Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kade E. Cowden ~ Water is cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
Kade E. Cowden ~ Water is cool IbsR9qKh5PxPwT
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyDim 12 Aoû - 15:37


Kade Ethan Cowden

Vivre c’est nager en apnée, en espérant atteindre une rive ensoleillée avant la gorgée fatale.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 Février 1990 à Townsville, au Sud sur la côte de Cooktown.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Infirmier fraîchement diplomé, il vient de trouver un emploi pas trop loin de chez ses parents au Cooktown Multipurpose Health Service.
SIGNES PARTICULIERS - bisexuel ⌇est toujours resté sur le littoral ⌇se promène autant que possible torse nu ⌇vit avec une méduse ⌇croît en l'existence des sirènes et des fées ⌇est une quiche en surf ⌇a peur du noir complet ⌇parle l'anglais, un peu de français, de mandarin et d'allemand ⌇pratique l'apnée ⌇est allergique à l'eau chaude ⌇tient un blog ⌇fume un peu ⌇peut tenir 4 minutes sous l'eau ⌇
TRAITS DE CARACTÈRE - Curieux ~ Rêveur ~ Débraillé ~ Têtu ~ Parfois très Froid ~ Fêtard ~ Pas très Sérieux ~ Frivole ~ Ambitieux ~ Direct ~
GROUPE - Lighty
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Soska
ÂGE - 20
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Par PRD. Mais la chef suprême m'a déjà fliqué.
TU LE TROUVES COMMENT ? - Gros coup de coeur. En une demi-heure j'avais jusqu'à le nom de mes chapitres de mon histoire. Le forum est très bien construit, même si le nombre d'inscrit m'effraie un peu, j'ai hâte d'y jouer et de m'y intégrer ^^
DISPONIBILITÉ - 7/7
AVATAR - Greg Nawrat
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - SoskaCream
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - validé par wiwi hearty


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Mon rêve, très franchement, c'est devenir une sirène. Ou un tritton, j'm'en fiche. Faire parti du peuple de l'eau, quoi. Ca doit être merveilleux, que de pouvoir se déplacer à volonté comme ça, sous l'eau. Puis j'ai vu une sirène et alors, j'ai su que c'était possible. Je me doute bien que mon petit emploi d'infirmier ne me rapportera pas grand chose, alors autant rêver de pouvoir passer plus de temps sous l'eau.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Mon plus beau souvenir ? Ca a été lorsque j'ai entre-apperçu une forme au loin, pendant une de mes plongées. Je pensais à une otarie, mais il n'y en avait pas. Ce n'était pas non plus un dugong, plus fin. Non, c'était une sirène, j'en suis sûr. Je l'ai vu venir un peu vers moi et j'ai vu ses bras. Aucun poisson n'a de bras. Depuis, je ne fais qu'en rêver. Reverai-je le peuple des mers ? Pourrai-je les rejoindre ?
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Aucun. Ma vie est telle qu'elle est, j'en accepte les pleines conséquences. Je ne trouve pas avoir fait de grands sacrifices ou d'erreurs monumentales (à part une garce ou deux), donc je ne m'en veux pas. Et de toute manière, si j'avais voulu changer mon passé, je l'aurai déjà fait et je n'en saurai rien. Logique, hein ?


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Bien sûr ! C'est même la première chose que je fais après avoir fini ma journée ! Dès que c'est bon, que le dernier clampin s'est fait recoudre la main, je prend la voiture pour aller à la plage (il y a 200 mètres, mais la voiture me sert de cabine pour me changer) et je vais à l'eau ! Avec un baton anti-requin, histoire de pouvoir repousser les mauvaises rencontres, mais à l'eau !
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Eh bien oui. J'ai déjà vu, un peu au loin, une sirène. Si si, une sirène. Ou tout du moins un poisson avec des bras, et il n'y en a pas. C'était une sirène et ça prouve bien qu'ils existent.

justaddwater.com


Dernière édition par Kade E. Cowden le Lun 13 Aoû - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
Kade E. Cowden ~ Water is cool IbsR9qKh5PxPwT
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Histoire ~ Not exactly a tales but later   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyDim 12 Aoû - 15:37



«Story please»

Je m'appelle Kade Ethan Cowden et ceci est mon histoire. Ou tout du moins son petit début, parce que du haut de mes 22 ans, je ne suis pas vraiment sur de pouvoir appeler ça une histoire.
Bref, tout débuta à Townsville, à 660km de Cooktown (là où nous nous trouvons). Townsville, c'est une ville de 100.000 habitants ou quelque chose comme ça, très sympathique avec un grand port et une consonance française. Elle est -d'après wiki- considérée comme la capitale de l'état mais on s'éloigne.
D'après la vidéo, à ma naissance, j'étais moche.
Mais j'ai été très bien accueilli, ma mère et mon père prenant très bien le fait que j'ai fini de couver pour mieux les embêter six mois durant pour apprendre à faire mes nuits.
Niveau nom, on me nomma Kade. Un nom typiquement australien, on ne s'étendra pas trop dessus, donc. Ethan était le prénom de mon grand père anglais, que je n'ai pas vu beaucoup de fois d'ailleurs.
Et Cowden, mon nom de famille, pas trop trop dur là non plus.
Dans ma famille, je suis le fils unique de mon père, un employé d'une boîte de transport de container. Né plus dans le sud, il avait été muté là-bas et s'était amourachée de celle qui est devenu ma mère, une jeune femme qui s'est avérée être une serveuse de Starbucks. Maintenant, elle bosse comme gestionnaire de l'échoppe, mais ils m'ont raconté pendant un moment leur doux manège de l'amour, l'un et l'autre valsant dans le café à se plaire mutuellement.
Aujourd'hui je pense que ça s'est passé de manière moins romantique que ça. Mais bon, je ne veux pas savoir, en fait.
Donc, ma mère. Une femme assez sympathique. Je la voyais moins que mon père, à cause de ses horaires au début pas vraiment flexibles, mais au final ça s'est arrangé et elle m'a pleinement élevée, mon père jouant un plus petit rôle durant l'enfance pour ensuite augmenter après mes onze ans.
Mon enfance en elle-même se passa bien. J'étais relativement bon à l'école, travaillant correctement et passant... correctement les années.
Sur une photo, on me voit en uniforme et autant vous dire que j'étais mieux avec cette cravate qu'en tenue de naissance tout fripé.
Puis mes parents décidèrent que changer d'air ne serait pas trop trop mauvais. La vrai raison de mon "exil" un an après mon entrée dans le cycle d'enseignement suivant m'est inconnue, mais dans les journaux de l'époque on parlait pas mal d'amiante. Une sorte de pseudo psychose, quelque chose d'assez bizarre. Aussi j'ai été envoyé vivre chez ma grand-mère maternelle, 600km plus au nord, dans le petit patelin sympathique de Cooktown.
J'avais donc 13 ans lors de ma rentrée en classe dans le collège de la ville.
Et qui dit petit village dit petite population, alors forcément, on était bien plus à pouvoir s'amuser ensemble. Un petit temps passé à me demander ce que c'était qu'une ville avec des bâtiments de 10 étages, le cru local m'a gobé tout cru et j'ai passé mes après-midi torse nu avec la moitié de ma petite classe à jouer sur la plage, au nord de l'école. Bon, il paraît que les crocodiles avaient happé un gosse quelques années avant, mais on n'en a pas vu durant nos péripéties. En fait, c était assez bien surveillé, tout le village jetant régulièrement un regard sur les baroudeurs en herbe que nous étions. A croire que tout le monde croyait qu'on allait se changer en démon dès que l'on serait seuls...
Bon, à l'époque j'étais aussi assez crédule. Fallait dire que ma grand-mère était un peu gaga et me racontait tout le folklore local plus un peu tout ce que les immigrés avaient bien pu rapporter au cours des quatre-cinq derniers siècles. Et forcément, au bout d'un moment, je dormais avec un grigri amérindien étrange qui était sensé éloigner les mauvais rêves (il est très bien au rétroviseur de ma voiture), je croyais dans les fées et les sirènes. Pas "croire" comme le père Noël, allez pas penser ça. Non, je savais bien que le masochiste en mode "je fais un sauna vestimentaire en plein été à la plage", c'était du chiqué. Mais bon, les petits peuples et le peuple de l'eau, pourquoi pas ? Après tout, il y avait bien des rumeurs étranges ici pour les sirènes, alors bon.



«Sand ! Sand everywhere !»

Mon adolescence s'est largement poursuivit sur la lancée de mon enfance. Passé quatorze ans, j'avais enfin eu le droit de m'intéresser aux filles.
En gros, ça signifie que l'on devient galant : on ne regarde pas la peau dénudée de ses camarades, juste les parties couvertes par le tissus. Paraît que c'est la politesse que de ne pas regarder la peau dénudée, alors on peut dire que j'ai été sage, non ?
Et puis je me découvrais de grandes passions ! Ça tournait surtout autour de la mer. J'adore (pas de passé) nager dans l'eau. Autant qu'à Townsville, l'eau n'était pas très propre à cause du port industriel, autant qu'à Cooktown, c'était le grand luxe. L'eau était clair tout le long de l'année, il faisait suffisamment chaud pour se baigner dix mois sur douze, c'était le grand luxe en somme ! Je ne peux même pas compter le nombre d'heure que j'ai pu passer la tête sous l'eau. Depuis le temps, mon sang doit avoir le gout d'eau de mer.
En fait, je devais même y passer plus de temps seul qu'avec mes amis. C'est peut-être pour ça que j'ai eu moins d'amis au fil du temps, pour me retrouver à les compter sur les doigts d'une main. Mais en même temps, à mon entrée au lycée, je me suis fait de nouveaux amis. De toute façon, c'était le moment d'un changement. Je me suis fait d'autres amis, plus en retrait que je ne l'étais avant et j'ai pris un peu de discrétion. Je passais pas mal de temps avec Eliott, un garçon qui était né la veille de mon anniversaire. Coup de chance assez énorme, donc on avait fait connaissance et par la suite, on s'est bien entendu.
Mais le lycée, c'était aussi le moment où j'ai contemplé le seuil du changement qui venait inexorablement à moi. Tout d'abord parce que bientôt, j'allais partir de Cooktown. Pour aller faire des études ailleurs. Bon, bien sûr, j'avais déjà ma petite idée, je pensais déjà au médical, même si je ne pouvais pas me payer des études de médecines hors de prix. Et trop longue. Non, je ne l'aurai pas supporté. Au final, j'ai opté pour me diriger vers l'infirmier. C'était sympa d'approche, plus court et assez demandé.
Mais ça a aussi été le seuil d'un autre changement, tout simplement parce que j'ai compris que les garçons, que je regardais distraitement au vestiaire, n'était pas des personnes qui me laissaient indifférentes. Je crois ne pas avoir eu de période de trouble, en fait. Ça ne m'avais fait ni chaud ni froid que de me dire "et pourquoi pas les garçons aussi". Non, vraiment, ça m'avait semblé naturel. Même si je ne le montrai à personne. Étrangement, je me souviens porter des chaussures de sport incroyablement difficile à lacer, alors. Ou peut-être le faisais-je exprès. Quoi qu'il en soit, je n'ai rien essayé au lycée. Dans un petit patelin comme celui-là, il valait mieux ne pas trop trop exposer ce genre de chose, à vrai dire. Même si les mentalités évoluaient, c'était pas top.
Et au final, mes trois ans au lycée se sont passé assez vite. Très sympathiques, mais au final trop courte. Me revoilà qui disait adieu à mes amis pour retourner dans laa "gigantesque" ville que représentait Townsville à mes yeux d'adolescent.
Mais avant, pour ainsi dire, j'ai vu le loup sur la plage, de nuit. Mais je ne dirai pas qui.



«Drink all these bottles !»

Mes années en école d'infirmier, ça a été étrange. Pendant ce long moment, je ne pouvais plus nager comme je le faisais librement avant. Ça me manquait horriblement et pour rajouter à ma détresse, mes poissons refusaient de vivre à mes cotés. Au bout du troisième suicidé asséché sur le lino, j'ai abandonné. Je n'était vraiment pas fait pour vivre loin de l'eau de mer. Ce qui était ironique puisque je pouvais la voir de ma fenêtre.
Mais en même temps, je revenais à la maison et pas mal de chose avaient changé. Ma mère était devenue plus importante à son poste, chose que je n'avais pas vraiment pu constater à fond par vidéo-conférence, mais en plus elle semblait plus en forme qu'auparavant. La voir habillée en tailleur me donnait un drôle d'air. En sortie c'était moi, jeune homme de taille moyenne, chemise ouverte, short et sandales et elle, femme mûre, en tailleur, avec un regard de conquérante qui trancherait un vendeur malodorant de hotdog. Non, rien à voir avec la gentille mère un peu ronde que j'avais connu dans mon enfance, qui rentrait tard le soir en sentant le café. Mais en soit, ce changement me va. Il a été avec mon avancement en maturité. Même si j'ai toujours eu en tête ces vieilles histoires que me racontait ma grand-mère à Cooktown, où les fées se planquaient dans les buissons de bui et les sirènes se faisaient les ongles sur les chaînes des tankers. Non j'ai toujours cette part qu'on appelle lubie en moi, et j'en suis pleinement satisfait. Mais j'y viendrai plus tard.
Non, à Townsville, surtout, j'ai pu pleinement me libérer. Découverte de la ville nocturne, des fonds de verres qui n'avaient rien à voir avec les mentaleaux que nous servaient les gens dans les bars de Cooktown. Les femmes n'étaient pas les mêmes, aussi. Plus frivoles, plus affichées. Et promener son regard sur elles n'étaient plus de la galanterie, mais une douce invitation à la luxure. Luxure qui m’invitât aussi dans l'autre rive de la ville, à découvrir des choses dans des bras bien moins féminins.
Au final, j'y trouvais bien mon compte. Les études étaient bien moins dures que ce qu'il y avait en médecine, ce qui me laissait un peu de marge pour pouvoir profiter un peu de mon temps libre.
De là à dire que je me suis pleinement dévergondé, il y a un pas. Non, je ne dirai pas ça, même maintenant. Disons plutôt que j'ai profité sans abuser ? Oui on va dire ça. Quelque part, j'y avais mon compte, j'aimais bien ma situation, mais le trou paumé qu'était Cooktown m'avait manqué. Alors forcément, à ma troisième (et dernière) année de fac, j'ai demandé là-bas. Et je l'ai eu ! Coup de bol monumental, ma grand-mère avait décidé de partir aussi (je pense plutôt qu'elle a su pour moi) et a décidé de me laisser la maison. Mon lieu de vie au paradis à l'eau clair devenait mon chez-moi (contre pension, on voyait de qui ma mère tenait son sens aigu pour les affaires).
A croire que le destin (et peut-être les sirènes ?) m'attiraient vers cette ville.
En plus, c'était une véritable fleur que me faisait ma grand-mère. Les prix semblaient exploser pour une raison inconnue, alors un logement comme celui-ci contre un simili-loyer m'arrangeait grandement !



«Méduse... Médusa ?»

La première chose que j'ai fait en arrivant à nouveau à Cooktown, ça a été de d'installer l'aquarium-tube que j'avais acheté avec mes deniers. L'aquarium de Townsville avait été suffisamment gentil pour me vendre une toute petite méduse toute ronde, en échange de l'achat d'un de leurs aquarium adapté pour la bestiole. Ça m'avait pratiquement couté un demi-salaire, mais mon père et ma mère ont décidé gentiment (je pense) de m'en payer une partie.
Et me voilà donc dans le petit patelin. Avec une méduse, une maison vidée de tout et une voiture qui avait un style de voiture pick-up surfeur californienne. Avec du sable partout, des coins en bois mais avec la clim. Que ferait-on en Australie sans clim.
Mon entretien s'est passé hier, en fait. Et j'ai été pris (je pense, puisqu'il m'a semblé être le seul péquenaud à oser demander un poste dans un village aussi éloignée de toute ville).
Mais après, accrochez-vous. J'ai été me baigner, pour reprendre les bonnes habitudes et surexposer mon dos trop souvent collé contre le dossier d'un siège d'amphi au soleil tropical et sous l'eau, j'ai vu au loin... une sirène !
Si si ! Une sirène. Quelque chose qui nageait doucement, avec des bras et une queue de poisson. Qui se prélassait sous l'eau ! Non, je n'ai pas vu un dugong avec des formes voluptueuses, mais bien une sirène. Quoiqu'il en soit, ce soir, c'est retrouvailles autour d'un verre et je compte bien en toucher deux mots. J'ai entendu dire que c'était plus qu'une légende et que nombre de chercheurs étaient venus ici pour dénicher ce qui leur amènerait le prix Nobel.
Pas sûr que vous l'ayez, les gars. Une sirène vous ensorcèle et vous entraîne au fond de la mer. Mais malgré tout, je veux en voir une. En devenir une... pff non, là il ne faut pas trop rêver. J'aimerai bien ! Nager est un grand rêve pour moi, sous l'eau, sans rien qui ne vous alourdisse, c'est le pied ! Mais l'homme est un peu une quiche, en apnée. Je tiens à peine 4minutes sous l'eau. C'est bon pour la pêche, mais pas tellement pour en profiter longuement. Non, pouvoir respirer sous l'eau, ça serait le pied. Mais ça doit pas être trop possible, je pense.
En attendant, je n'attend qu'une chose. En revoir une. Mais éviter de mourir au fond de l'eau dans les doux bras d'une chimère.
Et il serait p'tet temps que j'aille me préparer d'ailleurs. J'ai un verre à aller prendre et des bouteilles à vider. Je me demande s'il a changé. En mieux ? Et peut-être qu'il s'est un peu ouvert... Quoique bon, c'est juste un ami.
Zut. C'est mieux là ?

justaddwater.com


Dernière édition par Kade E. Cowden le Jeu 23 Aoû - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
Kade E. Cowden ~ Water is cool Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyDim 12 Aoû - 16:52

Ah on a un jour d'écart (date de naissance) :mdr:

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (je connais pas du tout ta célébrité)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
Kade E. Cowden ~ Water is cool IbsR9qKh5PxPwT
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyDim 12 Aoû - 17:03

X) ah ? Bah comme quoi !

Et moi non plus, je vais t'avouer X) je l'ai trouvé en fouillant dans sur Bazzart (en ouvrant des pages au hasard =P)
Merci pour l’accueil ! =D J'pense finir rapidement la fiche, d'ailleurs (j'ai de l'espoir).
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
Kade E. Cowden ~ Water is cool Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyDim 12 Aoû - 17:31

Mais siiii, tu peux le faire :P

D'ailleurs, vu le début de ta fiche, je pense que je viendrai te voir pour un lien :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
Kade E. Cowden ~ Water is cool IbsR9qKh5PxPwT
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyDim 12 Aoû - 17:34

Moi d'abord 8D J't'ai MP déjà =P
(je pense qu'on se comprend, c'bon signe XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Kade E. Cowden ~ Water is cool 622604001
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyDim 12 Aoû - 19:06

Bienvenuue officiellement sur JAW donc, même si on s'est déjà croisés sur la bobox. :green:
Bon courage pour finir cette fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
K. Peeta Rhodes
K. Peeta Rhodes

PSEUDO : Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il commence par un É et qu'il fini par un E... Maintenant à vous de chercher
CRÉDIT : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
MESSAGES : 61
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : non mais ça va pas, je suis pas schizo !
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens.
Kade E. Cowden ~ Water is cool Tumblr_m2lu3nhTlb1ru4ptno1_500
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyLun 13 Aoû - 15:43

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t633-peeta-il-y-eu-un-temps-ou-69-etait-qu-un-simple-nombre-et-ou-l-on-pouvait-manger-une-banane-tranquillement https://justaddwater.forumperso.com/t640-keaden-peeta-rhodes
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
Kade E. Cowden ~ Water is cool IbsR9qKh5PxPwT
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyLun 13 Aoû - 15:57

Oh, un homme nu
Merci à vous deux ^^
J'm'attaque à l'histoire, aujourd'hui ou demain :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Kade E. Cowden ~ Water is cool Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyMar 14 Aoû - 0:26

Bienvenue sur le forum ! && Have fun ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Steven T. Northcutt
Steven T. Northcutt

CRÉDIT : tumblr & bazzart
MESSAGES : 134
ARRIVÉE : 29/07/2012
ÂGE : 24 ans
SITUATION : Célibataire et c'est très bien comme ça.
EMPLOI : Vous voudriez savoir hein ? :D
JUKEBOX : Arlandria - Foo Fighters
Kade E. Cowden ~ Water is cool 253312tumblrlzdkxb0Uag1r70dmi
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyMar 14 Aoû - 8:36

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais je te le redis, bienvenue sur JAW cher collègue graou Je crois qu'un lien s'impose 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t653-scumbag-steve https://justaddwater.forumperso.com/t670-steven-t-as-du-cafe
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Kade E. Cowden ~ Water is cool Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool EmptyMar 14 Aoû - 13:55



kade, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
hey (a). je tiens tout d'abord à te souhaiter la bienvenue car il semblerait que mes petits doigts ne soient pas passés par là. (a). j'ai bien aimé ta fichette, parce qu'elle était écrite dans un style différent de tout ce que j'ai pu voir pour le moment et que, ça m'a pour ainsi dire assez plu. je te demanderais juste de faire attention aux fautes d'orthographes et conjugaisons qui pourraient se glisser par inadvertance dans tes textes et te souhaites la bienvenue chez les lighty. hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Contenu sponsorisé

Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty
MessageSujet: Re: Kade E. Cowden ~ Water is cool   Kade E. Cowden ~ Water is cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kade E. Cowden ~ Water is cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au danemark c'est cool, on peut s'mettre tout nu ◮ tygra.
» On se connaît non? • Pv Kade
» CONTEXTE ▲ just add water.
» WIXT ▲ drop of water
» The girl screaming in the water ✿ Maxynn N. Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-