Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 are you watching closely ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nemo T. Morrigan
Nemo T. Morrigan

CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 222
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : trente deux ans.
SITUATION : veuf.
EMPLOI : géologue, spécialiste en vulcanologie. vulcanologue, quoi.
JUKEBOX : system of a down ➜ Kill Rock'N Roll
are you watching closely ? 783442tumblrm64kvfHzvA1qa9jwno8r1250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyMer 25 Juil - 17:55


nemo tairdelbach morrigan

Because some men aren't looking for anything logical, like money.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - trente deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - il est né un 23 novembre 1980, à Naas, petite ville d'Irlande.
EMPLOI, OCCUPATIONS - scientifique, plus précisément géologue. Il a obtenu son doctorat à l'âge de vingt huis ans, après sa thèse qu'il a réalisé sur sa spécialité, les volcans. C'est donc un jeune, mais plutôt doué, vulcanologue.
SIGNES PARTICULIERS - étant donné qu'il n'existe aucun autre bord que le sien à ses yeux, il est hétérosexuel. il a une cicatrice à la jambe droite, sur son genou, il n'en parle pas souvent mais parfois la douleur refait surface. il parle anglais et l'irlandais. très attaché à son pays natal, il possède un fort accent et ne compte pas le corriger pour satisfaire l'ouïe de ses interlocuteurs anglo-saxons. il emploi souvent des expressions (ou insultes) irlandaises incompréhensibles pour la plupart des gens. c'est aussi un adepte de la spéléologie. il n'est pas un professionnel et pratique en amateur mais s'il voit une caverne, il ne peut pas s'empêcher d'aller y faire un tour. Et puis, pour un géologue, ce n'est pas plus mal. il déteste la chaleur en Australie et les koalas. il aime particulièrement le whisky et la guinness (oui, irlandais.)
TRAITS DE CARACTÈRE - Intolérant. Solitaire. Sarcastique. Discret. Impulsif. Violent quand provoqué, faut pas l’faire chier. Franc. Vieux jeu pour certains trucs, surtout relatif à la sexualité. Hautain. Sympathique avec les personnes qui rentrent dans ses critères. Alcoolique. Croyant. Mais pas pratiquant. Grossier. Désinvolte. Un peu naïf sur certaines choses, les sous-entendus ou les blagues salasses, il ne capte pas. Sec. Charitable. Travailleur.
GROUPE - brainy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - nem'.
ÂGE - dix neuf balais.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - je voguais de forums en forums et je suis tombée ici, avec le partenariat d'un forum dont j'ai oublié le nom.
TU LE TROUVES COMMENT ? - terrible ? J'avoue qu'au début, le thème des sirènes m'a effrayé. Je ne connais pas la série H2O, j'étais septique. Bon, le design attire beaucoup l’œil et je me suis arrêtée sur le reste et j'ai beaucoup apprécié ! 8D Comme quoi.
DISPONIBILITÉ - le plus souvent possible. je dirais un bon 6/7, mais c'est parce que je suis en vacances et que je préfère rester hiberner derrière mon ordinateur que d'aller à la pisicine. haha.
AVATAR - christian bale, the god.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - ce sont toutes des images ou des gifs de tumblr.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Validé par Sixtine. 8D


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Depuis que j'ai cinq ans, environ, je rêve d'avoir une maison blanche que j'aurais acheté avec mon épouse, une femme blonde nommée Kimberley, un labrador du nom de Roger et trois enfants. J'irais couper du bois pendant que ma femme sera en cuisine, normal, entrain de préparer le diner. C'était ça, le plan de ma vie. Je te jure que j'ai toujours sur moi un petit carnet avec tout ça écrit noir sur blanc. Mais bon, la vie est une bâtarde, même avec les gens sans soucis, comme moi. J'avais pas trop mal réussi, jusqu'à mes vingt neuf ans. Peut-être que je peux encore espérer finir ma vie comme ça ? Ou peut-être que je crèverais sous un pont avec comme seule épouse, une chaussette, la terre ne s'arrêtera pas pour autant.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Probablement le jour où j'ai rencontré ma femme. C'est cliché, mais je m'en fous. C'était à une soirée organisée par un ami que nous avions en commun. Je ne me souviens plus exactement les détails mais il semblerait que mon charme ait fonctionné, même avec trois grammes d'alcool dans les veines. D'autres auraient sûrement dit le jour du mariage mais j'ai vite réalisé que le mariage, ce n'est pas la meilleure chose possible, même pour un enfant du seigneur comme moi. Je ne parle pas de la vie maritale mais bien de la cérémonie en elle-même. Bon dieu, que je m'étais emmerdé. Je me souviens m'être enfilé le baril de bière pour noyé l'ennui. Ma femme aimait me voir en état d'ébriété, il parait que je suis un autre homme, totalement. C'est comme s'il était marié à deux hommes complétement différents, me disait-elle. Si c'est elle qui le dit.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Peut-être le vingt-trois janvier d'il y a trois ans. Peut-être ? C'est con de supposer que je voudrais peut-être hypothétiquement changer le jour où ma femme est morte dans l'accident de voiture que j'ai moi-même provoqué par manque de vigilance. Je suis stupide parfois. Idiot.


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Pas spécialement. Je suis venu en Australie à cause de mon travail et il se trouve qu'on avait besoin de mon cerveau à Cooktown précisément mais j'ai en horreur la chaleur étouffante de ce pays de plouc. Si on me voit sur la plage, ça serait uniquement le soir, là où l'air est respirable. Et je n'aime pas la foule écrasante qui se promène en slip de bains sous mes yeux pendant que j'essaye de cogiter sur ma paperasse de géologue. Je te vois hausser un sourcil ; « un vulcanologue qui n'aime pas la chaleur ? » C'est bête mais je préfère mile fois me retrouver au bord d'un volcan pour l'étudier plutôt que sur du sable qui me brûle les fesses et qui s'infiltre dans tous les recoins de mon corps.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Absolument pas. Attends, tu es entrain de me dire que tu crois à cette légende locale sur les sirènes et autres trucs aquatiques bizarres ? A mon avis, tu devrais consulter. Un prêtre, pour t'exorciser ou un psychologue. Je trouve toujours une explication rationnel aux choses et les choses surnaturels n'existent pas. Je crois que l'Enfer avec un grand E existe et que tes sirènes, si elles existent elles aussi, doivent certainement venir de là.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? Certes, c'est inhabituel. On m'a fait venir d'Irlande parce que les résultats de certains scientifiques démontraient l'implication de roches volcaniques et autres minerais qui sont ma spécialité, étant donné mon diplôme de géologie, spécialisé en vulcanologie. Mais pour l'instant, je ne peux émettre aucune hypothèse tant que je n'ai pas analysé moi-même ses fonds marins près de cette île isolé. Tout à une explication, dans ce monde. Peut-être un volcan sous-marin ? Je trouverai. Je trouve toujours.
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? Non. On me fait venir dans le trou-du-cul du monde, on me fait quitter ma chère et tendre Irlande natale avec sa pluie et sa verdure pour m'amener dans cette ville aride et en plus, on me paye pour que je suive la piste logique de ces résultats. Après, si mes propres recherches me font dévier des ordres préliminaires, oui, je m'orienterais d'une autre manière. J'ai entendu l'autre jour un de mes collègues, tout du moins je ne pense pas qu'il ait l'esprit très scientifique, parler de sirènes et de bassins magiques. Juste pour m'amuser, je vais me faire une joie de lui briser ses rêves en lui prouvant scientifiquement que ça n'existe pas et que c'est probablement un volcan pas encore découvert qui est la cause de tout ce bordel.

justaddwater.com




Dernière édition par Nemo T. Morrigan le Ven 27 Juil - 18:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t627-are-you-watching-closely https://justaddwater.forumperso.com/t648-nemo-je-ne-suis-pas-un-poisson-clown
Nemo T. Morrigan
Nemo T. Morrigan

CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 222
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : trente deux ans.
SITUATION : veuf.
EMPLOI : géologue, spécialiste en vulcanologie. vulcanologue, quoi.
JUKEBOX : system of a down ➜ Kill Rock'N Roll
are you watching closely ? 783442tumblrm64kvfHzvA1qa9jwno8r1250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyMer 25 Juil - 17:55



Comment Nemo est devenu impui…

« Et n’oublies pas d’emmener ton frère avec toi voir les feux d’artifices, Nemo. » Je m’arrête, un biscuit dans la bouche, les joues arrondies comme celle d’un hamster. Je pivote sur mes talons pour regarder ma mère d’un air désabusé. « Ouais, ouais. » Adolescent de base.
Non mais tu as vu la façon dont il la regarde et il lui répond ? J’aurais été à la place de la matriarche, je lui aurais fait un plaquage suivit d’une prise de catch pour lui apprendre la vie à cette loque humaine pleine de boutons. Mais retournons à l’histoire. Oh et ce jeune impudent en train de muer, c’est moi, le narrateur. Je joue plein de rôles, alors taches de suivre, lecteur bien aimé. Mais souviens-toi d’une chose, tout marche très bien depuis. Tu comprendras dans quelques lignes.

Je monte les escaliers en bois de la bâtisse familiale. Ce n’est pas une grande maison, juste de quoi y faire vivre sans se marcher dessus quatre personnes et un chien. Nous ne sommes pas spécialement riches. Une famille irlandaise ordinaire. La chambre de mon petit frère de deux ans mon cadet est à côté de la mienne. Nous n’avons pas beaucoup d’années d’écart et il me ressemble comme deux gouttes d’eau, les gens ont souvent tendance à nous confondre ou à nous prendre pour des jumeaux. Oui, à ce point-là. Mais je suis tout de même beaucoup plus attirant que lui. Et je suis plus âgé. Je finis d’avaler le gâteau qui me servait de petit-déjeuner et de déjeuner quand l’escalier prit fin. La porte de la chambre de Jack est fermée. C’est étrange puisqu’il ne la ferme jamais sauf le soir quand les parents sont couchés pour regarder des cassettes pour adultes sur sa petite télé en pensant qu’il est discret. Je fais trois pas et me voilà devant la porte. Quelques bruits étranges me parviennent à l’oreille, comme des chuchotements. C’est que mon frère deviendrait schizophrène ?

Je frappe une fois. Toc Toc. Comme si je sonne le glas de l’apocalypse, j’entends des choses tomber sur le sol et les chuchotements se sont arrêtés pour faire place à deux voix bien distinctes. Je suis collé à la porte tel un espion entrainé parce que je suis intrigué. Il a ramené une fille dans sa chambre alors que les parents sont là ? Rebelle. Je veux savoir. Je tourne la poignée et entrouvre légèrement la porte avec un sourire digne des plus grands trolls de l’histoire d’Irlande. « Alors, petit frère, on se fait as... » J’ouvre grand les yeux. « ti… » Ma bouche est ouverte aussi. « quer … ? » Je laisse tomber mes bras le long de mon corps alors que la porte continue de s’ouvrir seule en grinçant. « Euh, c’est pas du tout ce que tu crois… Nem.. » Il n’a même pas le temps de finir sa phrase que je m’enfuis, pas en hurlant mais presque, je descends les escaliers à toute allure et j’enfile mes baskets trouées pour sortir de chez moi, vitesse grand « V ».

Je t’épargne le sprint de trois kilomètres que je me suis tapé par la suite, désespéré, je faisais de la course au lycée, ça m’a aidé à fuir cette vision cauchemardesque. Ah putain. J’ai oublié de raconter ce que j’avais vu dans la chambre de mon frère. Qu’il est nul ce narrateur, putain. En même temps, à chaque fois que je me remémore cette scène, j’essaye d’oublier. On ne sait jamais, je peux faire une rechute juste en y repensant. Mais je tiens encore à la préciser, tout marche nickel depuis. J’avais un meilleur ami depuis le collège. Des années qu’on se fréquentait. On trainait souvent ensemble et même s’il était très tactile avec moi, je pensais juste que c’était sa façon de manifester son amitié pour moi. Vas-y que je te fais un câlin surprise gratuit ou que je t’ébouriffe les cheveux tous les jours. De toute manière, à part une amitié virile, ça ne pouvait pas être autre chose. Hé bien, il semblerait que ce meilleur ami dont je ne prononcerais pas le nom était amou… am… a… J’y arrive toujours pas. Bordel. Ce type ressentait des trucs qu’il ne faut pas ressentir pour son pote. Alors lecteur, as-tu résolu le mystère qui se cache derrière la scène de la chambre ? Souviens-toi. Mon frère me ressemble terriblement. En plus jeune, certainement moins intelligent et plus faible. C’est bon, tu vois le tableau ?
Mon meilleur ami jouait au docteur avec mon petit frère. Cette vision m’a hanté pendant quatre ans. Quatre longues années d’impuissa… Non mais c’est fini aujourd’hui.



Comment Nemo est redevenu capable de procréer.


« Je te parie que je peux faire le poirier en continuant de boire. » Je la regarde droit dans les yeux. Enfin, droit est un bien grand mot. L’alcool qui parcoure mes veines et mon cerveau me fait vaciller, même si j’affiche un regard sérieux et concentré, sûr de mes paroles et de ma capacité à réussir quelque chose d’infaisable. Elle me regarde avec un petit sourire sans rien ajouter. Peut-être parce qu’elle est fatiguée. En même temps, cette fête est tellement nulle que je me suis mis à boire comme un poivrot pour essayer d’oublier plein de choses. Notamment que l’organisateur de cette soirée n’est autre que mon ex-meilleur ami, tu sais, le coupable. Lui là-bas avec cette tête de grande folle qui a pris mon innocence et celle de mon frère. Je le fusille du regard tandis que la demoiselle que j’essaye de draguer maladroitement se met à rire. « Tu… as renversé ta bière sur ton pantalon. C’est plutôt osé comme technique de drague non ? » « Ouais, ouais. » Je ne fais pas attention, je ne l’écoute pas. Tu remarqueras que j'ai toujours cette façon de répondre évasivement quand je me contrefous de ce que mon interlocuteur me dit. Je suis concentré à essayer de faire exploser la tête de mon ennemi par la pensée. Je t’implore seigneur, renvois-le en Enfer. Dois-je te préciser que cet ami « aux tendances sexuelles douteuses » est à présent marié avec deux enfants, au moment où je te parle ? Heureusement, à l’époque de cette fête, après trois longues années de traumatisme, je ne savais pas que ce type avait juste des pulsions sexuelles bizarres mais qu’il était en réalité hétéro. Et que donc, j’étais impuissant pour que dalle, au final.

Soudain, je sens qu’on tire sur mon pantalon. Je réalise quelques secondes après que la fille est en train de passer un coup de serviette sur mon entre-jambe qui pue la bière. On est dans un endroit à l’abri des regards, en dehors de la maison, avec juste comme témoin la lune et les étoiles. C’est mignon mais je ne m’attends à rien d’autres qu’un sourire amical. Ma vie est foutue de toute manière. N’importe quel mec serait excité. Elle est jolie, cette fille en plus. Blonde, je ne sais plus son prénom mais en tout cas, elle se rapproche de mon idéal féminin, de la mère de mes enfants. Elle sait sûrement bien cuisiner. L’alcool me fait partir dans un monde imaginaire alors qu’elle se relève pour se coller à moi. Ça ne sert à rien. « T’es belle, Kimberley. » Stop stop. Kimberley, ce n’est pas son prénom mais j’ai précisé que j’étais défoncé à cette soirée et j’ai toujours rêvé d’une femme avec ce prénom. Elle, elle se nommait Laura. Laura. Ses yeux bleus, ses cheveux blonds, ses répliques sarcastiques, son corps. Elle m’embrasse. C’est la première fois qu’une fille prend autant d’initiative avec moi. Lorsque ses lèvres se détachent des miennes, je me rends compte d’une chose ; c’est la femme de ma vie. Même si l’alcool est sûrement la cause de cette révélation.

Je t’épargne encore la suite. C’est niais à en pleurer. Je tombe amoureux comme un péquenot et grâce à elle, je récupère ma fierté d’homme. Après un an de relation assez stable, je la demande en mariage. Vingt-quatre ans, marié. Plutôt efficace mon plan de vie. Ah putain le con. J’ai oublié de préciser que je faisais des études en géologie, là. Passionné par les cailloux. Est-ce que je me doutais que ce mariage allait durer sept ans ? Non. Je pensais qu’il allait durer plus longtemps. Je n’ai même pas eu le temps d’acheter ce putain chien et cette putain de maison blanche.

Je peux redire putain ?

Putain.


Comment Nemo se retrouve à Cooktown.


Le téléphone sonne. « Laura, le téléphone ! » Comme à chaque fois que je la prends pour la bonniche de service, elle va sûrement venir me frapper la tête et me montrer son ventre rond. Ce à quoi je rigolerais en l’embrassant pour finalement oublier que le téléphone a sonné. Mais personne ne me réponds. Je n’entends aucun « Ta femme ENCEINTE est en train de se reposer, connard d’insensible! » Sa répartie me fait tellement rire. C’est bien le seul être capable de cohabiter avec moi. Je pouffe de rire en l’imaginant toute en colère alors qu’elle n’arrive pas à ramasser la fourchette qu’elle vient de faire tomber. La chaleur est insoutenable. Je finis par lâcher le papier que j’étudie sur des résultats étranges prélevés sur les fonds-marins en Australie et je me hisse jusqu’au téléphone. Je décroche. Un collège scientifique. Pendant qu’il déblatère avec un débit impressionnant toutes ses hypothèses, je me tais et j’écoute. Mon regard se plonge dans le vide. J’imagine que Laura n’aurait pas pu répondre de toute façon. Seulement un an depuis mon accident. J’ai quitté l’Irlande avec cette excuse de nouveau boulot en Australie, moi qui déteste ce pays. Je suis seul dans cet appartement moyen de cette ville qui me sert de refuge aujourd’hui.

L’homme au bout du fil a fini de me parler. Je raccroche et soulève mon pantalon pour observer la cicatrice sur mon genou. Une seule et simple cicatrice. Et pourtant, j’ai tout perdu. Nom de dieu, je suis déprimant, n’est-ce pas ? Il ne me manque plus que les violons et je te fais un remake de Requiem for a dream. Les personnes pensent que je m’en sors bien, malgré tout. Peut-être que ce n’est qu’une façade. Peut-être que le vrai Nemo, c’est celui-là, celui qui déprime dans son coin en regardant sa cicatrice et en repensant à sa femme. Ça, tu ne le sauras jamais, lecteur. Pour l’instant, je continue ma vie, en restant le même. Et cela m’énerve tellement les gens qui croient aux histoires de sirènes locales, que j’ai hâte de trouver la véritable explication à ce phénomène. La théorie de l’évolution, je veux bien. Mais des femmes avec des écailles et des nageoires, il ne faut pas me prendre pour un jambon, non plus.

Lecteur, tu trouves que je suis un piètre narrateur ? Que cette histoire est trop déprimante sur la fin ? T’en fais pas. Ce n’est pas encore « the end » pour moi. J’ai encore plein de choses à faire. Ou refaire. Je t’ai parlé de Kimberley et de mon chien, Roger ?


justaddwater.com



Dernière édition par Nemo T. Morrigan le Ven 27 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t627-are-you-watching-closely https://justaddwater.forumperso.com/t648-nemo-je-ne-suis-pas-un-poisson-clown
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
are you watching closely ? Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyMer 25 Juil - 18:27

BATMAN. :bril: *pan* Et Noir Désir dans ta signature, je t'aime. :omg: BIENVENUE par ici ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Et n'hésite surtout pas si tu as des questions. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nemo T. Morrigan
Nemo T. Morrigan

CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 222
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : trente deux ans.
SITUATION : veuf.
EMPLOI : géologue, spécialiste en vulcanologie. vulcanologue, quoi.
JUKEBOX : system of a down ➜ Kill Rock'N Roll
are you watching closely ? 783442tumblrm64kvfHzvA1qa9jwno8r1250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyJeu 26 Juil - 0:34

owi, aime-moi ! are you watching closely ? 4174588314 (je suis fan de ton prénom... et puis, Karen \o/)
merci, en tout cas (a) je n'hésiterais pas si j'ai une question 8D je t'inviterais dans la Bat-Cave, if you want -out-
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t627-are-you-watching-closely https://justaddwater.forumperso.com/t648-nemo-je-ne-suis-pas-un-poisson-clown
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
are you watching closely ? Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyJeu 26 Juil - 6:39

Oh oui, dans la Bat-cave, dans le noir, et. :bril: *pan* Au fait, je suis fan de ton prénom aussi. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
are you watching closely ? Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyJeu 26 Juil - 7:21

BIENVENUE. :love: graou
Nemooooo ! :bril: Et Noir Désir ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
are you watching closely ? Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyJeu 26 Juil - 15:34

Bienvenue beau goooooooosse :bril: Collègue en plus! C'te chance que j'ai :cool: Bonne chance pour ta fiche, toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Nemo T. Morrigan
Nemo T. Morrigan

CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 222
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : trente deux ans.
SITUATION : veuf.
EMPLOI : géologue, spécialiste en vulcanologie. vulcanologue, quoi.
JUKEBOX : system of a down ➜ Kill Rock'N Roll
are you watching closely ? 783442tumblrm64kvfHzvA1qa9jwno8r1250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyJeu 26 Juil - 17:51

:bril: y'a que des gens bandants, ici !

sixtine > je ferais le ménage dans la Bat-cave pour ta venue 8D et merci encore, héhé.

nohann > oh god, ton avatar et ta signature ont faillit me tuer ! pettyfer est quand même foutrement sexy. merci beaucoup ! et contente de voir des fans de Noir Désir \o/.

aloys > beau gosse ? tu t'es vu avec ton ben barnes de la muerte ? :waa: on fera des trucs de scientifiques tous les deux, seuls, dans un laboratoire sombre 8D merci, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t627-are-you-watching-closely https://justaddwater.forumperso.com/t648-nemo-je-ne-suis-pas-un-poisson-clown
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
are you watching closely ? Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyJeu 26 Juil - 18:44

Oh oui, on étudiera l'anatomie, c'est l'heure des travaux pratiques 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyVen 27 Juil - 9:46

WILLKOMMEEEEEEEEEEEN

Vazy tout le monde a le droit de s'entraîner au tournage de films à Porn Valley avec toi, moi je veux aussi :boude: 8D Mais sinon, j'aime ton pseudo :omg: Enfin le deuxième prénom est... original, mais c'est cool :mdr:

Et à part ça je me présente, Kimberley, jolie blonde, heureuse propriétaire d'un labrador nommé Roger et d'une maison blanche où je t'accueillerai volontiers pour procréer et donner ainsi naissance à trois enfants :creepy:
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
are you watching closely ? NewGirl104_019
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyVen 27 Juil - 11:55

    BIENVENUE sur JAW :**:
    Ton père m'a l'air trèèèèèès intéressant 8D
    En tout cas, bonne continuation pour la fin de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
Nemo T. Morrigan
Nemo T. Morrigan

CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 222
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : trente deux ans.
SITUATION : veuf.
EMPLOI : géologue, spécialiste en vulcanologie. vulcanologue, quoi.
JUKEBOX : system of a down ➜ Kill Rock'N Roll
are you watching closely ? 783442tumblrm64kvfHzvA1qa9jwno8r1250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptyVen 27 Juil - 18:20

aurais-je finis ma fiche ? ohohohoh.

aloys > j'ai hâte de faire des recherches avec toi, collègue. 8D

shiloh > allez viens, va, ma Kimberley. je t'accueille les bras ouverts dans mon antre pornographique, je suis tellement généreux. Nos gosses seront des canons et pendant que tu feras à manger, je regarderais le foot à la télé.
merci en tout cas : D Le deuxième prénom est complétement zarb, oui. Merci au wikipédia des prénoms irlandais, il me surprendra toujours.

jaleeya > mon père ? oui, il est très intéressant ! o/ Mais moins que moi 8D -out- merci beaucoup !

je suis désespérément attiré par ce smiley 8D , c'est fou la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t627-are-you-watching-closely https://justaddwater.forumperso.com/t648-nemo-je-ne-suis-pas-un-poisson-clown
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
are you watching closely ? Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptySam 28 Juil - 20:14



nemo, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
N'aime pas la chaleur mais raffole du whisky, on va bien s'entendre. :bril: Vive la pluie. Bref, valider ta fiche en regardant The Dark Knight ça vaut de l'or. Eh ouais, parce que je te valide. 8D J'adore ta fiche, ton style sarcastique qui m'arrache un sourire à chaque ligne. Et putain quoi. Arrow Bref, félicitations et réserve-moi un lien de fifou !


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nemo T. Morrigan
Nemo T. Morrigan

CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 222
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : trente deux ans.
SITUATION : veuf.
EMPLOI : géologue, spécialiste en vulcanologie. vulcanologue, quoi.
JUKEBOX : system of a down ➜ Kill Rock'N Roll
are you watching closely ? 783442tumblrm64kvfHzvA1qa9jwno8r1250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptySam 28 Juil - 20:30

merci beaucoup ! \o/
on partagera quelques verres de whisky ensemble 8D peut-être que je te droguerai et hum hum dans la Bat-Cave ! 8D
et The Dark Knight ! are you watching closely ? 3982057981

bref. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t627-are-you-watching-closely https://justaddwater.forumperso.com/t648-nemo-je-ne-suis-pas-un-poisson-clown
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
are you watching closely ? Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? EmptySam 28 Juil - 20:32

Mmh ne me tente pas Bat-chou. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

are you watching closely ? Empty
MessageSujet: Re: are you watching closely ?   are you watching closely ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you watching closely ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-