Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I don't need easy, I just need possible (lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Lyam C. Wellington
Lyam C. Wellington

CRÉDIT : hersunshine.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 18/07/2012
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m7c22fEkuV1ravjc9o2_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 3:39


lyam callum wellington

if we were meant to be together, we would be together









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt-cinq longues années de vie.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-trois, octobre, 1986 à Cooktown, en Australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Il possède son propre bateau au port et est donc pêcheur. Son père l'était avant lui, et son grand-père aussi, et son arrière...Bon bref, vous avez compris le principe.
SIGNES PARTICULIERS - Lyam est hétérosexuel, mais n'a jamais vraiment eu de petites amies. Il est assez maladroit avec les femmes. Sinon, il a une cicatrice en forme de X sur le biceps gauche. Lorsqu'il était enfant, il a traverser une fenêtre et un morceau de verre s'est profondément incrusté dans son biceps. Elle n'est pas hideuse et immense, mais Lyam traîne quand même cette cicatrice depuis ses huit ans, et à la longue, on s'habitue! Il ne parle que l'anglais, et possède quelques bases médiocres en français. Il a laissé tomber l'école à l'âge de seize ans, alors il n'a pas put faire d'études supérieures. Sinon, Lyam est un surfeur très talentueux, mais ne fait aucune compétition.
TRAITS DE CARACTÈRE - Attentionné • Maladroit avec les femmes • Amusant • Impulsif • Persévérant • Solitaire • Honnête • Peu bavard • Mauvais menteur • Compréhensif • Fidèle • Horriblement têtu • Jaloux • Protecteur • Colérique • Bagarreur • Intrépide • Renfermé
CLAN - x
POUVOIR- x
GROUPE - Lighty
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - useless.
ÂGE - dix-neuf ans (a)
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - par un partenariat je crois :p
TU LE TROUVES COMMENT ? - il est vraiment superbe! le design, le contexte, tout!
DISPONIBILITÉ - je passe au minimum une fois par jours alors 7/7
AVATAR - Channing Tatum :bave:
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - tumblr est mon ami.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -chez nous les poissons se fendent la pipe!


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Pas vraiment non. J’ai laissé tomber l’école quand j’avais seize ans parce que j’en avais marre, tout le monde me faisais chier, la vie était merdique. Vous savez, le stéréotype de l’adolescent rebelle typique? Eh bien c’était moi. Je ne suis même pas diplômé alors faut dire que le futur, bah j’en ai pas trop. Je pourrai peut-être retourner à l’école, avoir mon diplôme et faire des études supérieures, mais ça ne me dit rien. Pas pour le moment en tout cas. Je suis heureux, enfin, si on veut, parce que heureux ce ne serait pas vraiment le mot exact pour me décrire. Enfin bref, passons. Je suis pêcheur, sur l’ancien bateau de mon paternel. Quand j’ai quitté l’école, il m’a obligé à travailler avec lui. ‘’Si tu fous en l’air ta vie et tes études, c’est ton choix! Mais je ne te laisserai pas flâner dans la maison toute la journée en slip. Oh que non tu vas faire quelque chose de ta peau. Tu vas venir m’aider sur le bateau’’ Ouais il était comme ça mon père, très direct. Après sa mort, j’ai tout simplement décidé de prendre la relève. Un futur, des espoirs, des rêves? Non. Je vis ma vie et on verra bien…

• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Mon premier hameçon fait à la main. Ça peut sembler stupide je sais, mais ça ne l’est pas pour moi. J’étais qu’un enfant, et qui dit enfance dit innocence. Dans ce temps-là, mon père était doux et attentionné avec moi. On passait du temps ensemble, j’adorais venir avec lui, sur son bateau le regarder travailler. En grandissant, notre relation s’est dégradée à vue d’œil. Je traînais avec des gens peu fréquentables, j’étais en pleine crise d’adolescence, et les activités de mon paternel sont devenues de plus en plus banales et barbantes. Par la suite, il n’a plus été le même avec moi. On vivait dans la même maison, mais on ne s’adressait plus la parole, ou alors c’était pour échanger quelques bouts de phrase. C’est lui qui m’a montré comment faire un hameçon. Je devais avoir environ six ou sept ans, et nous étions sur son précieux bateau. Fallait avouer que ce bateau, c’était notre gagne-pain. Il m’a pris sur ses genoux et ensemble, nous avons construit cet hameçon. Aujourd’hui, même après sa mort, ce souvenir est gravé en moi et il m’empli de bonheur à chaque fois que j’y pense. Même si ce souvenir me remémore à quel point j’ai raté ma vie et à quel point j’ai foutu en l’air ma relation avec lui.

• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Je crois que c’est assez évident…Ma relation avec mon père. Avoir su, j’aurais tout fait pour continuer d’entretenir une superbe relation avec lui, comme lorsque j’étais gamin. Mais bon, remonter le temps, c’est impossible. Je préfère voir la vérité en face, passer à autre chose, continuer de vivre ma petite vie. Quand j’y pense, je ressens plein de remords, de la culpabilité et je me déteste. Je sais qu’il a vraiment été touché par mon changement d’attitude radical envers lui… Il était blessé et je m’en foutais. J’étais stupide, inconscient que je blessais la seule et unique personne qui m’aimais pour qui j’étais et qui supportais mon caractère de merde et les engueulades à chaque jours…Mais si on me posais la question en face, je crois que je me contenterai de répondre que remonter le temps, c’est absurde et que ça ne sert à rien de se morfondre…Quel mauvais menteur je fais, n’est-ce pas?


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Bien évidemment! L’océan c’est mon second chez moi. J’ai quasiment appris à nager avant d’apprendre à marcher. Pour être franc, je vais au minimum une fois par jour. Je connais ces plages depuis mon enfance et si je n’y m’y baigne pas, j’aime m’y promener, tout simplement. C’est le seul endroit où je peux me vider l’esprit, réfléchir correctement, et faut avouer qu’on ne se fait pas souvent déranger. C’est paisible, et après tout, qui n’aime pas le bruit des vagues, vous savez, quand elles viennent se déposer sur la plage, ou lorsqu’elles se fracassent contre les rochers? Personnellement, j’adore. Et puis j’adore surfer, j’y vais à chaque fois que l’occasion m’est donnée. Bref, pour faire court, oui j’aime nager et profiter des plages de Cooktown.

• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Oui. Une sirène m’a sauvé la vie. Je vois tout de suite vos petits regards amusés ou vos yeux en l’air. Je m’en contrefiche. Je l’ai vue, j’ai senti ses lèvres se poser sur les miennes, alors qu’elle me transférait son air. Grâce à elle, j’ai survécu à une mort certaine. Je ne me souviens pas de son visage. Seulement de sa grosse queue de sirène brillante et colorée. Et le gout de ses lèvres. Je pourrai le reconnaître entre mille. Certains disent que j’étais trop sonné, que l’eau dans mes poumons me faisait halluciner, mais moi je sais que c’est réel et je compte bien le prouver. Je la retrouverai. Je ne sais pas encore comment, puisque je n’irai pas embrasser toute les filles de Cooktown pour savoir laquelle m’a sauvé la vie…Mais je la retrouverai même si je dois remuer ciel, terre et mer. C’est assez étrange n’est-ce pas? Parce que je crois bien être amoureux de cette fille poisson. Fille que je n’ai jamais vue, seulement sentie. Enfin, je crois…Parce que faut dire que je n’ai jamais été amoureux de ma vie.


justaddwater.com


Dernière édition par Lyam C. Wellington le Dim 22 Juil - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyam C. Wellington
Lyam C. Wellington

CRÉDIT : hersunshine.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 18/07/2012
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m7c22fEkuV1ravjc9o2_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 3:40



titre de l'histoire

Sans même s’en rendre compte, Lyam s’était fait projeter en dehors de son bateau et rapidement, il se faisait engloutir par les vagues déchaînées et violentes de l’océan. Ça y est, il allait terminer comme son paternel, engloutit par les fonds marins. Mort noyé, cadavre non retrouvé…Tel père tel fils non? Ce n’était pas ce qu’on disait? Les habitants de Cooktown allaient sans doute pensé que la petite famille Wellington était maudite, ou un truc du genre. La mère morte en donnant naissance à son fils et en laissant ce dernier orphelin, avec un mari dévasté mais néanmoins aimant envers son enfant…Puis, un père mort en mer, disparu… Jamais on n’avait retrouvé le corps du père de Lyam. Il était partit pêcher le repas, un bon matin et s’était fait prendre par une terrible tempête. La seule chose qu’on ait réussi à retrouver, c’était un bout de bois, sur lequel était écrit en lettres bleues ciel ‘’Elizabeth’’ C’était le prénom de sa femme, qui se trouvait à être le nom de son bateau. Vous savez, quand le cadavre d’un être cher n’a jamais été retrouvé, on a toujours cette petite lueur d’espoir…On se dit que cette personne a peut-être réussi à trouver refuge, qu’elle a peut-être survécu. Pendant six longues années Lyam a attendu le retour de son père, et ce soir, il allait disparaître comme lui, engloutit dans ce qu’il aimait le plus au monde. L’océan. Le jeune homme pouvait parfaitement sentir l’eau salée s’infiltrer dans ses poumons, le privant ainsi de toutes possibilités de respirer. Il se débattait, à la recherche d’air, mais à chaque fois que le beau brun arrivait à atteindre la surface, une nouvelle vague le poussait vers les profondeurs de l’océan. Il se fatiguait vite et recrachait lentement les dernières particules d’oxygène de ses poumons. Sa vue se brouillait, ses yeux se fermaient et rapidement, le jeune homme avait cessé de se débattre. Ses vêtements lourds et trempés l’attiraient vers le fond. La seule consolation de Lyam était qu’il n’allait pas manquer à grand monde… Le jeune homme empestait la mort à plein nez, elle était omniprésente autour de lui, c’était évident, et Lyam aurait presque pu dire, qu’il voyait la lumière au bout du tunnel. Ce qui n’était pas vraiment le cas. Alors cette lumière, c’était que des conneries, encore des mensonges que l’on mettait fans la tête des gens. Puis, cette sensation…Sans doute la chose la plus agréable, la plus douce qu’il lui ait été donné de sentir. Ces lèvres sur les siennes, cet air nouveau qui pénétrait dans les poumons du jeune homme, et l’odeur de la mort qui s’estompait peu à peu. Lentement, le jeune homme avait ouvert les yeux à nouveau, pour apercevoir cette longue queue colorée, remplie d’écailles scintillants. Ces mains posées sur les joues du jeune homme, ces longs doigts fins, mais surtout ces lèvres…Douces, pleines, revigorante. Ce sont ces lèvres, qui ont sauvé la vie du jeune homme.

***
UC


justaddwater.com


Dernière édition par Lyam C. Wellington le Dim 22 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Posy Stonem
C. Posy Stonem

PSEUDO : GLASS SKIN/SOTHIDA.
CRÉDIT : AVATAR (FLUFFY PAWS) GIF & BANN (TUMBLR).
MESSAGES : 107
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 22 ANS, 7 DANS LA TÊTE, 15 AU NIVEAU DES SEINS.
SITUATION : PARTENARIAT DOMESTIQUE w/ SON CHAT.
EMPLOI : ÉTUDIANTE EN JOURNALISME.
JUKEBOX : MAROON 5 ☆ PAYPHONE.
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m60ug8BWf41qdx5sqo1_r1_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 4:03

CHANNIIIIIIIIING :excited: :excited: :excited:
bienvenue sur le fo' I love you
(et puis c'est quoi cet avatar orgasmique ? :waa: )
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t437-posy-reality-sucks https://justaddwater.forumperso.com/t459-posy-punchdrunk-lovesick-singalong
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 9:20

Oh, un cousin de nom de famille (à une lettre près I don't need easy, I just need possible (lyam) 1997161871 )
Bienvenue parmi nous ! :bril: Et bon courage pour ta fiche :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Kristen H. Johnson
Kristen H. Johnson

CRÉDIT : © Bazzart
MESSAGES : 140
ARRIVÉE : 12/07/2012
ÂGE : 20 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Caissière à l'épicerie du coin
CLAN : NAPTAQ, les sirènes qui viennent d'Alaska
POUVOIR : Faire Apparaitre l'eau
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m6gai1axqw1rz9pfpo1_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 9:59

Bienvenuuue !! :bave: :bed: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t553-kristen-c-est-l-histoire-d-une-courgette-qui-court-et-qui-je-jette https://justaddwater.forumperso.com/t566-kristen-johnson
Shaelynn G. Lotterer
Shaelynn G. Lotterer
SHAE ღ
you make me smile like the sun

PSEUDO : Marine ou Little Miss Wow ♥, c'est toi qui vois !
CRÉDIT : Avatar Sulky (Bazzart) Gifs Tumblr
MESSAGES : 143
ARRIVÉE : 08/07/2012
ÂGE : 23 bananes !
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante & Service d'étage au Sovoreign Resort Hotel
JUKEBOX : Princess of China ; Coldplay ft. Rihanna
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_lt5pm2ZydY1qde8xyo1_500
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 11:32

WELCOME BEAU GOSSE ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t512-shaelynn-if-you-want-to-fly-you-better-have-wings https://justaddwater.forumperso.com/t546-shaelynn-g-lotterer-les-amis-c-est-comme-le-melon-il-faut-en-sentir-plusieurs-avant-de-trouver-le-bon
Everleigh W. Rhodes
Everleigh W. Rhodes

PSEUDO : .Fire / Adriana
CRÉDIT : Honeysuckle
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante en psychologie / A la recherche d'un petit boulot
CLAN : PSARI - Sirène Grecque
POUVOIR : Gélification de l'eau
JUKEBOX : People help the people -Birdy
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m60q12KnCJ1rzqzojo1_500
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 11:36

    BIENVENUE. Bon courage pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 12:15

BIENVENUE. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 12:29

Bienvenuuue ! :D Amuse-toi bien sur le fo' ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
C. Jaleeya-Noelie Weber
C. Jaleeya-Noelie Weber
JALEE' Ҩ i don't like water

PSEUDO : bibou
CRÉDIT : © Shiya (avatar) ; © Shiya (gif) ; © tumblr (sign)
MESSAGES : 339
ARRIVÉE : 11/07/2012
ÂGE : vingt deux ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : coiffeuse au Hair's sun
I don't need easy, I just need possible (lyam) NewGirl104_019
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 12:36

    Bienvenue sur JAW :bril:
    Bonne continuation pour ta fiche :potté:
    Et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t539-jaleeya-don-t-like-to-swim-in-the-sea-but-to-enjoy-to-spend-time-on-the-beach https://justaddwater.forumperso.com/t556-jaleeya-noelie-enrecherche
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 13:10

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
I don't need easy, I just need possible (lyam) 622604001
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 15:44

BIENVENUE SUR JAW beau gosse. héhéh
Et surtout bon courage pour la suite de ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lyam C. Wellington
Lyam C. Wellington

CRÉDIT : hersunshine.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 18/07/2012
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m7c22fEkuV1ravjc9o2_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 16:58

Merci beaucoup vous tous :3 :bril: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 18:07

J'ai jamais pu retenir l'image de la tête de Tatum, je sais pas pourquoi... :hum: Arrow Bref, BIENVENUE par ici ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 18:34

Bienvenue ♥️♥️ Très bon choix d'avatar j'ai hâte de voir ta fiche :bril: I don't need easy, I just need possible (lyam) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Lyam C. Wellington
Lyam C. Wellington

CRÉDIT : hersunshine.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 18/07/2012
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m7c22fEkuV1ravjc9o2_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 20:27

Merci vous deux! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 20:36

Ton avatar :shower:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei T. Grayson
Aleksei T. Grayson

PSEUDO : CarolinexMercy ; Caroline
CRÉDIT : G.U.E.R.L.A.I.N (avatard) ; tumblr (signature & profil)
MESSAGES : 72
ARRIVÉE : 10/07/2012
ÂGE : Ving-et-un ans le mois prochain
SITUATION : Celibâtard
JUKEBOX : Payphone - Maroon 5
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m25c9aTInK1roqv2po1_500_thumb
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyMer 18 Juil - 21:29

Bienvenue I don't need easy, I just need possible (lyam) 4174588314
Revenir en haut Aller en bas
Lyam C. Wellington
Lyam C. Wellington

CRÉDIT : hersunshine.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 18/07/2012
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m7c22fEkuV1ravjc9o2_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyJeu 19 Juil - 1:32

elle fanning est trop sweet :bril: merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon L. Hamilton
Avalon L. Hamilton

PSEUDO : Micaiah
CRÉDIT : By Micaiah
MESSAGES : 45
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudiante en art et musicienne/chanteuse.
CLAN : NAYADE
POUVOIR : Cristallisation de l'eau.
I don't need easy, I just need possible (lyam) 211234IE9
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptySam 21 Juil - 15:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^ :miam:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t217-avalon-leanne-hamilton https://justaddwater.forumperso.com/t322-avalon-leanne-hamilton-liens-aventures#6111
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyDim 22 Juil - 12:57

BIENVENUE KOUPAING DE NOM D FAMILLE geu
Azy, moi j'kiffe Tatum, il nous faudrait un lien de fifou :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Lyam C. Wellington
Lyam C. Wellington

CRÉDIT : hersunshine.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 18/07/2012
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m7c22fEkuV1ravjc9o2_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyDim 22 Juil - 22:35

merci beaucoup :bril:

aloys ; avec plaisir pour le lien! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyJeu 26 Juil - 16:54

Salut petit bigorneau :potté: Le délai d'une semaine donné pour faire ta fiche expire aujourd'hui. Nous aimerions avoir de tes nouvelles, avant lundi, histoire de savoir si nous devons t'accorder un délai supplémentaire. Essayes de vite nous donner un signe de vie, sinon je serais dans la regrettable obligation d'envoyer ta fiche à la corbeille, et supprimer ton compte :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Lyam C. Wellington
Lyam C. Wellington

CRÉDIT : hersunshine.
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 18/07/2012
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m7c22fEkuV1ravjc9o2_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyJeu 26 Juil - 18:21

Noooon, je veux un délais! :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
I don't need easy, I just need possible (lyam) Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) EmptyJeu 26 Juil - 18:26

J'te mets un délai jusqu'au 2 août alors (:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty
MessageSujet: Re: I don't need easy, I just need possible (lyam)   I don't need easy, I just need possible (lyam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't need easy, I just need possible (lyam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABC ▲ easy as 123 or simple as doremi.
» Eärwenn ❇ Life is never easy for those who Dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-