Partagez
 

 (F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité

(F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock. Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock.   (F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock. EmptyMar 17 Juil - 20:15


Leahonia Perez-Gonzales

Who needs god, when you got me baby ?

informations

ÂGE - 20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 mai 1991, Campeche, Mexique.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Au choix.
SIGNES PARTICULIERS - Bisexuelle, avec un penchant pour les hommes tout de même. Parle couramment espagnole (Langue maternelle) et anglais. Arbore un look glam/rock plutôt provocateur mais qui lui va excessivement bien, puisqu'elle s'assume totalement. Fume (marijuana) et n'hésite pas à brandir une bouteille de Jack Daniel lorsque l'occasion de festoyer se fait voir.
TRAITS DE CARACTÈRE - Active, ambitieuse, ardente, attachante, aventureuse, captivante, combative, critique, débrouillarde, déterminée, dynamique, éblouissante, entreprenante, ferme, franche, impulsive, leader, observatrice, originale, vigoureuse, arrogante, calculatrice, emportée, jalouse, manipulatrice, peste.
GROUPE - Blindy.
AVATAR - Lucy Hale.

© Bazzart

histoire

● Leahonia est l'enfant unique d'un père et d'une mère mexicains.
● Sa famille a dû fuir le Mexique car son père était mêlé à une histoire de mafia et il ne voulait pas que sa femme et sa fille en répercute les conséquences. Ils vivent à Cooktown depuis peu.
● Elle est une enfant capricieuse, sûre d'elle, qui obtient toujours ce qu'elle veut.
● Du fait que son père était entourloupé dans une histoire de mafieux, sa famille gagnait beaucoup d'argent, elle a donc toujours eut l'habitude de vivre au-dessus de la moyenne financièrement. Elle se permet beaucoup de choses.
● Depuis leur arrivée en Australie, à Cooktown, Leah' souhaite se construire une nouvelle vie. Elle n'avait pas beaucoup d'amis au Mexique, étant plutôt arrogante et peste. Son côté "manipulatrice" ne lui a pas valu d'être aimée, mais plutôt l'inverse.
● Elle est très séductrice et est sortie avec pas mal de garçons étant plus jeune. Depuis 2 ans, elle a eut également l'occasion de sortir avec des filles. Elle préfère amplement les hommes, mais étant très ouverte et voulant à tout prix se faire remarquer, elle n'a aucun problème à coucher/sortir avec des femmes qui sont par ailleurs souvent très belles.
● Elle a commencé à fumer des joins lorsqu'elle s'est retrouvée quasiment seule et rejetée au Mexique. Du coup, elle a fréquenté des personnes déplorables, vivant de débauches, de sexes et de boites de nuits tous les soirs (La "Jet-Set" version Bad boys en quelque sorte).

Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


Alohilani I. Makarai
« J'ai repérée cette fille en ville quelque temps après mon emménagement ici. La ressemblance m'a immédiatement frappée. C'était comme si elle était mon double, ma jumelle. Il est impossible que j'ai une jumelle quelque part, je le sais. La seule réponse est irrémédiablement que nous sommes de parfaites sosies. D'après mes renseignements, c'est une fille sympa, heureuse en couple et qui n'a pas beaucoup d'amis. Elle a l'air de cacher quelque chose.. à force de l'observer, j'ai pu constater qu'elle s'éloignait souvent en direction de la plage.. L'idée d'utiliser ces nombreuses absences à mon bon plaisir m'est immédiatement venue à l'esprit. Pourquoi ne pas exploiter cette ressemblance pour obtenir tout ce que souhaite ? Après-tout, je viens d'arriver ici et personne ne me connait. Je pourrais très bien me faire passer pour elle, et pourquoi ne pas marquer le coup en profitant de son petit copain... il est plutôt beau-gosse.. Ce qui est sûr c'est que plus j'en apprendrais sur elle, plus je pourrais utiliser cette ressemblance à mon avantage. »


Braxton Henskens
« J'aime jouer, et tu es le jouet le plus intéressant du moment. Pourquoi ne pas utiliser ma flagrante et troublante ressemblance avec ta chère petite-amie pour me jouer de toi, d'elle et faire ce que je préfère, à savoir, saccager les relations toutes mielleuse comme la votre ? De plus, tu es plutôt beau-gosse et je déteste que les hommes me résistent. Tu finiras bien par succomber.. comme tous ceux avant toi. »
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock. Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock.   (F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock. EmptyMar 17 Juil - 20:22

Je remercie d'avance la personne qui prendra mon scéna' :bril: !! N'hésitez pas si vous souhaitez avoir un lien avec Leah'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if I could bring back all we had ▬ pearl&aloys
» PAIGE ✘ to be a rock and not to roll
» (F) Cara Delevingne | Aujourd'hui, on fait du rock avec capote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios-