Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nikki S. Robbins
Nikki S. Robbins
Nikki stars in eyes, I live again.

PSEUDO : Pineapple
CRÉDIT : Stella
MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 22 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en art et architecture.
JUKEBOX : Party Checker.
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_m0abyfrCQW1r54pv1
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 16:29


Nikki Skye Robbins

L'océan est l'enfant du ruisseau.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 22 years.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 avril 1989, à Manchester au Royaume-Uni.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Danse moderne, études dans l'art, souhaiterai devenir décoratrice/architecte.
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuelle, a une toute petite tâche de naissance dans le cou, parle l'anglais, le français, l'italien.
TRAITS DE CARACTÈRE - Souriante, à l'écoute, passionnée, honnête, un petit peu peureuse, peur du vide, naïve, respectueuse, polie, non-logique, fragile, (très) maladroite, franche, (très) impatiente, têtue, bosseuse (quand elle veut), intelligente, s'énerve pour un rien, amicale (avec qui veut l'entendre), aimable.
CLAN - à remplir uniquement si personnage sirène, voir les clans.
POUVOIR- à remplir uniquement si personnage sirène, voir les pouvoirs.
GROUPE - LIGHTY
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Pineapple/Samantha.
ÂGE - 15 ans.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Sujets de réservations + staff sur divers forums.
TU LE TROUVES COMMENT ? - D'un sens esthétique tout comme technique : Somptueux.
DISPONIBILITÉ - Pendant les vacances, très souvent ; pendant la période scolaire, le soir après les cours et/ou le week-end.
AVATAR - Hayden Panettiere.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Tumblr, Bazzart & cie.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -OK BY ALOYS


questionnaire

Cette explication sera à supprimer une fois le questionnaire rempli. Il se trouve à la suite plusieurs questions, ne répondez qu'à celles qui concernent votre personnage, selon son groupe. Essayez de développer vos réponses, on veut tout savoir ! I love you La première partie est pour tous, la seconde uniquement pour les sirènes, la troisième pour les humains de tout poil et la dernière pour les scientifiques.

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Des espoirs, oui j'en ai.. Devenir actrice ! Oui, j'ai toujours rêvé de jouer un rôle dans les bras de mon idole, Tom Cruise. Mais voilà, je n'y crois plus vraiment. Après plusieurs essais qui ont tous foirés car je rigolais comme une idiote au moment où il ne fallait pas, j'ai perdue tout espoir de réaliser mon rêve. Je me dit maintenant que la comédie n'est pas pour moi. Donc, comme j'ai été obligé de choisir une option quand je suis rentré au lycée, j'ai pris design et patrimoine. Du coup, je suis restée dans ce domaine, et j'ai grandie encore avec cet avenir de devenir un jour décoratrice / architecte. Oui oui, les deux. Je vois grand, mais c'est mieux de ne pas voir assez non ?! Pour conclure cette explication, on va dire que j'avais auparavant des rêves mais ils sont tous morts.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le souvenir le plus heureux de ma vie.. Eum, très dure.. Pas dans le sens où je n'en ai pas, non au contraire, j'en ai tellement ! Bon, je vais passer le discours de la petite fille gâtée qui a passé une enfance heureuse. On va faire court, je vais vous raconter celui lors de mon anniversaire des 6 ans. Donc, je me rendais avec mes parents et mon grand frère chez mes grands parents. Ils nous attendaient avec enthousiasme devant leur appartement.Bref, passons le moment où je suis sortie de la voiture et que j'ai renversé mon grand-père tellement j'ai couru pour lui faire un gros câlin d'amour.. Mon grand-père, car ma grand-mère ne savait même pas cuisiner des pâtes, avait préparer un gâteau nature, où l'on pouvait rajouter n'importe quoi dessus : Confiture, Chantilly, fruits et .. Nutella. Ah, le Nutella, une grande histoire d'amour. Donc, bien entendu, je prend le pot de Nutella pour en mettre sur ma part de gâteau et en le mangeant, j'en met sur le bout de mon petit nez. Mon cousin (qui était déjà présent lors de notre arrivée), m'a vue et a mis un doigt plein de chantilly pour recouvrir tout mon petit nez. Résultat ? Grande bataille de Nutella et de Chantilly ! Pauvre grand-mère, elle a passé 4 heures pour tout nettoyer..
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Si je pouvais remonter le temps.. Mais, je ne changerai rien ! À quoi bon ?! Je suis du genre jugeote qui assume ces actes.. Bon, non je suis loin d'être miss parfaite, mais j'assume tous mes faits. Selon moi et ma super jugeote, tout ce qui est fait et fait, le destin en a décidé ainsi. Oui, je crois au destin ! Je pense que tout ce que nous vivons, doivent arrivé un jour, puisque ça arrive (ça ne veut rien dire). L'avenir a encore beaucoup à nous offrir, nous sommes arrivés jusque là avec tous nos actes, dont nous sommes fiers ou non. Nous avons appris à vivre avec eux, donc pourquoi changer ? Ce ne sera pas meilleur je pense, le destin ne sera pas content si on refesait tout ! (oulà, je crois trop au destin moi O_o). Non mais, vraiment. Je pense que remonter le temps serait une terrible erreur, ce ne serait plus nous. Nous vivons à l'instant présent, nous ressentons des choses, des sentiments. Bref, avant de mêler les sentiments au remontage de temps, je préfère conclure ici. En bref, je ne remonterai pas le temps, car je crois en mon destin.


• Vivant dans un petite ville côtière, aimez-vous vous allez nager ou profiter des plages de Cooktown ? Vivant dans une petite ville côtière, j'adore nager et profiter des plages de Cooktown. Non seulement nous sommes tranquilles, mais le bruit de l'eau nous projette dans un univers totalement différent du notre. On dirait qu'il n'y a personne quand nous allons sur ces plages, tout autant pour se promener nus-pieds sur le sable, mais aussi pour nous baigner. Mais, ce qui est comme même très difficile à respecté, ce sont les endroits où l'on peut se baigner et vice-versa. Les coins d'eau on il est interdit d'aller se baigner sont ceux qui détiennent le calme le plus complet, le moins de vague, et la plus grande beauté. Enfin, bon il faut faire avec a moins que vous ne vouliez vous faire manger par un méchant requin en profitant de ce paysage ?!
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Et oui, ça n'arrive pas à tout le monde, mais moi ça m'est arrivé. C'était un samedi soir, j'étais à une fête chez des amis et comme je ne peut pas rester plus d'une heure enfermée dans la fumée et l'alcool, je me suis isolée dans le jardin. Dans ce jardin, on voyait la mer, si belle, si douce le soir. C'était magique.. Je me suis posée pendant une quinzaine de minutes sur la balcon à contempler ce beau paysage, quand j'ai vu une espèce de poisson dans l'eau.. Mais, assez gros, comme un dauphin, mais ce n'en été pas un.. Tout de suite, j'ai cru à ... une sirène. C'est à ce moment que j'ai commencé à chercher dans des livres des explications, si ce n'était qu'une légende. J'ai aujourd'hui la preuve de leur concrète existence.

justaddwater.com


Dernière édition par Nikki S. Robbins le Mar 3 Juil - 10:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Robbins
Nikki S. Robbins
Nikki stars in eyes, I live again.

PSEUDO : Pineapple
CRÉDIT : Stella
MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 22 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en art et architecture.
JUKEBOX : Party Checker.
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_m0abyfrCQW1r54pv1
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 16:30



le drame inattendu.

À toi, mon très cher et fidèle confident, mon love, mon.. enfin voilà, mon journal.
Lundi 14 décembre 2OO9, 11h38 :
Voilà que mon exposé d'histoire est terminé ! Ça a été une horreur, j'ai passé la veille a faire la fête avec mes amis, et le matin, crevé comme j'étais, incapable de me rappeler de quoi que ce soit. Sur le fait, j'ai improvisé et par mes heures de sommeil non continues, t'imagines bien toutes les "bêtises" que j'ai pu dire.. Bref, passons cet horrible épisode, ce qui est fait est fait, je ne veux plus en reparler. J'ai fini les cours, je n'ai qu'une petite matinée de 3 heures et demi comme tous les lundis. J'ai été faire un peu de shopping avant de rentré chez moi, histoire de ne pas retrouver ma mère affolée, me criant après pour peur de ne pas avoir assez de temps de faire la cuisine pour mon père et mon frère. J'ai eu le droit au | - Nikki, tu es encore en retard ! On ne cesse de te répéter que le déjeuner est un repas qui doit se faire en famille ! | Comme d'habitude, je me suis assise et fini mon assiette a une vitesse record et suis allée dans ma chambre pour m'isoler. Il y a des fois comme ça où je sauterai bien par la fenêtre de ma chambre qui se situe au 4ème étage.. Et pendant que je pensai a mon moyen de suicide, la sonnette a retenti. C'était mon meilleur ami, qui m'attendais sur le bas de la porte avec une bouteille de coca cola et un paquet de fraises Tagada. Ah, enfin quelqu'un qui pense à moi et à ce que j'endure ! J'ai couru à toute vitesse dans les escaliers, comme une enfant qui voit à la porte un gros sac de bonbons.. (le genre de truc qui arrive jamais). Une chance que je ne les ai pas dévalé, ça aurait fini à l’hôpital.. remarque, ça n'aurait pas été plus mal non ?! Bref, je lui ai sauté au cou, mes pieds ne touchaient plus le sol, je mettait tout mon poids dessus, le pauvre. Bon, je ne fait que 43 kilos, mais j'écrasais comme même les fraises Tagada. Je te passe le passage où tout le monde a fait la bise à mon meilleur ami et aussi toutes les remarques de ma mère du genre < Tu devrais faire attention avec ton scooter, t'es sûr que t'attaches bien ton casque ? > Nous sommes par la suite montés tous les deux dans ma chambre, avec la bouteille de coca et les fraises Tagada. On s'installe sur mon lit, la musique à fond et fraises Tagada à volonté ! On discutait des nouveaux voisins qui ont emménagés hier au 5ème, un couple gothique parait-il. J'ai bu un, deux, trois verre de coca et je ne sais pas pourquoi mais j'avais la tête qui tournait vraiment. C'était comme si j'étais saoule, j'étais saoule une seule fois dans ma vie lors de mes 15 ans, et là ça fait la même chose.. Saoule avec du coca ?! MISSION IMPOSSIBLE. J'ai dit à mon meilleur ami : | - Qu'est-ce qu'il a ton coca ?! Je crois que je suis bourrée. | Il m'a regardé, l'air de rien. Comme si c'était normal de voir Nikki, SA Nikki, celle qui ne boit jamais (ou presque), celle qui devrait faire un bac pro bonne sœur selon ses meilleures amies ? Je ne le reconnaissais plus. Je me suis écroulée sur mon lit, je l'ai regardé avec des millions de questions dans le regard, et sans avoir la force de dire quoi que ce soit, je me suis endormie. Le trou noir..

Mardi 15 décembre 2OO9, 18h17 :
Une journée horrible s'est offerte à moi.. Il n'y a pas de secret, je suis maudite, collectionneuse de journées déprimantes. Je vais te la raconter, cher journal, en quelques lignes, mais pas trop, je te fais un "grosso modo". Alors voilà, ce matin, je me suis réveillée vers 9h15, et je commençais les cours à 9h00. J'étais donc en retard, mais comme mes parents travaillaient et qu'ils ne me réveillent jamais le mardi car je commence après eux, ben personne ne m'a réveillé à temps. Bon, je me suis habillée avec les premières fringues que j'ai trouvées : un sweet blanc avec un "I love NY" dessus, un slim noir + une paire de baskets blanche, accompagné d'un chignon décoiffé à la va vite. Le genre de look qui fait pitié, surtout sans maquillage. Enfin, j'ai comme même réussi à faire mon sac à la dernière minutes et de mettre un sandwich dans mon sac avant de courir comme une malade jusqu'au lycée. Dans ma tête, c'était le foutoir. Des questions me trottaient dans la tête : "Qu'y avait-il dans ce maudit Coca ?! Pourquoi n'avait-il rien dit lorsque je me sentait mal ?!" Je me sentais trahi et surtout en retard ! 9h34 sur mon portable, je fini par faire un sprint, probablement le plus beau de toute ma vie avec les voitures en concurrents. Je suis arrivée au lycée, et dans l'accueil, qui je voit .. Mon meilleur ami (si on peut encore l’appeler comme ça). Et tu sais quoi ? Même pas un regard, pas un seul petit regard de rien du tout, RIEN. Trahie j'étais ! Il est passé devant moi, comme ça l'air du mec fier, rebelle, et est allé en salle de cours. Voilà comment se résume ma journée, je ne l'ai vu qu'à ce moment là, et pas un petit regard, pas même un regard froid, RIEN. Top déprime, je me suis mise à pleurer sur mon lit, et je ne me suis pas arrêter de la soirée. J'attendais le lendemain avec une peur énorme..

Mercredi 16 décembre 2OO9, 17h05 :
Voilà, l'heure de vérité à enfin sonnée ! Une journée entière sans la moindre explication, tu me comprend, j'étais verte ! Je lui ai envoyer un sms : "Viens chez moi pour 15 heures, faut qu'on parle !" Le genre de texto qui ne ravie personne. Il ne m'a pas répondu, mais à 15h06 exactement, il a frappé à la porte. Je lui ai ouvert, avec un regard noir, le regard que tu lances à quelqu'un que tu meurt d'envie de tuer. On est allés s'installer dans la cuisine, et je ne lui ai même pas proposé un petit chocolat chaud avec de la chantilly, comme à notre habitude. Je lui ai dit, avec une douceur extrême dans la voix : "Tiens, tu es venu. Une chance, on pourra s'expliquer comme ça. ALORS, j'attends tes explications.." Il m'a regardé, l'air de dire : Mais, je ne vois pas de quoi tu parles ? Je l'ai vu m'observer comme un innocent, je lui ai donc répliqué : "Ne joue pas à l'innocent avec moi, qu'est-ce que tu as mis dans mon coca hier ?! J'étais bourrée au bout de trois verres !" Il m'a regardé, a rougi. Je savais qu'il se reprochait quelque chose.. J'ai insisté et il a finalement craqué : "Bon voilà, j'ai mis de la vodka dans ton coca.. Pourquoi j'ai fait ça ?! Je voulais te voir une dernière fois dormir comme un bébé.. Tu sais, comme le jour où on étaient sous une tente avec ta copine.." Je n'en croyais pas mes oreilles ! Comment il a osé ?! Il m'a saoulé juste pour me voir une dernière fois dormir, comme lors de nos 4 ans, en camp de vacances. Mais quel imbécile ce mec ! :@ J'ai dit :"Mais pourquoi, UNE DERNIÈRE FOIS ?!" Il n'as pas eu le temps de me répondre, il a sauté sur moi pour me faire un câlin, je l'ai repoussé brutalement car il essayer de m'embrasser.. Oui, mon meilleur ami a depuis longtemps des sentiments pour moi, mais je le nie car ce n'est malheureusement pas réciproque et ça gâcherait toute une belle amitié. Il s'est retrouvé contre le mur, et m'a regardé pendant au moins une bonne poignée de secondes, yeux dans les yeux sans dire un mot. La fenêtre était ouverte, et chose à laquelle je ne m'attendait absolument pas, il s'est mis debout sur la fenêtre et m'a fait comme un dernier signe d'adieu. J'ai attrapé son bras, l'ai tiré de toutes mes forces mais il a été plus fort que moi.. Il est tombé, a fait une chute d'environ 40 mètres de hauteur ! J'étais horrifiée, je ne pouvais plus bougée. Bilan de cette terrible tragédie : mon meilleur ami se retrouve dans le coma, y est aujourd'hui toujours. Les médecins ne savent pas s'il se réveillera un jour. Quand à moi, psychologiquement, c'est très dur. Pendant un mois je n'ai pas pu mettre les pieds au lycée. Je me retrouve seule au monde, même mes meilleures amies ne peuvent rien faire contre ce fait, je pleure sans arrêt, très souvent cours.. JE SUIS SEULE AU MONDE, PERDUE.


justaddwater.com


Dernière édition par Nikki S. Robbins le Mar 3 Juil - 9:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 16:32

PUTTAAAIN HAYDEN QUOI. :bril: :excited: C'est la première célébrité que j'ai utilisée sur un rpg.
Bienvenue et bon courage pour ta fichette hearty Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me la poser I love you
Encore super choix d'avatar :danse:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Katniss-Inka V. Malakov
Katniss-Inka V. Malakov

PSEUDO : Queen M. ; Mel
CRÉDIT : Enjoy
MESSAGES : 71
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibatarde
EMPLOI : barmaid au Top Pub
CLAN : Psari
POUVOIR : Changer l'acidité de l'eau
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_m59srhn7ak1r0ovf7
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 16:37

HAYDEN + LE PSEUDO = :waa:
:bril: Bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 17:22

Samantha. :bril: BIENVENUE ici, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 17:48

Bienvenue NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 20:19

BIENVENUE. graou
Revenir en haut Aller en bas
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 20:21

Bienvenue :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 20:29

Tout d'abord, bonjour, et bienvenue sur JAW.
Je tiens à te dire que sur tout bon RPG qui se respecte, on attends la validation de sa fiche avant de poster où que ce soit d'autre. C'est ainsi que tes fiches de twitter et formspring ont été effacées. Je te demande de terminer ta présentation et attendre qu'une admin vienne te valider avant d'entreprendre ces démarches comme l'indique le règlement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Invité
Invité

NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyLun 2 Juil - 21:17

Bienvenue. I love you . Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyMar 3 Juil - 9:53

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de changer les deux images de la petite sirène par des images d'Hayden dans ta première partie, s'il te plais hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Nikki S. Robbins
Nikki S. Robbins
Nikki stars in eyes, I live again.

PSEUDO : Pineapple
CRÉDIT : Stella
MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 22 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en art et architecture.
JUKEBOX : Party Checker.
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_m0abyfrCQW1r54pv1
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyMar 3 Juil - 9:58

Voilà, c'est fait ! :) Merci beaucoup ! NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  3689294409
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  EmptyMar 3 Juil - 10:00



nikki, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
j'ai trouvée ta fichette un peu triste surtout à la fin, lorsque son meilleur ami finit par tomber dans le coma. j'ai remarqué cependant des petites fautes un petit peu partout et donc je vais te demander de faire attention en rp hearty merci d'avoir changé les images comme je te l'avais demandé, surtout qu'hayden est juste magnifique. bienvenue chez les lighty!


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Contenu sponsorisé

NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty
MessageSujet: Re: NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »    NIKKI    ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKKI ㄨ « L'Océan est l'enfant du ruisseau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKKI ㄨ 0482-033-974
» Nikki recherche un ou une colocataire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-