|
|
Auteur | Message |
---|
LILY ◮ nobody's perfect
PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Lun 2 Juil - 17:09 | |
| Oh mon dieuuu Luke Bienvenue et réserve moi un peu lien sinon ... Je te fouette ! |
|
| |
CRÉDIT : Queen G.
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Lun 2 Juil - 18:57 | |
| TABOULET Pour tout te dire, j'aime pas non plus Mais en même temps j'aime rien, je suis hyper difficile pour ce qui est de la nourriture Maintenant que j'y pense Taboulet c'était le nom de mon premier poisson rouge Tu es mon piti piti poisson rien qu'à moi Tabatha Je vais t'enfermer dans un bocal et te garder rien que pour moi, faudrait pas que les autres sirènes te bouffent Après tout, on connaît pas leurs instincts primaires, elles sont bien des demi-thons Et la philo me va très bien naméoh Tu verras un peu quand j'en ferai en terminale, et que mon incroyable don sera révélé aux yeux de tous Je suis sûre que je vais collectionner les 5 en fait, au vu de mon indéniable talent pour la digression il va y avoir des HS toutes les trois lignes Comme tu m'aimes tu as même droit à un deuxième pavey à ton nom, tahvusa ? Petite chanceuse va Et tu as trop raison pour Astrid, ça doit être trop dur d'être son amie quoi Faut traîner avec elle en privé, mais jamais être à côté pour les sorties en publici, elle réduit en miettes tout ton charme naturel Ou tes longues heures de préparation pour avoir la manucure parfaite assortie au liseré de ton pull en maille et les brides de ta chaussure du même cuir que la anse de ton sac LILY La punition est encore mieux que la proposition en fait Mais bon, comme Shiloh est un gentil garçon il veut bien un lien avec toi ma jolie Vu le nombre de liens que vous me demandez là va falloir que je me fasse tourner mon cerveau à plein régime Ça va être dur, ce sont les vacances, et mon rhume m'achève J'ai essayé pleins de remèdes, notamment un truc de mon arrière grand-mère, les gouttes de citron dans le nez Bref, j'aime raconter ma vie, mais ne croyez pas que ça vous concerne pas Rhume = pas dormir = s'occuper = ordi = vous, etwé etwé, et toi notamment Lily-Rose |
|
| |
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE
PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Lun 2 Juil - 20:10 | |
| BIENVENUE. AHBERGIBHQSEJBORBGJiezrGJ LUKEEEEE ! |
|
| |
LILY ◮ nobody's perfect
PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
DC : Lullaby (a)
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Lun 2 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mar 3 Juil - 4:18 | |
| - Shiloh Crowley-Cavanagh a écrit:
- BROOOOOOO
Je t'ai jamais vu en version fille moi Enfin, Scanner c'en est limite une, mais voilà quoi Non me tape pas tu m'aimes trop pour ça
Tu fais genre tu veux me mettre la ceinture de chasteté pour protéger l'innocence de ta petite soeur mais en fait tu veux me garder que pour toi, pas la peine de cacher ton jeu j'ai tout compris Ou alors tu m'aimes plus et tu veux pas que je te vole tous les membres trop cool qui me tournent autour Ou qui font genre de me tourner autour pour que je me sente à l'aise
Décidément Lucky Luke fait l'unanimité ici Toi je vois que tu n'as pas changé les bonnes vieilles habitudes, toujours Robbie, même avatar, même signa, une équipe qui gagne Et don't worry on aura un super lien dès qu'on aura fini nos présa respectives Ça m'a pris toute la matinée pour le petit cadre en haut, alors je pense qu'on a le temps
Bref, te quiero mucho mucho, mais tu le sais déjà WESH JE RÊVE OU T'AS TRAITÉ SKANNER DE FILLE? tu mérites la flagellation publique, rien que ça mais c'est vrai que je t'aime alors je te taperai pas trop Comment tu as fait pour percer mon secret? Bon d'accord, j'avoue, tu es mon unique amour et te voir dans les bras d'un/e (ou plusieurs) autre(s) ça me brise le coeur TOUJOURS ROBBIE oui oui en vrai j'avais pas d'autre idée, et puis j'laime bien, je me suis attachée à lui et si skanner doit mourir au moins il restera une trace de lui quelque part fev sera son double maléfique perso je suis déjà à genre la moitié de ma fiche, je sais pas comment j'ai fait pour être aussi rapide, c'est un exploit J'ai hâte de voir ton Shiloh trop k-non SISTA Moi aussi j'te kiffe grosse dinde fumée |
|
| |
PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
| |
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mar 3 Juil - 9:06 | |
| NONO [je sais, je sais, ce surnom fait un poquito efféminé, mais c'est pas contre toi, c'est trop mignon Je ne remets pas en doute la virilité de Nohann, contrairement à celle d'un autre jeune homme, n'est-ce pas Fevër ? ]Tu sais quoi ? Je crois qu'on partage le même vocabulaire Je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Alex, mais je dois bien avouer que dans le genre YGFEZIGQIGDFZGTFZghyhFVHU, il est pas mal du tout Merci pour le bienvenue sinon Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi [oopas, je sais pas du tout qui est ton personnage ] Nos deux petits mecs ont le même âge, c'est pas un signe ça ? LILY T'es une petite maligne toi dis-donc Ecoute, ce marché me semble ma foi respectable, tu pourras venir réclamer ta part sur ma fiche de liens dès que j'aurai terminé ma fiche Et je ne te l'ai pas encore dit, mais ton avatar est juste magnifique, Claire est vraiment trop belle dessus Comme à peu près tout sur ce forum, ça me tue GROBROAGROBRA [oui, oui, admire la beauté inhumaine de ce surnom, l'effet "nom de serpent tropical" lorsque tu le vois comme ça, à l'écrit, et le nouveau genre dont il se pare quand on le prononce à l'oral, la beauté des lettres qui se répètent et s'échangent pour donner un nouveau sens à ces mots, et former un nouveau nom, ton nom, c'est ça la magie des surnoms ridicules ]Je l'ai pas traité de fille, j'ai insinué que... il y ressemblait, rien de plus C'est affectueux au fond tu sais, ça lui donne un petit côté fragile, mignon mignon Peut-être que je suis ton unique amour mais j'ai bien vu sur ta fiche de présa que toi aussi tu accueillais dans ton lit tous ceux qui passent J'ai été tellement choquée de toi Ou alors, à la limite, on entretient une relation libre, on est amoureux tout ça et on va voir ailleurs quand ça nous chante C'est vrai que Loana va mourir Et effectivement j'ai lu le début de ta présentation, Fèvedesrois m'a l'air d'être tout à fait du même genre que son double angélique Et il a une meilleure amie, la nouvelle Silka ? Moi je veux aussi une meilleure amie pour mon Shiloh, je voulais faire un scéna avec Gillian comme ils ont pleins de photos à deux, mais Ruth l'a prise BROZER Entre la truite et la dinde, j'ai des surnoms trop seksy dis-donc CASSIO THÉRÈSE Mygad, appeler Teresa Thérèse ça lui fait perdre toute sa sexitude Ou alors ça donne une toute nouvelle dimension à notre attirance mutuelle, les interdits du couvent viennent ajouter une certaine dose d'adrénaline Je raconte n'importe quoi c'est pas possible Bref, merci beaucoup, c'est un plaisir de vous rejoindre jolie demoiselle |
|
| |
PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mar 3 Juil - 9:33 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mar 3 Juil - 10:57 | |
| Merci jolie petite sirène J'adore ton prénom ça fait tellement... Enfin, doux, délicat, poétique Je sais pas si ton personnage est comme ça, vus les airs d'allumeuse de Selena sur tes gifs, mais en tout cas ton prénom le laisse à penser |
|
| |
PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
| |
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mar 3 Juil - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mar 3 Juil - 18:20 | |
| CASSIO Evidemment que je le reconnais, aucun de mes amours n'est tenu secret Après si tu veux on peut cacher notre relation, ça donne un petit côté "liaison secrète de l'épisode 223 de la saison 49 d'Amour Gloire et Beauté", c'est ma foi fort excitant Et ce sera avec plaisir pour le lien, je ne peux rien refuser à Palmer La mémé et son string ne vont pas en revenir ELIANALLUMEUSE C'est vrai que je me disais bien : pourquoi parmi les centaines d'avatars et gifs de Selena qu'on peut trouver elle a choisi ceux-là ? Car comme tu dis, les Selena que j'ai vu sur les forums rpg mettent en général à profit leur gueule d'ange pour jouer des personnages gnangnan et chiants à souhait C'est cool de voir autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mer 4 Juil - 7:07 | |
| Ah bon ? Moi avec Selena j'ai déjà joué les garces ^^ Nan mais c'est plus drôle quand y'a des côté caché (aa) |
|
| |
PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mer 4 Juil - 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mer 4 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Mer 4 Juil - 22:53 | |
| et moi je te plais? |
|
| |
▷ so innocent.
PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
| |
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Jeu 5 Juil - 10:27 | |
| FEVEDESROIS Tu connais la réponse je crois J'ai écris un pavey rien que pour mon grobroagrobra sur ma fiche de présentation, et un autre sur la tienne, et tu m'as même pas répondu Tu m'as brisé le coeur, heureusement que Jojo est là, lui sera toujours là pour moi - Spoiler:
Bon, ok, tu me plais, mais juste un peu hein Et j'ai toujours pas reçu la photo de ton amoureux Et t'avais pleins de trucs à me dire, je sais toujours pas quoi Je t'encourage à m'écrire alors : JOJOLASTICOT Tou ésseï dé rhattrrapé lé kou mon amùùr Tu y arrives bien ma foi Mais j'en ai marre tout le monde me compare à des animaux en ce moment Je suis une baleine ou une truite ou une dinde ou un chat ou un vautour baveux avec vous Personne ne comprend l'humaine qui est en moi, quelque part tout au fond très loin, celle qui a un coeur, qui bat, 'fin je crois, qui a besoin d'amour et de flatteries Mais bon je te pardonne, parce que je suis faible et que je pardonne toujours à tout le monde Et parce que tu m'as écrit un joli message meugnon tout plein, où y a pas de flatteries mais y a de l'amour Allons nous aimer dans notre maison à nous et rien qu'à nous En parlant de notre maison, j'ai insinué dans ma présa que les voisins d'en face étaient de gros pervers et que Jonah n'avait qu'un talent très limité pour la cuisine Tu y vois un inconvénient ? Et don't worry be happy, je te dédierai mon 1001ème message, mais faudra me le rappeler le tant que je l'atteigne Yé konté sùr toa mon amùùr |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Jeu 5 Juil - 10:51 | |
| toi t'es folle. moi aimer ça . |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Jeu 5 Juil - 11:04 | |
| Moi ? Folle ? Et puis quoi encore, vas dire que tu as un pseudo de malade tant que tu y es, ça revient au même [Enchantée de te rencontrer jolie Zelda Tu aimes que je sois folle, mais est-ce que tu m'aimes, moi ? Parce que ça ne revient pas au même ça, et tant que tu ne m'auras pas avoué à quel point tu tiens à moi, à quel point ce serait dur de me quitter une seule seconde (yep' yep', je suis une rapide moi ), je ne sais pas si je m'autoriserai à me lâcher et à te déclarer mon admiration devant un pseudo aussi sublime et l'adorable sourire d'Ellen Parce qu'en fait tu vois, j'ai tellement souffert dans mon jeune temps, lorsque je déclarai mon amour aux gens avant qu'eux me le déclarent, et qu'ils me décevaient profondément, que maintenant je n'ose montrer à découvert mes sentiments de peur qu'on en profite et qu'on me manipule lâchement, tu vois ? C'était la séquence émotion là, pour que tu aies pitié de moi En fait je me rends compte que ma petite parenthèse fait à peu près dix fois le vrai message, faut vraiment que je m'arrête ] |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Jeu 5 Juil - 11:17 | |
| (j'sens qu'on va bien s'entendre ) franchement, j'ai plus que hâte de voir le personnage, et de pouvoir avoir un lien avec toi mais crève, j'avouerais jamais que je tiens à toi et que ce serait dur de te quitter. moi aussi j'ai une fierté et un passé difficile môssieur l'beau gosse |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Jeu 5 Juil - 12:49 | |
| Hé ho, on va mal s'entendre si tu continues comme ça Zeldouqu'atropd'zèle Tu files du mauvais coton ma fille, va falloir que je te ramène sur le droit chemin, moi qui suis un tel exemple à suivre Owii un lien Tu vas voir Shiloh il est trop cool, il a une vie trop inintéressante du coup ma présa hyper longue doit être trop chiante à lire Et comme tout est relatif, moi je considère que c'est la classe d'être ennuyeux, c'est rare sur les RPG Dès que j'ai le temps je jetterai un coup à la présa de Zelboudou, mais vu que je suis overbookée, [entre mon rhume qui se décide pas à partir, le temps désespérant et mon portable en réparation qui fait que je me retrouve complètement coupée de la société ], ça risque d'être difficile Enfin, je trouverai bien dix minutes pour toi Et je crève pas naméoh Après tout, tu n'avoues pas que tu m'aimeuh, mais ça ne veut pas dire que tu ne le penses pas très fort |
|
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
ARRIVÉE : 28/05/2012
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| |
| |
| Sujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Dim 8 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |