-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 3:12


Collin Alexander Banks

ALWAYS BE YOUR SELF NO MATHER WHAT HAPPEN









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - Je suis âgé de 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Je suis né le 17 Mai 1994 à Londres en Angleterre.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Je suis maître nageur comme emploi et je suis étudiant en sport.
SIGNES PARTICULIERS - Je n'ai pas beaucoup de chose sur moi qui peut apporté les yeux sur moi pour une raison bizarre, mais beaucoup remarque mon sourire que les gens me disent qu'il est charmeur.
TRAITS DE CARACTÈRE - POSITIF: souriant. gentleman. drôle. gentil. honnête. NÉGATIF: nerveux. peureux (peur des algues). sarcastique. silencieux. un peu timide.
CLAN - à remplir uniquement si personnage sirène, voir les clans.
POUVOIR- à remplir uniquement si personnage sirène, voir les pouvoirs.
GROUPE - Je fais partie des lightys (humains).
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Julie
ÂGE - 18 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - J'ai regarder sur un partenariat, mais je ne me souviens plus qu'elle forum. Lorsque ça va me revenir, je vais vous l'informé.
TU LE TROUVES COMMENT ? - J'adore le contexte, le design est superbe et j'ai choisi la meilleure célébrité pour venir ici.
DISPONIBILITÉ - 7/7
AVATAR - Tom Daley
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - ©️ sunshine-paradise (avatar)
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -validé par wiwi hearty


questionnaire

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Je suis une personne qui croit en beaucoup de choses et je dois dire que mes rêves deviennent réels lorsque mon imagination joue avec mes pensées. Il faut savoir que parfois les rêves ne se réalisent pas toujours, mais j'ai toujours eu une confiance en ce que je croyais. Je n'ai jamais reculé sur le fait que je peux laisser tomber tout ce que je peux croire. Même si je vois des choses bizarres, je vais y croire parce que notre cerveau veut voir simplement ce qu'il a envie de voir.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le souvenir que je vais vous raconter est celui d'un jeune homme à Londres et il passait beaucoup de temps à la piscine municipale tout près de son école secondaire où est-ce qu'il étudiait. Sa mère lui a montré à nager à un très jeune âge pour qu'il puisse savoir comment se débrouiller pour avoir du plaisir ou encore pour sauver des vies et c'est bien cette situation qui s'est produit lorsqu'il était à la piscine. Un jeune enfant avait crié et le jeune a aperçu un jeune homme flotté dans la piscine. Cette situation lui a apporté beaucoup de merci et surtout des récompenses qui étaient bien mérités pour avoir sauvé la vie du petit jeune homme. Vous avez deviné que je parlais de moi ? Vous êtes génial parce que cela est une situation que je ne vais jamais oublier et à tous les jours, je pense à ce jeune homme qui aujourd'hui peut dire merci aussi à Dieu d'avoir été là avec lui.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Si je pouvais changer quelque chose dans mon passé, c'est bien la journée que mes grands-parents sont décédés. Je n'avais jamais pensé qu'un jour j'étais pour les voir s'éteindre et surtout d'une manière tragique quand personne n'a pût leur donner de l'aide. Je n'ai jamais connu une déception et surtout une rage intérieure lorsque tout est arrivé. Mes grands-parents étaient tous les deux en chaise roulante et lorsque l'incendie s'est propager dans la résidence, mon coeur s'est complètement brisé en mille morceaux. J'aurai... aimé changer cette situation pour pouvoir les voir et leur dire que je l'ai aiment énormément.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? réponse ici.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? réponse ici.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? réponse ici.


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Lorsque je suis arrivé à Cooktown, cela n'a pas pris de temps avant que mon emploi soit rapidement démarqué. Racontant à mon employeur ce qui s'est passé avant que je sois maître-nageur à la piscine municipale de Londres et il m'a engagé la même journée et il était impressionné de mon courage et surtout de mon engagement que j'avais dans ce métier. J'adore l'eau et si je serai un homme sirène, ma vie serait avec les autres poissons dans l'océan. Surveiller les gens à la plage est quelque chose qui demande beaucoup de patience et surtout que l'on peut profiter du soleil et surtout de la vu que donne l'horizon. Par contre, c'est bien aussi d'aller faire trempette dans l'eau pour se rafraichir les esprits et d'avoir du plaisir avec tout le monde même avec des gens que l'on ne connait pas.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Des événements surnaturels ? Je peux facilement dire oui parce que parfois le soir, des choses bizarres et surtout près de la villa de ma marraine, car elle habite sur le bord de la mer. Disons que parfois, j'entends des jeunes filles chantées, je vois des étranges queues de poisson sauté au loin et dans ma tête, je me dis que ce sont des dauphins qui aiment jouer entre eux. Je ne veux pas en parler à ma tante parce que sinon, elle va me trouver bizarre avec la description de ce que je voie et de ce que j'entends. Si c'est simplement mon imagination, alors pourquoi pas y aller avec cela, mais ce que je voie au loin, c'est une réalité.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? réponse ici.

justaddwater.com


Dernière édition par Collin A. Banks le Mer 15 Aoû - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 3:13



il était une fois, un petit poisson...

Mon histoire commence en cet heureux jour où est-ce que ma mère me donna naissance entre tous ses cris, ses pleurs et dès que je me suis montré le bout du nez, elle a souri et elle m'a fièrement appelé Collin. Mon père avait la joue intérieure en sang et la main bleue tellement que ma mère lui faisait mal, mais il était fier d'avoir un garçon pour commencer une nouvelle famille avec ma mère. J'ai grandi dans la belle grande ville de Londres, un endroit magique et très intéressante pour les tourismes qui viennent en vacances pour la visiter. On ne peut pas dire qu'il n'y a rien à faire lorsqu'on vient dans ma ville natal. Il faut comprendre qu'elle détient beaucoup de moment historique et surtout fascinante. Mon père, il est professeur d'histoire à l'Université de Londres. Le fait qu'il soit aussi un historien, j'ai commencé très rapidement à aimer ce qu'il écrivait et surtout que j'étais curieux de savoir ce qu'il désirait trouver pour continuer ses recherches sur plusieurs événements qui l'intéresse. Pour ce qui est de ma mère, elle est une employée très importante pour le gouvernement britannique et elle est dans le domaine de la santé. Tous mes petits bobos, elle a été capable de les soigner parce qu'elle connaissait bien les traités. Pour ma part, j'étais un petit garçon extrêmement actif lorsque j'étais jeune. À la petite école, les professeurs avaient de la difficulté à me tenir assis tellement que moi, je voulais aller jouer dehors et avoir du plaisir. Je courrais pratiquement partout et c'est à l'âge de huit ans que mes parents ont faits installer une piscine dans notre cour arrière pour que je puisse me baigner durent l'été. La piscine municipale était trop loin de chez moi, mais cela en valait la peine de mettre une piscine chez moi parce que j'étais toujours dedans et aussi j'avais le droit d'invité des amis et cela me rendait encore plus heureux. Mon père n'était pas un partisan de baignade, mais il venait pareille pour me faire plaisir et ma mère me montrait à comment faire des longueurs avec plaisir technique que les athlètes olympiques utilisent. Je voulais faire rire mes parents lorsque je leur aie dit que je voulais devenir un athlète olympique, mais ils m'ont pris au sérieux. Je ne pensais pas que m'a pensé était pour devenir quelque chose de bon dans leur tête parce que je savais que je n'étais pas encore à la hauteur pour devenir comme eux et de me sentir fier de moi pour avoir une médaille à l'entour de mon cou.

J'ai oublié cette idée lorsque je suis entré dans le monde de l'adolescence. Mes parents ne m'ont pas redemandé cette question et j'étais content qu'ils respectent cela. Ma détermination au sport était très grande parce que je voulais me sentir fort et je voulais me sentir en bonne forme. Lorsque je suis arrivé au secondaire, la piscine municipale était à quelques minutes de marche et mes parents m'avaient donné la permission d'y aller et à une condition que j'appelle chez moi ou au travail pour qu'ils puissent venir me chercher. Je passais beaucoup de temps à cet endroit et je me pratiquais énormément dans mes longueurs et surtout que j'avais gardé en mémoire tous les trucs que ma mère m'avait donnés. Il y avait beaucoup de jeunes enfant qui se baignait ici et parfois, il me regardait nagé assis sur le bord de la piscine. Les jeunes filles aimaient me voir sourire et elle devenait rouge comme une belle tomate prête à manger et cela m'a donné envie de leur apprendre a nagé comme je faisais. À l'âge de seize ans, on adore se démarquer et surtout d'une manière héroïque lorsqu'on entend qu'un jeune enfant venais de se noyer. Ma première réaction était de plonger dans l'eau pour aller le sortir de l'eau. Ma mère m'avait enseigné la cour de RCR lors de son passage dans nos cours d'éducation physique et cela n'a pas pris de temps pour que le jeune garçon recrache l'eau directement dans la piscine. Les maîtres-nageurs n'était pas présent et moi, je venais de sauver la vie de quelqu'un. J'étais très confus par contre parce que la mère de ce jeune homme se trouvait sur le bord de la piscine avec une amie et parlait. À tous les jours, je repense à cela et parfois, je n'arrive simplement pas à dormir le soir. On m'a félicité de tous et partout et j'avais accepté l'emploi que la piscine m'avait donné. Il n'y avait pas de mot pour décrire à qu'elle point que j'étais fière de moi et surtout que mes parents me voient comme un super héros. Ma mère m'avait souvent dit que j'étais comme un petit poisson dans l'eau et elle avait bien raison. L'argent que je me faisais à la piscine était pour mon échange étudiant en Australie que je voulais depuis le début de mon secondaire. Aller étudier dans un autre était une expérience que je voulais essayer de pouvoir connaître en une grandeur incroyable le pays des kangourous. Mes parents m'appuyaient beaucoup sur ce projet parce qu'ils le voyaient bien que cela m'intéresse beaucoup.

J'ai toujours eu de la patiente pour moi-même et surtout quand j'attends une bonne nouvelle ou encore lorsqu'on se promène en voiture durent des heures et des heures et une chance que j'ai mon IPhone parce que sinon, je trouvais le temps long en voiture et s'est parfois embêtant d'entendre mes parents parlé de sujet que même moi, je ne veux pas parler. La réponse que je voulais était enfin arrivé et je pouvais pratiquement sentir l'eau de la mer à l'entour de moi. L'Australie est devenue ma deuxième maison parce que ma marraine est une Australienne. Mon père était content de voir sa soeur et aussi content de savoir qu'elle était pour m'héberger dans sa villa sur le bord de la mer. J'étais devenu un grand garçon mature, drôle et qui n'arrêtera jamais de sourire même quand tout va mal. J'ai pu me déniché un travail assez rapidement à la plage de Cooktown, l'endroit que ma tante habite. Un endroit extrêmement incroyable et qui apporte un énorme morceau de paradis dans ma vie. J'adore l'Australie et ceci est devenu ma deuxième maison.


justaddwater.com


Dernière édition par Collin A. Banks le Mar 14 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 7:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Steven T. Northcutt
Steven T. Northcutt

CRÉDIT : tumblr & bazzart
MESSAGES : 134
ARRIVÉE : 29/07/2012
ÂGE : 24 ans
SITUATION : Célibataire et c'est très bien comme ça.
EMPLOI : Vous voudriez savoir hein ? :D
JUKEBOX : Arlandria - Foo Fighters
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT 253312tumblrlzdkxb0Uag1r70dmi
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 8:38

Exhibitionniste ! COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT 1913182666

Bienvenue sur JAW et bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t653-scumbag-steve https://justaddwater.forumperso.com/t670-steven-t-as-du-cafe
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 12:28


Bienvenue parmi nous !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 12:57

merci vous trois et Steven, j'espère que tu as bien regarder les J.O parce que j'aurai pu choisir une photo de lui en speedo Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 16:26

Bienvenue parmi nous joli maître nageur. :huhu:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte t'est ouverte en grand :danse:
Bon courage pour cette fichette déjà bien entamée. J'ai validée ton code hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 17:59

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMar 14 Aoû - 21:15

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMer 15 Aoû - 2:35

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT IbsR9qKh5PxPwT
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyMer 15 Aoû - 14:28

Chouette un pote nageur !
Bienvenue !
Nous faudra un lien °°
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT 622604001
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyJeu 16 Aoû - 22:01

ACCENT BRITISH. :bril: :bave:
Bienvenuue sur JAW. 8D
Et félicitations pour être arrivé au bout de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyVen 17 Aoû - 12:19

merci tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyVen 17 Aoû - 14:36

Wow j'avoue que le mélange d'accents est sexy. héhéh Et puis un nageur, awé, le choix de fifou. :omg: BIENVENUE parmi nous, et bon courage pour terminer ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptySam 18 Aoû - 2:39

merci et ma fiche est terminer, j'ai poster dans le sujet pour la signalé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptySam 18 Aoû - 14:59

Bienvenue sur le forum. J'aime bien le métier que tu as choisi ! :D Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Collin A. Banks
Collin A. Banks

PSEUDO : Ju.
CRÉDIT : © sunshine-paradise and tumblr
MESSAGES : 15
ARRIVÉE : 14/08/2012
DC : aucun
ÂGE : 18 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Je suis un maître nageur et aussi, je suis étudiant en sport.
CLAN : ...
POUVOIR : ...
JUKEBOX : imagine - John Lennon
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_m88hqu2k161rca840o2_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptySam 18 Aoû - 20:21

merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT Empty
MessageSujet: Re: COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT   COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT EmptyLun 20 Aoû - 19:29



collin, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
tout d'abord je tiens à m'excuser du retard, mais j'ai été prise par certains évènements qui m'ont prit pas mal de temps. bref :mdr: je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur ta fichette, si ce n'est de faire attention aux fautes d'orthographes et à tes tournures de phrases. Aussi, bien que cela ne pose pas problème, je tiens à te dire que les sirènes ne sont pas comme celles des différentes mythologies et qu'à moins d'avoir cette lubie, elles ne chantent pas au clair de lune hearty bienvenue chez les lighty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
 

COLLIN ♠ BRITSH + AUSTRALIEN = SEXY ACCENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-