Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Empty
MessageSujet: (F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?   (F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? EmptyVen 20 Juil - 15:18


Emma Ava Burnett

Nulle amie ne vaut une soeur

informations

ÂGE - 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 28 juillet 1989, cooktown, australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Au chômage pour l'instant.
SIGNES PARTICULIERS - Emma est hétérosexuelle et adore les hommes. Elle parle couramment le français et l'espagnol et à quelques bases en chinois. Tout comme sa soeur, elle a un tatouage avec le chiffre deux en grecque ancien sur l'épaule gauche.
TRAITS DE CARACTÈRE - Naïve, adorable, joyeuse, optimiste, touchante, déterminée, courageuse, créative, sociable, jalouse, maline, attentionnée, hyperactive, rêveuse, insouciante et hypersensible ( elle peut pleurer pour un insecte mort. )
CLAN - /
POUVOIR-/
GROUPE - Lighty
AVATAR - Nina Dobev.

© Bazzart et tumblr

histoire

- Emma a été adoptée par la famille Johnson. Elle a alors deux soeurs et un petit frère adoptif. ( Vous pouvez changer le nombre de frères et soeurs, du moment qu'elle ne soit pas fille unique. ) D'ailleurs, Emma est née juste après Holden et le fait de savoir qu'elle a été abandonné ne lui fait absolument rien.
- Elle a eu la belle vie et n'a manqué de rien.
- Emma n'a jamais été très douée à l'école. D'ailleurs, elle a failli redoubler trois fois.
- Elle est passionnée d'art et est partie en France pendant trois ans pour étudier cette matière dans une école prestigieuse.
- Elle est revenue à Cooktown à vingt ans.
- Après ça, elle a enchaîné les petits boulots, mais n'a jamais réussi à en garder un pendant plus de deux mois. ( vous pouvez inventer la raison. )
- Elle connait l’existence des sirènes. D'ailleurs, sa meilleure amie en est une et lui a alors tout révélé.
- Leur rencontre fut un quiproquo. Une amie de Holden a prise sa soeur pour elle. ( pour plus de détails, vous pouvez lire ma fiche. )
- Cela fait maintenant huit mois ( ou plus, mais moins d'un an en tout cas ) qu'elle connait Holden.
- Bien que sa soeur soit très peu sociable, elle l'adore et admire beaucoup son côté ''cool ''.
- D'ailleurs, elles vivent ensemble, dans le même appartement.
- Elle est Arachnophobe et se met à pleurer et à hurler dès qu'elle voit une araignée.
- Holden s'amuse beaucoup à lui en jeter des fausses sur son lit ou son épaule.
Pour lire les liens du scénario, il suffit de passer la souris sur les pseudos ci-dessous.


A. Holden Burnett
Je sais que tu te montres souvent froide envers moi, que tu me dis souvent que tu en as marre de me voir, pourtant, tu n’arrêtes pas de t'excuser quand tu me dis ce genre de propos. Tu sais très bien que je t'adore Holden, je t'admire même. T'as maladresse me fait beaucoup rire, tandis que toi, c'est ma façon d’être qui t'amuses. On vit ensemble, et il ne se passe pas une seule journée où l'on ne s'amuse pas. Toujours à rigoler de tout et de rien. Je me sens l'obligation de te protéger. Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais, c'est que si je partais, tu en serais anéantie. Je sais très bien comment est ton caractère et la façon dont tu te comportes avec les autres. C'est même pour ça que je prends souvent ta place, pour arranger les choses. Et toi, tu fais de même. Sachant comment je suis, tu aimes éloigner les soit-disant parasites de moi. On est tout l'une pour l'autre et notre relation est indestructible.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


PRÉNOM P. NOM
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

JUSTADDWATER.COM


Dernière édition par A. Holden Burnett le Ven 3 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?   (F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? EmptyVen 20 Juil - 15:18



Scénario libre&terminé

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario en espérant qu'il vous a plu. :bril: Voilà quelques informations à savoir:
✱ L'avatar est non négociable, vu qu'elles sont jumelles. En tout cas, j'espère que vous vous intéressez au scéna pas seulement pour l'actrice culcul
✱ Le prénom est tout à fait négociable sauf le nom de famille. Sachez qu'Emma a seulement des origines australiennes donc pas de prénoms grecques ou français.
✱ Le lien, si vous n'avez pas trop compris, ma boîte mp est ouverte, sinon il y a toujours ma fiche ICII.
✱ Pour le rp, je ne suis pas exigeante, en tout cas, je ne veux pas non plus un petit paragraphe de dix lignes. Sachez juste que je fais souvent plus de trente lignes. Sinon, pour le nombre de réponse, une fois par semaine est tout à fait suffisant, même plus et pour les jours de cours, deux semaines me conviennent également. ( je sais très bien qu'avec les cours, on a pas toujours le temps culcul ) Pour les fautes, ça ne me dérange pas, du moment que c'est lisible. :bril:
✱ J'aimerai une bonne présence sur le fofo. Au moins 5/7j et que la personne essaye de s'intégrer et de participer à la vie du forum. Si vous n'y arrivez pas, je suis toujours là pour papoter hearty hearty
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop exigeante :mdr:




justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Emma A. Burnett
Emma A. Burnett

PSEUDO : Low'.
CRÉDIT : Bazzart
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 21/07/2012
ÂGE : 23 ans.
SITUATION : Divorcée.
EMPLOI : Etudiante en art.
(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?   (F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? EmptySam 21 Juil - 17:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Depuis le temps que je cherche à jouer une jumelle :bril:

Tu peux me réserver le scénario ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?   (F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? EmptySam 21 Juil - 17:49

Haaaaaaaaaaaaaaaa :excited: Ma soeur jumelle, je suis trop contente que tu ais pris le scéna :bril: Je t'aime déjà culcul Et si tu as des questions, tu peux me mpotter quand tu veux :bril:
Et bien sûr, je te le réserve. hearty En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ta fiche. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Contenu sponsorisé

(F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Empty
MessageSujet: Re: (F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?   (F) Nina Dobrev ••  Got a secret Can you keep it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev •• Got a secret Can you keep it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everybody have his secret (Isleen)
» (f) elle fanning ✖ will i still love you like i do when i'll discover your secret.
» Secret is made to be unveiled ∆ Nohann et Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Scénarios :: Scénarios pris-