Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 coleen Ψ le miracle de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 9:35


coleen pipa adhams

Quand on est à l’eau, il faut nager









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt six ans et presque toutes ses dents.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - un certain quatorze mars mille neuf cent quatre vingt six dans un petit village à côté de Birmingham en Angleterre.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Coleen a arrêté ses études à l'âge de 18 ans en découvrant sa nouvelle nature, elle a donc fait pas mal de petits boulots pour subvenir a ses besoins. Elle les a redémarré un peu plus tard, une fois arrivée en Australie. Aujourd'hui elle est donc en troisième année de langues étrangères tout en étant concierge dans un grand hôtel.
SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle, cheveux bruns et semi bouclés, yeux noisettes, toujours un sourire sur les lèvres, elle parle l'anglais, le russe et le chinois.
TRAITS DE CARACTÈRE - fidèle, généreuse, renfermée sur elle même, timide au premiers abords, rancunière, persévérante, autonome, sincère, ne supporte pas l'hypocrisie, calme, posée, sait écouter, réfléchit beaucoup voir même trop, aime l'originalité, naturelle.
CLAN - Seiren.
POUVOIR- Changer la Température de l'eau les pouvoirs.
GROUPE - Fishy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - .wesleynator / (em)manue(lle)
ÂGE - 18 ans (bientôt 19).
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - comment je peux loupé une aventure crée par clemsou ? .
TU LE TROUVES COMMENT ? - "agwagadraeda".
DISPONIBILITÉ - pour rp 5/7j mais présence 7/7j.
AVATAR -TorreyAWESOME/FABULOUS/SUBLIMEDevitto.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - tumblr (pwesley-tdevitto).
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - validé par nana hearty


questionnaire

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? mon plus grand rêve était de devenir médecin auparavant, mais aujourd'hui tout mes espoirs sont réduits à néant, une situation que j'ai mis du temps à accepter. A présent je vis au jour le jour, sans me fixer d'objectif pour ne pas être une nouvelle fois déçue.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? le jour où j'ai remporté le procès contre ma mère. aujourd'hui en y repensant c'est un souvenir douloureux, mais sur le moment j'ai certainement été la plus heureuse au monde.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? ce voyage en écosse avec ma meilleure amie, qui a été le début de tous mes ennuis.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? pour ce qui est de ma famille, je n'ai pas trop de mal à dissimuler ma nature puisque nous n'avons plus de contacts depuis que j'ai pris mes valises pour venir ici. le plus dur pour moi est donc de le cacher à mes amis. Certains se doutent de quelque chose, mais peu m'importe je fais comme si je ne voyais pas la suspicion dans leurs yeux afin de ne pas être déstabilisée. Mais tout cela n'a pas d'importance puisque la personne qui compte le plus pour moi aujourd'hui est comme moi, c'est certainement grâce à elle que j'ai réussi à passer au dessus de cette étape épique de ma vie, car après tout, ces transformations se font contre ma volonté.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? sans aucun doute la vitesse. Elle me procure un sentiment de liberté immense, une sensation qu'il est impossible de posséder sur terre. C'est un sentiment inexplicable mais jouissif.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? Je pense que c'est une bonne chose. Vivre dans le secret est pour moi chose difficile mais pour le moment je m'en accommode à défaut de pouvoir faire autrement.



justaddwater.com




Dernière édition par Coleen P. Adhams le Lun 2 Juil - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 9:36



un deux trois ... désastre

préambule La vie de la jeune et belle Coleen Pipa Adhams n'est pas un beau roman de conte de fée, pourtant aujourd'hui la jeune femme fait parti de ce monde surnaturel qui nourri tant de fantasme.

chapitre un C'est le vingt cinq mars de l'année mille neuf cent quatre vingt cinq que la jeune Coleen voit le jour. Ses yeux noisettes ont tout de suite fait succomber ses parents et son sourire angélique n'a fait que renforcer leur amour au premier regard. Coleen est le premier enfant des Adhams. Sa naissance a été un véritable miracle, une bénédiction. Mary sa mère, âgée alors de vingt neuf ans, et Klee, trente ans, essayait d'avoir un enfant depuis près de cinq ans lorsque Coleen arriva. C'est tout près de Birmingham, ville d'origine de son paternel, que toute la petite famille s'installe. Ils habitent une petite maison, peu confortable, mais qui suffit largement pour eux trois et dont ils s’accommodent en vu de leurs maigres revenus de salariés. L'amour que ses parents lui portent est sans précédant voir même maladif. Ils la sur-couvent jusqu'à ses douze ans ne lui laissant aucun degré de liberté de peur de la perdre. Coleen comprend la peur de ses parents, mais a de plus en plus de mal à la vivre au quotidien. Elle essaie de prendre le large mais rien n'y fait elle retourne à chaque fois à la case départ : la prison qu'est devenue la maison familiale. La jeune Adhams est autorisée à voir une seule personne en dehors de ses heures de cours Keira, sa meilleure amie depuis la première section de maternelle. En Keira, Coleen trouve la sœur qu'elle n'a pas, un être qui l'accepte comme elle est et qui la soutient dans son combat contre ses parents. Keira est d'ailleurs la seule amie qu'elle a, la seule en qui elle a totalement confiance.

chapitre deux L'adolescence pointe très vite le bout de son nez, et chez les Adhams cette étape de la vie est redoutée tant elle fait parler d'elle. L'envie de liberté de la jeune Coleen est quintuplée durant cette période ce qui la mène à faire des choses aux conséquences terribles. C'est un soir de janvier 1998 que sa vie prend un grand tournant. Pour fêter ses treize ans Keira organise une petite fête dans le centre ville de Birmingham, chez elle sous la surveillance de ses parents. Après avoir harcelé ses parents pour y aller Coleen n'obtient toujours pas l'autorisation de s'y rendre. Pour elle il s'agit d'un évènement qu'elle ne peut pas louper, elle décide alors de commettre l'irréparable et de faire le mur. A cette période de l'année, les nuits sont longues et noires malgré la neige qui donne un jolie contraste de couleur. Arrivée chez son amie, elle est heureuse d'avoir réussi à tenir tête à ses parents mais elle ne s'imagine pas encore les conséquences de son acte. Comme chaque soir, ses parents passent dans sa chambre pour la regarder dans son sommeil, une chose qu'elle n'a jamais suspecté mais qui va se révéler être source de représailles ce soir là. Très vite il remarque l'absence de leur enfant dans son lit resté intacte. Mary se dirige vers la fenêtre restée entrouverte et admire avec stupéfaction les traces de pas encore fraîchement moulées dans la neige. Elle reste tétanisée devant de telles preuves de la désobéissance de sa fille, et elle se met à imaginer le pire. Alors que les Adhams sont en voiture pour aller chez Keira, Coleen s'amuse comme une folle et est loin de s'imaginer les heures qui vont suivre. Quand Mary et Klee arrivent enfin chez l'amie de leur fille, ils se retrouvent embourbés dans une foule d'adolescents en sueur. C'est au milieu de tout ce petit monde qu'ils retrouvent Coleen en train de danser avec un jeune inconnu. Ni une ni deux Klee Adhams attrape le bras de fille et la fait sortir de force de la maison. Coleen a beau se débattre rien n'y fait la force de son père est inhumaine et lui coupe la circulation au niveau du poignet. Ses amis assistent au spectacle, certains restent bouche bée mais ne lui viennent pas en aide pour autant, d'autres crient dans tous les sens devant cet acte de violence injustifiable, les derniers ont quand à eux un peu de jugeote et appellent la police. Malheureusement il est déjà trop tard, Coleen est jetée sur le siège passager de la vieille laguna de son père. Le trajet se déroule sans un mot, Coleen est encore traumatisée par ce qu'il vient de se passer. Elle voit la fureur dans les yeux de son père et elle commence à avoir peur. Sa mère essaie d'être rassurante mais l'adolescence n'y croit pas, elle ne croit plus à toute cette bienveillance.

chapitre trois Arrivés chez eux, le silence règne, Coleen a été placée dans le seul fauteuil de la maison, ce qui permet à ses parents de la surveiller et de ne plus la quitter des yeux pour le reste de la soirée. Elle n'a pas le droit de bouger, ni de dire un mot, elle reste là à regarder le vide. Son père prépare du café tout en bougonnant. Très vite le silence est interrompu par les girofar des voitures de police qui sont présentes en cohortes devant la maisonnette. Pas le temps pour Klee de se défendre que déjà les policiers l'embraquent dans leur voiture de fonction. Après cette arrestation et plusieurs mois de procès, le père de Coleen est condamné à 2 ans de prison ferme, une sentence qui soulage la jeune Adhams encore sous le choc de la vue du regard de son père un peu plus tôt dans la soirée. Pour Mary Adhams, la vu de son mari enfermé est insupportable et elle rejette toute la faute sur sa fille qui devient alors le bouc émissaire de tous ces problèmes. Sans en être informée, Coleen est retirée de son école pour suivre une scolarité à domicile, sa mère change les serrures de la maison familiale sans lui donner un nouveau trousseau de clefs. Tout cet évènement ce retourne donc contre elle, et sa vie devient un véritable cauchemar. Du haut de son 1m52 et de ses treize ans, Coleen trouve une solution avec l'aide de son amie Keira, qui chaque soir vient lui parler à sa fenêtre. Un plan est élaboré par les deux adolescentes en quelques semaines, et Coleen redécouvre le goût de la vie quelques années après.

chapitre quatre Après sa fugue, Coleen part vivre chez Keira, et avec l'aide des parents de cette dernière elle arrive à remporter le procès contre sa mère. Une nouvelle vie commence pour la jeune femme qui comprend alors qu'elle n'a jamais vraiment eu de vie en regardant celle de Keira. Entre elles deux la complicité n'a jamais été aussi forte. Coleen retrouve une vie d'adolescente normale, elle retourne au collège, puis poursuit ses études au lycée dans la filière scientifique. Une nouvelle Adhams est née, même si la blessure de cette enfance déséquilibrée est toujours présente. A l'âge de dix sept ans la brunette tombe pour la première fois amoureuse. De ce qui semblait être une amourette découle un désastre puisque Coleen tombe enceinte après leur premier rapport. Cette nouvelle chamboule la demoiselle qui pour la deuxième fois dans sa vie sent le ciel lui tomber sur la tête. Son petit ami est convaincu qu'ils vont pouvoir surmonter cette épreuve, il veut garder le bébé, mais elle n'en est pas si sure... Des tensions apparaissent dans le couple, et les disputes s'enchaînent. Très vite tous ces conflits ont raisons du couple, et Coleen décide d'avorter. Pour aider Coleen à passer au dessus de cette rupture, Keira passe la plupart du temps à ses côtés à prendre soins d'elle. Pour l'aider à faire table rase sur cette histoire elle décide d'emmener Coleen en Écosse chez ses grands parents maternels le tant d'une semaine de vacances. Ces derniers habitent l'île de Mull, au niveau des Hébrides intérieurs.

chapitre cinq L'air frais de l’Écosse fait le plus grand bien à la jeune femme. La grand mère de Keira est très attentionnée, un don qui doit se transmettre de générations en générations dans cette famille. Les deux amies enchaînent les excursions, et prennent du bons temps au bord du Minch. Keira ayant passé beaucoup de son enfance sur cette île, elle connaît bien le coin et propose à Coleen de partir sur une île voisine de la leur le temps d'une journée pour partir à l'aventure. Toujours partante pour ce qui est de découvrir de nouvelles choses, Coleen accepte sans l'ombre d'une hésitation. Le lendemain elles posent les pieds sur l'ile de Staffa, une île inhabitée et peuplée de mystères selon les dires de Keira. Après de longues heures de marche, Keira pose son sac autour d'un bassin coincé entre deux grandes colonnes de pierre. La demoiselle explique alors à son amie, que son grand père l'emmenait souvent ici étant petite pour lui raconter des légendes sur les sirènes. Coleen est transportée par la voix de son amie, et avant même que cette dernière finisse sa narration elle plonge dans l'eau cristalline qui les entoure. Rien ne se passe. Coleen et Keira se mettent alors à rire. Comment pouvaient-elles croire à de telles sottises ? La journée défile sans même que les demoiselles s'en rendent compte. La nuit commence à tomber, quand elle décide finalement de passer la nuit dans ce qui ressemble à une grotte. Les heures passent, et la discussion n'en finit pas. Elles partent à la recherche de coquillages pour se nourrir mais en vain, elles décident finalement de se coucher le ventre vide. Alors qu'elles s'apprêtent à aller dormir dans un petit coin isolé de l'humidité, Coleen remarque la présence d'un coquillage peu ordinaire au fond du bassin. Ce dernier l'intrigue, elle se penche pour aller l'attraper, un peu trop près certainement puisqu'elle tombe à l'eau. Une fois dedans l'eau se met à bouillonner, Coleen ne comprend pas ce qui arrive, elle cri pour appeler Keira. Son amie essaie de la remonter mais rien n'y fait, et à son tour elle tombe à l'eau. C'est en regardant vers le ciel que les jeunes femmes commencent à se questionner. La lune est placée au dessus de leur tête, elle est claire, pleine et illumine les environs comme jamais. Elles sont hypnotisées par cette splendeur qui se reflètent sur l'eau cristalline dans laquelle elles sont plongées. Le spectacle se termine quelques minutes après qu'il est commencé, les demoiselles peuvent alors sortir de l'eau, chose infaisable il y a encore quelques secondes. Leurs pieds étaient comme accrochés au fond de la grotte, et leurs yeux comme hypnotisés par la pleine lune. Elles se couchent encore perturbées par ce qui vient de se dérouler sous leurs yeux.

chapitre six Ce n'est que le lendemain, en rebroussant chemin que Keira et Coleen, comprenne tout le sens de ce spectacle. Alors qu'elles marchent pour rejoindre leur bateau resté sur la côte, Coleen marche dans une flaque d'eau. Elle n'a même pas le temps de s'en rendre compte que déjà, ses jambes ne forment plus qu'une et sont recouvertes d'une épaisse coque elle même couverte d'écailles d'un vert d'eau assez clair. Le buste de la brunette se transforme à son tour. Keira regarde la transformation terrifiée, elle a l'impression d'hallucinée et pourtant... Quelques minutes plus tard, Coleen reprend sa forme humaine. Sa gorge est sèche, plus un mot semble pouvoir en sortir. Keira marche à son tour dans la flaque d'eau sous les ordres de Coleen, et comme cette dernière elle se transforme en femme poisson. Coleen n'en croit pas ses yeux et murmure On ...On est des sirènes ?. Elles débattent durant tout le reste du trajet, encore sous le choc d'une telle découverte. Elles ne savent pas comment le dissimuler à leurs proches, et décident alors de ne pas prendre de risque : elle ne retourneront jamais auprès de celles qu'elles aiment.

chapitre sept Mamita, Coleen et moi avons pris le bateau tôt ce matin, nous ne voulions pas vous déranger plus. je t'aime. keira. une fois le texto envoyé depuis un cibercafé sur le port de Mull, les deux demoiselles prennent le bateau pour retourner sur la côte anglaise. Dans ce café elles ont eu le temps de regrouper assez d'informations sur une île dont parlait souvent le grand père de keira dans ses légendes : l'île de Mako en Australie. Un taxi les emmène jusqu'à Londres, une course plutôt longue que Keira paye grâce à son argent de poche.Toutes deux payent leur tickets d'avions pour l'Australie grâce à des négociations. Elles s'engagent à travailler pour l'aéroport de Sidney afin de rembourser ce billet. Une fois sur place les deux jeunes femmes commencent leurs heures de travail. Elles les font en quelques jours pour ne pas perdre trop de temps. C'est en auto stop qu'elles arrivent à rejoindre Cooktown au Nord de l’Australie.

chapitre huit Cooktown est une grande ville, un univers totalement différent de Birmingham. Elles se sentent perdues aux premiers abords, mais l'une avec l'autre rien ne peut les atteindre. Pour ne pas perdre de temps et pouvoir approfondir leurs recherches sur leur nouvelle nature elles décident de se trouver un travail afin de rester le plus longtemps sur place. Trouver un job avec seulement un bac en poche n'est pas facile, mais chacune d'elle trouve son bonheur. L'un est embauchée dans un hôtel comme hôtesse d'accueil, alors que l'autre est engagée comme agent de sécurité dans un musée sur la marine et la pêche. Après plusieurs mois de travail elles ont rassemblé assez d'argent pour quitter leur chambre d'hôtel miteuse et louer une petite maisonnette au bord de la plage. De là elles ont toutes les conditions nécessaires pour s'habituer à leurs nouvelles apparences.

chapitre neuf les années passent, mais les jours ne se ressemblent pas ici. Coleen commence à s'habituer à sa forme marine, elle s'est même rendue compte des avantages de cette nouvelle apparence. Elle possède un pouvoir, plutôt efficace, elle peut changer la température de l'eau qui l'entoure. Après plusieurs essais elle arrive à le canaliser, mais l'entraînement est toujours de rigueur. Depuis qu'elles sont arrivées à Cooktown, Coleen a décidé de reprendre ses études et s'est résignée (avec difficulté) à renoncer à son rêve : la médecine. Aujourd'hui elle est en troisième année de langues étrangères, et du haut de ses vingt sept ans elle se sent très à l'aise à la fac même si sentimentalement sa vie est au plus bas.


justaddwater.com


Dernière édition par Coleen P. Adhams le Lun 2 Juil - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 9:41

Bienvenuuuue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 9:41

BIENFENUE. geu (<- ne fais pas attention à confftentin :green: )
ne serait-ce pas la fille qui joue dans Vampire Diaries ? héhéh je me souviens pas son nom. BTW, ton avatar est trop beau. :potté: si tu as la moindre question n'hésites pas sweet heart, j'ai hâte de lire ta fiche. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 10:31

merci à tous les deux :bril:
Pearl - ton avatar **
Jonah - geu <- je le kiffouille ton cofftentin. Si elle joue dans TVD (c'est la femme de Paul Wesley in the real life btw) mais elle joue aussi dans PLL et elle a joué dans OTH héhéh. Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 10:32

Bienvenue et bon courage pour ta fichette. hearty Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
J'adore le gif de ton profil :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 10:35

TORREY DEVITTO :bril:
Trop bon choix d'avatar coleen Ψ le miracle de la vie 3982057981 I love you
Si tu as des questions n'hésite pas & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 10:43

Un choix très original et très sympathique ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Isleen-Luz A. Maryn
Isleen-Luz A. Maryn
Luz ¤ Lemme light up your world

PSEUDO : Sylia, aka Oxymore
CRÉDIT : Coclico
MESSAGES : 85
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 32 ans
SITUATION : Célibataire (pour le moment)
EMPLOI : Propriétaire du Reef Cafe
CLAN : Nayade - Sirène d'Argentine aux écailles bleu nuit
POUVOIR : Liquéfaction
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_ln1x2rR6LZ1qc8mdg
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 10:58

Trop bon choix d'avatar même si je la supporte pas dans PLL Arrow

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t237-isleen-luz-underco
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 11:00

Il y a des gens qui peuvent pas la voir, et pourtant, qu'est ce qu'elle est belle, quoi :omg: Je l'adore, elle a toujours des rôles de femme un peu dérangées sur les bords :mdr:
Bienvenue coleen Ψ le miracle de la vie 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 11:26

BIENVENDU LA MEUF TROSEYKS geu
(Confftentin, t'as déjà dit bonjour :what: )
culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Vitanie Winchcombe-Smythe
Vitanie Winchcombe-Smythe
VITANIE ✖ 'CAUSE YOU REALY HURT ME

PSEUDO : castamere rains
CRÉDIT : castamere rains & tumblr & sevenleague
MESSAGES : 57
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 22 yo
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Assistante libraire
CLAN : Seiren
POUVOIR : transformer l'eau en glace
JUKEBOX : breath of life ; florence + the machine
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_m68mo3ByVp1rza5cmo2_500
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 11:28

Bienvenuuue I love you
Torrey est un trop bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 12:14

Wilhelmina - merci I love you . je n'hésiterai pas & tonkin est un très bon choix (H2oO power :bril: )
Maisy - agawaga la Mccola :miam: je te retourne le compliment I love you ( & garde moi un lien bien au chaud :slurp: )
Sloane - merci I love you
Isleen - ses rôles de déjantés sont des petits bijoux pourtant :cool: *enfin moi je surkiff* merci I love you
Tabatha- j'ai eu la chance de la rencontrer à deux reprises et elle est pas belle ... Elle est splendide et c'est un ange. Elle attire les rôles de barges Rolling Eyes . merci I love you
Aloys - Barneys :bril: Merci I love you
Vitanie - je suis contente de voir que Torrey est appréciée ici :potté: (elle est tellement rare) Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
Katniss-Inka V. Malakov
Katniss-Inka V. Malakov

PSEUDO : Queen M. ; Mel
CRÉDIT : Enjoy
MESSAGES : 71
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibatarde
EMPLOI : barmaid au Top Pub
CLAN : Psari
POUVOIR : Changer l'acidité de l'eau
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_m59srhn7ak1r0ovf7
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 12:31

MAAAAAAANUUUUUUUUE :bril:
ICI L'EX BFF DE TON BOYFRIEND BABY LA BLONDASSE KATHOU :bril:
BOUDIOU, t'es sex en Torrey :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 13:08

MEEEEEEEEEEEL :excited:
ça fait zizir de te retrouver ici I love you
je sais je sais héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
C. Uriah Dawson
C. Uriah Dawson
C'EST SI BON, D'ÊTRE MAUVAIS

PSEUDO : mocking.berry/Fantine
CRÉDIT : (avatar) ashesdust (profil) tumblr (signa) tumblr
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans et demi.
SITUATION : en couple.
EMPLOI : barman au reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : mimétisme aquatique.
JUKEBOX : CAT, I'M A KITTY CAT ...
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_m2jy8m4UiM1rnfmn2
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 15:17

J'adore ton choix d'avatar ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t224-uriah-hakuna-matata-quoi-je-me-trompe https://justaddwater.forumperso.com/t270-uriah-i-have-a-place-where-dreams-are-born
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 15:30

merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 15:38



coleen, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
J'ai littéralement adorée ton histoire! Je n'aime pas Torrey et pourtant là, je l'ai trop vue dans l'histoire et j'ai réussie à l'apprécier. J'avais envie de frapper le père de Coleen cependant :hum: bref, tout ça pour te dire que ton histoire était super, qu'il faut juste que tu fasses attention aux fautes et à mettre des majuscules (;. tu es validée chérie chez les fishy


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
coleen Ψ le miracle de la vie Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie EmptyLun 2 Juil - 15:51

merci beaucoup I love you *moi aussi je voulais taper le père de Coleen ---> sbaff*
pour les fautes je vais faire mon maximum geu
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

coleen Ψ le miracle de la vie Empty
MessageSujet: Re: coleen Ψ le miracle de la vie   coleen Ψ le miracle de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coleen Ψ le miracle de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COLEEN - 0403 225 016
» Coleen P. Adhams l Sixtine Billie-J. O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-