D'abord, je te remercie de te pencher sur le personnage de Swan
Le scénario te plait? Tu aimerais postuler pour incarner ce personnage? Il y a donc
quelques petites choses à savoir avant tout.
▲ Le nom est
négociable. Je trouve Swan très poétique, il colle bien à Keira, mais tu peux demander à le changer, autant que le second prénom, mais pas le nom de famille.
▲ L'avatar se
négocie aussi. Keira, qui est flawless, correspond parfaitement à l'idée que j'ai du personnage, mais je comprend qu'elle ne plaise pas à tous. Tu peux donc directement postuler avec
Katie McGrath ou Olivia Wilde si tu préfères. Si aucune de ces propositions ne te convient, n'hésites pas à m'envoyer un Mp pour me soumettre tes idées (:
▲ Le personnage de Swan est censé être enceinte. C'est un détail que j'ai ajouté afin de donner une problématique au scénario. Vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez; qu'elle soit vraiment en cloque ou non, qui est le père, n'appartient qu'à vous.
Néanmoins, si le fait que Swan soit enceinte vous rebute, c'est un élément loin d'être indispensable qui peut être
retiré du personnage sur simple demande.
▲ La creepitude du personnage est importante et réside dans la fascination quasi-malsaine qu'a Swan pour Aloys. Pour ceux qui pensent que
soit on est creepy à fond, soit on l'est pas, il est possible de dire que Swan est carrément amoureuse de son demi-frère. Personnellement, je trouve ça fun
Swan étant un personnage plutôt important dans la vie d'Aloys, je ne voudrais pas qu'elle tombe entre les mains d'une personne qui ne saura pas la cerner ou cessera son activité au bout de quelques jours. Je me permets
quelques exigences supplémentaires, que vous comprendrez sûrement;
▲ Ton niveau de RP ne doit pas être en dessous de
600 mots par Rp. C'est véritablement le strict minimum à mes yeux.
▲ Ta fréquence de connexion et votre activité doivent être réguliers à fréquents. Je ne demande pas une présence non-stop, ni d'être accroc au flood. Mais étant moi-même quelqu'un de plutôt actif, et donc peu patiente, je me vois mal attendre un mois pour avoir une réponse à un Rp. Sois sûr de pouvoir poster
une fois par semaine.
Je conçois que toutes ces exigences peuvent faire peur, et tu attends sûrement la fin pour fuir. Néanmoins, je ne suis pas le tyran sans cœur que peuvent laisser penser ces quelques lignes
Si tu as la moindre question, la moindre hésitation, tu peux immédiatement me
Mp, et je répondrais au mieux.