Partagez
 

 NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:44


nohann zadig kaleb harper

give a little time to me, or burn this out









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - quatorze février mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf, à Santa Barbara, Californie. Il n'y ai resté que quelques semaines avant d'être adopté par une famille australienne.
EMPLOI, OCCUPATIONS - soigneur au marineland
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuel, bien que parfois, il aimerait avoir des relations avec des hommes. Il a plusieurs tatouages apparents, un sur le buste du côté droit, un sur le poignet droit, un sur l'épaule droite, un sur le poignet gauche, un sur l'avant bras gauche et un dernier au dessus de la ceinture. Il pense en faire un sur le pied et la cuisse. Il parle couramment anglais, il se débrouille en espagnol et à quelques notions de français. Il a été adopté quelques semaines après sa naissance, il a une soeur jumelle.
TRAITS DE CARACTÈRE - jaloux ◭ colérique ◭ impulsif ◭ sportif ◭ rêveur ◭ talentueux ◭ polyvalent ◭ intelligent ◭ capricieux ◭ curieux ◭ mystérieux ◭ agréable ◭ grognon ◭ gourmand ◭ vivant
CLAN - /
POUVOIR- /
GROUPE - lighty.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - TINKER.BELL/Alicia
ÂGE - 18 ans et toute mes dents.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Bazzart, of course. 8)
TU LE TROUVES COMMENT ? - Franchement, j'en attendais pas moins. Vous avez fait un super forum. Ca valait le coup d'attendre. *O*
DISPONIBILITÉ - 7J/7, 24H/24 ... sérieusement, ça dépendra de beaucoup de chose. Je serais là et parfois pas là. x)
AVATAR - Alex Pettyfer
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - gifs : tumblr. avatar : waterfall
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - validé par Sixtine.


questionnaire

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? La maladie brise les plus grands rêves, les plus beaux, les plus audacieux. Être malade nous interdit définitivement d'avoir tout espoir en une vie future. Qui sait si demain, je ne serais pas retrouvé mort, allongé sur le sable ? Personne. Ni les médecins, ni moi. Il y a quelques années, mes rêves auraient été de devenir champion de volley-ball, de courir le marathon de New York. Evidemment, je peux encore faire tout ça mais en ayant conscience de ce qu'il peut m'arriver. En ayant conscience que ma vie peut s'éteindre en une crise cardiaque. Si je devais avoir un unique espoir, ce serait de vivre longtemps, sans jamais avoir à me fier à cette chose qui a détruit ma vie en quelques minutes. Mon seul espoir est de guérir.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Mon souvenir le plus heureux est sans doute le jour où j'ai retrouvé la trace de Shaelynn. Il pleuvait énormément ce jour-là, une averse qui n'en finissait plus. Très peu d'habitants avaient osé s'aventurer dehors, pas même pour aller à l'épicerie. Je les comprenais, j'étais de ceux-là. Ce jour-là, j'avais passé ma journée sur le net, à chercher sans aucune lassitude l'autre moitié de moi, ma soeur jumelle, encore inconnue. Je tenais à savoir ce qu'elle était devenue, qui elle était. Je tenais à la rencontrer. Lorsque je l'ai retrouvé, parmi des dizaines de sites internet, je peux vous l'assurer, je n'ai jamais été aussi heureux. Je n'avais que dix-sept ans. Cette jeune femme ne me ressemblait pas tant que ça, un simple faux air mais chaque élément de mon acte de naissance correspondait au sien. Les probabilités pour qu'elle ne soit pas celle que je cherche était mince, trop mince. Elle était née cinq minutes avant moi, dans la même maternité. Elle avait le même groupe sanguin, la même tache de naissance. J'étais certainement trop naïf mais j'y ai cru. J'y ai cru tellement fort que j'en serais mort si ça n'avait pas été vrai. Heureusement pour moi, Shaelynn s'est révélée être celle que je croyais.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Sans doute mon adoption. Remonter le temps pour être certain de ne jamais être séparé de Shaelynn. En y réfléchissant, depuis qu'elle est entrée dans ma vie, je ne me vois plus vivre sans elle. Je ne me vois plus loin d'elle. Si le temps nous a fait nous retrouvé, pourquoi pas le remonter et faire en sorte qu'il ne nous sépare jamais ? Elle est longtemps restée une inconnue pour moi, c'est vrai, mais à présent, je ne peux plus la laisser partir. Elle est comme un bijou à mes yeux, trop précieux. Si j'avais pu vivre chaque jour de ma vie à ses côtés, je n'aurais sans doute pas eu tant envie de la garder près de moi, de la protéger comme je le fais actuellement.


• Vivant dans un petite ville côtière, aimez-vous vous allez nager ou profiter des plages de Cooktown ? J'aime nager, sentir mon corps caressé par l'eau transparente. J'aime observé le fond de l'océan. J'aime m'imaginer en poisson, nageant à vive allure à travers les algues, fuyant le danger. L'océan est tellement grand que j'aimerais pouvoir le traverser, changer d'air pour quelques heures en quelques coups de nageoires. Bien que profiter de la plage de me gênerait pas, je préfère être dans l'eau qu'en dehors. La vie y est bien plus belle sous la mer.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? C'était il y a un an, peut-être un peu plus. Je faisais de la plongée sous-marine, seul, cherchant de nouvelles espèces à photographier. Si j'avais imaginé voir cela, j'aurais surement ri. Ce jour-là, j'ai vu quelque chose d'étrange. De fantastique même. Cette femme n'était pourtant pas si différente, seulement, ses pieds n'en étaient pas. Une longue nageoire les recouvrait. J'avais devant moi une sirène, ou du moins, j'avais en face de moi, l'image que je me faisais d'une sirène. Belle, divine et différente. Mon appareil photo s'est déclenché, immortalisant le moment et faisant fuir la créature surnaturelle. De ce phénomène, il ne me reste que cette image. Aujourd'hui encore, je cherche cette femme, ayant peur d'avoir imaginé le moment. Je garde cette photo précieusement, ne voulant pas la montrer à qui que ce soit.

justaddwater.com


Dernière édition par Nohann Z. K. Harper le Lun 2 Juil - 15:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:44



partie un

février 2004, cooktown

    Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début.

    k. hudson



Toutes les histoires devraient commencer par il était une fois. Toutes les histoires devraient être heureuses, joyeuses et dénuées d’horreur et de malheur. Dénuées de mensonge, de trahison et de tristesse. La mienne aurait pu être ainsi. Elle l’a été et s’est effondrée, sans même que je ne comprenne pourquoi. Ce que j’avais construit durant mes quinze années de vie venait d’être détruit, réduit à un rien. Le mensonge représente rien de bien à mes yeux, juste une trahison idiote.
La pluie tombait à flot, recouvrant les trottoirs de la ville de flaque d’eau. Je courrais, mes cheveux étaient trempés, mes chaussures émettaient un bruit de clapotis incessant. Au loin, je voyais notre maison, bien trop grande, bien trop luxueuse, elle se rapprochait à mesure que j’avançais. Le facteur était présent, aussi trempé que moi. Depuis quinze ans, il était devenu un ami de la famille et je l’appréciais beaucoup. Sa culture musicale et son gout pour les vieux objets m’ont toujours fasciné. « Dimitri, vous voulez entrer cinq minutes, le temps de vous réchauffer ? » Chaleureux, je lui souriais, insistant pour qu’il m’accompagne avec le courrier. Le début de ma fin commençait à ce moment-là. Il accepta, sans vraiment broncher. Il me savait persuasif et il n’aurait pas refusé. Il me donna les enveloppes qu’il aurait dû mettre dans notre boîte aux lettres tout en m’expliquant qu’il avait fait acquisition d’un nouveau disque que j’aimerais sans aucun doute. Je ne l’écoutais plus vraiment, une des lettres m’intriguaient. Le cachet de l’hôpital aussi d’ailleurs. Je ne savais pas si c’était mon inquiétude qui parlait ou si ma curiosité était plus forte que je ne l’aurais cru mais j’ai ouvert cette enveloppe, installé sur une chaise de la cuisine en face du jeune trentenaire. Il s’était servi lui-même un café, l’habitude sans aucun doute. « Monsieur Nohann, quelque chose ne va pas ? Vous êtes tout pâle ? » J’avais de quoi être blanc, vraiment. La découverte que je venais de faire n’était en rien le genre de découverte qu’on aimerait faire à l’âge de quinze ans. L’âge où les seules choses que l’on aimerait découvrir sont propices et amusantes. Ce n’était pas le cas.
J’avais rejoins ma chambre, hurlant à la mort. Je revoyais les mots écrits sur ce morceau de papier, je revoyais ces annotations que je n’aurais soupçonnées dans aucun cas de figure. Stérile, mon père était stérile depuis toujours. Il n’a jamais pu avoir d’enfant, tout était écrit en caractères gras. La deuxième feuille indiquait des analyses dont je ne connaissais pas la provenance. Une maladie héréditaire, cardiaque qui nécessitait un traitement d’urgence. Je ressentais à la fois une peur certaine et une colère intense. Perdu, je ne savais plus quoi faire hormis poser mes questions directement à mes parents ou du moins, ceux que j’imaginais comme tels.
« Nohann, on est rentré. » La porte d’entrée venait de claquer, me réveillant en sursaut. Je m’étais endormi sans même m’en rendre compte. Etrange. Le réveil indiquait le petit matin, aujourd’hui, je prenais quinze ans. Je savais déjà que des cadeaux m’attendaient dans le salon mais ils m’importaient peu. Je me souvenais parfaitement de ce qui était arrivé la veille et j’avais besoin d’explication. Je descendais les escaliers en trombe, manquant plusieurs fois de tomber. Un regard noir envers mes adorables parents, l’enveloppe à la main. « Bon anniversaire chéri ! » Ma mère souriait, ne remarquant pas que quelque chose n’allait, ce qui n’était pas le cas de mon père, lui l’avait remarqué. « Qu’est-ce qui se passe, Noha ? » Je lui jetais les papiers à la figure, criant un peu plus après eux. Je les maudissais, laissant toute ma colère et mes larmes sortir. Les accusant de m’avoir caché pendant quinze ans qui j’étais réellement. « Nohann Zadig Kaleb Harper, tu te calmes ! Maintenant. Et tu vas t’assoir dans le salon. » Pour qu’il m’appelle ainsi, c’est que j’avais réussi mon coup. J’en étais assez fier malgré tout.
« Je vais tout t’expliquer, Noha, ne m’interromps pas. » Je ne l’ai pas interrompu. Je n’ai rien dit. Ecoutant simplement des aveux qui j’aurais préféré ne jamais entendre le jour de mon anniversaire. Mes parents m’avaient adopté quelques temps après ma naissance, me séparant de ma sœur jumelle, deux jeunes bébés étant trop pour eux. Ils ont pourtant tenu à être au courant de la vie de cette jeune demoiselle jusqu'à ce qu'elle aille dix ans. Passant de foyer en foyer, elle n’a jamais réussi à s’intégrer dans une famille, cherchant constamment autre chose qu’une vie comme celle qu’on lui proposait. Bouleversé, je restais muet attendant la suite. Ma mère biologique a disparu après l’accouchement, nous laissant tous les deux. D’après son dossier, elle avait fait de la prison et avait penchant pour la drogue. Elle n’aurait sans doute pas fait une bonne mère. « Et la maladie ? » Je venais juste de prononcer ces mots, après un long silence de ma part. Je tenais à savoir. « Nous avons appris que ta sœur était atteinte de cette maladie il y a quelques années. On a dû te faire les tests nous aussi pour nous assurer que ... » Il n’a pas continué. Je savais très bien que j’avais moi aussi ce problème cardiaque qui me suivrait jusqu’à la fin. J’avais imaginé quelque chose de plus joyeux pour mes quinze ans. De plus festif. Je venais d’apprendre que j’avais une sœur, que j’étais malade et que j’avais été adopté. Les joies de la curiosité. J’ai quitté le salon, préférant m’isoler après tout ça.



partie deux

juin - aout 2009, cooktown.
    On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on a une longue liste de vœux qui attendent d'être exaucés ?

    grey's anatomy


Le mois de juin était déjà presque qu'à moitié. Il était encore tôt et pourtant, j'étais déjà en ligne sur skype, prêt à accueillir ma petite soeur chez qui, il devait être un peu moins de minuit. Depuis plusieurs mois, nous avions nos heures de rendez-vous qui se rajoutait à notre emploi du temps d'étudiants. Tout fonctionnait à merveille.

    SKYPE: NZK♦ has logged on

    NZK♦ said : Shaelynn ? Je dois te demander quelque chose. Je t'en supplie dis-moi que tu es là ! C'est important.
    LYNN • said : Nohann, qu'est-ce qui se passe ? C'est grave ?
    NZK♦ said : Non ... pas du tout.
    LYNN • said : Crache le morceau ! Je te signale que ma vie est réduite !
    NZK♦ said : La mienne aussi je te signale. Bref, je voulais savoir si deux mois en Australie te plairait ? Parce que sinon ... je t'envoie dès maintenant un billet d'avion.
    LYNN • said :T'es sérieux ? Mais bien sûr que je veux ! Je ferais tout pour quitter cette endroit ! Alors, je ne vais pas refuser quelque chose comme ça.
    NZK♦ said : Je savais que tu dirais oui ! Bref, je t'envoie ça et tu partiras dès que tu les recevras. J'ai hâte.
    LYNN • said : J'ai hâte qu'on puisse enfin se voir, Nohann. Ca fait plusieurs mois qu'on discute et Skype, franchement, c'est plus amusant.
    NZK♦ said : Je suis d'accord. Je te laisse, mon coeur ! Je vais à l'école maintenant. Je t'aime.

    MSN MESSENGER: NZK♦ has logged out.



Je m'étais rendu à l'aéroport quelques semaines après avoir demandé à Shaelynn de venir passer l'été en Australie. J’appréhendais ce moment plus qu'un autre, j'appréhendais de la voir autrement qu'à travers un écran d'ordinateur. Elle pouvait parfaitement être quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent. Assis sur un des sièges, j'attendais nerveusement qu'elle arrive. La voix de l'aéroport a annoncé l'arrivée du vol en provenance de Santa Barbara, l'endroit où nous étions nés, l'endroit où je n'avais vécu que quelques semaines avant de m'envoler ici, à Cooktown. Je n'en suis jamais reparti. Debout, je patientais encore un peu, tordant mes doigts. Je n'attendais que ma soeur, rien qu'elle. Je ne la connaissais que depuis quelques années, trois petites années devrais-je dire. Nous avions vingt ans, notre enfance était perdue, notre adolescence aussi. Le temps de notre séparation était à l'heure d'aujourd'hui, irrécupérable. A présent, seul le temps à venir comptera. Nous le savions. Dans mes pensées, je n'ai même pas remarqué l'arrivée des passagers. J'ai simplement vu une ombre courir et se jeter sur moi, manquant de me faire tomber à la renverse. Nul doute qu'il s'agissait de Shaelynn. Aussi légère qu'une plume, je la faisais tournoyer, la serrant à outrance entre mes bras. Mon angoisse avait disparu, complètement. Je la déposais au sol, l'observant un sourire béat sur les lèvres. Elle était mieux que je ne l'aurais cru, elle était parfaite. « Mais t'es belle en fait, va falloir que je te surveille ! » Maintenant qu'elle était en face de moi, je pouvais la taquiner plus facilement que lorsqu'elle était dans l'obscurité de sa webcam. En tout cas, elle était vraiment belle. Ses cheveux que j'avais connus blonds étaient à présent bruns, ses yeux étaient quasiment similaires aux miens. Elle était belle, même avec plusieurs heures de décalage horaire sous les yeux. « T'es con toi ! » Je la prenais pas les épaules, la guidant en dehors de l'endroit. Il faisait doux dehors, bien que des nuages venaient obscurcir le ciel du milieu d'après midi. Je l'ai conduite jusqu'à ma voiture. « Je suis content que tu sois là ! Je crois que j'ai attendu ton arrivée un peu trop longtemps. » Ces deux mois promettaient d'être forts en émotions, je le savais.

Dans une semaine, Shaelynn devrait quitter l'Australie pour retourner à Santa Barbara, dans son appartement qu'elle disait miteux, auprès de ses colocataires étranges qu'elle n'appréciait qu'à peine. Ils étaient là pour décorer selon elle, ils l'empêchaient de se sentir seule. Pendant ces dernières semaines, nous avions échangé nos histoires personnelles. Je lui avais présenté mes parents, mon chien - Freedom - et mes amis. Elle adorait le pays, elle s'y plaisait, je le savais. Je le voyais. Et je n'arrivais pas à me faire à l'idée que dans une semaine tout serait terminé, elle partirait en avion et ne reviendrait surement pas de suite. Je savais déjà que la séparation serait difficile. Trop difficile pour que je ne la laisse se faire sans rien dire. « Shaelynn, j'aimerais que tu vives ici. Je n'ai aucune envie de te voir repartir ... reste s'il te plait ! » Nous étions dans un de ses restaurants en bord de mer, il faisait chaud pour un mois d'aout. A cette demande, elle avait lâché sa fourchette, me regardant avec des yeux ronds. Je ne lui avais pourtant pas annoncer l'arrivée des martiens. Je ne savais sincèrement pas comment comprendre sa réaction, elle ne semblait ni heureuse, ni malheureuse. Elle n'avait aucune expression hormis la surprise. Rien de plus. « Vivre en Australie ? Mais je n'ai aucun endroit pour dormir ... et ... » Je lui souriais, content de la voir enfin ouvrir la bouche. De ma poche, je sortais un trousseau de clés. « Tu vois ces clés ? C'est les clés de mon appartement, celui que j'ai acheté ... enfin que mon père m'a offert. Il est à nous à présent. » Il y a quelques jours, alors que Shaelynn dormait encore, mon père avait tenu à me voir. Il avait remarqué la complicité entre nous, qui ne l'avait pas vu en même temps ? Il savait que la séparation serait difficile et il tenait à nous faire un cadeau. Ce jour-là, il m'a tendu les clés et les papiers d'un appartement avec vu sur la mer, suffisamment grand pour quatre personnes. Je n'ai eu qu'à le serrer dans mes bras pour le remercier. Jamais je n'avais eu plus beau cadeau, pas même durant mon enfance. « T'es fou ! Si tu savais comme je t'aime, Nohann ! Je t'assure, t'es extraordinaire ! » Elle s'était levée et m'avait serré dans ses bras. Je prenais cela pour un oui. Et en effet, s'en était un. Elle n'est jamais repartie.

justaddwater.com


Dernière édition par Nohann Z. K. Harper le Lun 2 Juil - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:47

PETTYFOU. I love you :bed:
bienvenue sur JAW beau gosse trop hot, et bonne rédaction. :potté: si besoin, n'hésites pas à poser tes questions à l'équipe hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:51

    MAXRONRON ! :bave: :bed:
    Merci beaucoup. hearty Et promis, j'hésiterais pas. :bril:


Dernière édition par Nohann Z. K. Harper le Dim 1 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:51

ALEX SEKSY PETTYFOUU :bril:
Réserve moi un lien :excited:
Bon courage pour ta fichette et bienvenue hearty Si tu as la moindre question et que tu as envie de tâter ma boite MP, n'hésite pas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:52

Bienvenue sur JAW ♥️
Jojo a tout dit. Surtout sur la beaugossitude de Pettyfou :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:54

E. Wilhelmina Forbes a écrit:
ALEX SEKSY PETTYFOUU :bril:
Réserve moi un lien :excited:
Bon courage pour ta fichette et bienvenue hearty Si tu as la moindre question et que tu as envie de tâter ma boite MP, n'hésite pas :huhu:

    SEXY TONKIN ! :bave: :bed:
    Aucun problème pour le lien, c'est avec plaisir. graou
    Merci beaucoup. hearty Et promis, j'hésiterais pas. :bril:


Aloys Jimmy-C. Wellington a écrit:
Bienvenue sur JAW ♥️
Jojo a tout dit. Surtout sur la beaugossitude de Pettyfou :green:

    Merciiiiii. hearty
    Et Ben alors, il est juste ... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 14:56

Dis moi quelque chose que je ne sais pas, coco 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 15:30

BIENVENUE, il est hawt le monsieur Pettyfer. :omg: Bon courage pour écrire ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyDim 1 Juil - 15:32

    Et Karen est seksy ! :bave:
    Merci et promis, je n'hésite pas. hearty
    - j'ai du choix au moins, pour poser mes questions. (aa) -
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 11:35

Bienvenue NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. 1997161871 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 15:05

    Merci. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
C. Uriah Dawson
C. Uriah Dawson
C'EST SI BON, D'ÊTRE MAUVAIS

PSEUDO : mocking.berry/Fantine
CRÉDIT : (avatar) ashesdust (profil) tumblr (signa) tumblr
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans et demi.
SITUATION : en couple.
EMPLOI : barman au reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : mimétisme aquatique.
JUKEBOX : CAT, I'M A KITTY CAT ...
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m2jy8m4UiM1rnfmn2
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 15:13

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t224-uriah-hakuna-matata-quoi-je-me-trompe https://justaddwater.forumperso.com/t270-uriah-i-have-a-place-where-dreams-are-born
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 15:59

    Merciiiiii. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Inka V. Malakov
Katniss-Inka V. Malakov

PSEUDO : Queen M. ; Mel
CRÉDIT : Enjoy
MESSAGES : 71
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibatarde
EMPLOI : barmaid au Top Pub
CLAN : Psari
POUVOIR : Changer l'acidité de l'eau
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m59srhn7ak1r0ovf7
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 16:40

IPBGINKONHBJIOGFTJUVGYTRG ERGO¨HJIBEGHYBVNJOV HERUBGHIPBMEVY
T'ES SEKSIE VIENS DANS MON LIT :waa: :lord: :shower: :bed:
Bienvenue sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 16:44

    Quand tu veux. :shower: :bed:
    Merci. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:18

ALEEEEEEEX ! :bed: :bed: :bed:
Bienvenue sur JAW et réserve moi un super lien :potté: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:21

    Merci beaucoup. hearty :bed:
    Aucun problème pour le lien. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis E. Zacharias
Adonis E. Zacharias

PSEUDO : Fiifty
CRÉDIT : Lex ; Tumblr
MESSAGES : 44
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
CLAN : Psari
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m57aareu7o1qb9n2vo2_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:27

Sexy Pettyfer :omg: :bed:
Quand je joue pas Colton c'est lui que je joue en général, bienvenue & bon choix hearty
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:29

    SEXY COLTON ! :bed:
    Merci. hearty
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:29

PETTYFER :bed: :bed:

Bienvenue & ... j'exige un lien de la mort qui tue :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:31

    PALMER !!!!!! :bed: :bed:
    Ca tombe bien, j'exige la même chose. graou Merci. hearty
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:32



nohann, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
J'ai bien aimée ta fichette, même si sa maladie m'a rendue un peu triste je t'avouerais (a). Je n'ai relevé que très peu de fautes, donc pour moi c'est parfait. Je n'ai rien d'autres à dire, à par peut-être que les citations que tu as utiliser gèrent la fougère! Bienvenue chez les lighty beau blond.


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:33

En plus tu viens tout juste d'être validé [pour mon plus grand bonheur] héhéh

Pettyfer & Palmer quoi :bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. EmptyLun 2 Juil - 17:36

    Merci beaucoup Wil. :bril: Je m'en vais faire tout ça. :)

    Palmer et Pettyfer, ça rockse ! :bed: On se retrouve dans ma fiche mon petit. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty
MessageSujet: Re: NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.   NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOHANN ◮ give a little time to me we'll burn this out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tim Borrmann - Let's burn in flames
» NOHANN ◮ 0437 563 243
» ELIANA ∆ Home, love, family. There was once a time I must have had them too.
» jaleeya Ҩ don't like to swim in the sea but to enjoy to spend time on the beach.
» Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-