Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Gia S. Williams
Gia S. Williams

CRÉDIT : Lady Fame - Tumblr
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 03/09/2012
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 9:24


Gia Sarah Williams

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 30 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 8 juin 1982, à Londres en Angleterre
EMPLOI, OCCUPATIONS - Gia a obtenu sa thèse il y a deux ans, une thèse en biologie, spécialité biologie animale et biologie cellulaire
SIGNES PARTICULIERS - Gia est hétérosexuelle, elle possède un tatouage ornant son ventre, du côté droit représentant une dague ensanglantée. Elle parle anglais, français et russe.
TRAITS DE CARACTÈRE - Joueuse-Rancunière-Susceptible-Loyale-Fidèle-Jalouse-Curieuse-Intelligente-Têtue-Travailleuse-Franche-Sociable-Impulsive.
GROUPE - Brainy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Juju alias Judith
ÂGE - 24 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - De partenariat en partenariat
TU LE TROUVES COMMENT ? - Très bon contexte
DISPONIBILITÉ - Disons 5/7
AVATAR - Anne Hathaway
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Tumblr
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - chez nous les poissons se fendent la pipe!


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Mes rêves ? J'en avais un, mais j'étais bien bête d'y croire. Je rêvais d'amour et de rencontrer l'homme de ma vie. Il faut croire que je ne suis pas faite pour ça. Je m'imaginais une éminente biologiste, vivant une vie épanouie avec un mari et des enfants. Mais ce ne sont que des broutilles, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche. Les rêves, c'est pour la bleusaille...
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le jour où j'ai rencontré Adam... C'est bête, je devrais le haïr, ce souvenir à présent... Et pourtant.. Je me souviens son sourire et cette longue discussion que nous avons eu. C'était magique, littéralement. Et ce premier baiser... Bon, on arrête là, je vais devenir idiote...
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Le seul événement que je ne peux pas changer, certainement, puisqu'il ne dépend pas de moi. Je remontrais en arrière de deux ans, cette fameuse soirée où j'ai trouvé Adam avec une autre femme. Si je pouvais changer ce moment...


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? Je dois dire que le paysage est juste paradisiaque. Et j'aime beaucoup la mer. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour profiter des plages de sable fin ni me baigner mais dès que j'ai un moment, je file dans les petites criques où il y a moins de monde et je nage quelques instants.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Non, jamais. Et cartésienne comme je suis, je pense que si j'y assistai, je n'y croirai pas. Je chercherai une explication rationnelle à ce que j'ai vu.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? Les découvertes inhabituelles sont monnaie courante en science, c'est comme cela qu'on avance. Je ne suis pas vulcanologue, mais des collègues m'ont montré leurs drôles de résultats. Ma curiosité scientifique me pousse à me poser des questions. Mais je ne suis là que pour étudier la faune. Je suis beaucoup plus curieuse des rumeurs qui court sur des créatures marines. A tous les coups, une nouvelle espèce de poisson ou de dauphin !
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? Tout dépendra des résultats que j'obtiendrai. Mais je n'exclue pas de creuser la question...

justaddwater.com


Dernière édition par Gia S. Williams le Ven 7 Sep - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia S. Williams
Gia S. Williams

CRÉDIT : Lady Fame - Tumblr
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 03/09/2012
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 9:25



Gia S. Williams



Chapitre 1
Sa philosophie de la vie, c'est qu'elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu'il y avait de tragique selon elle, c'est qu'elle ne mourrait pas..


« Ce n’est pas ce soir, ton truc de jeunes ? »
« Si, si. Ca s’appelle soirée d’intégration. »

Mon père avait bredouillé un vague mot d’approbation avant de louer les bienfaits des amitiés de jeunes gens du même âge. Je ne l’écoutai déjà plus. Il s’imaginait certainement des petites soirées jeux de société et jus de fruit. Il était sacrément loin du compte. Comme tout ado qui se respecte, je m’étais bien gardée de le détromper. La soirée d’intégration était un rituel sacré, on n’y coupait pas. Ce n’était pas que j’adorais les soirées bien arrosées, non. Je n’y étais pas hostile non plus. J’étais une adolescente somme toute banale. J’étais assez solitaire et je tenais à mon indépendance. La pression du groupe ? J’ignorai ce que c’était. Lorsque quelqu’un me tapait sur le système, j’allais voir ailleurs. Je m’entendais d’ailleurs beaucoup mieux avec les garçons qu’avec les filles. Le lycée est un monde cruel. Les filles sont peau-de-vache entre elles. Une véritable cour avec sa reine et ses ouvrières. Très peu pour moi. N’allez pas imaginer que j’étais la caricature de l’adolescente mal dans sa peau, timide et rêvant de faire partie du groupe des greluches blondes et bien foutues sans en avoir aucun des attributs. J’étais plutôt jolie fille, je n’avais pas ma langue dans ma poche et j’avais tendance à me moquer ouvertement des pop-pop girls. Indépendance d’esprit que j’ai gardé et qui m’a toujours été bien utile.

« Et tu vas y aller…habillée comme ça ? »

Je me contentais d’un haussement d’épaule assorti de cet éternel regard bovin de l’ado qui refuse de parler d’un sujet. Je me levais rapidement et après un vague salut à mes parents, je filai en direction de la maison de Jessy. Je n’ai ni frère ni sœur. C’est peut-être pour ça que je n’en ai toujours fait qu’à ma tête. Allez savoir.

« Regardez-moi ces grosses vaches. Toute cette cellulite, c’est dégueulasse. »

Je savais que je n’aurai pas dû venir. Et j’en avais à présent la confirmation. Une dizaine de filles en sous-vêtements était alignée en rang à l’étage de la somptueuse demeure de Jessy. Les mecs et les filles plus âgées se trouvaient au rez-de-chaussée et huaient les bizutées. Jessy, un crayon noir dans la main, entourait les zones grasses de chaque fille, l’humiliait par une réplique bien sentie sur son physique. Je me tenais accoudée à la rambarde et, contrairement aux autres, je lui faisais face. Détendue, j’avais même l’air de m’ennuyer, ce qui était le cas. Nullement gênée d’être en petite tenue, je la dévisageais du regard lorsqu’elle se planta devant moi, son petit air suffisant sur le visage.

« Et vous avez vu celle-là ? Dis-moi, Gi’, ça fait quoi d’avoir le buste d’un garçon prépubère ? »
« Tu t’es fait refaire le nez, Jessy ? »

Elle se toucha le nez un bref instant, tandis que mon sourire amusé commença de l’inquiéter. Elle bégaya un bref instant que non, ce n’était pas le cas. Soudain, avec violence, je lui collais mon poing sur le dit appendice qu’elle allait, de facto, devoir se refaire. Faisant face à la foule, je brandis les bras vers le ciel en signe de victoire sur l’oppresseur. Après un flottement, les gens m’applaudirent comme ils avaient applaudi quelques minutes auparavant Jessy. La masse est stupide.



Chapitre 2
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même..


« Tu crois que je devrais mettre la robe rouge ou la rose ? »

Je jette un coup d’œil blasé à la tenue de mon amie Kim. J’ai une furieuse envie de lui dire que les deux donnent envie de gerber mais je me maîtrise. Kim a des côtés très sympas et d’autres qui m’horripilent. Son côté barbie notamment. J’étais âgée de 20 ans à l’époque. Mon bac en poche, j’avais fait mon entrée à la faculté de Biologie. Passionnée par le sujet, je m’éclatais pendant les cours. Je savais déjà ce que j’allais faire. Une thèse pour devenir chercheur. A cette époque de l’année, le bal de fin d’études était organisé, comme chaque fois. Occasion de boire, d’oublier les déboires de l’année écoulée et de rencontre l’âme sœur. J’y allais plus pour m’amuser à observer cette faune étrange qu’autre chose. Les premières années généralement n’y résistaient pas. On en retrouvait complètement éméchés le lendemain, dans des buissons en train de cuver.

« Et le collier bleu, ça ferait ressortir mes yeux, non ? »

Je poussais un soupir ostensiblement audible. Allongée sur le lit de Kim, j’observais le ciel d’un air pensif. Toutes les poules allaient glousser en regardant Adam, le beau gosse de la promo et rien que ça, ça me rendait malade. Je ne connaissais pas Adam et je n’avais nulle envie de le connaître. Je ne pouvais rien faire comme tout le monde. Lorsqu’un mec était trop adulé par les filles, je le fuyais avec application. Vous avez dit contrariante ? Je détestais les playboys qui se la jouaient. J’en avais envoyé plus d’un sur la paille. A la fac, j’étais de toute façon cataloguée comme « la fille bizarre ». Et cela me convenait.

« Les boucles d’oreilles, ça va avec tu crois ? »
« Kim, ton collier et tes boucles d’oreilles sont juste hideux. »

Me connaissant bien, elle haussa les épaules d’un air contrarié avant de continuer à s’affairer. J’avais quant à moi, prévu une robe d’un classicisme outrageux. Les rires et les chants résonnaient dans la pièce dans laquelle nous étions. Les filles se regardaient en chien de faïence, commentant les vêtements, les coiffures et les bijoux. Kim avait déjà trouvé un cavalier et dansait en minaudant. Je me dirigeai lentement vers la terrasse, histoire de prendre l’air.
« Salut. »

Je sursautai et me retournai. Un jeune homme se tenait devant moi, me regardant fixement. Je le reconnus sans mal. Adam.

« Tiens, tes groupies te laissent respirer quelques secondes ? »

Il sourit plus largement, ce qui me surprit. Les beaux gosses dans son genre préfèrent les filles belles et stupides, c’est bien connu. Pas celles qui ont le sens de la répartie.

« J’ai réussi à leur échapper, oui. Ca me fait des vacances… »
« C’est ça la rançon de la gloire, Super Mâle. »

Il se mit à rire et un serrement de cœur inexpliqué me saisit. Allons, je n’allais pas me mettre à devenir greluche !

« Tu es bizarre comme fille, Gi’ »
« Si tu veux dire par bizarre, différente de celles qui composent ton fan club, je prends ça pour un compliment. »

Les heures passèrent et nous restions tous les deux, à parler de tout et de rien. Je m’étais assise sur le banc et lui à côté. En fait, il n’avait rien du mec prétentieux que j’imaginai. Il était même drôle. Je suis sûre que vous voyez le tableau. Sa main se posa d’elle-même sur ma cuisse tandis qu’il se rapprochait, ne me lâchant pas des yeux. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, une vague de chaleur me submergea. Il venait de voler mon cœur. Et putain, ce que ça fait mal.



Chapitre 3
Quand votre vie privée se désagrégera totalement, c'est que vous aurez mérité une belle promotion !.



Je sais ce que vous vous dites. Et vous avez raison, ça s’est exactement passé comme ça. On avait la vie parfaite. Je me suis installée avec lui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Connerie d’y avoir cru…

« Non, mon chéri. Oh, je ne sais pas, 23h peut-être… Oui, je t’aime. A ce soir. »

Je raccrochai le téléphone et me prit la tête dans les mains. Il était tard au labo. Seuls les thésards étaient encore présents. J’avais lancé ma manip de PCR tard et j’attendais que la machine s’arrête pour pouvoir faire migrer mes échantillons sur gel et savoir si, oui ou non, mes cellules exprimaient bien le gène d’intérêt. Je me trouvais dans la salle RNA free, assise sur un tabouret à observer le compte à rebours de la machine. Plus que cinq petites minutes. Lorsqu’un bruit strident se fit entendre, je bondis sur mes pieds. Ca y est, plus qu’à récupérer les échantillons, les déposer dans le gel et les faire migrer.

« Alors, ma grande ? Tu t’en sors ? »
« Tu tombes bien, Karl. Je vais faire la révélation ultraviolet. »

Mon directeur de thèse enfile une blouse, histoire de ne pas pourrir toute ma manip et reste à côté de moi, le regard brillant de curiosité. Je prends délicatement le gel d’agarose contenant mon ADN ayant migré et le dépose dans une grande chambre noire dont je ferme soigneusement la porte. J’allume le moniteur relié à une caméra. Puis, j’enclenche la lumière UV. Et là… Je poussai un hurlement de joie et saute dans les bras de Karl.

« Gagné !!!! Regarde la bande, elle est pile à la taille attendue, c’est magnifique !! »

J’avais réussi à montrer que les cellules sur lesquelles je travaillais exprimaient un gène primordial dans la régulation du système immunitaire. Je nettoyais soigneusement ma paillasse, la désinfectait. Je jetais alors un coup d’œil à l’horloge. Il n’était que 22h. Décidément, c’était une bonne journée. J’allais même finir plus tôt. Il me tardait de voir Adam. Je saluai Karl qui me gratifia d’une vanne en dessous de la ceinture, comme à son habitude. Je lui répliquai du tac au tac avant de prendre ma voiture.
Je me garai plus haut dans notre rue avant de descendre et de marcher d’un bon pas vers l’appartement. Tiens, bizarre, la porte est entrouverte. Je pose la main et je pousse la porte.

« Chéri ? »

Ce n’est qu’un murmure étouffé qui s’est échappé de mes lèvres, comme si j’avais pressenti ce que j’allais y trouver. Des bruits sourds me guident vers notre chambre à coucher. Et là… C’est le drame. Une blondasse tente de draper sa nudité dans mes draps. Et Adam se contente de balbutier, comme tous les crétins dans sa situation :

« Chérie, c’est… C’est pas du tout ce que tu crois ! »
« Ah ? Mais oui, suis-je bête ! Vous n’êtes pas du tout en train de vous envoyer en l’air, c’est une variante du scrabble mais à poil ? J’y suis ? »

Ils sont tous les deux pétrifiés, semblant penser que je vais exploser et tuer quelqu’un. Mon regard s’arrête sur la blonde. Un sourire s’affiche sur mon visage. Jessy. La pouffe de la fac. J’y crois pas. C’est pitoyable. Adam se rapproche de moi. Je lui crache au visage avant de vider les lieux. Putain ce que ça fait mal.



Chapitre 4
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut..


Vous vous demandez maintenant comment j’ai atterri ici ? C’est facile pourtant. Je me suis jetée à corps perdu dans ma dernière année de thèse. J’ai pris un appartement. Adam a bien tenté de me parler, de m’expliquer mais il n’y avait rien à expliquer. Et rien à pardonner. L’erreur, je n’y crois pas. On est tous libre de nos choix. Mais on doit assumer les conséquences, un point c’est tout. Venir pleurer après, non. J’ai terminé ma thèse et j’ai fait deux années de post-doc aux Etats-Unis avant d’être titularisée dans une équipe de recherche. Et dès que j’ai eu l’opportunité, je l’ai saisi. Partir. Loin. A l’autre bout du monde, pourquoi pas. Oublier cette vie pourrie. Tirer un trait sur tout ça. Et puis disparaître. Je n’ai laissé aucune adresse derrière moi. Aucun numéro où me joindre. J’arrive à mes trente ans et je suis seule. Pas que ça me dérange. Et puis, je sais que les rêves, c’est pour la bleusaille. Certainement pas pour moi. Le petit rêve pépère de la ménagère bien rangée avec une portée de braillards… Bah. J’ai déjà trente ans, pas de mecs et envoyée sur une île paumée. Ouais, le destin a un putain de sens de l’humour. Presque autant que moi, en fait. Il faut dire que je l’ai bien cherché.
Je me raccroche à mon boulot. Je l’admets, je n’ai pas eu de mecs depuis Adam. Deux ans, ouais, c’est long. Mais j’en veux peut-être un peu à toute la gent masculine de mon infortune. Excessif ? Oh, si peu ! Je sais pas, vous vous faites becqueter la main par un rottweiler, et ben pendant un moment, même un chihuahua peut vous donner envie de fuir, non ? Et ben pareil. Je me concentre sur mon travail. J’ai entendu parler de ces êtres marins et je vais me faire un plaisir de démontrer qu’il s’agit certainement d’une espèce de dauphin inconnue. Et la suite ? On verra bien. Je finirai peut-être vieille fille, à 80 balais, dévorée par mes dobermans dans mon appartement. Elle est pas belle, la vie ?


justaddwater.com


Dernière édition par Gia S. Williams le Ven 7 Sep - 19:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 10:17

ANNE. :bril: BIENVENUE sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions. Et superbe avatar. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 13:07

Superbe avatar, superbe signature ♥️ j'ai hâte de voir ton perso :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Hoël K. Pewbeïzon
Hoël K. Pewbeïzon
HOËL ☀ 2 mots. 7 lettres.

CRÉDIT : Bazzart
MESSAGES : 54
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : Nop.
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Surfeur & Barman.
CLAN : Aucun.
POUVOIR : Aucun.
JUKEBOX : Katy Perry - Wide Awake
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_lzaqfzk2HE1qci7ofo1_500
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 16:06

ANNE :bril:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t625-hoel-and-later-later-we-dream-about-front https://justaddwater.forumperso.com/t651-hoel-dans-la-vie-le-prince-charmant-se-tire-avec-la-mauvaise-princesse#13992
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 17:45

Hathaway :bril:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] 622604001
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMar 4 Sep - 15:08

GOD HATHAWAY, DÉESSE. :bave: Arrow
Bienvenuuue sur JAW et bon courage pour ta fiche. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyMer 5 Sep - 20:50

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Gia S. Williams
Gia S. Williams

CRÉDIT : Lady Fame - Tumblr
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 03/09/2012
Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] EmptyVen 7 Sep - 19:15

Merci pour l'accueil !

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]   Gia S. Williams {Back in Black [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gia S. Williams {Back in Black [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LÉVI • terminé
» SIXTINE à WILHELMINA ◮ terminé.
» • Amadeus recherche HABITATION [terminé]
» ADHES à LILY-ROSE. (terminé)
» Emma ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-