-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 3:12


Collin Alexander Banks

ALWAYS BE YOUR SELF NO MATHER WHAT HAPPEN









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - Je suis âgé de 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je suis né le 17 Mai 1994 à Londres en Angleterre.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Je suis maître nageur comme emploi et je suis étudiant en sport.
SIGNES PARTICULIERS - Je n'ai pas beaucoup de chose sur moi qui peut apporté les yeux sur moi pour une raison bizarre, mais beaucoup remarque mon sourire que les gens me disent qu'il est charmeur.
TRAITS DE CARACTÈRE - POSITIF: souriant. gentleman. drôle. gentil. honnête. NÉGATIF: nerveux. peureux (peur des algues). sarcastique. silencieux. un peu timide.
CLAN - à remplir uniquement si personnage sirène, voir les clans.
POUVOIR- à remplir uniquement si personnage sirène, voir les pouvoirs.
GROUPE - Je fais partie des lightys (humains).
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Julie
ÂGE - 18 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - J'ai regarder sur un partenariat, mais je ne me souviens plus qu'elle forum. Lorsque ça va me revenir, je vais vous l'informé.
TU LE TROUVES COMMENT ? - J'adore le contexte, le design est superbe et j'ai choisi la meilleure célébrité pour venir ici.
DISPONIBILITÉ - 7/7