-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:24

Je suis fière de toi. héhéh J'irais lire tout ça quand tu auras corrigé, ta fiche a l'air appétissante. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:45

Appétissante ? Délicieusement longue, oui Arrow Assure-toi d'avoir du temps devant toi, il y a pas loin de 8000 mots :omg: D'habitude je ne fais jamais des présentations avec des flashbacks, j'ai voulu essayé, maintenant je sais qu'il ne vaut mieux pas si je veux un truc pas trop long :mdr:

Et toi jeune admin indigne, tu en es à où dans ta fiche ? SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:46

J'aime les fiches longues quand la plume est belle, je sens que je vais me régaler là. :bril:
Moi ? J'ai fini. :green: *pan* Je n'y arrive pas, mais peut-être que ta fiche m'inspirera. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:00

T'imagine pas monts et merveilles chérie, quand je lis les présentations des autres je vois qu'on joue pas dans la même catégorie Arrow :mdr: Mais merci quand même, ça fait toujours chaud au coeur les petits trucs comme ça :waa:

J'espère bien, je veux lire la vie de la jolie Sixte moi SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 4174588314 J'ai vu sur ta fiche de liens que tu étais hyperactive, ça nous fait un point commun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:02

Tu as terminé les corrections ? Que j'aille entamer la lecture de cette merveille. héhéh
Oh ! Un lien s'impose. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:06

J'ai seulement corrigé les questions pour l'instant, et les trois premières lignes de l'histoire SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 4174588314 Mais j'ai mangé entre temps, j'ai une excuse Arrow

Comme tu dis, ils doivent être fabuleux ces deux petits, lorsqu'ils sont laissés à deux et qu'ils doivent s'occuper héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:21

OK, prends ton temps t'inquiète. :mdr:
Mais oui. héhéh On va bien rigoler, je sens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:35

Oh SHILOH je vais devoir te demander un lien obligé ! xD En tout cas j'ai hâte que tu sois validé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:12

SIXTINELAKEUKINE ✈️ J'ai pris mon temps et maintenant c'est bon :excited: J'ai hâte qu'on réfléchisse à notre lien SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 4174588314

SLOW-ANNE ✈️ Comment je pourrais dire non à un lien avec Imogen ? :omg: Et puis, tu viens d'avouer sur la CB que tu étais intéressée par mon Shiloh 8D Bref, hâte d'être validée moi aussi, hâte d'avoir des liens avec vous tous :bril:

[et puis j'ai écrit Slow-Anne parce que je cherchais un surnom mais j'ai rien trouvé Arrow Mon cerveau est un peu au ralenti, pardonne-moi :creepy: Et puis Slow-Anne c'est mignon, même si c'est un peu contradictoire avec ton côté un peu rapide :wth: Et ça fait penser à Snow-Anne, ça fait genre tu es une station de ski, c'est cool SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 4174588314 ]
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:31



fhiloh-fat, tu es validé ! geu


⊰ notre avis sur ta fiche.
"Enfin, à trois, avec Jonah, mais ce mec-là est presqu'un fantôme des fois. S'il n'était pas aussi sexy, malgré son petit côté Einstein, je crois que je n'aurais pas conscience de sa présence. Après plusieurs mois de cohabitation, il s'est heureusement révélé beaucoup plus sympathique que ce qu'il y paraissait. Et d'autant plus attirant. Il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur lui. Eurk, eurk." Arrow t'imagines même pas la barre que j'me suis prise derrière mon pc en lisant ça. :green: sérieux, tu me vends du rêve, je savais pas que Jo' faisant autant d'effet à Maiah. *regard pervers* BREEEEEEEEF. ta fiche est un vrai régal, sincèrement je me suis bien marrée, j'ai eu des moments où c'était trop triste aussi, et j'me suis amusée à imaginer la tête défigurée de Rachel. #SADIC. :green: j'aime beaucoup l'alternance Maiah/Shiloh du récit, plus les passages de flash back, c'est très réussit. :potté: je suis jalouse de ton talent, tu m'as plongée dans l'histoire du début à la fin. hearty yé té validé mi ouniké amùr, tou é lé plous bo dé la tèré. hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:00

OMONDIEU JE SUIS VEEEEERTE

Ooooh mon Dieu tu ne peux pas savoir comment ça m'a fait trop plaisir de voir que ma présa t'avait plu :omg: Je suis tellement contente que j'ai pas envie d'imaginer la réaction de mon père quand il va voir que j'ai cassé les lattes de mon lit Arrow Bah oui, je me disais bien que mon matelas glissait bizarrement ces temps-ci :creepy: Bref, je suis encore HS, donc merci beaucoup mon amùùr, recevoir des compliments de quelqu'un qui a un style d'écriture pareil c'est vraiment trop la classe :omg:

Et je savais que le petit passage te plairait 8D Mais j'espère bien que Maiohnnaise ne me fera pas de l'ombre hein :boude: Fodrré pa ké ma seur' mé vol' mon uniké amùùr culcul Toua ossi tu é bo mon shéri, tou é den tou mé rèv' :hehe: :waa:

Bon, je vais remplir tous ces registres :excited: Encore merci hearty Je suis verte mon Dieu, Shiloh est encore plus sexy comme ça :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 7:40

J'adore le surnom que tu viens de me donner xD SNOW-ANNE ça gère la fougère quoi ! ♥️

En tout cas magnifique présentation ! Franchement je la surkiffe quoi ! XD SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 3982057981 geu SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 8:31

Cette fiche est une tuerie. :omg: Je t'assure, je la dévore depuis une heure environ, enfin je la savoure plutôt. Elle est parfaite, Maiah comme Shiloh sont attachants, leur relation, Jonah en plein milieu, l'histoire touchante sans tomber dans le mélodrame... Je t'aime. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 9:46

SNOW-ANNE ✈️ Ah bah si ce surnom te plaît, il fera parfaitement l'affaire en attendant que je t'en trouve un autre encore mieux :excited: Et merci merci beaucoup, ça me fait vraiment trop plaisir :omg: Il faut absolument que j'aille jeter un oeil à ta présentation, j'y vais dès que j'ai fini de répondre à peu près partout Arrow SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 4174588314

SIXTEMAJEURE ✈️ Ooooh je t'aime aussi, tellement :waa: Comment je suis trop heureuse de voir que ma fiche vous plaît, sérieusement :omg: Aaaah Sixte, aaah ma Sixte, tu sais parler aux hommes toi :hehe: Enfin, aux femmes cachées derrière les hommes, ce qui est encore plus difficile et admirable :creepy:

Vraiment, ça me fait trop trop plaisir :waa: Que tu aimes mon Shiloh, que vous l'aimiez tous :potté: Tu m'as dit que tu le trouvais attachant ? Attache-toi à lui, il ne te lâchera pas ma chérie Arrow 8D Encore merci (ah ben non je te l'avais pas encore dit en fait :hum: ), vraiment hearty
Revenir en haut Aller en bas
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 5:08

Sista ta fiche est vraiment trop parfaite. je suis émue :snif: :what:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 16:49

Tu es vraiment trop meugnonne :potté: Merci beaucoup beaucoup, tu es trop gentille :waa: Hein oui qu'ils sont mignons Shiloh et Maiah ? SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 4174588314

La tienne aussi est trop bien :bril: Jet est complètement barge, avec la girafe enflammée qui va violer Fevedesrois, mais ça fait tout son charme Arrow 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SHILOH ϟ 0499 802 833
» scénario de shiloh
» Shut up and looks the sea. Carly & Shiloh.
» (M) Shiloh Fernandez - Tell Me I'm Your National Anthem
» Peach Daiquiri ✗ [SIXTINE & SHILOH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-