Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAISIE ▲ l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Empty
MessageSujet: MAISIE ▲ l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse.   MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. EmptyMar 5 Juin - 20:47


Maisie-Scarlett Juliet Fawkes.

CITATION









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - deux décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf à Sydney, Australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Maisy pratique la danse classique et adore ça parallèlement elle étudie la civilisation ancienne et elle est guide au James' Cook Museum.
SIGNES PARTICULIERS - elle est hétérosexuelle. Elle parle l'anglais australien, elle a du mal à imiter l'accent britannique ou américain, elle parle aussi quelques mots de roumain ayant effectué plusieurs missions humanitaires là bas. Elle est arachnophone, aquaphobe et à une peur phobique des aiguilles.
TRAITS DE CARACTÈRE - une dizaine de traits de caractère ici.
GROUPE - blindy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - liimonade - monkey struck - poor things / iris.
ÂGE - 16 yo
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - par l'opération du saint esprit :green:
TU LE TROUVES COMMENT ? - trop sexxx :danse:
DISPONIBILITÉ - tous les jours
AVATAR - candice accola
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - écrire ici.
CODE DU RÈGLEMENT - validé par moi (cey pas la classe ? :hero: )


questionnaire

Cette explication sera à supprimer une fois le questionnaire rempli. Il se trouve à la suite plusieurs questions, ne répondez qu'à celles qui concernent votre personnage, selon son groupe. Essayez de développer vos réponses, on veut tout savoir ! I love you La première partie est pour tous, la seconde uniquement pour les sirènes, la troisième pour les humains de tout poil et la dernière pour les scientifiques.

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Quand on est petit, on nous dit qu’un jour on sera un super-héro ou une chanteuse connue et niais comme sont les enfants, ils y croient, mais dans 99 % des cas, il ne se réalisera pas parce qu’on grandit, on se décourage et on se fixe de nouveaux objectifs, plus réalistes. On abandonne. Puis, ils y a ceux qui s’accrochent malgré tout. Je faisais partie de ces gens là. Je voulais être danseuse étoile à l’Opéra Garnier de Paris. Alors, dès que j’ai pu, j’ai dansé, dansé, dansé … N’importe quand, n’importe où. Un jour tout c’est arrêté, une mauvaise chute, une cheville fracturée. Mon rêve était comme ma cheville : brisée. Je me suis remise, j’avais toujours l’opportunité de danser mais plus de réaliser mon rêve. Quand mon petit frère est mort, mon rêve était qu’il ne le soit pas mais quand j’ai compris qu’il ne reviendrait pas j’ai cessé de rêver.
Tout ce que je souhaite à présent, c'est de réussir ma vie du mieux que je le peux, devenir la fille qui a tout pour être heureuse : un métier qui me plait, une belle maison, des bambins, un mari.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? réponse ici.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? réponse ici.


• Vivant dans un petite ville côtière, aimez-vous vous allez nager ou profiter des plages de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? réponse ici.


justaddwater.com


Dernière édition par Maisy-Scarlett J. Fawkes le Lun 18 Juin - 21:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Empty
MessageSujet: Re: MAISIE ▲ l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse.   MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. EmptyMar 5 Juin - 20:49



préface

L’océan est une étendue d’eau calme ou agité. L’océan est une étendue sombre où brillante. L’océan est une étendue froide ou chaude. L’océan est une étendue source de vie, de liberté, de secret, l'océan est infini. Il est sauvage et indomptable, c’est pour cela qu’il est admiré, immortalisé, c’est pour cela qu’il fait rêver. L’océan est insaisissable, inépuisable. L’océan à plusieurs à plusieurs visages mais au contraire des personnes ils ne les cache pas. Et parfois, sont enfouie dans l'océan si profond, des sombres secrets, des peurs intenses, parce que l'océan est vie et mort.



chapitre un : l'éclosion d'une étoile

La vie n’est rien d’autre, qu’une succession d’épreuves, de choix, bons où mauvais, qui nous amène, parfois malgré nous, à la personne que l’on est aujourd’hui. Parfois, elle est représentative de l’enfant que nous avons toujours était, parfois elle ne l’est plus. La vie est une évolution constante, un changement permanant. La vie est un voyage intense, magnifique, bouleversant. Quand, on est petit on dit « Moi, quand je serais plus grande, je serais chanteuse. » ou pour les garçons « Moi, plus tard, je serais, cosmonaute. ». Les enfants croient en leurs rêves mais finissent par les oublier parce que la dure réalité de la vie, les rattrapent. Maisy, elle passait son temps à dire « Je serais danseuse étoile … Je serais danseuse étoile … Je serais danseuse étoile… ». La petite blonde était une vraie petite boule d’énergie, elle avait le besoin insatiable de toujours bouger et ses parents Madeleine et Charles, l’avait tout de suite remarqué. Ainsi, ils avaient pris l’initiative d’inscrire leur cadette à des cours de danse classique. La petite fille savait donc danser avant de savoir marcher. Les années passèrent et la rudesse des cours s’accentuaient à chaque fois un peu plus tout comme la passion de Maisy pour cet art. Elle n’avait aucune considération pour sa professeur de danse mais elle aimait cela plus que tout au monde. A huit ans, elle savait déjà que son nom serait écrit sur les programmes des plus grands ballets du monde. Oui, elle était ambitieuse, elle voulait toujours plus, toujours mieux. Est-ce qu’on pouvait lui en vouloir ? Sa professeur de danse Ana-Léna Hartcorne, oui . Elle jalousait son élève pour son perfectionnisme, son ambition et sa volonté de réussir à tout prix. Elle se montrait exigeante avec l’ensemble de ses élèves mais plus particulièrement avec deux : Maisy et sa propre fille Lou-Ann. Les deux petites filles se retrouvaient sans cesse en concurrence. Lou-Ann représentait la possibilité pour sa mère, d’enfin entrer dans la lumière et Maisy, refusait de se laisser écarter aussi facilement. Brillée, elle le voulait, mais ce qu’elle voulait par-dessus tout, c’était faire ce qu’elle aimait : danser et ne jamais s’arrêter. Dans la salle entièrement vitrée qu’était la salle de danse classique, il n’était pas rare de l’entendre crier « MAISY LE DOS PLUS DROIT, LES DOIGTS MOINS CRISPE ». Par pure jalousie ou par soucis du détails ? Elle ne le sut jamais mais l’austérité et la sévérité dont faisait preuve Mme Hartcorne, n’altéra nullement, la joie de vivre de Maisy, qui acceptait son caractère de chien et se taisait devant les critiques qu’elle formulait inlassablement. .



titre de l'histoire

Vous devrez ici nous présenter votre histoire, sous la forme que vous choisirez. Biographie, journaux intimes, rp ? Un minimum de 500 mots est demandé, soignez votre syntaxe mais surtout ... Amusez-vous. :bouh:


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Empty
MessageSujet: Re: MAISIE ▲ l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse.   MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. EmptyDim 1 Juil - 8:33



titre de l'histoire

Vous devrez ici nous présenter votre histoire, sous la forme que vous choisirez. Biographie, journaux intimes, rp ? Un minimum de 500 mots est demandé, soignez votre syntaxe mais surtout ... Amusez-vous. :bouh:


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Empty
MessageSujet: Re: MAISIE ▲ l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse.   MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. EmptyDim 1 Juil - 8:33



titre de l'histoire

Vous devrez ici nous présenter votre histoire, sous la forme que vous choisirez. Biographie, journaux intimes, rp ? Un minimum de 500 mots est demandé, soignez votre syntaxe mais surtout ... Amusez-vous. :bouh:


justaddwater.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Empty
MessageSujet: Re: MAISIE ▲ l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse.   MAISIE ▲  l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISIE ▲ l’océan quand on le regarde, ça fait rêver ; dès qu'on y plonge on boit la tasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurea - Quand tu ne sais pas comment t'habiller ? Regarde la météo de Gulli.
» « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫
» NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »
» TABATHA ๑ Tout le monde est heureux, sous l'océan.
» kida ∞ et paff ça fait des chocapics (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-