Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyDim 25 Nov - 20:18

réouverture prochaine

jaw reprend du service



informations

Bonjour, bonsoir à tous.
Suite au départ de plusieurs membres du staff, dont moi-même, le forum a coulé à une vitesse assez terrifiante. Aujourd'hui, par envie, Jonah et moi le reprenons en main. La réouverture sera progressive, nous prenons notre temps pour toujours pouvoir nous concentrer sur nos études. Nous souhaitons simplement redonner vie au forum, une vie simple, peut-être moins trépidante que celle qu'il a eu mais une vie agréable, qui nous permettrais de se retrouver et d'écrire à nouveau ensemble.
(Oui, Hallelujah.)
Ainsi, nous avons besoin de savoir qui compte rester et qui nous quitte définitivement. Il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Tout compte non recensé sera supprimé sans préavis, nous repartons sur de bonnes bases. :angel: Si vous souhaitez relancer la machine avec nous et faire partie de l'équipe, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais ravie de lire quelques candidatures pour nous aider à refaire vivre notre océan de crustacés. graou

Sur ce, en espérant que revoir JAW ouvert vous enthousiasme ! Bon vent. hearty
Code:
<var5>JE GARDE MON COMPTE :</var5> [ ] Oui - [ ] Non.
<var5>NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR :</var5> ici.
<var5>SCÉNARIO À CONSERVER :</var5> ici. (merci de nous donner les liens vers les scénarios concernés !)
<var5>CODE :</var5> [code]<b>pseudo</b> ▲ ft <i>célébrité</i>.[/code]

ils restent :
- Sixtine Billie-J. O'Brien ▲ ft Karen Gillan.
- P. Jonah-Elyass Harris ▲ ft Max Irons.
- Giulia Leoni-Barckley ▲ ft Amber Heard.
- Aloys Jimmy-C. Wellington ▲ ft Ben Barnes.
- Gia S. Williams ▲ ft Anne Hathaway.
- Kade E. Cowden ▲ ft Greg Nawrat.
- Sloane I. Andrews ▲ ft Imogen Poots.
- Clover N. Eldridge ▲ ft Amanda Seyfried.
- Eliott Z. Fitch ▲ ft Dylan O'Brien.
- Zebadiah A.M. Huddelston ▲ ft Gianluca Albonico.
- Pearl A-S. Wates ▲ ft Emilia Clarke.
- L. Cassiopée Preston ▲ ft Teresa Palmer.
- Shiloh Crowley-Cavanagh ▲ ft Luke Grimes. (+ scénarios)
- C. Jaleeya-Noelie Weber ▲ ft Zooey Deschanel.
- Paige C. Haze ▲ ft Sasha Pivovarova.
- E. Wilhelmina Forbes ▲ ft Phoebe Tonkin.
- Anastasia de Volanges ▲ ft Susan Coffey.
- Callidora D. Hudson ▲ ft Ashley Benson.
- M. Asten-Dale Yellington ▲ ft Liam Hemsworth.
- Antalia Deramos ▲ ft Viva Bianca.
- Everleigh W. Rhodes ▲ ft Phoebe Tonkin.
- Duncan K. Bradford ▲ ft Ewan McGregor.
- Hoël K. Pewbeïson ▲ ft Francisco Lachowsky.
- L. Lullaby Dawkins ▲ ft Dianna Agron. (+ scénario)
- K. Lily-Rose Marshall ▲ ft Claire Holt.
ils nous quittent :
- Coleen P. Adhams

JUSTADDWATER.COM


Dernière édition par Sixtine Billie-J. O'Brien le Jeu 13 Déc - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyDim 25 Nov - 20:58

ma boite mp est également ouverte si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Gia S. Williams
Gia S. Williams

CRÉDIT : Lady Fame - Tumblr
MESSAGES : 5
ARRIVÉE : 03/09/2012
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyDim 25 Nov - 21:13

JE GARDE MON COMPTE : [X ] Oui - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : Changement de design
SCÉNARIO À CONSERVER : //
Revenir en haut Aller en bas
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyDim 25 Nov - 21:49

On a jusqu'à quand pour se décider ? :shame:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 622604001
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyDim 25 Nov - 22:26

Bon savez déjà que je vous aime (surtout Sarah, parce que c'est Sarah quoi. 8D *autodéclarationuhu*). Et je dois dire que le rpg de manière générale me manque vraiment. :potté: Après je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à un forum en ce moment donc je vais y réfléchir, pour ne pas me lancer avant de vous abandonner aussi vite... Mais je peux déjà dire que je partage l'avis de Gia en ce qui concerne la nécessité d'un changement de design qui permettrait de marquer le coup et aider au relancement avec un petit coup de frais. geu En tout cas je dois dire que ça me fait plaisir que vous décidiez de vous y remettre (mêmesiClémencesituneterminespaslaversionquetuasdéjàencoursjevaistecuisinerenrillettesavantdetebouffersurdestartines culcul ) et mon retour éventuel (si retour il y a vraiment), se fera en tout cas certainement avec un autre personnage, car je n'ai jamais franchement réussi à écrire avec Paige malgré mes liens du tonnerre. RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 2813527574

polochon (il m'avait manqué le poisson-poulet :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyDim 25 Nov - 23:09

GIA. on prend note de toussa et il y aura effectivement un changement de design pour marquer le coup. :potté: en tout cas merci de ta fidélité ! I love you
DALE. je ne sais pas trop, on a pas réellement défini de date butoir puisque comme Sixtine l'a dit on veut pouvoir prendre notre temps et n'imposer de stress à personne, autant à vous qu'à nous. donc nous verrons, prenez le temps que vous jugez necessaire pour réfléchir à cette décision qui n'est quand même pas des moindres, on ne vous met pas de pression et on vous communiquera une date quand nous en aurons posé une. I love you
PEGGY. :potté: SARAAAAAAH. (J'aime crier notre nom. I love you ) Prends également ton temps pour réfléchir à ton potentiel retour ou non ! Je suis quand même triste que, dans tous les cas, tu ne gardes pas Paige, le surnom qu'on t'avait donné était tellement drôle. :potté: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 622604001
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 6:48

Pourquoi crois-tu que je changerais éventuellement de perso hein ? UNIQUEMENT POUR ÉCHAPPER À PEGGY ! -sbarf- De toute façon ma réputation est foutue vous avez ternis mon l'image de ma blondasse ! :snif: culcul bon d'accord c'pas vrai. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. IbsR9qKh5PxPwT
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 7:06

JE GARDE MON COMPTE : [X ] Oui - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : Je ne sais pas trop...
SCÉNARIO À CONSERVER : Aucun, je n'en ai pas posté et je n'en joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
M. Asten-Dale Yellington
M. Asten-Dale Yellington
DaleMais tu peux m'appeler comme tu veux

PSEUDO : Manon ; Ysea ; Mermaid (ironique n'est-il pas ?)
CRÉDIT : Moikéfélevava ; sign tumblr & pepperland
MESSAGES : 53
ARRIVÉE : 11/07/2012
DC : Not yet.
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire pour le moment.
EMPLOI : Pâtissier au Cupbread
JUKEBOX : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_lwmmhbkjo41qjuvtn
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 9:01

A vrai dire je n'ai pas grand intérêt à rester si Anastasia ne revient pas, donc bah je n'ai qu'à attendre pour le moment mdr! J'ai beaucoup de responsabilités et de boulot de mon côté niveau RP donc je ne peux rester que pour jouer mon super lien avec Ana, voilà pourquoi si elle ne revient pas, je ne pense pas rester ^^ Je verrais donc en temps voulu xD. Et pour un conseil pour le moment, je dirais plus d'animations. A ce que j'ai compris vous voulez un RP tranquille, mais déjà avant si je ne m'abuse, il n'y avait pas grand chose qui bougeait (à part les nouveau et les RP perso) doooonc voilà si je devais avoir une remarque à faire, ce serait donner envie de bouger =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t540-dale-profiter-de-ce-qu-on-a-rester-emerveille https://justaddwater.forumperso.com/t564-dale-on-peut-faire-connaissance-ca-n-est-pas-de-refus-mais-vas-tu-m-apprecier
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 12:14

JE GARDE MON COMPTE : [x ] Oui - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : Eh bien vu que vous avez décidé de changer de design x) ... A part ça là tout de suite je ne vois pas trop. J'espère juste retrouver quelques peu l'ambiance d'avant. Parce que bon vous m'avez manqué, puis JAW m'a manqué. Après je comprends totalement cette envie de RP tranquille je veux dire étant moi-même en première année à la fac je remarque que le rythme n'est pas le même, plus rapide. Mais je me vois mal abandonner JAW, car j'ai adoré RP sur ce forum puis l'ambiance était quand même AWESOME (yeaah je parle franglais de nouveau :p). Après à voir si je garde Sloane. D'un côté j'aimerais bien et d'un autre j'hésite à jouer un personnage totalement différent. Mais bon dans tout les cas je suis là. J'hésite même à envoyer un petit mp pour poser ma candidature mais après à part en vidéo je ne suis pas très douée en graphisme ou en code donc je ne sais pas si je serais d'une très grande aide. :hum: Rolling Eyes :rolling:
SCÉNARIO À CONSERVER : Euh nop.
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Clover N. Eldridge
Clover N. Eldridge

CRÉDIT : (c) cristalline
MESSAGES : 17
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24 océans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Observatrice sur les mammifères marins
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 672897amandainstyle2
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 12:40

JE GARDE MON COMPTE : [x ] Oui mais je change de perso geu - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : geu
SCÉNARIO À CONSERVER : aucun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t234-clover-quand-on-saccroche-trop-au-passe-on-se-condamne-a-ne-pas-avoir-davenir#accueil2
Giulia Leoni-Barckley
Giulia Leoni-Barckley
ADMIN ▲ we can burn brighter than the sun

PSEUDO : .crumble / sevde
CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 322
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-trois ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : ingénieur en biologie marine
JUKEBOX : shaka ponk, let's bang
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_ltkur11XAW1r23tzz
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 12:48

PAIGE, dans tous les cas, tu seras la bienvenue :potté:
KADE, on prend note, merci :bril:
ASTEN, je comprends, espérons qu'elle revienne dans ce cas :green: Évidemment avec cette nouvelle version du forum des animations verront le jour. Il faudra juste être patient :niark:
SLOANE, ça fait vraiment plaisir ce genre de message :potté: On va faire en sorte que ce JAW soit encore mieux que le précédent, merci de ta fidélité. Ensuite, pour le personnage il te reste encore du temps pour réfléchir et si tu as envie d'en parler ma boîte mp t'es ouverte I love you Tu sais, pas besoin d'avoir des compétences dans ce domaine. Et c'est mon cas, je suis nulle en graphisme ou en css. Et puis il y a plein d'autres choses à faire qui sont importantes. Notamment les animations, donc si tu peux apporter ton aide de ce côté, ça ne sera pas de refus!
CLOVER, c'est noté, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t134-giulia-things-are-never-gonna-be-the-same#1774 https://justaddwater.forumperso.com/t264-giulia-le-monde-est-du-caramel-et-je-pedale-dedans#5189
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 622604001
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 16:59

Oh ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce petit surnom ** Tu m'as manqué Paige ! I love you

Bon bah je vais tenter alors :3 Vous allez certainement recevoir un petit message demain * ce soir je bosse ahahahah xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Giulia Leoni-Barckley
Giulia Leoni-Barckley
ADMIN ▲ we can burn brighter than the sun

PSEUDO : .crumble / sevde
CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 322
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-trois ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : ingénieur en biologie marine
JUKEBOX : shaka ponk, let's bang
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_ltkur11XAW1r23tzz
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 17:18

D'accord, on l'attend dans ce cas! Et bon courage, on est dans la même galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t134-giulia-things-are-never-gonna-be-the-same#1774 https://justaddwater.forumperso.com/t264-giulia-le-monde-est-du-caramel-et-je-pedale-dedans#5189
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 622604001
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 21:20

Bah ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisées, mais toi aussi tu m'as manqué. :potté: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 2813527574
Bon j'arrête de flooder. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zebadiah A.M. Huddelston
Zebadiah A.M. Huddelston
ZEDAH ʊ raging bull

CRÉDIT : aƒ. / f1-gifs
MESSAGES : 214
ARRIVÉE : 27/07/2012
ÂGE : 19 ans
SITUATION : Marié par dépit à sa voiture
EMPLOI : coureur de F3
JUKEBOX : ✌ The Gaslamp Killer - We Make it Good
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. WX4ra
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 22:51

JE GARDE MON COMPTE : [x] Oui - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : Ma statue sur la place publique. /brique
SCÉNARIO À CONSERVER : Aucun.

Bon, heu... je reviens mais je ne serai pas de nouveau actif dans la minute qui suit, je suis très occupé jusqu'à la fin de l'année. uu'
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t638-zedah-i-never-know-what-to-get-for-valentine-s-day-it-s-so-hard-to-shop-for-myself https://justaddwater.forumperso.com/t643-zebadiah-true-friends-stab-you-in-the-front
Coleen P. Adhams
Coleen P. Adhams

PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_matocj9CLr1rgrsxpo1_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyLun 26 Nov - 23:18

JE GARDE MON COMPTE : [ ] Oui - [ x ] Non. J'ai tout simplement plus du tout de temps à consacrer au rpg avec ma première année de médecine (que je double x)) alors j'ai décidé de ne rester que sur un seul forum sur lequel j'ai construit quelque chose. Je reviendrai peut-être quand cette foutue année de galère sera terminée en attendant je vous souhaite à tous une bonne continuation (& clemsou heureuse de te voir de retour dans le rpg A QUAND LE RETOUR DE RM ? ----> je sors) :rasta:
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : même si le design de beylin est tout simplement splendide je pense que changer le design donnerait un nouveau souffle au forum (a)
SCÉNARIO À CONSERVER : y'en a pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t311-coleen-le-miracle-de-la-vie https://justaddwater.forumperso.com/t350-uc-coleen-pipa-adhams#6344 http://paulwesleyfrance.net
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyMar 27 Nov - 9:17

JE GARDE MON COMPTE : [x] Oui - [ ] Non. J'ai hésité mais je veux bien retenter l'aventure !
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : un nouveau design, comme ça a été dit.
SCÉNARIO À CONSERVER : aucun, je l'avais pas encore créé...


Dernière édition par Eliott Z. Fitch le Mar 27 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyMar 27 Nov - 15:45

JE GARDE MON COMPTE : [ xx ] Oui - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : Et bien, mis à part le design (qui va être changé) j n'ai pas grand chose à dire. (ou alors, je n'y pense pas pour l'instant. :mdr:)
SCÉNARIO À CONSERVER : //

hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyMar 27 Nov - 16:53

JE GARDE MON COMPTE : [X] Oui - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : Point d'idée pour le moment.
SCÉNARIO À CONSERVER : N. Loxias Gregor (a)


J'étais justement à la recherche d'un forum et je n'avais aucun coup de coeur, du coup je suis vraiment hyper contente que celui ci ressuscite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyMar 27 Nov - 20:44

Omondieu. On se croirait dans un Disney, tout le monde était mort, tout le monde était endormi, JAW-belle-aux-bois-dormants sur son lit de roses, et puis PAF, tout le monde revient, et, oh, voilà quoi. Tout le monde va se marier, tout le monde va vivre heureux, c'est trop beau. Enfin, sauf Shiloh, parce que si Peggy meurt il perd son âme soeur cachée :potté:

JE GARDE MON COMPTE : [ hearty ] Oui - [ ] Non.
NOUVEAUTÉS QUE JE SOUHAITERAIS VOIR : M'en fout. Nada. Comme vous voulez. J'vous fais confiance Arrow
SCÉNARIO À CONSERVER : Yep, Maiah l'abeille et Jojo l'asticot. Siouplaît RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 4174588314



Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. 622604001
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyMar 27 Nov - 20:55

DEDIOU. Peggy revient à la charge avec le flood :bouh: (non non décidément on ne se débarrassera pas de moi si facilement). MAIS CLARAMEL, SUSHI DES BOIS, SILOHTARIE ( :dead: ). C'est triste si je dis que j'attendais de savoir si tu (entre autres :green: ) restais pour me décider véritablement ? :potté: J'arrive pas à croire que je me sois auto-appelée Peggy sous le coup de l'émotion, si moi aussi je m'y mets, je ne m'en débarrasserais JAMAIS. suicide :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyMar 27 Nov - 21:11

Oh yeaaaah SHISHI est de la partie **
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. EmptyMer 28 Nov - 12:19

YEAH TOUTAFE SLOANE SHILOH IS HEEEERE 4EVER&EVER LOOOL MDR PTDR KIKOOLOL Arrow

C'est pas triste si tu dis ça, c'est troooop mignon I love you J'suis trop contente de savoir que tu seras là aussi, parce que je sais pas du tout sur quel autre forum j'aurais pu te trouver sinon, et du coup on ne se serait plus jamais parlées shocked

Mais sinon tu sais, même si tu appelles ton nouveau personnage Rocky-Manuella ou Steve-Gorgone, je t’appellerai quand même Peggy hein, faut pas chercher Arrow

Bon, voilà, c'était le premier message de flood de ce qui s'annonce être une longue série :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty
MessageSujet: Re: RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.   RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉOUVERTURE ▲ recensement des comptes à garder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOUBLES-COMPTES ▲ dédoublons-nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Administration :: Novelties-