Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Don't be so upset» ft. Nohann & Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
«Don't be so upset» ft. Nohann & Shae Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
«Don't be so upset» ft. Nohann & Shae Empty
MessageSujet: «Don't be so upset» ft. Nohann & Shae   «Don't be so upset» ft. Nohann & Shae EmptyLun 16 Juil - 17:42



«Don't be so upset»
Ou l'art d'arriver en retard...

PSEUDOS DES PARTICIPANTS : Shaelynn G. Lotterer & Nohann Z.K. Harper SUJET OUVERT PAR : Shaelynn DATE ET HEURE : 14 juillet, 14H15 LIEU : 102, Walker Street, appartement 3C. Chez Nohann & Shae météo : Il fait beau CONTEXTE DE LA RENCONTRE : Shae est en retard pour le déjeuner puisqu'elle a pris trop de temps à faire une mauvaise blague à un client avec Paige. Elle arrive chez eux pour manger où Nohann l'attend. DE L'EAU AUX ALENTOURS ? Oui dans les verres, les robinets...

(c) icon1 & icon2
justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
«Don't be so upset» ft. Nohann & Shae Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
«Don't be so upset» ft. Nohann & Shae Empty
MessageSujet: Re: «Don't be so upset» ft. Nohann & Shae   «Don't be so upset» ft. Nohann & Shae EmptyLun 16 Juil - 17:47

Shaelynn & Nohann ♥



Cooktown. C'est rigolo ça veut dire la ville de la cuisine. Peut-être pour ça que j'aime bien cet endroit, j'adore manger ! Le truc c'est que les aliments que je devais amener aux clients de l'hôtel, je n'avais pas le droit d'y toucher, même quand je mourrais de faim ! Heureusement, Paige était toujours là pour me distraire de mes gargouillis d'estomac quand arrivait l'heure du repas. Paige c'est ma collègue au Soreign Resort Hotel enfin, c'est plus une amie qu'une collègue... Disons que grâce à elle, les journées de boulot sont beaucoup moins barbantes et ce n'était pas un luxe ! Mais aujourd'hui j'avais faim, extrêmement faim. La seule chose qui m'empêchait de me servir dans les bons petits plats des clients était le fait que mon service se terminait dans à peine un petit quart d'heure, juste le temps d'amener une dernière commande au plus gros des clients actuels de l'hôtel. Vous voyez le genre petit riche un peu vieux avec sa jolie nana beaucoup plus jeune qui réserve la plus grande suite, ne mange que dans sa chambre et ne va surtout pas à la plage parce que dans la mer, y a pas autant de chore dans la piscine ! Ben c'était ce genre de client là. Il avait commandé je-ne-sais-combien de plats et j'étais chargée de tout lui apporter avant la fin de mon service parce que j'étais jeune et jolie et que ça passerait mieux avec lui... Non mais attendez, je suis au service d'étage moi ! Je ne suis pas une masseuse ! J'en ai rien à faire de lui à part peut-être le fait qu'il peut être une bonne boîte à pourboires... Je ne sais pas ce qui était passé par la tête de mon chef mais il m'avait commis d'office au service de ce bon Môsieur pour toutes les heures que je ferais à l'hôtel dans les semaines à venir, le temps du séjour du client en question. Alors Paige avait eu une idée : se débrouiller pour que le client ne revienne plus à l'hôtel. Ce coup-ci, elle avait placé un crabe VIVANT dans son plat de fruits de mer. Cela nous avait pris du temps pour l'attraper et le nettoyer mais il était plutôt tranquille... Enfin maintenant, il commençait à sérieusement s'agiter et je devais l'amener seule, repartant vite pour ne pas me faire attraper et évitant de montrer un peu trop mon minois...

Après avoir amené son repas à monsieur-je-me-la-pète-avec-tout-mon-argent et avoir mené ma mission à bien, je me dépêchais de ramener le chariot aux cuisines, de me changer, de dire au revoir à mon chef puis de partir. Heureusement, il ne me faudrait pas beaucoup de temps pour rentrer à l'appartement. J'étais un peu en retard et je savais que Nohann, mon frère, était à la maison. Je lui envoyais donc un sms pour le prévenir de mon retard, lui expliquant seulement que j'avais été retenue. Je me mis en route, marchant à bonne allure même si je ne pouvais pas aller trop vite. Le problème, c'était mon coeur et cette saleté de maladie cardiaque. Je ne peux même pas aller faire un petit jogging tous les jours alors courir pour revenir du boulot à l'appart', c'était tout simplement inenvisageable alors je me contentais de marcher vite, ignorant les grondements de plus en plus incessants de mon estomac. Plus que dix petites minutes, espérons que le frangin avait préparé le repas ! Mais que je vous parle de Nohann ! Nohann, c'est mon frère jumeau. Adopté par la famille Harper qui a ensuite déménagé en Australie, nous avons grandi séparé par des milliers de kilomètres sans même connaître l'existence de l'autre. Et puis Nohann m'a retrouvé quand nous avions 17 ans après deux ans de recherches. On a commencé à parler, à s'apprécier et puis il m'a proposé de venir lui rendre visite pendant deux mois. Le truc, c'est que je ne suis jamais repartie et cela fait maintenant trois ans que nous vivons ensemble dans un appartement offert par le père de mon frère. Bon, j'avoue, c'est pas toujours facile parce que dans le genre superprotecteur, Nohann doit être l'un des meilleurs mais je l'aime alors ça passe même si parfois c'est lourd... Mais je peux le comprendre, avec cette foutue maladie, on n'est jamais à l'abri d'un problème. Alors je faisais attention le plus souvent à le prévenir au moindre problème, pour qu'il ne s'inquiète pas. C'était pas la chose la plus drôle de notre relation mais c'était inévitable... Enfin je crois.

J'arrivais à l'appartement avec un bon quart d'heure de retard. Je balançais mes chaussures, sortis mon téléphone de la poche de mon short pour le poser sur le bar à l'entrée, accrochais mes cheveux en un chignon et allais à la cuisine. Nohann était adossé au plan de travail et me regardais. Il avait presque l'air fâché... Mais un grand plat trônait au milieu de la table. Sans même regarder ce que c'était, je m'en servis une grande portion et commençais à dévorer, calmant par la même occasion mes organes qui s'agitaient depuis un moment sous l'effet de la faim. Sauf que mon jumeau n'avait pas bougé d'un poil. Ca, ça sentait pas forcément bon... Je posais ma fourchette, me tournais pour lui faire face et lui tapais gentiment dans le ventre en disant :

«Allez Nono, je t'ai envoyé un message j'ai pas pu partir plus tôt j'étais occupée... Je suis désolée. Tu viens manger ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
 

«Don't be so upset» ft. Nohann & Shae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dîner presque parfait (Pv Shae)
» «You're totally crazy honey» ft. Shiloh & Shae
» NOHANN ◮ 0437 563 243
» une vie de chien [PV NOHANN]
» NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Walker Street-