-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marina Aquamarine-Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Marina A-E. Vitally
Marina A-E. Vitally

PSEUDO : Ninou / Mélanie
CRÉDIT : Ninou & Peppercorn
MESSAGES : 13
ARRIVÉE : 22/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 24ans
SITUATION : Célibataire mais amoureuse.
CLAN : NAPTAQ, sirène d'Alaska
POUVOIR : Transformer l'Eau en Neige
Marina Aquamarine-Elizabeth 3108385975_1_5_eTDejNdn
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyJeu 23 Aoû - 7:56


Marina Aquamarine-Elizabeth Vitally

Make a wish and close your eyes.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 24ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26 Septembre 1987 à Horseshoe Bay au Texas.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Chanteuse, chante aussi sous la douche...
SIGNES PARTICULIERS - bisexuelle, grande - mince - blonde- tatouage en forme de cheval tribal à la cheville, parle l'anglais, le français et un peu l'espagnol.
TRAITS DE CARACTÈRE - Calme, douce, positive, curieuse, jalouse, possessive, impatiente, tête en l'air, timide, honnête, rêveuse.
CLAN -NAPTAQ.
POUVOIR- Transformer l'Eau en Neige.
GROUPE - FISHY.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Ninou.
ÂGE - 17ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - J'ai vu le header et j'ai fait une recherche sur google :).
TU LE TROUVES COMMENT ? - SUPERBEMENT GÉNIALISSIMEMENT BIEN!
DISPONIBILITÉ - 7/7 lors des vacances et 2.5/7 car je suis en internat :/.
AVATAR - Taylor Swift./CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - TUMBLR.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - chez nous les poissons se fendent la pipe!


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Pour l'instant je vis plutôt au jour le jour *rire*. Toutefois, comme toutes les jeunes filles, je rêve de construire ma famille et j'aimerais beaucoup que le secret des sirènes/tritons reste un secret ou plus simplement que sirène/triton et humain vivent en communauté.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Et bien la première fois que j'ai vu une belle queue de sirène à la place de mes jambes, dans ma baignoire. J'étais tombée dans le cratère lors de la pleine lune... J'étais avec mon frère et il m'a repêchée sans avoir l'étrange phénomène des bulles partout... J'ai été malade pendant deux semaines!! Mais ça en valait le coup!
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Le jour où ma mère est morte dans un accident de voiture.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? Vous allez trouver ça "classique" mais au début j'ai très bien réussit à le leur cacher! Mais j'ai fait la boulette du siècle... Comme je suis extrêmement proche de mon frère et vice-versa, quand je prends ma douche, j'ai toujours eu l'habitude qu'il entre dans la salle de bain pour se brosser les dents ou autre. C'était le 28 mai 2001, j'avais 13ans et ma queue blanche à la place de mes jambes quand mon frère est arrivé comme un fou dans la salle de bain alors que je prenais un bain, il a beugué un moment et finalement il a bien été obligé de m'accepter! Certes! Il m'en a voulu de ne pas le lui avoir dit avant mais dorénavant il partage mon secret et c'est plus facile comme ça!
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? Nager!! On n'a pas la contrainte de remonter à la surface pour reprendre son souffle. On est aussi plus proche des animaux aquatiques que les humains, on les comprend presque!
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? J'ai peur, car je sais comment son les scientifiques quand ils croient toucher au paranormal... Ils ne nous lâcheront plus s'ils apprennent que les sirènes/tritons existent...


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? réponse ici.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? réponse ici.

justaddwater.com


Dernière édition par Marina A-E. Vitally le Dim 2 Sep - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t712-marina-aquamarine-elizabeth
Marina A-E. Vitally
Marina A-E. Vitally

PSEUDO : Ninou / Mélanie
CRÉDIT : Ninou & Peppercorn
MESSAGES : 13
ARRIVÉE : 22/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 24ans
SITUATION : Célibataire mais amoureuse.
CLAN : NAPTAQ, sirène d'Alaska
POUVOIR : Transformer l'Eau en Neige
Marina Aquamarine-Elizabeth 3108385975_1_5_eTDejNdn
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyJeu 23 Aoû - 7:56



An angel was born

26 Septembre 1987, à l'hôpital de Horseshoe Bay au Texas, les médecins courent partout, une jeune femme vient d'arriver, elle a perdu les eaux depuis une bonne dizaine de minutes et elle ne va pas tarder à accocher... Une sage-femme est à ses cotés, mais pour Marie ce n'est pas la première fois, elle connait déjà tout le processus, elle est calme. Eric, son mari lui tient tendrement la main, le petit Derek ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il sait seulement que sa petite soeur qu'il attend depuis six mois va bientôt arriver...
21h37 Marina Aquamarine-Elizabeth Vitally vient de naitre. Marina car sa grand mère paternelle portait ce nom, Aquamarine car Madame Vitally le trouvait beau et Elizabeth légué par sa grand mère maternelle. Elle fait trois grands heureux. Deux jours plus tard, la petite entrait pour la première fois chez dans les bras de son père. Ils vivaient dans une petite villa au Texas, mais comme Monsieur Vitally était un grand chercheur marin, ils déménageaient beaucoup...


My childhood

-Marinouch!! Debout!! beaugla Derek depuis le bas de l'escalier.
Je rabattai mon oreiller sur les oreilles, je ne veux pas me lever... Je veux que les vacances continuent... C'est alors que je sens quelqu'un sur mon lit.
-Derekeuh! Vas t'en!! Sinon je le dis à maman! cris-je à mon tour alors que mon frère commence à me chatouiller.
Du haut de mes 7ans (oui bon bah je vais bientôt les avoir!), je saute sur mon frère et le chatouille à mon tour, c'est alors que maman arrive et nous dit d'aller prendre notre petit déjeuner. Je cours l'embrasser et pars avec Derek prendre mon petit dèj'. Le soir qui suivit, nous apprenions que nous déménagions pour l'Alaska... "Il fera un peu froid là-bas." nous avait dit papa. Température moyenne; 0°C toute l'année je parie...
Le lendemain nous avions fait nos valise, elles étaient toutes dans un avions du boulot de papa. A 14h21 (heure de ma montre), nous partions pour « la Dernière Frontière » ou « le Pays du Soleil de Minuit »...
Les années passèrent, je ne m'étais faite aucuns amis, seul mon frère me consolait les soirs car mon père faisait des recherches sur l'île Augustine (allez donc savoir pourquoi...) et ma mère passait ses journées à nous crier dessus pour rien...
j'ai donc passé une enfance pas des plus génial...


Just add water

11 décembre 2000, nous nous sommes encore disputés... Je suis alors partie en pleurs dans la neige et me suis dirigée je ne sais pas trop où... Je sais juste qu'il semblait y avoir un volcan pas loin car je l'entendais mais je ne voyais rien (heureusement?). C'est alors que je me suis retrouvée dans un genre de cratère, je levais la tête et vis que c'était la pleine lune. Tout à coup comme par magie l'eau du cratère s'est mise à bouillonner!! Croyant que c'était normal et que l'eau était bien chaude, j'y ai plongé! MALHEUR!! L'eau était carrément gelée!!! Et le tour trop glissant pour que je sorte! J'ai alors entendu quelqu'un crier mon prénom, j'ai crié à mon tour et c'est Derek qui a réussit à me repêcher, j'ai voulu lui parler de l'étrange phénomène qui venait de se produire mais il n'y avait plus rien... J'ai donc préféré ne rien lui dire de peur de passer pour une folle... Le lendemain j'avais une belle crève... Je suis allée prendre un bon bain chaud et à peine ai-je eu le temps d'y entrer que la magie opéra! J’avais une queue de sirène!! Elle était toute blanche!! J'ai eu peur et j'ai crié, mon frère a accouru mais il n'a pas pu entrer car j'avais fermé la porte à clef heureusement pour moi... Je l'ai donc rassuré qu'il n'y avait rien,que j'avais vu une petite bête mais qu'elle était partie...

Le 28 mai 2001, je n'avais que 13ans quand Derek a découvert mon secret. Nous avons alors fait des recherches sur les sirènes et nous avons découvert qu'il n'y avait pas qu'un cratère comme celui de l'île Augustine, mais 6 en tout! Chaque sirène d'un de ces cratère faisait parti d'un genre de "clan", moi je faisais partie des Naptaq. Et apparemment, on avait des pouvoirs! On alla vite dans la cuisine avec un verre d'eau, j'avais beau secouer mes mains dans tous les sens, rien... J'ai alors fermé les yeux et POF!! De la neige se trouvait dans le verre!! Nous étions trop contents!!


Cooktown

26 Septembre 2011, papa a encore une fois décidé de déménager... Pour l'Australie cette fois! Au pays des kangourous! A Cooktown exactement! Et devinez quoi!? Avec Derek nous avions trouvé que l'un des 6 cratères à "sirènes" était justement là bas! L'île de Mako exactement. Quand papa nous l'a apprit, j'ai eu vraiment peur pour mon secret, car comme tout scientifique qui se respecte, il cherche par tous les moyens possibles une réponse à ses questions... Et je suis sure qu'il n'hésiterait pas à m'enfermer dans une grande piscine pour pouvoir m’étudier...

Deux mois plus tard, nous sommes installés à Cooktown, je n'ose pas trop me baigner dans la mer de peur de me faire repérer... Demain j'irais avec Derek! Il a réussit à me le faire promettre...
29 Novembre 2011, une chose horrible s'est passée hier... J'étais encore en train de me friter avec ma mère dans la voiture car je ne supportais plus ses crises. L'engueulade prenant une proportion un peu trop "violente", il a fallut une demi seconde de distraction pour que ma mère ne voit pas la voiture qui arrivait en face d'elle. Prenant de plus en plus de vitesse, le coup lui fut fatale. Je m'en suis sortie avec des os brisés et une paralysie momentanée des membres. Ce n'est qu'en février 2012 que j'ai pu remarcher correctement. Depuis mon père ne veut plus me voir et je vis il y a de cela maintenant 3 semaines avec Derek qui me comprend mieux que personne...


justaddwater.com


Dernière édition par Marina A-E. Vitally le Dim 2 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t712-marina-aquamarine-elizabeth
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Marina Aquamarine-Elizabeth 622604001
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyJeu 23 Aoû - 10:38

Non de dieu Swift. :mdr:
Bienvenuuue sur JAW (et du coup bonnes vacances xD).
Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Marina Aquamarine-Elizabeth Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyJeu 23 Aoû - 10:47

SWIFT. :bril:
BIENVENUE par ici ! Bon courage pour ta fiche, je note ton absence. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
Marina Aquamarine-Elizabeth Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyJeu 23 Aoû - 12:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Puis, bonnes vacances :mdr: ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Marina A-E. Vitally
Marina A-E. Vitally

PSEUDO : Ninou / Mélanie
CRÉDIT : Ninou & Peppercorn
MESSAGES : 13
ARRIVÉE : 22/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 24ans
SITUATION : Célibataire mais amoureuse.
CLAN : NAPTAQ, sirène d'Alaska
POUVOIR : Transformer l'Eau en Neige
Marina Aquamarine-Elizabeth 3108385975_1_5_eTDejNdn
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyJeu 23 Aoû - 14:41

Merci tous les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t712-marina-aquamarine-elizabeth
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
Marina Aquamarine-Elizabeth Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyJeu 23 Aoû - 19:45

Bienvenue ♥ Ton avatar est sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Marina Aquamarine-Elizabeth Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyLun 27 Aoû - 22:18

Taylor :bril: Bienvenue hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Marina A-E. Vitally
Marina A-E. Vitally

PSEUDO : Ninou / Mélanie
CRÉDIT : Ninou & Peppercorn
MESSAGES : 13
ARRIVÉE : 22/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 24ans
SITUATION : Célibataire mais amoureuse.
CLAN : NAPTAQ, sirène d'Alaska
POUVOIR : Transformer l'Eau en Neige
Marina Aquamarine-Elizabeth 3108385975_1_5_eTDejNdn
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptySam 1 Sep - 18:11

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t712-marina-aquamarine-elizabeth
Hoël K. Pewbeïzon
Hoël K. Pewbeïzon
HOËL ☀ 2 mots. 7 lettres.

CRÉDIT : Bazzart
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : Nop.
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Surfeur & Barman.
CLAN : Aucun.
POUVOIR : Aucun.
JUKEBOX : Katy Perry - Wide Awake
Marina Aquamarine-Elizabeth Tumblr_lzaqfzk2HE1qci7ofo1_500
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyDim 2 Sep - 10:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t625-hoel-and-later-later-we-dream-about-front https://justaddwater.forumperso.com/t651-hoel-dans-la-vie-le-prince-charmant-se-tire-avec-la-mauvaise-princesse#13992
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Marina Aquamarine-Elizabeth Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyDim 2 Sep - 14:44

Bienvenue sur le forum :bril: SWIFT :excited:
Si tu as des questions n'hésite pas & bonne chance pour ta fiche hearty
Revenir en haut Aller en bas
Marina A-E. Vitally
Marina A-E. Vitally

PSEUDO : Ninou / Mélanie
CRÉDIT : Ninou & Peppercorn
MESSAGES : 13
ARRIVÉE : 22/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 24ans
SITUATION : Célibataire mais amoureuse.
CLAN : NAPTAQ, sirène d'Alaska
POUVOIR : Transformer l'Eau en Neige
Marina Aquamarine-Elizabeth 3108385975_1_5_eTDejNdn
Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth EmptyDim 2 Sep - 18:30

Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t712-marina-aquamarine-elizabeth
Contenu sponsorisé

Marina Aquamarine-Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Marina Aquamarine-Elizabeth   Marina Aquamarine-Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marina Aquamarine-Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-