Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAIGE ✘ to be a rock and not to roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 17:49


paige coleen haze

TO BE A ROCK AND NOT TO ROLL









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt-quatre ans, bien qu'elle souhaiterait en conserver éternellement vingt-deux, afin de se trouver confrontée à ses impératifs le plus tardivement possible.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 3 septembre 1987 à Northampton, Royaume-Uni.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Après avoir été scolarisée dans un lycée prestigieux de Londres, elle fit route vers l'Australie où elle prétend poursuivre des études d'océanographie. Elle se contente en réalité d'enchaîner une multitude d'emplois sans perspectives d'avenir ou d'un développement professionnel quelconque.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle, bien qu'elle ne soit pas totalement opposée à de nouvelles expériences ✘ des prunelles d'un bleu d'une clarté déroutante la rendent aisément reconnaissable, au même titre que le carnet impersonnel d'apparence abritant pourtant chaque détail de sa vie, unique conseil de son psy qu'elle fit le choix de suivre ✘ elle voue un culte irrationnel aux hippocampes, en possède d'ailleurs un ✘ elle détient une réelle aversion pour les enfants ✘ parle le russe, l'anglais et le français parfaitement, ce qui pourrait constituer un réel avantage professionnel, si elle prenait la peine de mettre à profit cette qualité.
TRAITS DE CARACTÈRE - anticonformiste - attachante - irresponsable - exubérante - brillante - déterminée - irascible - franche - entêtée - impulsive - ...
GROUPE - blindy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Sarah alias Bad dream Twisted Evil
ÂGE - 28632 - 28616 ans (non je peux pas donner mon âge normalement comme tout le monde... PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 2813527574 ).
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Devine. :green: J'y ai été conduite de force par de vilains hippocampes en pâte à pizza qui m'ont menacé de me faire manger des huîtres sans sauce si je refusais... Vous auriez fait quoi à ma place hein ?
TU LE TROUVES COMMENT ? - Elle est quand même vraiment pourrie c'te question... Qui s'est occupée de la fiche, que j'aille me plaindre ? PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 3246357598
DISPONIBILITÉ - (là c'est le moment où je fais semblant d'être raisonnable en disant que je ne serais pas connectée 24h sur 24) Disons que je serais là pendant les vacances et peut-être que je ralentirais un peu le rythme à la rentrée. :green:
AVATAR - SashamygodnessPivovarova.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - tumblr & ranipyaar & flavia.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Polochon il est magnifique d'abord, et je valide ton code ma grosse. héhéh Devine qui ceeey. geu *pan*


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Mon seul espoir pour le futur serait d'en avoir un. Je doute néanmoins que ma vision des choses soit des plus conventionnelles... Il me semble que les événements que j'ai traversés m'ont plus ou moins ouverts les yeux sur la nature véritable du bonheur. Si une obscurité complète plane auprès de mes proches, sur ma vie actuelle. Je suis intimement convaincue de l'inutilité du dialogue qui résulterait d'éventuelles explications. Je souhaiterais tout simplement faire taire certains préjugés et me contenter de vivre comme je l'entends. La capacité des autres à nous convaincre d'accepter leurs propres idéaux m'impressionnera toujours.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le souvenir le plus heureux de ma vie paraitra constituer un étonnant paradoxe puisqu'il s'agit ni plus ni moins de l'attentat que j'ai vécu. J'ai aujourd'hui le sentiment d'avoir été dotée d'une chance incroyable, puisque je me trouve enfin en mesure de comprendre sur quoi repose ma vision du bonheur. Je n'aspire désormais qu'à repousser mes limites, toujours. L'accident eu sur mon quotidien une portée aussi imprévisible qu'exceptionnelle. Et si les visions qui peuplent mes nuits me terrifient, je dois reconnaître que je suis bien moins touchée que d'autres et ce, grâce à un sac en plastique qui parvint à me distraire. L'aspect radical de la chose se sera montré des plus efficaces pour réaliser à quel point nos préoccupations sont insignifiantes. Certains me diront folle, ils manquent seulement de discernement.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? J’aurais choisi mes chaussures beaucoup plus rapidement. C’est fou l’ascendant que peuvent avoir certains événements sur notre existence. De quelle façon les décisions les plus infimes sont susceptibles de nous soumettre aux conséquences les plus invraisemblables. Alors oui, si l’on me donnait aujourd’hui la possibilité de revenir en arrière, je m’épargnerais ce que tous identifient comme un traumatisme. Non pas pour dormir mieux la nuit, mais pour cesser enfin d’être soumise aux regards compatissants qui jaugent une résistance qu’ils croient affaiblie. Ils pensent comprendre de quelle manière j’appréhende l’accident. S’il savait à quel point il me fut bénéfique et que mon seul regret réside dans leur propre jugement…


• Vivant dans un petite ville côtière, aimez-vous vous allez nager ou profiter des plages de Cooktown ? Si j'apprécie une baignade occasionnelle, il est rare que je m'attarde au bord de l'eau. J'ai souvent peu de temps à perdre dans ce que je juge d'une futilité déconcertante. En revanche, je ne renoncerais jamais à une plongée en haute mer. Les eaux sombres m'ont toujours terrifiées et je vois dans le fait de résider aux abords de riches fonds marins, une nouvelle source d'adrénaline potentielle. Les études d'océanographie que j'ai d'ailleurs poursuivies pendant quelques années avant de les abandonner par lassitude, me fournissent un support intéressant. Néanmoins, mon manque d'expérience et ma capacité à rendre mes plongées dangereuses par de nombreuses imprudences inquiètent le peu de mon entourage qui s'en voit avertit.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Lesdits phénomènes sont pour moi bien davantage associés à des rumeurs, qu'à une expérience personnelle. Il se peut que ma clairvoyance en prenne un coup, mais je ne me suis jamais attardée sur la question. Je suis bien loin de juger improbable l'intervention dans notre quotidien d'événements nous dépassants. J'ai moi-même trop souvent été victime des préjugés de ceux pensant trop bien me comprendre, pour ne pas suggérer l'éventualité de la chose. Mais ma patience reste bien trop limitée pour se confronter à ce genre de chasses à la vérité, bien trop souvent infructueuses. Il est également utile de mentionner que mon esprit fut largement formaté à des raisonnements logiques au cours de mes études.

justaddwater.com


Dernière édition par Paige C. Haze le Mer 11 Juil - 9:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 17:50



when all is one and one is all

Tu te relèves avec une douceur infinie, étirant tes membres engourdis. Tes prunelles rougies par d'épaisses volutes de fumée grisâtres te font souffrir. Tu ne vois plus, n'entends plus. La sensation oppressante d'avoir été privée de tous tes sens s'impose à toi. Tu ouvres la bouche, mais ta gorge sèche ne te permet pas de formuler le moindre mot. Tu ne parviens qu'à émettre un son imperceptible qui raisonne dans ton esprit comme une plainte muette. Tu prends soudain conscience que tes jambes parviennent à supporter ton poids et tu esquisses quelques pas dans le vide. Tu vois au loin une source de lumière dans cette désolation grisonnante et le doute t'assaille. C'est à cela que ressemble la mort. Tu crois apercevoir ton échappatoire là, tout près. Ton instinct te dicte de ne pas te retourner, alors que tu rejoins les rêves cotonneux de ton subconscient.


our shadows taller than our soul

"Tu savais toi, que wikipédia était beaucoup plus expansif au sujet des moules que des crevettes ?"

Issue de l’union d’une éminente scientifique russe et d’un avocat anglais, l’importance du savoir s’imposa à elle depuis sa plus tendre enfance. Cadette d’une fratrie de trois enfants, elle se trouva entourée d’un frère et une sœur. Si elle entretint toujours avec cette dernière une relation houleuse, son frère demeura un acteur majeur de son enfance. De cinq ans son ainé, il représenta une véritable figure paternel, comblant l’absence de leur géniteur. La famille quitta Northampton pour la capitale anglaise peu de temps après la naissance de Paige. L’activité du centre de Londres imposa à la famille un rythme de vie effréné, mais qui correspondait à leurs attentes et facilitait les déplacements professionnels du couple parental. Empruntant une voie opposée à celle de sa sœur, Paige s’illustra durant sa scolarité comme une enfant douée, malgré ses difficultés à entrer dans la conformité du système scolaire. Elle tenta d’attirer par sa brillance l’attention de parents toujours éloignés par leurs impératifs professionnels. Elle obtint son bac avec un an d’avance et de brillants résultats. Puis cessa subitement ses efforts à la suite du 7 juillet 2005.
Son jour ne fut pas uniquement celui qui bouleversa sa vie, il eut un effet dévastateur sur la majeure partie des londoniens.


and the voices of those who stand looking

"Tu sais que le plancton a un rôle essentiel dans la relation entre les organismes benthiques et pélagiques ?"

7h28, encore en plein débat intérieur sur le choix crucial d'une paire de chaussures, tu accumules du retard sans même t'en rendre compte. Le pouvoir de prendre ce genre de décision rapidement t'a toujours fait défaut.
7h32, altercation brève et dénuée d'intérêt avec une voisine au sujet de la patisserie de l'autre côté de la rue.
7h33, détour par la patisserie en question pour s'y procurer un sachet de gâteaux. Esprit de contradiction ou besoin réel, toi-même ne saurait statuer.
7h35, arrivée à l'arrêt du bus tardive, tu te rend à l'évidence, ton moyen de locomotion habituel s'étant déjà éloigné, il te faut rejoindre au plus vite une station de métro.
7h38, tu t'engouffres dans la station de Green Park sans la moindre hésitation.
7h39, tu achètes rapidement le titre de transport quil te manque.
7h41, tu montes dans la rame de tête comme à ton habitude, tout en consultant ton téléphone.
7h44, Les stations défilent sans que tu t'en préoccupes.
7h49, le métro atteint King's Cross et tu t'apprêtes à descendre.
7h50, noir...

Tu ouvres les yeux, clignes des paupières pour tenter de soulager tes pupilles larmoyantes. Ta gorge est en feu et tes pensées vont immédiatement de manière aussi stupide qu'imprévisible aux biscuits reposants à tes côtés. Tu tentes d'en rassembler les miettes avec une frénésie inexplicable. Tu titubes et parviens à rejoindre le quai. Le bilan de l'explosion est lourd. Quelques dizaines de mètres derrière toi, vingt-sept personnes ne se relèveront pas. Toujours dans un silence pesant tu cours, telle la gazelle échappant au dangereux prédateur. Tu sens sa morsure dans tes poumons, ton estomac. Tu es prise de nausées, tandis qu'on t'empoigne. Alors que tu n'aspires qu'à fuir, on tente de te retenir, te débattant follement tu parviens à quitter cet étaux. Ne semblant pas voir la lumière du jour tu poursuis la lutte avant de t'écrouler, trop meurtrie pour faire un pas de plus. Un sentiment de culpabilité et d'impuissance t'envahie sans préavis. Ton attention se porte sur l'unique chose qui te paraît alors digne d'intérêt le sachet froissé entre tes mains moites.

Il fut décrété naturellement que la jeune fille devrait se rendre chez un psychologue afin de soulager sa conscience du traumatisme qu’elle venait de vivre. On tenta par tous les moyens possibles de la convaincre de se confier, espérant lui rendre son insouciance. Le refus de se soumettre qu’elle avait déjà rencontré tout au long de ses études refit surface. Refusant tout dialogue aussi bien que l'hypnose, refusant de laisser une personne lire dans les recoins sombres de son esprit. Faisant mine de se rendre aux séances avant de faire demi-tour, gardant le silence, ou s’enfermant dans sa chambre, elle parvint enfin à faire en sorte que les regards soient tournés vers elle.


and my spirit is crying for leaving

"Ah les hippocampes. Enfin une espèce animale qui a tout compris. Assurer la pérennité de leur couple, dans un partage équitable des aléas de la vie conjugale."

- Je vous en pris dites-moi quelque chose !
- Quoi donc ?
- Pardon ?
- Dites-moi ce que vous voulez entendre je vous le dirais, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir.

Dès lors, elle trouva leur insistance oppressante et leurs regards larmoyants pesants. Elle décréta du jour au lendemain vouloir poursuivre des études d'océanographie à l'étranger, malgré le peu d'intérêt qu'elle portait au sujet. Ses parents ravis de constater chez elle une volonté de s'ouvrir sur le monde l'encouragèrent vivement et promirent de financer le projet. Ils allèrent jusqu'à accepter de mettre un terme de manière provisoire à la thérapie qui leur tenait tant à coeur. Convaincus de l'aspect bénéfique qu'aurait le voyage sur leur fille et ne s'étant jamais attardés à ses préoccupations premières, l'éloigner s'annonçait véritablement comme la meilleure des solutions. Débarrassés du poids de leur excessive compassion, ils restent persuadés d'avoir fait le bon choix. Ne se rendant pas même à l'évidence de ce que pouvait sous-entendre le choix de destination de leur fille. L'Australie, ou plus exactement le lieu qui rendrait toute visite ou communication complexe par la distance, le coût, le décalage horaire et bien d'autres. Non jamais plus elle n'aurait à porter sur ses épaules leur culpapilité.


still time to change the road you're on

"Tu crois que les baleines sont suceptibles de complexer sur leur taille ?"

Et si... Le flux de voyageurs avaient été moins abondant. Le ticket se trouvait déjà en ta possession. La bus comptait un léger retard. La boulangerie était fermée. La voisine avait fait taire ses revendications. Le choix des chaussures s'était imposé comme une évidence. Tu aimes à penser que tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui, tout simplement.

- J'aimerais que tout au long de votre voyage vous conserviez dans ce carnet les étapes que vous traversez, les faits que vous jugez marquants et qui auront selon vous une influence néfaste ou non sur votre quotidien, vos rêves. Tout ça, tout ce qui vous paraîtra digne d'y consacrer quelques lignes ou au contraire des pages entières. Vous pourrez me remettre le carnet à votre retour afin que nous l'étudions ensemble.
- D'accord.
- Vraiment ?*
- Oui.

Pauvre imbécile, il avait même l'air d'y croire vraiment. Tu emporterais ce carnet dans tes bagages certes, mais pour ce qui était de le lui remettre à ton retour, toute ta bonne volonté se voyait entravée par deux choses. Premièrement jamais tu ne remettrais les pieds dans son cabinet, deuxièmement tu avais la ferme intention de ne jamais revenir.


your stairway lies on the whispering wind

"Dis donc tu crois que les poissons à la fin de Nemo sont morts asphyxiés dans leurs sacs en plastique ?"

Elle assista aux cours auxquels elle était inscrite négligemment jusqu'à ses vingt ans. Esquivant régulièrement les visites de ses proches, acceptant de les recevoir deux fois seulement à Sydney. Elle quitta ensuite la ville, lassée, pour se laisser dériver à travers une bonne partie du pays. Elle s'établit à Cooktown sans raison particulière, simplement parce que pour la première fois elle se sentait bien quelque part. Si tout l'éloignait ici de ses origines, la ville de par sa localisation en bord de mer, lui permettait de prétendre poursuivre ses recherches en solitaire. Vantant son ambition démesurée auprès de ses parents, bien qu'elle fusse en réalité inexistante. Trop préoccupés par leurs propres carrières respectives, le couple ne prit jamais la peine de lui rendre visite dans la petite ville côtière pour vérifier ses dires. Paige se contenta de quelques brefs allers retours du côté de Londres, majoritairement pour rendre visite à son frère, le seul qu'elle regrettait ici. Elle ne l'informa pourtant jamais de sa situation instable malgré l'affection qu'elle lui portait, ne souhaitant pas susciter chez lui une quelconque inquiétude inutile.
Enchaînant divers petits boulots peu rémunérés et sans perspectives, entre emploi à mi-temps au Marineland et poste de serveuse, jamais il ne lui vint à l'idée d'entreprendre une véritable carrière. Déçue d'avoir été délaissée par ses parents tout au long de son enfance elle ne se voyait pas se lancer dans un parcours similaire, allant jusqu'à refuser de considérer le fait d'avoir un jour des enfants.

Aujourd'hui seul compte le fait de vivre un peu plus longtemps, ou un peu mieux. S'accordant des objectifs accessibles pour s'épargner toute déception. Elle ne considère nullement le futur et s'est trouvée une nouvelle passion. Toute source de danger l'attire indéniablement, elle n'hésite pas à mettre ses jours en péril, convaincue que la chance qui l'épargna contre toute attente, lors de l'attentat londonien, se trouve encore à ses côtés. L'adrénaline est sa nouvelle alliée, lui permet de faire face. La platitude de sa vie professionnelle n'a d'égale que sa soif de sensations.

- Allo... mademoiselle Haze ?
- Qui est à l'appareill ?
- Je suis le psycologue qui vous a suivit sur Londres, je souhaitais savoir si...
... bip.
*Moi aussi j'peux cacher des trucs dans ma fiche. :green: Arrow

justaddwater.com


Dernière édition par Paige C. Haze le Mar 10 Juil - 13:25, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 17:58

Oh ! T'as eut la motivation de poster ta fiche ? :mdr: Sasha est sublime ! :bril: Bienvenue (officiellement) hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 18:00

Oui maintenant il faut que j'ai la motivation de la remplir. :angel:
Merci bien ma belle. :bril: Et au passage réserve-moi un lien pour quand j'en aurais fini avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 18:02

SASHHHHHHHA ! En adepte de mannequins, je plussoie le choix. :amen: :amen:
Bienvenue. J't'envoie ma motivation restante, mon énergie positive quoi ! (enespérantqu'elleseperdepasenchemin)
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 18:07

Héhé merci. On va pouvoir fonder un club. :excited: Arrow
Je prends aussi pour ce qui est de la motivation. Cette nuit ça devrait aller, mon cerveau est plus productif à partir de 22h. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 18:10

T'as de la chance ! Moi en général c'est l'inverse. :danse:
Oh oui ! Fondons un club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 18:11

SARAH&SARAH 4EVER LAAWL. geu
super choix d'avatar, évidemment, et de pseudo. :potté: j'ai hâte de lire ta fiche, j'te mets la pression là en fait, j'en attends beaucoup de toi etwé etwé. :huhu: *meurs* évidemment que si t'as un question, Sarah y répondra, entre Sarah on se doit bien ça je crois Arrow *pan* BREF, BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR JAW. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 18:26

RUTH ; Aon c'triste. :potté: T'inquiète on s'en ira courir dans les rues avec des banderoles. ahem
SARAH ; Toi aussi t'as l'impression de te parler à toi-même ? :mdr: (oui c'est ça ma question :green: ) Raah je ne veux point te décevoir ma chère, mais pour l'instant l'inspiration c'est pas trop ça. M'enfin YES I CAN, je vais me reposer sur mon côté schyzo qui se révèle à la nuit tombée (où ça une folle ?). :youpi: :slurp:
Ah oui et garde sous la main le magnifique slogan de début de message, je commence à m'y attacher... geu
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 19:06

mais oui tellement, ça me fait l'effet schyzo d'appeler quelqu'un d'autre que moi Sarah. :mdr: FALUT, FME PARLE. geu *meurs* j'ai hâte de voir ça etwé :niark:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 19:11

SASSARRACHE :bril:
Je plussoie le choix d'avatar, cette nana est magnifique.
Bon courage pour finir ta fiche, j'ajoute mes bonnes ondes 8D
Pis évidemment, tu me réserve un 'tin de lien qui tue, hein geu
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 19:19

LEA ; C'quoi ce surnom tout pourri ? mdr! Merci n'amuur et on se trouvera (ou TU nous trouveras) un lien qui déchire. :angel: :bed:
SARAH ; On peut lutter ensemble contre les surnoms merdiques de Léa à partir de notre prénom commun. :hero: Arrow C'est clair que si en plus on commence à se dédoubler va y avoir du monde sur le forum et en prime tout droit sortit d'un asile... :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 19:40

BIENVENUE. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyLun 2 Juil - 19:52

Merci beau gosse. :bril: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 5:32

SARACHAT. :excited: BIENVENUE officiellement par ici, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Paige - ce nom me stresse, ce nom me stresse. Et puis j'ai beau ne pas aimer Sasha, j'te fais confiance pour un perso qui déchire. Arrow Courage pour ta fiche, on sait qu'on en a besoin toutes les deux :green:, et n'hésite pas à m’appeler si besoin ayé. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 5:39

TON AVATAR :bril:
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 8:48

CLEBOUCHON ; Héhé je me suis un peu éclatée avec le pseudo (sens caché powaaa, tu ne sauras rien Twisted Evil ). Quelle bombe ton avatar. :bril: Oui on fusionne là-dessus, mais maintenant au moins j'ai des idées. Reste à concrétiser le tout. geu (MAIS TU FOUS QUOI DEBOUT A 7H ! Arrow)
CASSIE ; Et le tiens donc ! Teresa et danseuse de surcroit. :bave: Merci beaucoup. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 8:59

BIENVENUE :bril: :excited: hearty et puis pivovarova :bave:
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 11:27

Marchi. :bril: Mais n'oublie pas tu me dois un surnom qui tienne la route ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 15:47

Bienvenue ici hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 15:53

PAICHOUDELACREMELAPLUSBELLEQUEPERSONNENESURPASSE :bril: :bave: :lord: hearty :excited: tu verras avec le temps je vais t'en trouver un qui rocks :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyMar 3 Juil - 19:50

LILY ; Claire Holt. :bril: Merci à toi. :slurp:
AARONUTELLA (avoue que je tiens un truc là... :green: ) J'AIME. :waa: 'ttention maintenant tu vas toujours devoir m'appeler comme ça... :huhu: Je compte sur toi, même si c'est déjà pas mal du tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyVen 6 Juil - 14:48

PAIGE ♥ Bienvenue encore x) et vite vite il faut que tu finisse ta présentation tu as dit le 6 nous sommes le 6 x) (sur la cb :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 622604001
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyVen 6 Juil - 17:53

Merci Slochou. :bril: :mdr: Oui je sais, mais ce sera au mieux le 6 nuit, mon cerveau est en pause d'inspiration le jour. :angel: Il me reste encore un peu de temps, j'en profite. En tout cas félicitations à toi d'avoir terminé. :excited: J'irais lire ta fiche dès que j'ai un peu de temps. PAIGE ✘ to be a rock and not to roll 3689294409
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cowling
Aedan Cowling

PSEUDO : Charlie
CRÉDIT : Avatar : Septembre ♥ Gifs : Tumblr
MESSAGES : 136
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Amoureux d'une sirène
EMPLOI : Serveur à The reef cafe • Photographe amateur
JUKEBOX : Pumped Up Kicks ♪ Foster the people
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Tumblr_m0byguOzbV1qc4g8vo2_r1_250
PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll EmptyVen 6 Juil - 18:27

Bienvenue :miam:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t238-aedan-cowling-howlin-for-you https://justaddwater.forumperso.com/t261-aedan-cowling-my-life-in-a-little-box
Contenu sponsorisé

PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty
MessageSujet: Re: PAIGE ✘ to be a rock and not to roll   PAIGE ✘ to be a rock and not to roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE ✘ to be a rock and not to roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAIGE ✘ 0403-198-724
» Paige recherche un/une colocataire
» Everleigh Rhode > Paige Haze
» (F) Lucy Hale | I bring the fire & let it rock.
» (F) Cara Delevingne | Aujourd'hui, on fait du rock avec capote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-