Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:09

Oh mon dieuuu Luke :omg: :lord: Bienvenue et réserve moi un peu lien sinon ... Je te fouette ! SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:57

TABOULET ✈️ Pour tout te dire, j'aime pas non plus :mdr: Mais en même temps j'aime rien, je suis hyper difficile pour ce qui est de la nourriture :wth: Maintenant que j'y pense Taboulet c'était le nom de mon premier poisson rouge :excited: Tu es mon piti piti poisson rien qu'à moi Tabatha culcul Je vais t'enfermer dans un bocal et te garder rien que pour moi, faudrait pas que les autres sirènes te bouffent naaan Après tout, on connaît pas leurs instincts primaires, elles sont bien des demi-thons :huhu:

Et la philo me va très bien naméoh :boude: Tu verras un peu quand j'en ferai en terminale, et que mon incroyable don sera révélé aux yeux de tous Arrow Je suis sûre que je vais collectionner les 5 en fait, au vu de mon indéniable talent pour la digression il va y avoir des HS toutes les trois lignes :what:

Comme tu m'aimes tu as même droit à un deuxième pavey à ton nom, tahvusa ? :cool: Petite chanceuse va culcul Et tu as trop raison pour Astrid, ça doit être trop dur d'être son amie quoi Arrow Faut traîner avec elle en privé, mais jamais être à côté pour les sorties en publici, elle réduit en miettes tout ton charme naturel :omg: Ou tes longues heures de préparation pour avoir la manucure parfaite assortie au liseré de ton pull en maille et les brides de ta chaussure du même cuir que la anse de ton sac Arrow

LILY ✈️ La punition est encore mieux que la proposition en fait :hehe: Mais bon, comme Shiloh est un gentil garçon il veut bien un lien avec toi ma jolie :waa:

Vu le nombre de liens que vous me demandez là va falloir que je me fasse tourner mon cerveau à plein régime :omg: Ça va être dur, ce sont les vacances, et mon rhume m'achève =/ J'ai essayé pleins de remèdes, notamment un truc de mon arrière grand-mère, les gouttes de citron dans le nez :wth: Bref, j'aime raconter ma vie, mais ne croyez pas que ça vous concerne pas :green: Rhume = pas dormir = s'occuper = ordi = vous, etwé etwé, et toi notamment Lily-Rose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:10

BIENVENUE. :bril:
AHBERGIBHQSEJBORBGJiezrGJ LUKEEEEE ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:15

Shiloh Crowley-Cavanagh a écrit:
LILY ✈️ La punition est encore mieux que la proposition en fait :hehe: Mais bon, comme Shiloh est un gentil garçon il veut bien un lien avec toi ma jolie :waa:
Oh tu sais, on peut se mettre d'accord. 8D Tu m'offres mon lien, et je te fouette quand même ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 4:18

Shiloh Crowley-Cavanagh a écrit:
BROOOOOOO :waa:
Je t'ai jamais vu en version fille moi :what: Enfin, Scanner c'en est limite une, mais voilà quoi :huhu: Non me tape pas tu m'aimes trop pour ça :creepy:

Tu fais genre tu veux me mettre la ceinture de chasteté pour protéger l'innocence de ta petite soeur mais en fait tu veux me garder que pour toi, pas la peine de cacher ton jeu j'ai tout compris 8D Ou alors tu m'aimes plus et tu veux pas que je te vole tous les membres trop cool qui me tournent autour culcul Ou qui font genre de me tourner autour pour que je me sente à l'aise Arrow

Décidément Lucky Luke fait l'unanimité ici :excited: Toi je vois que tu n'as pas changé les bonnes vieilles habitudes, toujours Robbie, même avatar, même signa, une équipe qui gagne SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314 Et don't worry on aura un super lien dès qu'on aura fini nos présa respectives culcul Ça m'a pris toute la matinée pour le petit cadre en haut, alors je pense qu'on a le temps :wth:

Bref, te quiero mucho mucho, mais tu le sais déjà hearty

WESH JE RÊVE OU T'AS TRAITÉ SKANNER DE FILLE? :boude: tu mérites la flagellation publique, rien que ça :boude: mais c'est vrai que je t'aime alors je te taperai pas trop :creepy:

Comment tu as fait pour percer mon secret? :hum: shocked Bon d'accord, j'avoue, tu es mon unique amour et te voir dans les bras d'un/e (ou plusieurs) autre(s) ça me brise le coeur :potté: :snif:


TOUJOURS ROBBIE oui oui héhéh en vrai j'avais pas d'autre idée, et puis j'laime bien, je me suis attachée à lui et si skanner doit mourir au moins il restera une trace de lui quelque part What a Face fev sera son double maléfique Arrow :fire:

perso je suis déjà à genre la moitié de ma fiche, je sais pas comment j'ai fait pour être aussi rapide, c'est un exploit :excited:
J'ai hâte de voir ton Shiloh trop k-non héhéh
SISTA :excited: :fire: :bed:

Moi aussi j'te kiffe grosse dinde fumée hearty hearty hearty :waa: :waa: :waa:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:40

LUKE :bed: :bed:
Bienvenu parmi nous beau mâle
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:06

NONO ✈️ [je sais, je sais, ce surnom fait un poquito efféminé, mais c'est pas contre toi, c'est trop mignon culcul Je ne remets pas en doute la virilité de Nohann, contrairement à celle d'un autre jeune homme, n'est-ce pas Fevër ? :cool: ]

Tu sais quoi ? :waa: Je crois qu'on partage le même vocabulaire :excited: Je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Alex, mais je dois bien avouer que dans le genre YGFEZIGQIGDFZGTFZghyhFVHU, il est pas mal du tout :huhu:

Merci pour le bienvenue sinon SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314 Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi héhéh [oopas, je sais pas du tout qui est ton personnage Arrow ] Nos deux petits mecs ont le même âge, c'est pas un signe ça ? culcul

LILY ✈️ T'es une petite maligne toi dis-donc :cool: Ecoute, ce marché me semble ma foi respectable, tu pourras venir réclamer ta part sur ma fiche de liens dès que j'aurai terminé ma fiche SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314

Et je ne te l'ai pas encore dit, mais ton avatar est juste magnifique, Claire est vraiment trop belle dessus :omg: :omg: Comme à peu près tout sur ce forum, ça me tue :amen:

GROBROAGROBRA ✈️ [oui, oui, admire la beauté inhumaine de ce surnom, l'effet "nom de serpent tropical" lorsque tu le vois comme ça, à l'écrit, et le nouveau genre dont il se pare quand on le prononce à l'oral, la beauté des lettres qui se répètent et s'échangent pour donner un nouveau sens à ces mots, et former un nouveau nom, ton nom, c'est ça la magie des surnoms ridicules :bril: :wth: ]

Je l'ai pas traité de fille, j'ai insinué que... il y ressemblait, rien de plus :potté: C'est affectueux au fond tu sais, ça lui donne un petit côté fragile, mignon mignon geu

Peut-être que je suis ton unique amour mais j'ai bien vu sur ta fiche de présa que toi aussi tu accueillais dans ton lit tous ceux qui passent :what: J'ai été tellement choquée de toi :snif: Ou alors, à la limite, on entretient une relation libre, on est amoureux tout ça et on va voir ailleurs quand ça nous chante :creepy:

C'est vrai que Loana va mourir :potté: Et effectivement j'ai lu le début de ta présentation, Fèvedesrois m'a l'air d'être tout à fait du même genre que son double angélique héhéh Et il a une meilleure amie, la nouvelle Silka ? :excited: Moi je veux aussi une meilleure amie pour mon Shiloh, je voulais faire un scéna avec Gillian comme ils ont pleins de photos à deux, mais Ruth l'a prise :what:

BROZER :huhu: :waa: :bed:
Entre la truite et la dinde, j'ai des surnoms trop seksy dis-donc :cool:

CASSIO ✈️ THÉRÈSE :bed: :bed:
Mygad, appeler Teresa Thérèse ça lui fait perdre toute sa sexitude :wth: Ou alors ça donne une toute nouvelle dimension à notre attirance mutuelle, les interdits du couvent viennent ajouter une certaine dose d'adrénaline :huhu:

Je raconte n'importe quoi c'est pas possible :mdr: Bref, merci beaucoup, c'est un plaisir de vous rejoindre jolie demoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:33

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:57

Merci jolie petite sirène :cool:

J'adore ton prénom ça fait tellement... :omg: Enfin, doux, délicat, poétique :potté: Je sais pas si ton personnage est comme ça, vus les airs d'allumeuse de Selena sur tes gifs, mais en tout cas ton prénom le laisse à penser culcul
Revenir en haut Aller en bas
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:14

Notre attirance mutuelle ? héhéh Au moins tu le reconnais muahahahah.
En tout cas je veux un lien qui dépote sa mamie en string de guerre :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:12

Shiloh Crowley-Cavanagh a écrit:
Merci jolie petite sirène :cool:

J'adore ton prénom ça fait tellement... :omg: Enfin, doux, délicat, poétique :potté: Je sais pas si ton personnage est comme ça, vus les airs d'allumeuse de Selena sur tes gifs, mais en tout cas ton prénom le laisse à penser culcul

MDRRR non non Eliana a un côté caché héhéh parfais les gueule d'ange cache autre chose si tu vois ce que je veux dire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:20

CASSIO ✈️ Evidemment que je le reconnais, aucun de mes amours n'est tenu secret :huhu: Après si tu veux on peut cacher notre relation, ça donne un petit côté "liaison secrète de l'épisode 223 de la saison 49 d'Amour Gloire et Beauté", c'est ma foi fort excitant :hehe:

Et ce sera avec plaisir pour le lien, je ne peux rien refuser à Palmer SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314 La mémé et son string ne vont pas en revenir :omg:

ELIANALLUMEUSE ✈️ C'est vrai que je me disais bien : pourquoi parmi les centaines d'avatars et gifs de Selena qu'on peut trouver elle a choisi ceux-là ? :hum: Car comme tu dis, les Selena que j'ai vu sur les forums rpg mettent en général à profit leur gueule d'ange pour jouer des personnages gnangnan et chiants à souhait :wth: C'est cool de voir autre chose :green:
Revenir en haut Aller en bas
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:07

Ah bon ? Moi avec Selena j'ai déjà joué les garces ^^ Nan mais c'est plus drôle quand y'a des côté caché (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:11

LUKEAMOUUUUUUUUURDEMAVIEGRIMESSEXLEMEILLEURLEPLUSBEAULEPLUSTOUT :bril: 8D :excited: :waa: :lord: :potté: :bave: :bed: nous faudrait un lien genre OBLIGÉ :danse:
Bienvenue :bril: hearty
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:58

ELIANALLUMEUSE ✈️ C'est sûr que c'est forcément plus intéressant qu'un personnage bateau sans profondeur :omg: [tahvu comment je suis trop forte, j'arrive à placer le champ lexical de la mer, donc de JAW, dans une phrase qui n'a aucun rapport :hehe: ]

AARON ✈️ Tu me plais déjà toi 8D

J'aurais aimé te faire un super long mot comme le tien pour décrire ta célébrité le problème étant que je ne suis pas hypertropmégafan de Ian :wth: Mais par contre je suis genre trop en mode extase devant ton avatar :bave: Il est genre trop mignon trop choupinou dessus, on a genre trop envie de le prendre dans ses bras, et accessoirement de se glisser dans son gros pull car on a toujours plus chaud à deux :huhu: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314 [je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je vais devoir renouveler mon vocabulaire :hum: Peut-être que j'abuse un peu des "genre" et des "trop" ? What a Face ]

Et ce sera avec plaisir pour le lien, surtout si tu continues à me montrer tes fesses bleues avec ce smiley ma foi fort attrayant 8D Merci aussi pour le bienvenue aussi hearty
Revenir en haut Aller en bas
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:53

et moi je te plais? héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:02

culcul culcul culcul culcul
wsh, mais en fait le 1000ème message c'est pas bô t'sais, alors que 1001 ça claque, ça fait symétrique, la symétrie de notre amour. :cool: parfqué tou é mon ouniké amùr, honéii. :waa: twa ey mwa cey pour la viie. :huhu: *meurs* donc puisque tu m'espionnes, gros vautour baveux, et que tu comptes mes messages, j'fey une fpéfiale dédicaffe à Filoh-fat (en fait dit comme ça c'est bizarre, on dirait que t'es gros alors qu'en fait t'es un chat Arrow ) 8D 8D 8D vivement qu'on puisse se battre nus avec le gros/suant/édenté dans notre salle de bain. 8D *meurs*

hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:27

FEVEDESROIS ✈️ Tu connais la réponse je crois :boude: J'ai écris un pavey rien que pour mon grobroagrobra sur ma fiche de présentation, et un autre sur la tienne, et tu m'as même pas répondu :snif: Tu m'as brisé le coeur, heureusement que Jojo est là, lui sera toujours là pour moi 8D

Spoiler:

JOJOLASTICOT ✈️ Tou ésseï dé rhattrrapé lé kou mon amùùr :huhu:
Tu y arrives bien ma foi 8D Mais j'en ai marre tout le monde me compare à des animaux en ce moment :snif: Je suis une baleine ou une truite ou une dinde ou un chat ou un vautour baveux avec vous :boude: Personne ne comprend l'humaine qui est en moi, quelque part tout au fond très loin, celle qui a un coeur, qui bat, 'fin je crois, qui a besoin d'amour et de flatteries :snif:

Mais bon je te pardonne, parce que je suis faible et que je pardonne toujours à tout le monde :huhu: Et parce que tu m'as écrit un joli message meugnon tout plein, où y a pas de flatteries mais y a de l'amour :waa: :waa: :waa: Allons nous aimer dans notre maison à nous et rien qu'à nous culcul

En parlant de notre maison, j'ai insinué dans ma présa que les voisins d'en face étaient de gros pervers et que Jonah n'avait qu'un talent très limité pour la cuisine SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314 Tu y vois un inconvénient ? :creepy:

Et don't worry be happy, je te dédierai mon 1001ème message, mais faudra me le rappeler le tant que je l'atteigne :huhu: Yé konté sùr toa mon amùùr :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:51

toi t'es folle. moi aimer ça . héhéh Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:04

Moi ? Folle ? shocked
Et puis quoi encore, vas dire que tu as un pseudo de malade tant que tu y es, ça revient au même :wth:

[Enchantée de te rencontrer jolie Zelda :waa: Tu aimes que je sois folle, mais est-ce que tu m'aimes, moi ? :hehe: Parce que ça ne revient pas au même ça, et tant que tu ne m'auras pas avoué à quel point tu tiens à moi, à quel point ce serait dur de me quitter une seule seconde (yep' yep', je suis une rapide moi culcul ), je ne sais pas si je m'autoriserai à me lâcher et à te déclarer mon admiration devant un pseudo aussi sublime et l'adorable sourire d'Ellen :huhu: hearty hearty Parce qu'en fait tu vois, j'ai tellement souffert dans mon jeune temps, lorsque je déclarai mon amour aux gens avant qu'eux me le déclarent, et qu'ils me décevaient profondément, que maintenant je n'ose montrer à découvert mes sentiments de peur qu'on en profite et qu'on me manipule lâchement, tu vois ? :potté: C'était la séquence émotion là, pour que tu aies pitié de moi :huhu: En fait je me rends compte que ma petite parenthèse fait à peu près dix fois le vrai message, faut vraiment que je m'arrête :hum: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:17

(j'sens qu'on va bien s'entendre héhéh )
franchement, j'ai plus que hâte de voir le personnage, et de pouvoir avoir un lien avec toi :potté:
mais crève, j'avouerais jamais que je tiens à toi et que ce serait dur de te quitter. :boude: moi aussi j'ai une fierté et un passé difficile môssieur l'beau gosse héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:49

Hé ho, on va mal s'entendre si tu continues comme ça Zeldouqu'atropd'zèle :wth: Tu files du mauvais coton ma fille, va falloir que je te ramène sur le droit chemin, moi qui suis un tel exemple à suivre :huhu:

Owii un lien :waa: Tu vas voir Shiloh il est trop cool, il a une vie trop inintéressante du coup ma présa hyper longue doit être trop chiante à lire :danse: Et comme tout est relatif, moi je considère que c'est la classe d'être ennuyeux, c'est rare sur les RPG SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314 Dès que j'ai le temps je jetterai un coup à la présa de Zelboudou, mais vu que je suis overbookée, [entre mon rhume qui se décide pas à partir, le temps désespérant et mon portable en réparation qui fait que je me retrouve complètement coupée de la société :omg: ], ça risque d'être difficile :cool: Enfin, je trouverai bien dix minutes pour toi hearty

Et je crève pas naméoh :boude: Après tout, tu n'avoues pas que tu m'aimeuh, mais ça ne veut pas dire que tu ne le penses pas très fort 8D



Revenir en haut Aller en bas
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:59

Gnaaaahhh What a Face
En vrai j'ai trop la flemme d'écrire, c'pour ça Arrow mais je t'enverrai un long mp pour tout te raconter sur ma fabuleuse vie d’ennuis 8D
:bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:59

Je sais que tu prends autant de temps que moi à faire ta fiche (voire moins. Arrow), donc je viens seulement te prévenir que ton délai d'une semaine a expiré. Bien entendu, on peut t'en accorder un autre. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:22

VIVIENNEEASTWOOD ✈️ Fainéante va :boude: J'ai hâte de voir ce fabuleux Mp 8D Je ne doute pas d'y trouver du suspense, de la passion et de la châleur Arrow :creepy:

SIXTEMINEURE ✈️ Moins de temps, tu as bien raison SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 4174588314 Je viens tout juste de la finir, enfin je dois tout relire et corriger quelques trucs, mais je la signale comme terminée aujourd'hui culcul Donc à moins que tu tiennes à respecter les règles et m'accorder un délai de quelques heures, ce n'est pas la peine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHILOH ϟ 0499 802 833
» scénario de shiloh
» Shut up and looks the sea. Carly & Shiloh.
» (M) Shiloh Fernandez - Tell Me I'm Your National Anthem
» Peach Daiquiri ✗ [SIXTINE & SHILOH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-