Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 19:24


Camryn Ayinara Mitoss

CITATION









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 Août. Grèce.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Gérante d'un bar. A fait des études dans la flore sous marine mais à préférée arrêter, le risque que l'on découvre son secret était bien trop important.
SIGNES PARTICULIERS - Parle Grec, Anglais et Français. Elle est passionnée par son pays, elle connait toutes les légendes, le grec ancien et adore parler des coutumes grecques. Pratique le taekwondo depuis qu'elle à 5 ans. Aime marcher pour découvrir la nature. Pratiquer aussi le surf depuis qu'elle à 7 ans. Une cicatrice sur le bras dû à un accident de randonnée. Elle a été fiancée et a eu une fille qu'elle à perdue.
TRAITS DE CARACTÈRE - Douce & Tendre & Impulsive & Caractérielle & Têtue & Battante & Possessive & Fidèle & Manipulatrice & Meneuse & Méfiante
CLAN - PSARI, sirènes grecque
POUVOIR- Changer la température de l'eau.
GROUPE - fishy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Chloé/Klo&
ÂGE - 19 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - PRD
TU LE TROUVES COMMENT ? - OH MY GOOD !! enfin un fofo sur les sirènes digne de ce nom !
DISPONIBILITÉ - 5/7
AVATAR - Kristen Bell
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - TUMBLR
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Validé par Sixtine.


questionnaire



• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Des rêves ? J'en est pleins la tête, le rêve d'unir toutes les sirènes, ne plus jamais être seule... Je ferais tout pour protéger notre race. Mais hormis ça je rêve d'une vie ordinaire, d'une famille et d'enfants qui courent sur la plage et d'un maris aimant qui accepterais ma différence voir même un triton ?
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le souvenir le plus heureux ? Et bien je dirais la naissance de ma fille, elle était si belle si innocente... Neveah... c'était ma princesse, je l'ai attendue pendant 9 mois, 9 mois de pure bonheur.. Je me rappelle du regard de son père, une promesse d'un merveilleux avenir... un bonheur qui ma été arraché...
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Je retournerais 2 ans en arrière, je ferais tout pour sauver ma princesse, je la sauverais coûte que coûte, et je ferais en sorte que son père reste à mes côtés, je ne referais pas la bêtise de m'enfuir comme je l'est fait...


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? Déjà je l'a réchauffe pour qu'elle disparaisse au plus vite, ou sinon je fais comme toutes mes soeurs, je cours le plus vite possible m'enfermer dans un endroit tranquille. Mon ex fiancé été au courant de ma nature et je n'avais donc pas ce problème avec lui, il me trouvait d'ailleurs sublime en sirène.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? La plus belle chose est de sentir l'eau passait dans mes cheveux lorsque je nage, être seule au fond de l'océan, comme porter par la magie de l'océan. Sentir cette connexion avec la faune et la flore marine. Et puis il n'est pas désagréable d'être en un sens "extraordinaire" j'aime être différente, je ne changerais ma nature pour rien au monde.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? Je sais ce que c'est de vouloir toujours en savoir plus, j'étais moi même Océanologue avant. Il y en a des très bien vous savez, mais il y aussi des salopards qui nous prendraient seulement pour des animaux de plus à examiner, et eux je l'est détestent, ils feraient tout quitte à blesser n'importe qui pour découvrir les moindres détails du secret des sirènes. Et dans ces cas là, je pourrais devenir très mauvaise, extrêmement mauvaise même.

justaddwater.com


Dernière édition par Camryn Ayinara Mitoss le Jeu 5 Juil - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 19:43



Nous avons tous en nous quelque chose d'exceptionnel




Camryn Ayinara, je tiens mes prénoms de mes deux grands mères, en Grèce, le pays où je suis née, la coutume de mon village était de donner le prénom des grands mères, et mes parents honorèrent cette tradition. Mon village est un petit village de l'archipel de Santorin en grèce, il s'appelle Messeria et même si nous ne sommes pas nombreux mon village est pour moi le plus beau de tous et surtout celui où on s'y sent le mieux.

Petite fille déjà, j'étais déjà pleine de vie et débrouillarde, je passais mon temps à embarquer mon petit frère dans diverses aventures, parfois même dangereuses. Arios avait trois ans de moins que moi mais nous étions très fusionnel, tous le temps ensembles. Nous vivions en haut d'une falaise et ma mère avait toujours peur pour notre sécurité, surtout qu'elle me savait cascadeuse. Elle me mit donc au taekwondo, espérant calmer un peu ce côté là et il faut dire que cette méthode marcha plutôt bien. Je lui réclama de pratiquer également le surf. Comme un petit rayon de soleil, je redonnais le sourire à quiconque sur mon chemin, je ne supportais pas voir quelqu'un pleurer.



Durant mon adolescence, j'ai travaillais dans le laboratoire de mon père qui est soigneur pour animaux marins, je me suis tout de suite passionnée par cet univers. Je savais que ma vie tournerais autour de l'océan, et j'étais loin de me douter à quel point j'avais raison. Vers 11 ans, c'est à cet âge là que ma vie à réellement changer. Je devais partir avec mon père en expédition en mer pour observer des nouveaux poissons. Un orage violent éclata, malgré que mon père soit un excellent navigateur il avait beaucoup de mal à contrôler le bateaux, une vague se projeta contre le bateau et j'ai chaviré du bateau. J'ai étais emporter sous l'eau, puis à la surface, puis sous l'eau. Je n'avais plus de force, je savais que j'allais mourir... je pensai tout de suite à mon petit frère puis à ma mère... j'imaginais la douleur qu'ils allaient ressentir et cela me fendit le coeur.... Après avoir cru mourir je me réveillai dans une grotte... Jamais je n'ai sû comment je suis arrivée à et endroit mais j'étais seine et sauve. Je regardai atour de moi et vit un bassin et une lumière tomber dedans.... la lumière de la lune, un spectacle comme jamais je n'avais assister, une lumière si bleue, si scintillante... je me sentit attiré par cette eau rayonnante, je plongea tout simplement, au bout de quelques minutes, même si cette eau étais réellement divine, je suis partit pour retrouver ma famille. En sortant de la grotte j'ai tout de suite reconnue l'endroit où je me trouvais. Quand je suis rentrée chez moi, il y avait beaucoup de personnes, des policiers, pompiers et volontaire pour me retrouver. Ma mère c'est tout de suite retournée, comme si elle avait sentie ma présence. Soulagés, nous avons passons une excellente soirée en famille. C'est le lendemain que tout à basculé. Je me trouvais dans le jardin quand il c'est mis à pleuvoir, quelques gouttes sont venus se coller sur moi... et quelques secondes après j'ai sentie des fourmillements tout le long de mes jambes, en quelques minutes, une magnifique queue de sirène bleue remplaça mes jambes. Je me suis sentie comme revivre... comme ci j'avais attendue cela toute ma vie... comme ci j'étais née pour être une sirène... Comme ci je venais de réaliser un rêve, sans même savoir qu'il s'agissait d'un rêve...

Cet événement a changer complètement ma vie, désormais je ne pouvais plus approché l'eau de trop près, la moindre goute d'eau me transformer. Petit à petit j'ai pris conscience de mes dons, comme celui par exemple de changer la température de l'eau, un pouvoir que j'adore et qui me permet de faire pas mal de chose, mon nouveau statut m'empêche donc de m'approcher trop de l'eau mais têtue comme une mule, j'ai décider de quand même faire mes études dans le domaine de l'Océanologie. Maintenant que je contrôlais bien mes pouvoirs, je pensais que cela ne poserais aucun soucis....




Mes études se sont très bien passées, une ou deux petites frayeur à me retrouver enfermée dans un placard à balais le temps que ma queue disparaisse mais hormis cela très bien, et puis c'est pratique de pouvoir réchauffer l'eau, cela lui permet de disparaitre plus vite. Je suis sortit diplômé d'honneur. Pour pouvoir évoluer dans mon métier je devais déménager, et changer de pays, connaissant tous les animaux marins de Grèce, j'avais besoin de découvrir de nouveaux fonds marins pour évoluer et puis j'avais besoin de connaître des sirènes des autres clan. J'ai donc choisis l'Australie, me voila donc arrivée à 20 ans à Brisbane. J'ai étais engagé dans un centre assez réputé, tout se passa bien, je montais en grade petit à petit jusqu'à ce qu'un de mes collègues me jete à la mer en pleine observation, " pour rigoler" il a alors vu ma queue de sirène. J'ai dû tout lui expliquer et par chance il ne dit rien et devint même un très bon ami. En suivant ses conseils j'ai décidé de ne plus travailler dans ce milieu, trop dangereux pour mon secret, bien que cela me briser le coeur, j'aimais réellement ce boulot.
J'ai pris un petit job comme serveuse dans un bar, bar où j'ai rencontré Deklan, très vite nous nous sommes rapprochés jusqu'à sortir ensembles. Nous étions réellement fusionnel et je savais qu'il était l'homme de ma vie, au bout de quelques temps il m'a demandé en mariage puis je suis tombé enceinte... Tout se passais bien, j'ai eu une grossesse magnifique, et à sa naissance ma fille était magnifique. Neveah Blue Johnson, elle portais bien sûr le nom de son père et le prénom de ma mère, comme la coutume grec, le blue était un clin d'oeil à ma nature, et du coup à sa nature à elle aussi. J'ai perdue ma fille la veille de ces trois mois... mort subite du nourrisson... la pire épreuve de toute ma vie. Ce jour là j'ai tout perdu, ma vie entière c'est arrêter, mon trésor...ma princesse... Nous ne nous en sommes jamais remis et notre couple n'a pas pu s'en relever... pour notre bien, nous avons décider de nous séparer et je suis partis. Me voila dans une nouvelle ville, Cooktown, je dois refaire ma vie... même si je sais que Deklan sera toujours l'homme de ma vie... Pour cela j'ai acheté un bar qui marche d'ailleurs très bien, et je sens qu'ici les sirènes sont assez présente et je compte bien les trouver, je ne veux plus être seule...



justaddwater.com


Dernière édition par Camryn Ayinara Mitoss le Jeu 5 Juil - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 19:53

BIENVENUE. graou
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 20:02

Mercii <3 J'hésitais à prendre Teresa palmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 20:04

Bienvenue et bon courage pour ta fichette hearty Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP t'es ouverte.
Kristen est un super choix :bril: Et Teresa est prise cependant graou
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 20:44

BELL :bed:
excellent choix, elle se fait bien trop rare sur les RPG à mon goût. :huhu: m'enfin, bienvenue sur JAW ma douce, n'hésites pas si tu as un problème. potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Aedan Cowling
Aedan Cowling

PSEUDO : Charlie
CRÉDIT : Avatar : Septembre ♥ Gifs : Tumblr
MESSAGES : 136
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Amoureux d'une sirène
EMPLOI : Serveur à The reef cafe • Photographe amateur
JUKEBOX : Pumped Up Kicks ♪ Foster the people
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m0byguOzbV1qc4g8vo2_r1_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 21:04

Bienvenue :miam: kriisten.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t238-aedan-cowling-howlin-for-you https://justaddwater.forumperso.com/t261-aedan-cowling-my-life-in-a-little-box
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 21:05

KIKI BELL :bril:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
Invité
Invité

Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 2 Juil - 21:07

BIENVENUE I love you
Bell ou l'indémodable.
Bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMar 3 Juil - 5:36

Uh, Bell. Arrow BIENVENUE miss, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. :bril: Et merci pour le compliment sur le forum. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMar 3 Juil - 5:45

Bienvenue Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMar 3 Juil - 6:18

bienvenue :waa:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMar 3 Juil - 10:59

Merci tous le monde =) Un accueil digne de ce nom, sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss-Inka V. Malakov
Katniss-Inka V. Malakov

PSEUDO : Queen M. ; Mel
CRÉDIT : Enjoy
MESSAGES : 71
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibatarde
EMPLOI : barmaid au Top Pub
CLAN : Psari
POUVOIR : Changer l'acidité de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m59srhn7ak1r0ovf7
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMar 3 Juil - 12:31

BELL JÔLEM :excited:
Bienvenue ma ma belle :waa:
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMar 3 Juil - 15:51

KRISTEN :potté: Excellent choix d'avatar ma jolie ! :cool:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche geu
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMer 4 Juil - 13:14

Bienvenue :bril: hearty
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyMer 4 Juil - 17:48

Merci tous le monde !! Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyJeu 5 Juil - 18:59

après lecture de ta fiche, il y a quelques points que j'aimerais soulever avant de te valider :potté:
    ▲ tout d'abord, la première chose sur laquelle je bute un peu, c'est par rapport à l'âge et au métier - 25 ans seulement et propriétaire d'un bar, c'est pas un peu jeune ? à voir. Arrow
    ▲ ensuite, au niveau de l'histoire, il y a un détail que j'aimerais que tu modifies : tu dis que la demoiselle s'est en quelque sorte échouée dans le bassin lunaire grecque et que lorsqu'elle y a plongé, une queue de sirène lui est apparue comme par enchantement. or, la première transformation en sirène se fait 12h après avoir été plongée dans le bassin, au premier contact avec de l'eau, et non dans l'immédiat. Wink
    ▲ enfin, j'ai relevé par mal de fautes au court de ton récit (dans le questionnaire aussi d'ailleurs), surtout des fautes d'accords. si tu veux un ordre d'idée, tu te trompes souvent dans la terminaison du passé simple à la premier personne du singulier, le verbe fini par -ai et non -a (ex: "je pensai" à la place de "je pensa" serait plus correct), ou bien un mélange des deux auxiliaires (ex: on dit "j'en ai plein la tête" au lieu de "j'en est pleins la tête") ou encore des participes passés mis à la place d'un infinitif et vice versa. il y a aussi des fautes singulier/pluriel à revoir. :green:


je repasserais sur ta fiche lorsque ce sera corrigé honey. I love you bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyJeu 5 Juil - 19:35

Aloors merci de t'occuper de moi =)

▲ Pour l'emploi, j'ai mis gérante ? Sa ira ? ( même si 25 ans c'est pas super jeune pour un bar, mon cousin à un bar et il à 24 ans mdr ^^ m'enfin ce n'est qu'un détail sa ^^ )

▲ J'ai modifié la première transformation en sirène, enfaite ce n'est pas écrit mais c'est un peu sous entendu, C'est une sirène qui à sauver Camryn et l'a emmener dans la grotte pour qu'elle devienne sirène à son tours. Je voulais en faire un scéna ( ou lien ) après ^^

▲ Pour ce qui est des fautes, je n'ai pas terminé, je vais essayer de relire encore et encore. Est-ce-que je peux être refusé à cause des fautes ? :potté:

Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyJeu 5 Juil - 19:52

y'a pas de quoi, je suis là pour ça. :bril:
    ▲ ha oui ? :mdr: en fait moi j'ai l'impression que ça fait jeune parce du haut de mes 17 ans, j'ai du mal à voir quelqu'un de 25 ans tenir un bar, mais je me trompe peut-être, donc laisse comme ça va. Wink
    ▲ c'est mieux comme ça, ça rejoint plus l'idée de transformation qu'on tient de H2O. :green:
    ▲ non tu ne seras pas refusée, bien sûr que non. disons juste que c'est bien de pouvoir se relire et retrouver ses fautes tout seul, et on encourage cette pratique, c'est mieux pour le RP. Wink si vraiment tu galères, Word et BonPatron sont pratiques pour souligner les plus grosses, sinon tu me sonnes, je viendrais t'expliquer tes fautes. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyDim 8 Juil - 19:52

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Ayinara Mitoss
Camryn Ayinara Mitoss

CRÉDIT : cf avatar
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 25 ans
EMPLOI : Gérante du Jackey Jackey Store
CLAN : PSARI : sirène de grèce
POUVOIR : Changer la température de l'eau
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  120703064320208151
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyVen 13 Juil - 5:25

Quelqu'un pourrait-il s'occuper de moi ? J'ai envoyer des mps, pas de réponses, j'ai mentionner dans la partie pour que j'avais terminé mais je n'ai pas de réponses et je commence à m'inquiéter que Kristen me passe sous le nez... :S
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyVen 13 Juil - 13:48

Bienvenue jolie blonde Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyVen 13 Juil - 23:09

Désolé pour l'attente, on va faire en sorte de s'occuper rapidement de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  EmptyLun 16 Juil - 22:51



Camryn, tu es validé(e) !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Avant te donner mes dernières recommandations, je tenais, au nom de tout le staff, à m'excuser. Merci de ta patiente vis à vis de l'attente de la validation. Nous sommes toutes très occupées et malheureusement tu en as, involontairement, fait les frais. Ton attente prend fin puisque tu es validée I love you J'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage en rp. Je te conseille néanmoins de te relire encore une fois pour corriger les fautes restantes Wink


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty
MessageSujet: Re: Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.    Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camryn Ayinara_ L'eau est le seul élément qui ne se détruit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-