où l'alcool coule à flots, mais je me suis sincèrement calmé. Okey j'ai failli mourir noyer parce que j'étais trop bourré, mais si je suis là, c'est grâce à elle.
IL Y A UNE SEMAINE : Nous avancions vers la mer. Une bouteille à la main chacun, nous étions déjà bourrés. Ça faisait dix minutes que nous marchions sans raison alors que la fête se trouvait plus vers le centre-ville. Un de mes potes avait une envie d'aller se baigner. N'ayant pas les idées claires, j'étais pour moi aussi alors que j'ai peur de l'eau. En arrivant sur la plage, je me suis installé vers les rochers. Je commençais à parler pour rien dire, à regarder les étoiles. « Plus tard je serais astronaute, comme ça je surveillerais tous ces maudits terriens » dis-je en levant ma bouteille vers le ciel. Un ami assis près de moi me poussa comme si j'étais dans un nuage. À cinq mètres de nous, les autres s'éclaboussaient dans l'eau. Après avoir fini ma bouteille, je m'allongeais sur le rocher. Je pensais que j'allais être tranquille jusqu'au moment où les mecs m'ont porté jusqu'à l'eau. À ce moment-là, ma peur est revenue subitement. « Non les mecs, arrêtez. C'est pas marrant. Non, non, nooon. » Ils me jetaient dans l'eau où je n'avais absolument pas pied. Je paniquais de plus en plus alors qu'eux rigolaient. Je n'arrivais pas à contrôler ma peur pour revenir vers le large. Les vagues étaient de plus en plus violentes. L'eau salée rentrait dans ma bouche à chaque passage des vagues. Je me débattais pour rester à la surface, mais je voyais que je m'éloignais de la plage. C'est la fin. pensais-je alors qu'une vague m'emporta au fond de la mer. Je me noyais. Je laissais passer ma dernière bulle d'air entre mes dents lorsque j'ai vu une ombre s’approcher. Je me suis surpris à prier que ce ne fût pas un requin. J'avais du mal à garder les yeux ouverts, mais j'arrivais à distinguer la silhouette qui s'approchait. Je m'arrêtais subitement de bouger en la voyant. C'était une jeune femme, enfin une jeune femme avec une queue de sirène. Elle nageait extrêmement vite. En quelque seconde elle prit ma main et me tira hors de l'eau. Après un court massage cardiaque, je recrachais toute l'eau que j'avais avalée. Je n'ai pas eu le temps de dire un mot qu'elle me chuchota clairement dans le creux de l'oreille. « Ne le dis à personne et tu resteras en vie. » Puis elle partit aussitôt loin de la plage. Je laissais ma tête tombée sur le sable. Le mythe était donc réel ?! Les sirènes existaient bel et bien ?! Je me pinçais pour voir si j'étais en train de rêver au non. Puis je me suis endormi.
Le lendemain, je me suis réveillé au même endroit. Près de moi, les traces de la jeune femme étaient toujours visibles. C'était bien une sirène. Lorsque j'entendis des cris m’appelant, j'effaçais les traces sur le sable. J'avançais en direction de la plage centrale lorsque je vis mes amis anéantirent. « Pourquoi faites-vous cette tête les mecs » dis-je sur le ton de la rigolade. « On a tué Aleks... Attends... Aleks ? Bordel Aleks qu'est-ce que tu fous là, on croyait que tu t'étais noyé ! » Il se jeta à mon cou. Je ne devais pas raconter ce qui s'était réellement passé. De toute façon ils ne me croiraient pas si je leur disais qu'une sirène m'a sauvé la vie. « J'ai failli, mais heureusement pour moi, une vague m'a ramené sur la terre ferme. » mentis-je avec conviction.
Depuis ce jour je me suis donné une mission personnelle. Retrouver cette jeune femme quitte à me remettre en danger. Je sais que ça peut paraître absurde, mais je dois absolument la remercier. En attendant je garderais ce secret, sur vis-à-vis de mon père.
justaddwater.com - Spoiler:
Dernière édition par Aleksei T. Grayson le Mar 17 Juil - 23:04, édité 44 fois |
| | | Aloys Jimmy-C. Wellington ADMIN ♕ are you insane?
PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 15:49 | |
| AKEUKEWKEW Tsei quoi, c'est Jonah qui va te sauter dessus et te violer, parce que Josh c'est l'amour véritable de sa vie, après son ordi, et moi Pis Sea va être contente aussi. Bref, ce scénar, c'est tout bénéf de le prendre Pour tous tes soucis concernant le personnage, sa créatrice t'éclairera avec plaisir, je pense. Pour les questions administratives, n'hésites pas à Mpotter le staff. Sur ce, j'te souhaite bonne chance pour ta fiche |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 16:02 | |
| Sexy Ben Josh ceilavie. Moi-même je ne peux me passer de lui. J'ai hâte qu'on me saute dessus Merci à toi en tout cas, je te motterai si besoin |
| | | ▷ so innocent.
PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 16:13 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG. faiufhrezkfhtezg lakjrfhzreuhgreuzg akrrzeiuhgeurightuizl. gni erf erf erf. SUIS MOI DANS UN PLACARD MAGIQUE, ON FERRA DES ENFANTS, TOUT PLEIN D'ENFANTS, PITIÉEEEE. JOSH CEY TOUTE MA VIE. J'TE DÉTESTE DE L'AVOIR PRIS MAIS JOTEM PARCE QUE TEY PUTAIN DE FUCKING BO MON AMOUR. gniiii... #SARAH-HORS-SERVICE-ADIEU. sur ton avatar il a trop un regard "prends moi j'attends que ça" genre trop seksbomb' je me meurs derrière l'écran. bon sinon ça va, j'tai pas fait peur j'espère. normalement je devais me faire un lien avec Josh/Max ou avec mon dc, mais t'es arrivé avant, donc on se verra ça, t'as pas le choix si tu veux pas que j'te bouffe les oreilles. Sea va sauter partout (ouais, elle adore les ships avec Josh ->) avec moi. bref, je te souhaite la bienvenue sur JAW, prépare toi à être harcelé seksualement par moi-même, ma grande et divine personne (*crère*) et pis le pseudo claque. et pis bonne rédaction.
- Spoiler:
|
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 16:58 | |
| TU ME SURNOMME FUCKING BO MAIS TU NE T'ES PAS VU MAAAAAAXX VIENT ON VA FAIRE PLEIN D'ENFANT BG. Bon restons sérieux. Merci à toi Jonah. Je te réserve un BIIIIIIIG lien si tu veux. |
| | |
PSEUDO : Charlie
CRÉDIT : Avatar : Septembre ♥ Gifs : Tumblr
MESSAGES : 136
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Amoureux d'une sirène
EMPLOI : Serveur à The reef cafe • Photographe amateur
JUKEBOX : Pumped Up Kicks ♪ Foster the people
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 17:30 | |
| Yeah on peut sauter sur les nouveaux membres ? *saute dessus parce que josh voila !* Bienvenue |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 17:36 | |
| Je vais me faire attaquer si ça continu Merci Aedan. Je ne connais pas la célébrité, mais j'aime bien sa bouille. |
| | |
PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 19:15 | |
| |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 20:28 | |
| |
| | | NOHANN ◮ GIVE ME LOVE
PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 20:34 | |
| |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 20:43 | |
| Merci beau goss, sérieux il y a que des bombes sur ce forum. |
| | |
PSEUDO : « kassandra »
CRÉDIT : « crystal reed - by aurélie (avatar) ; tumblr (sign) »
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : « vingt et un an. »
SITUATION : « uc's propriety. »
EMPLOI : « chieuse à ses heures perdues, fugitive à temps plein. »
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 20:50 | |
| |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 21:00 | |
| |
| | |
CRÉDIT : mocking jay. bazar
MESSAGES : 177
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 ans
SITUATION : célib
EMPLOI : poissonnier
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 21:14 | |
| Josh Bienvenu ! |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mar 10 Juil - 22:28 | |
| WOOOODY |
| | |
PSEUDO : GLASS SKIN/SOTHIDA.
CRÉDIT : AVATAR (FLUFFY PAWS) GIF & BANN (TUMBLR).
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 22 ANS, 7 DANS LA TÊTE, 15 AU NIVEAU DES SEINS.
SITUATION : PARTENARIAT DOMESTIQUE w/ SON CHAT.
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN JOURNALISME.
JUKEBOX : MAROON 5 ☆ PAYPHONE.
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 11 Juil - 0:56 | |
| |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 11 Juil - 2:01 | |
| Je t'autorise à me sauter dessus -out- La belle Emma (a) merci |
| | |
PSEUDO : .Fire / Adriana
CRÉDIT : Honeysuckle
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante en psychologie / A la recherche d'un petit boulot
CLAN : PSARI - Sirène Grecque
POUVOIR : Gélification de l'eau
JUKEBOX : People help the people -Birdy
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 11 Juil - 4:24 | |
| OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
C'est pas mon scénario, ton personnage n'a rien à voir avec le mien, mais comment je te kiffe d'avance ! Tu peux pas test, babe, vazy, viens dans mon lit Non mais voilà, c'est mon chouchou de toujours, j'ai toujours été fidèle à ce petit bout de mec trop sexy de la mort qui tue et c'est pas maintenant qu'on va rompre (3615, raconte ta life (y)) Et puis, je veux un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS (ou BIG, pour les bilingues ) lien ,kweua, il faudra que ça déchire le string de ma chèvre Berengère sinon...PFEU
Enfin tout ça pour te dire bienvenue et te souhaiter un bon courage pour ta fiche xD
A plus tard, chéri
EDIT : On se tient en POKE. (vazy, mate la blague de fifou ) |
| | | Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| | | | LILY ◮ nobody's perfect
PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 11 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue sur JAW |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 11 Juil - 17:27 | |
| Everleigh Il nous faudra vraiment un lien qui tuesagrandmereenstringdeguerre. Viens dans mon lit quand tu veux, mais je te préviens, il y a déjà du monde Merci beaucoup magnifique Phoebe EDIT: Très bon jeu de mot, je n'y avais pas pensé Sixtine : J'adore ce prénom. T’inquiètes, tu ne seras plus traumatisée par le beau josh. Merci à toi. Lilychou : Claire, elle est trop belle Merci à toi. |
| | | Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 18 Juil - 16:52 | |
| |
| | |
PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 18 Juil - 17:39 | |
| Merci Sixtine oui Aleks n'est pas très attachant, mais il va changer dès à présent. Par contre tu ne m'as pas donné ma couleur ;S |
| | | Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. Mer 18 Juil - 17:56 | |
| Désolée, j'avais quitté l'ordi un moment en oubliant. |
| | | | Sujet: Re: ALEKSEI Ψ moi j'poke les gens, ça m'purifie, c'est important. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|