Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LÉVI • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyJeu 16 Aoû - 23:16


lévi zachery taylor

la science a fait de nous des dieux avant même que nous ne méritions d'être des hommes









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 07 Juillet 1989, Perth, AUST.
EMPLOI, OCCUPATIONS - étudiant en météorologie, bassiste et chanteur à ses heures perdues
SIGNES PARTICULIERS - bisexuel ; il parle couramment le français et l'italien en plus de l'anglais ; tatoué sur le bras gauche et partiellement sur le torse ; il a grandit dans une ferme aux serpents un peu retrait de la ville ses parents étant herpétologistes.
TRAITS DE CARACTÈRE - attentif ; attentionné ; confiant ; curieux ; directe ; drôle ; fidèle ; gentil ; impatient ; jaloux ; méthodique ; pacifique ; persévérant ; sociable
GROUPE - brainy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - too much
ÂGE - bientôt 17
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - via une recherche sur PRD
TU LE TROUVES COMMENT ? - absolument super, rien d'autre pour le décrire tout comme l'univers de H2O
DISPONIBILITÉ - tous les jours sauf bien sur lors de mes déplacements en concours (3 jours environ)
AVATAR - Dougie Poynter
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - tumblr
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - validé par wiwi hearty


questionnaire

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? ce n'est définitivement pas dans mes habitudes de faire des projets ou m'imaginer mon futur, tout simplement pour ne pas être déçu de ce que j'aurais plus tard si c'est en dessous de mes espérances. Quoi qu'il en soit, si je devais répondre à cette question dans l'immédiat -ce qui est le cas- je dirais que finir mes études avec brio est ma principale préoccupation. certes ce n'est pas des plus ambitieux mas c'est la chose la plus plausible qui me vienne à l'esprit pour le moment.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? je n'ai jamais vraiment compris comment un évènement pouvait être plus heureux qu'un autre, difficile donc de répondre à cette question. Je n'ai que de bons souvenirs avec ma sœur mais pour faire un peu plus original, je dirais lorsque j'ai du partir aux États-Unis dans e cadre de mes études afin de réaliser un exposé complet sur les tornades. Pour certains cela peut être barbant mais ce fut l'une des meilleures expériences qu'il m’eut été donnée de faire. Comme on dit, chacun son truc.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? les aléas de la vie ont fait de moi ce que je suis à présent et je n'ai absolument rien à regretter, voilà pourquoi je ne changerais rien. Une petite modification, un autre choix et même ce que l'on désirait garder intacte ce retrouve changé. Autrement dire que je pense dur comme fer que remonter le temps n'apportera jamais rien de bon. Ceci ainsi que le fait que je fasse partie de ces personnes qui pensent que rien n'arrive par hasard. Bref, si la possibilité de changer un évènement passé se présentait à moi, je ne sauterais surement pas dessus.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? pas grand chose pour dire vrai. Je pense juste que tout ces chercheurs qui courent dans tous les sens en baragouinant leurs théories plus qu'invraisemblables les unes que les autres sur la question sont un bon moyen de me divertir. Après tout, je suis persuadé que tout ceci possède une réponse scientifique totalement rationnelle mais que les personnes qui travaillent là dessus n'ont tout simplement pas encore cherché au bon endroit. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une question de temps et je serais ravi de voir les têtes dépitées de ces savants-fous lorsque nous saurons réellement ce qui se trame par là.
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? je ne suis pour l'instant qu'un simple stagiaire en météorologie parmi tout ces scientifiques alors je me contenterais de faire le travail que l'on me demande sans faire d'ennuis même si ma curiosité me dira toujours le contraire. Après, si mes recherches m'amènent vers des pistes qui n'étaient pas censées être et bien j'inclue cela dans mon boulot mais je ne vais surement pas aller creuser dans ce coin sans qu'on me le demande. De toute façon, pour le moment, je ne fais que transmettre les résultats que j'obtiens sans trop me poser de questions.

justaddwater.com


Dernière édition par Lévi Z. Taylor le Ven 17 Aoû - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyJeu 16 Aoû - 23:16



welcome to my life

Dans l'ensemble, ma vie n'a rien de très passionnant, un peu dans le genre métro, boulot, dodo, vous voyez le genre ? Je vais tout de même tâcher de vous la raconter de la façon la plus brève et précise qui soit afin de ne pas vous ennuyer trop longtemps. Commençons par parler de ma famille et des liens que j'entretiens avec chacun d'eux. Je suis né à Perth en Australie dans une famille de classe moyenne, de quoi vivre tranquillement sans pour autant nous permettre de faire trop d'excès. Notre maison, un peu en retrait de la ville, était plutôt simple, la plus grande partie étant la ferme aux serpents de mes parents, tout deux herpétologistes. Ils y passaient le plus clair de leur temps mais cela ne les empêchait pas le moins du monde de parfaire mon éducation. La famille a toujours été importante chez nous, plus que n'importe quelle autre chose et c'est une valeur que je suis plutôt fier de porter. J'ai toujours été proche de mes parents et je me souviens encore très distinctement de chacun de mes retours de l'école lorsque je descendais précipitamment du bus afin de les rejoindre pour les aider avec les reptiles. Ils ne m'ont jamais dit non ou bien que je les dérangeais même si je savais très bien que c'était le cas parfois, ils se contentaient juste de me sourire et de me montrer diverses manipulations tandis que je me voyais, après mes études, reprendre leur travail. J'avais six ans lorsque ma petite sœur, Avery, est venue au monde. Dans un premier temps déçu de ne pas avoir eu de petit frère, j'ai pourtant vite noué un lien très fort avec elle et ce avant même que nous soyons en mesure d'entretenir une conversation à proprement parler. Mes parents, ma mère principalement, avaient moins de temps à m'accorder à cause du bébé et bien que je me sentais seul parfois, je n'en ai jamais tenu rigueur, ni à Avery, ni à mes parents. Malgré mon jeune âge, j'avais pleinement conscience de ce qui se passait à la maison et je connaissais plus que bien les limites à ne pas franchir. Au fil des années, ma sœur est vite devenue ma meilleure amie malgré notre écart d'âge et nous pouvions passer des heures ensemble sans jamais nous ennuyer même si les disputes restaient assez fréquentes comme dans toute relation fraternelle. Je me suis donc retrouvé à jouer le rôle du grand frère protecteur sans même m'en rendre compte ce qui avait tendance à agacer Avery alors j'en profitais parfois pour en remettre une couche histoire de la taquiner. Mon déménagement pour Cooktown fut l'une des choses les plus difficiles à réaliser. A ce jour, je retourne très fréquemment chez mes parents afin de revoir toute ma famille et reste en contacte jour après jour avec ma petite sœur malgré un emploi du temps bien rempli. Vous aurez remarqué que, pour finir, je n'ai pas trouvé ma vocation chez les reptiles mais ce n'est qu'un détail, non ?

Pour certains, l'adolescence est une étape difficile tandis que d'autres se contentent d'en profiter à leur manière. Je fais partie de cette seconde catégorie de personnes, n'ayant jamais été troublé par les soit disant changements qui sont censés accompagner cette période. Tout au long de ma scolarité, j'ai eu des notes et, je pense, une attitude qui ont été exemplaires même si je ne suis pas ressorti major de ma promo ou quoi que ce soit du genre. Disons que j'aimais travailler ce qui est plutôt rare chez les jeunes à présent, d'autant plus dans les matières scientifiques où je me débrouillais sans avoir à faire le moindre effort. C'est surement cette facilité d'ailleurs qui m'a tant fait aimer les sciences et tout ce qui s'y rapportait. A ce stade là néanmoins, je n'avais toujours pas d'idée concernant mon futur métier et les serpents ne me passionnaient plus autant que lorsque j'étais gamin mais je ne m'en faisais pas. Dès mon entrée au collège, je me suis fait quelques bons amis qui sont restés jusqu'à la fin du lycée avant que nous nous perdions de vue. Ensemble nous avons essayé de nombreuses activités, passant du club de journalisme au football américain sans jamais parvenir à trouver notre place. Cependant obligés de faire quelque chose en plus de nos cours, nous avons pris l'initiative d'entrer dans le club de musique en seconde, le seul où nous étions supposés être tranquilles pour bavarder un peu entre potes. Mais avec les semaines qui passaient, les sujets de conversations devenaient de plus en plus platoniques et, pris par l'ennui, nous nous sommes placés derrière divers instruments -moi à la basse- avant de commencer à jouer un peu n'importe comment. Un professeur de musique qui passait par là à ce moment nous a pris en charge et après quelques leçons, il s'est avéré que nous étions plutôt bons. Des choses en amenant d'autres, mes amis et moi avons commencé à faire quelques scènes histoire de s'amuser au possible, n'étant pas du tout intéressés par les centres d'intérêts des autres adolescents : filles, alcool et autres futilités. Néanmoins, pour moi quoi qu'il en soit, ce n'était qu'un passe-temps de lycéen voilà tout alors quand un producteur a commencé à s'intéresser à nous, j'ai été le seul à refuser son offre. D'accord la musique c'était bien, j'aimais ça mais ça s'arrêtait là. Peu après la remise des diplômes, mes amis sont tout trois partis poursuivre une carrière aux États-Unis tandis que de mon côté, je continuais la basse en amateur tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire de ma vie.

J'ai eu la chance d'avoir une famille très cool de ce côté là qui m'a aidé du mieux qu'elle le pouvait, préférant de loin que je perde une année à trouver ce qui me convenait plutôt que de me lancer dans des études que je regretterais. J'étais tranquillement assis dans l'herbe aux côtés de ma sœur ce jour-là, grattant les cordes d'une guitare acoustique tout en fredonnant un air que nous aimions tout les deux. Sa tête posée contre moi, je sentais Avery s'endormir petit à petit et lorsque j'en fus sûr, je posa l'instrument à côté de moi avant de m'allonger sur le dos, le regard rivé vers le ciel. J'admirais la course des nuages et les rayons du soleil passant tranquillement au travers puis je me demandais comment tout ces changements de température et de climat pouvaient arriver, tentant de me souvenir de mes quelques leçons de sciences afin d'assembler des théories possibles. La pluie qui tomba soudainement mis fin à notre après-midi de détente sous le soleil et, une fois à l'abri, je su exactement que c'était ça que je voulais faire. Étudier ces changements climatiques parfois surprenants et tout ce qu'ils pouvaient engendrer. Avec l'aide d'Avery, nous avons recherché une école où je pourrais suivre la formation adéquate et l'université de Perth proposait justement un cursus en météorologie, c'était ma chance. La rentrée suivante, je me retrouvais passionné par les cours qui y étaient dispensés. Alors que je débutais ma troisième année, un professeur nous fit part d'une formation semblable avec en prime la possibilité de rentrer dans une vraie équipe de scientifiques et accessible par les meilleurs de notre classe -dont, sans vouloir me vanter- je faisais partie. Je devais absolument saisir cette opportunité qui ne se représenterait surement pas une seconde fois mais j'allais être obligé de partir dans une autre ville, être alors séparé de ma famille me dérangeait énormément. Nous en avons discuté tous ensemble durant de longues semaines jusqu'au jour où, sans que je le sache, Avery envoya le formulaire nécessaire à mon transfert. La réponse ne se fit pas attendre et l'on m'annonça qu'une place pour moi était disponible à Cooktown, une ville en proie à des phénomènes inexplicables. Dans un premier temps, je fus surpris de recevoir cette lettre jusqu'à ce que ma sœur admette être l'auteur de tout cela puis je lui ai sauté dans les bras. Grâce à elle, j'allais pouvoir vivre une expérience plus qu'extraordinaire.


justaddwater.com


Dernière édition par Lévi Z. Taylor le Ven 17 Aoû - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
LÉVI • terminé Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 8:58

(haaaan le photoshoot pour Supercity qui date ! ahem pardon xD)

Presque le même deuxième prénom et la même ville de naissance xD
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 10:53

(Même s'il date il est toujours aussi bien héhéh )

Ça sent le lien ça, non ? :bril:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
LÉVI • terminé Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 11:15

Bienvenue ♥ J'adore ton emploi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
LÉVI • terminé Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 13:49

(C'est pas faux ^^ puis Dougie en vrai il est trop gentil quand je lui ai parlé :') mais
Mon chouchou reste Tom. Bref pardon je me tais et j'arrête de faire ma fangirl xDD)

Pour le lien va falloir se creuser la tête car je sais pas si juste la ville ça va être suffisant car Eliott a eu une enfance particulière xD
Sauf si t'as une idée de base, je reviendrai quand j'en saurai plus sur Lévi (purée Levi Zachery quand même... J'ai failli dire "Chuuuuuuck" :mdr: *baf*)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
LÉVI • terminé Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 14:33

BIENVENUE. :bril: (va savoir pourquoi, j'avais tapé 'bientôt'. :hum:) Bon courage pour continuer ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. LÉVI • terminé 4174588314
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 14:58

Sloane, il est trop classe mon job laisse tomber héhéh

Eliott, t'as parlé à Dougie ? :bril: OMG, je vais te vénérer jusqu'à la fin de mes jours ♥️. J'ai une petite préférence pour Harry perso' mais j'ai toujours joué Dougie (cherchez l'erreur) LÉVI • terminé 1997161871
on verra ça plus tard alors, comme ça j'irais lire ta fiche après I love you . Puis Chuck c'est le meilleur (dire que j'avais même pas fait le rapprochement, je me sens nulle :O)

Sixtine, merci beaucoup, je n'hésiterais pas une seule seconde :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
LÉVI • terminé Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 15:45

Le rapprochement, sache que je viens à peine de le faire :mdr: Alors j'ai pas réalisé de suite non plus si ça te rassure (et pourtant sur un autre forum je joue Chuck, c'est malin :mdr: )

Puis j'ai parlé aux quatre et j'ai eu des photos avec trois (j'aurais voulu avec Harry mais on m'avait dit de me dépêcher alors que j'avais le temps -_____- bref maggle.)

Et Dougie il peut être vachement fun à jouer, vu la bouille qu'il a ^^

Bref j'me tais, j'arrête de polluer ta fiche et j'attends bien sagement la suite de l'histoire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 18:46

Tu me rassures dans ce cas :P. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer Zachary même si c'est un avatar qui m'a frôlé plusieurs fois l'esprit héhéh
Il faudra que tu me montres ces photos quoi qu'il en soit I love you

Plus que l'histoire, sauf si je n'arrive pas à me contenir et que je change ce qui a déjà été écrit parce que je trouve ça nul :P
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
LÉVI • terminé Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 20:59

Bienvenue :bril: Et j'adore ton job culcul
En plus d’être intelligent et beau, Lévi est musicien, intéressant 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 21:06

Merci petit chou :bril:
Il est peut-être un peu trop parfait, non ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
LÉVI • terminé Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 21:22

D'accord pour les photos :P -j'en ai même une pas mal avec Tom et Danny et un ukulélé, j'ai eu du bol ils ont fait joujou avec devant moi :') *j'metais*-

Et j'la trouve bien l'histoire en attendant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyVen 17 Aoû - 22:43

OMG, tu veux me rendre jalouse c'est ça ? :P

Merci ♥. Ce sera pas très long mais bon, j'aurais certainement terminé avant d'aller me coucher 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
LÉVI • terminé Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptySam 18 Aoû - 14:58

Bienvenue sur le forum !
HAVE FUN ! LÉVI • terminé 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Lévi Z. Taylor
Lévi Z. Taylor

CRÉDIT : Sterne
MESSAGES : 9
ARRIVÉE : 16/08/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire 8)
EMPLOI : Etudiant en météorologie ; stagiaire dans un centre de recherches
JUKEBOX : James Blunt - Stay The Night
LÉVI • terminé Tumblr_m6oz8lqWP91rrf9sa
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptySam 18 Aoû - 18:51

Merci beaucoup ♥️
Très jolie la fille de ton avatar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t706-levi-o-termine
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
LÉVI • terminé Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé EmptyLun 20 Aoû - 19:34



lévi, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
je tiens à m'excuser du petit retard que j'ai mis à valider ta fichette (a). j'ai bien aimé ton histoire, parce qu'elle est simple et sans chichi. God, j'imagine pas vivre avec des parents à fonds dans les serpents, j'ai horreur de ces créatures et elles me font horriblement peur. Passons :mdr: Je vais juste de te demander de faire attention à "ce " et " se " ainsi qu'aux petites fautes qui pourraient se glisser dans tes textes. Bienvenue chez les brainy hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Contenu sponsorisé

LÉVI • terminé Empty
MessageSujet: Re: LÉVI • terminé   LÉVI • terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉVI • terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIXTINE à WILHELMINA ◮ terminé.
» ADHES à LILY-ROSE. (terminé)
» Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]
» • Amadeus recherche HABITATION [terminé]
» Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-