Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Invité

« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫    « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:47

BIENVENUE !! « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 3982057981
J'aime beaucoup ton avatar.
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫    « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:21

BIENVENUE. graou
PHOEBE (x2) ! :shower: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh W. Rhodes
Everleigh W. Rhodes

PSEUDO : .Fire / Adriana
CRÉDIT : Honeysuckle
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante en psychologie / A la recherche d'un petit boulot
CLAN : PSARI - Sirène Grecque
POUVOIR : Gélification de l'eau
JUKEBOX : People help the people -Birdy
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Tumblr_m60q12KnCJ1rzqzojo1_500
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫    « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:51

    LILY=>Merci. hearty
    Claire est une déesse, en plus, là :excited:

    AARON ==> CIMER RONRONOUNET D'AMOUUUUUR. :bril: I love you
    Merci, petit hamster :huhu:
    IAN. :bave: *meurs* :omg:

    CASSIE ==> Toi aussi, tu veux un petit câlin ? 8D
    Zieut mes fefesses, là : :danse:
    Meurchi' I love you

    RUTH ==> J'ai surtout besoin d'une aspirine ! xD
    Merci, gente daaaaaaame hearty
    (Pourquoi ton prénom me fait penser à un truc pas du tout bien ? x))

    NOHANN ==> Nono le renne du Père-Noël ! :potté:
    Merci :slurp:
    ET GOOOOOSH ! PETTYFER :youpi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh W. Rhodes
Everleigh W. Rhodes

PSEUDO : .Fire / Adriana
CRÉDIT : Honeysuckle
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante en psychologie / A la recherche d'un petit boulot
CLAN : PSARI - Sirène Grecque
POUVOIR : Gélification de l'eau
JUKEBOX : People help the people -Birdy
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Tumblr_m60q12KnCJ1rzqzojo1_500
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫    « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 2:03

    Désolée du double post !

    Juste pour m'excuser auprès de Willy du temps que j'ai mis pour terminer et puis aussi de la qualité en général. C'est la présentation la plus pourrie de tout les temps. Je crois pas qu'il y est pire que ça x)
    J'ai eu un gros buuuuuuug en ce qui concernait son histoire, je n'avais aucune idée de comment la tourner donc résultat, c'est moitié RP - moitié anecdotique et carrément pathétique, je me suis carrément plantée xD

    Enfin ! J'espère que tu me laisseras l'occasion de me rattraper en RP parce que je compte faire des réponses de fifou ! (LOOOOOL ! Arrow )

    Et puis euuh...Voilà. x) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫    « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:55



everleigh, tu es validée !


⊰ notre avis sur ta fiche.
tout d'abord, encore merci d'avoir pris mon scénario hearty j'ai beaucoup aimé ta fichette, honnêtement. donc j'attends de voir tes présentations les plus fantastiques de tout les temps! je n'ai rien à redire donc, à par peut-être de me réserver un petit rp. je te souhaite bienvenue chez les fishy HONEY. hearty :potté:


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Contenu sponsorisé

« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫    « Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sous l'océan, sous l'océan, la vie c'est bien mieux, tout le monde est heureux ! » ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TABATHA ๑ Tout le monde est heureux, sous l'océan.
» ◮ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.
» FLYNN → Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
» Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» → Le monde s'éteint. Il perd de son éclat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-