Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 3:34


Atlas Fevër Eastwood

Permission not approved









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - twenty.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 29 Novembre 1992 à cooktown, australia.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Le jours de mes cinq ans, ma famille m’a emmené voir un spectacle de dauphin pour mon anniversaire. Je suis tout de suite tombé raide dingue de ces bêtes-là, et depuis ce jour-là, j’avais pour ambition de devenir soigneur, ou dresseur dans un parc aquatique semblable. Quand on vit en Australie, sur la côte, à vingt mètres de la plage, on est souvent attiré par ces choses-là. La mer, les poissons,… J’ai passé 18 années de ma vie à patauger dans l’eau, à faire des stages pour tout savoir sur les animaux marins, et à apprendre leur morphologie. Puis un jour, après de stupides vacances à Hawaii, je suis devenu… une petite sirène ! Enfin, un espèce de truc dans le genre. Un triton. Avec des écailles roses en plus… Je ne peux plus approcher l’eau, donc depuis je suis fleuriste.
SIGNES PARTICULIERS - moi ? à quel genre d’humains est-ce que je m’intéresse ? Aux filles, oui. Rien qu’aux filles. J’ai toujours aimé les filles. Le problème, c’est qu’elles semblent toutes décidées à me faire regretter ça jusqu’à la fin de ma vie. Les seuls auxquelles je ne me suis jamais attaché sont toutes des pestes arrogantes et sans cœur. Mais sinon, je le vis bien. Je crois qu’elles aiment mon tatouage, c’est surement ça qui leur plait chez moi ; une jolie croix colorée sur l’avant-bras droit. A moins que ce soit mon superbe accent quand je parle français ? Avec une mère comme la mienne, j’ai été obligé d’apprendre cette langue, puisqu’elle est française. Alors oui, j’avoue, parfois je frime et je balance des « je t’aime » en vrac à mes prétendantes.
TRAITS DE CARACTÈRE - naïf – lunatique – amusant – hystérique – marrant – énervant – compliqué – insistant – agréable – surprenant – aime se mêler de tout – curieux – distrayant – lunatique – capricieux – changeant – fantaisiste – civilisé – généreux – malin – débrouillard – farceur – déluré – parfois hypocrite – ne se laisse pas marcher sur les pieds – maladroit – malchanceux – déstabilisant – franc – un peu blond sur les bords – vit sa vie sans trop se prendre la tête.
CLAN - wahine hiu ia. Maudites vacances à Hawaii !
POUVOIR- le jour où j’ai découvert que je pouvais augmenter la température de l’eau jusqu’à l’ébullition, ma vie a changé. C’est tellement pratique pour faire cuire les pates ! Mais surtout, surtout, ça permet de se sécher dix fois plus vite qu’en attendant patiemment le soleil. Et puis, quand même, c’est aussi plus viril d’utiliser ses pouvoirs plutôt qu’un sèche-cheveux, non ?
GROUPE - Fishy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - OKS alias Auxane. Je préfère Auxane en fait, tout le monde m’appelle Auxane sur les forums x). Enfin plutôt Aux, même, carrément. Auxanou ou Auxou aussi (a). J’aime bien, j’trouve ça plus convivial :3
ÂGE - J’ai 16 ans et 7 mois (a). 7 mois c’est important, je vous assure ! c’est plus que la moitié donc, je peux dire que je suis plus proche des 17 maintenant What a Face
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - J’ai vu le projet sur bazzart. Je suis tombée amoureuse. Puis j’ai stalké l’adresse en attendant désespérément l’ouverture. Je suis encore plus amoureuse maintenant. Je ne pourrais plus jamais vivre sans lui. En plus, Jaw, c’est cool comme prénom. C’est assez subjectif, ça fait genre, un p’tit surnom et tout. Mec canon : « tu veux venir chez moi ce soir ? » Moi : « non désolée, je passe déjà la soirée avec Jaw, une autre fois peut-être ! » C’est l’amour fou je vous dis !
TU LE TROUVES COMMENT ? - cf la réponse au-dessus. Sauf que j’ajouterai, en plus du fait que j’ai eu un énooorme coup de foudre pour lui, qu’il est sublime. Mais que ce n’est pas purement physique. OK il est super canon, Jaw c’est genre le plus beau que j’ai jamais vu de ma vie (j’exagère à peine), mais en plus de ça… j’apprends à le connaitre un peu mieux en déchiffrant tous ses secrets, et je me suis rendu compte qu’il avait une intelligence inégalable, un cœur en or et tout pleins de choses à offrir. Généreux c’gars là. Le problème… c’est qu’il semble un peu infidèle… toutes ces filles qui lui tournent autour là… mouais. Arrow Ok pardonnez-moi, pitié, j’ai un humour pourri Arrow Mais c’est vrai c’est tout, ce forum est trop beau, le css et le design sont juste impressionnants, et puis ces présentations de folies des membres du staff :bave: ça me donne envie de vous aimer Arrow (et puis j’ai trop rit avec confftentin j’avoue)
DISPONIBILITÉ - Maintenant que je l’ai, je ne le quitte plus ! Avec les vacances en plus, attendez-vous à me voir TOUS LES JOURS 8D. Je serai votre number ouane, baby! (celui qui trouve la chanson à laquelle je fais référence, je lui vouerai un culte éternel. Je lui baiserai les pieds même.)
AVATAR - Robbie Wadge tout mignon tout joli.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - fyrobbie.tumblr
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -TU ES TROP MIGNON POLOCHON, LES RAYURES CA TE VA TROP BIEN. LE JAUNE C’EST MA COULEUR PREFEREE EN PLUS ! Arrow
Spoiler:


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Ouais. J’en avais en tout cas ! Jusqu’à ce qu’une crétine de sirène m’embarque dans un coin sombre pour que je devienne comme elle. Je. Voulais. Devenir. Un. DESSEUR. DE. DAUPHINS !! Depuis tout petit, c’était mon plus grand rêve, l’espoir de ma vie, la seule réelle passion que j’avais. J’adorais aller au centre, les observer faire des pirouettes et me dire qu’un jour je pourrais apprendre ce tour à leurs petits. Maintenant… pff une petite goutte d’eau et je me transforme moi-même en poisson. Quel avenir peut-on avoir à ce stade-là ? Je ne sais pas… j’ai toujours eu de l’ambition dans la vie, j’avais même un futur tout tracé ! Mais voilà, les choses ne se passent pas comme prévu, maintenant je suis marchand de glace alors qui sait ce qu’il se passera plus tard ? Le futur nous réserve trop de surprise. Et puis de toute façon, je sais qu’un jour, je partirai d’ici. Et je peux vous assurer que ce ne sera pas pour aller à Hawaii !

• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? J’avais quinze ans. C’était rien, quinze ans, mais c’était un bel âge, un palier, un nouveau stade dans la vie. C’était le jour de mon anniversaire, et puis, il y a eu cette lumière éclatante, tous ces flashs d’un coup, ces hurlements de joie au moment où j’ai franchi la porte de ma maison le soir. Ils étaient tous là ! Mes amis, les filles, les garçons, mes parents, mes cousins, même mon prof de français, tous les gens que j’aimais, réunis en un seul endroit. Ils étaient tous venus ce soir pour fêter mon anniversaire, et moi, alors que j’aurai du leur sauter dessus, j’ai éclaté en sanglots. Vous savez, j’ai toujours été le mec lourd et naïf, l’opposé exact du type de mec qu’on admire. Dragueur lamentable, pas spécialement beau ni musclé comme les surfeurs bodybuildés à mort qu’on croise sur la plage. Mais j’ai ce truc, ce petit truc spécial ; je suis quand même un ami pas mal. Sans vouloir me venter, je ne pense pas être ce type populaire et péteux qui prend tout le monde de haut en balançant les secrets de ses potes à la population entière. Alors, j’ai ça au moins, cette sympathie naturelle et gratuite qui fait de mon un bon ami. Et ce soir-là, avec tous ces gens devant moi, j’ai compris que ma vie était quand même vraiment très belle. Bien sûr, c’était Jet qui avait tout organisé. Jet, ma meilleure amie. La seule, au final, que je connais réellement et qui me connait en retour. La vraie, l’originale. Ma sœur, presque. Nos parents sont meilleurs amis en retour et depuis tout petit on ne se quitte pas ! Ce jour-là, c’était le plus beau souvenir de ma vie, mais si je devais en choisir d’autres, elle serait toujours dedans.

• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez-vous ? Ahah, excellente question. C’est comme une évidence pour moi… si je pouvais retourner le temps, je reviendrai deux ans plus tôt, pendant l’été de mes dix-huit ans, pour effacer ces vacances à Hawaii. Du moins… non. La première semaine était parfaite, et puis un soir, il y a eu cette fille. Elle était belle, attrayante, il faisait nuit, la lune était pleine et belle… je ne sais pas qui était cette folle, mais je sais que c’est à cause d’elle si je suis un…tri…enfin vous voyez, hein. Une sorcière, cette fille ! Si je pouvais changer le temps, c’est clair que je ne l’aurai jamais suivi dans « ce coin sombre où on sera plus tranquille ».


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? ça n’a vraiment pas été facile les premiers jours… D’ailleurs, je n’avais qu’une envie : hurler au monde quelle putain de bestiole j’étais devenu. Mais, la réalité m’a vite repris de court et j’ai compris qu’annoncer à toute la terre que j’étais un triton était loin d’être une bonne idée. J’aurai fini en bête de foire, servant d’appât ou de cobaye pour les scientifiques insatiable en quête de savoir. Alors… j’ai simplement prétendu avoir la grippe pendant une semaine. Le temps de comprendre, de réaliser, de vider la baignoire, de la remplir, de plonger dedans, d’attendre, de la remplir à nouveau, de plonger encore. De réaliser. Réaliser que j’étais un gros triton des mers. Le plus dur a été de le cacher à Jet, pendant tout ce temps. Ça fait deux ans que je vis avec ce secret, et chaque jour, je meurs encore plus d’envie de lui dire, de tout lui cracher à la figure sans attendre sa réaction. Le problème, c’est qu’elle paniquerait, qu’elle me prendrait pour un malade mental instable. Ensuite elle admettrait la possibilité d’une telle situation –sans comprendre, – puis elle pèterait un câble en m’insultant et en me rejetant la faute dessus, en m’accusant de lui avoir menti. Je sais bien que c’est impossible, qu’elle ne peut pas savoir, alors je garde le secret encore quelques temps. Je raconte à qui veut bien l’entendre, qu’après avoir failli me noyer sur la plage, j’ai peur de l’eau. L’histoire me fait passer pour un débile, mais au moins, c’est crédible, et plus personne ne m’emmerde avec ces histoires-là.

• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être un triton ? Il n’y a aucun doute dessus : j’adore ça. J’adore me transformer, nager à fond la caisse sans penser à rien d’autre qu’aux petits poissons qui m’accompagnent, c’est simplement magique. Mais essayer de comprendre… c’est une situation délicate, gênante et terriblement bizarre qui me pourrit la vie tous les jours. J’ai toujours peur de tout, des gens, de me faire arroser, de devoir révéler mon identité secrète… je vis avec ce stress permanent. Mais, franchement, c’est négligeable comparé à cette sensation merveilleuse d’être avec les dauphins, de faire partie de leur monde et de ne faire qu’un avec eux. C’est une autre vie, la vie marine, et l’eau a toujours été mon élément préféré. Alors, pour répondre à cette question, je dirai que la plus belle chose dans la vie d’un triton, c’est de pouvoir nager sans fin jusqu’à l’épuisement.

>• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de triton ? Aggrrrr…j’avoue que ces gens me dérangent un peu. D’un côte, notre existence serait plus facile si le monde apprenait qu’on existait. Mais en même temps, je crois qu’ils nous considèreraient comme des extraterrestres indignes d’exister simplement. Je pense que je pourrais supporter le regard des gens, les critiques et les ragots derrière mon dos, parce que je l’ai déjà vécu (n’étant pas le gars le plus cool du monde), mais la pression serait trop dure à supporter. Alors pour l’instant, je n’ai qu’une envie : qu’ils se cassent et qu’ils nous laissent vivre en paix. Qu’ils aillent plutôt chercher si les vampires ou les licornes existent !


justaddwater.com




Dernière édition par A. Fevër Eastwood le Jeu 12 Juil - 5:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 3:34

justaddwater.com




every good story starts with « well, we were drunk… »


real time. « Bouge tes fesses de là gros babouin tu m’écrases ! » La voix d’Isis perça le silence de la nuit alors que je lui sautais dessus comme un hystérique. J’adorais la martyriser, mais en général, ma domination ne durait pas longtemps, parce qu’elle avait beau être une fille, elle me métrisait souvent. Je l’avais prise de court cette fois ; elle était bloqué sous mes jambes, mais pourtant, elle griffa dessus avec ses ongles écaillés sans penser une seule seconde qu’elle pouvait me faire mal en m’arrachant la peau. J’étouffai un hurlement pas très viril en lâchant soudainement prise. « Aie ! Putain Jet, ma peau ! » Je peux vous dire que son rire était tout sauf banal. Elle avait un rire strident, trop marrant, à mi-chemin entre le gloussement de dinde et le mouahaha machiavélique de sorcière. L’entendre ainsi rigoler m’arracha un autre sourire, et j’oubliai rapidement que j’avais mal à l’endroit où elle m’avait frappé.

Jet était ma meilleure amie. Depuis toujours, et à jamais. Pourtant… Il y avait bien ce secret. Ce secret dérangeant qui nous séparait bien trop à mon goût. Mais comment aurais-je pu lui dire que j’étais un triton ? Elle m’en voudrait toute sa vie pour lui avoir caché ça pendant déjà deux ans. Alors je ne pouvais simplement pas lui dire maintenant. Elle savait bien, que je fuyais l’eau maintenant. Elle me connaissait mieux que personne, et depuis que j’avais abandonné mon boulot au marineland pour devenir marchand de glace, elle me prenait pour un fou. Je lui avais juré que ce n’était que provisoire, que ma passion pour les animaux marins reviendrait vite, mais je savais qu’elle me soupçonnait de lui cacher quelque chose. Alors pour essayer de rattraper le coup, je lui avais raconté le plus gros mensonge de toute ma vie. C’était deux ans plus tôt, quelques semaines après ma transformation. Quelques semaines après notre voyage à Hawaii, l’été de nos 18 ans.

flashback one. UN AN ET DEMI PLUS TOT. « Fev, ça va ? t’as l’air bizarre depuis quelques temps... » Mon cœur fit un bond à ces paroles. Je me tournai vers elle, l’air ailleurs, et affichai un sourire confiant sans pour autant la regarder dans les yeux. « Pourquoi tu dis ça grosse quiche ? » L’une de nos grandes passions dans la vie –juste après faire chier tout le monde autour de nous – c’était de se balancer des surnoms ridicules et de se donner des paris débiles. Malheureusement ce jour-là, elle ne semblait franchement pas vouloir plaisanter, et je vis en l’observant finalement sérieusement qu’elle s’inquiétait vraiment. « Je sais pas… tu dis que tu veux plus t’occuper des dauphins, t’as pas été nager depuis trois semaines, dès que je te demande de m’accompagner à la plage ; tu esquives en prétendant une autre quelconque sortie… » Vite, il fallait que je trouve une excuse. Je l’observai un moment sans rien dire, puis j’haussai les épaules d’un geste qui se voulait indifférent. « Pff, tu racontes n’importe quoi ! J’esquive pas. » Je marquai une courte pause en réfléchissant à ce que je pouvais bien dire. « c’est juste que… tu sais, on vit en Australie depuis toujours, alors le soleil, la mer, ça me saoule un peu… et puis j’ai enfin compris qu’être éleveur de dauphin c’était un rêve de gosse, que ce n’était pas réalisable. T’inquiète pas pour moi Jet, ça va ! » Mon cœur se serra un peu à cette annonce. Bien sûr que non, ça n’allait pas. J’étais obligé de lui mentir, alors qu’elle était probablement la seule à me comprendre d’habitude. Je mourrais d’envie de lui dire la vérité… que j’avais d’autres amis dans l’océan, que je vivais mon rêve pleinement depuis ma transformation, que je pouvais nager avec les dauphins autant que je voulais… mais c’était tellement dur. Je la connaissais assez pour savoir qu’elle se sentirait trop exclue. Elle avait toujours été cette personne jalouse et sensible, possessive au plus haut point, et si je lui disais la vérité à mon sujet, elle voudrait savoir tout le reste. Qui d’autre était comme moi, comment l’avais-je appris, etc… et si ça devait se passer, je serais obligé de trahir le secret de toutes les sirènes de la planète avec elle. « Ouais. Ok. Je vois. Plaque tout, c’est pas grave. C’est pas comme si tu rêvais d’être dresseur depuis genre, treize ans. » L’ironie dans sa voix me heurta de plein fouet. Elle ne comprenait visiblement pas. Elle me connaissait trop pour savoir que toutes ces histoires n’étaient pas crédibles. Je commençais à m’énerver. Jet était ce genre de fille exaspérante qui, dès qu’elle veut savoir quelque chose, ne lâche jamais prise. Je savais au fond, qu’elle pensait à quelque chose de totalement à côté de la plaque. Elle me reprochait en quelque sorte de passer un peu moins de temps avec elle, et j’étais sûr qu’elle pensait que j’avais une liaison secrète. C’était tout à fait son genre de penser ça, tellement elle voyait le mal partout ! Comme si j’aurai pu lui mentir sur ça ! D’ailleurs, j’aurai préféré que ce soit ça. Ça aurait été beaucoup plus facile à avouer. Je poussai un soupire las. « Jet… » Je m’approchai d’elle pour la prendre dans mes bras, mais elle me repoussa violement. Quelle pouffe celle-là quand elle s’y mettait alors ! Je pris un ton neutre, presque effacé, et priai pour qu’elle me croit. « Jet. Je vais te dire la vérité OK ? mais tu me promets que tu diras rien à personne, hein ? » Son visage s’éclaircit dans un mélange d’inquiétude et de peur. « Quand on était à Hawaii… je suis allé surfer avec un des mecs qu’on avait rencontré, Haruan, tu te souviens ? » Elle hocha la tête pour m’inciter à continuer. « Et bhen, j’ai failli mourir. » Un hoquet de surprise lui échappa. Et je dû faire de mon mieux pour me concentrer sur mon histoire sans rigoler ou sans culpabiliser. « Une vague énorme est arrivée, je suis tombé de ma planche, le courant m’a emporté très loin, j’ai bien du avaler plus d’un litre d’eau salée d’un coup. » Elle semblait vraiment choquée, et au fond de moins, je me dis que j’étais le roi des crétins. Pourquoi inventer une histoire dans ce genre, si c’était pour la faire culpabiliser et pour la rendre vulnérable ? Puis je me souvins du secret, et du fait qu’il fallait à tout prix le proteger. « Si Haruan n’avait pas été là… je ne sais pas qui aurait prévenu les secours. Je suis désolée, Jet j’aurai du te le dire plus tôt, mais depuis je fais des cauchemars, j’ai peur de l’eau, c’est affreux, je ne veux plus jamais revivre ça. » Elle ne dit rien pendant encore quelques secondes, digérant la nouvelle, puis elle éclata en sanglots. Elle avait beau être une de ces pestes manipulatrices et fouineuses, elle n’en restait pas moins ultra-sensible. Elle me prit dans ses bras, me serra fort et murmura doucement ; « Oh je suis désolée mon loulou.. je pensais que tu me cachais quelque chose.. je ne savais pas que c’était si grave… tu aurais dû me dire, je ne t’aurai jamais jugé pour ça ! » Elle hésita un peu, se pinça les lèvres, puis ajouta faiblement : « Je pense que tu devrais le dire à tes parents, Fev. Ils s’inquiètent aussi tu sais... personne ne comprend vraiment ton éloignement soudain. »

real time. Un violent coup de coude dans les côtes me ramena au moment présent. Deux ans étaient passés depuis ce jour-là, mais parfois… j’avais encore l’impression qu’elle ne me croyait pas, et je savais surtout, que bientôt, je serai obligé de lui dire la vérité. En suivant son conseil, j’avais raconté à tous mes autres amis et aux gens proches de moi que j’avais failli me noyer, et depuis, on me laissait un peu tranquille de ce côté-là. Bon, il y avait toutes ces sirènes aussi, que j’avais rencontré dans la mer, notamment près de l’île de Mako. J’ignorais totalement qu’il existait d’autres personnes transformées, jusqu’à ce que je comprenne enfin comment marchait la transformation. La plupart des sirènes et tritons que je connaissais avaient étés changés ici, mais il existait partout dans le monde d’autres volcans maléfiques qui permettaient de devenir l’un des nôtres. Ayant passé toute ma vie à Cooktown, près du plus célèbre repère de sirène, on aurait pu s’attendre à ce que mes écailles soient de la même couleur que celles qui caractérisaient ce clan… mais non. Moi, je suis devenu ce monstre sur l’île d’Hawaii, il y a deux ans, pendant ce qui aurait dû être les meilleures vacances de ma vie. Mes écailles étaient donc d’un rose pâle, pas franchement viril qui me faisait encore plus haïr ma situation.

flashback two. 2 ANS PLUS TOT. HAWAII. Isis et moi-même étions sur la plage à dorloter tranquillement. Le soleil commençait à tomber, dans quelques secondes il ferait déjà presque nuit. Isis avait soif, alors elle se leva pour aller chercher un truc au ’small bar’ planté au milieu de la plage hawaiienne. Le problème avec Jet, c’est qu’elle n’aimait rien faire seule, et qu’elle me traina de force jusqu’au comptoir pour que je commande à sa place. Victime. J’étais vraiment une victime avec elle, soumis comme un esclave ; mais malgré tout, ça me faisait plaisir parce qu’elle était comme ça et que j’avais la chance de l’aimer comme elle était. « Hé salut. Il y a une fête sur la plage ce soir, vous pourriez peut-être venir tous les deux ? » Une jeune brune, qui devait avoir notre âge (ou dans les environs), posa son regard vers nous. Jet-Isis et moi avions décidé de venir ici tous les deux cet été, pour découvrir une nouvelle île et s’éloigner un peu de notre Australie natale où on vivait toujours depuis. Ça faisait déjà deux semaines qu’on était là, et il nous en restait encore deux pour profiter de la plage, de la mer, des gens d’ici, et des piña-coladas célèbres qu’on servait ici. La première semaine avait été superbe, j’avais passé d’excellents moments avec Isis, à bronzer sur la plage, à faire du surf, à boire des cocktails en se baignant. La deuxième avait été un peu plus plate, parce qu’on commençait quand même à tourner en rond et à s’ennuyer. Quoi qu’il en soit, la jeune brune nous regardait toujours, attendant visiblement une réponse pour ce soir. Je me tournai vers Isis, le regard pétillant. Elle haussa les épaules d’un air indifférent, et j’en conclus qu’elle était un peu jalouse. Elle n’appréciait pas vraiment que d’autres filles canons me parlent. Et pourtant… dieu seul savait qu’il n’y avait jamais rien eu de ce genre entre ma meilleure amie et moi. Beaucoup de gens, dont nos propres familles et nos amis communs, pensaient qu’on terminerait ensemble, en couple forcément, mais jusqu’à présent, il n’y avait pas eu la moindre once de romance entre nous. Je la connaissais depuis genre… toute ma vie. J’avais fait la crèche avec elle, j’avais balancé de la peinture dans les cheveux des filles de maternelle avec elle, j’avais foutu des claques aux mecs de l’école primaire qui se moquaient d’elle, j’avais pris ma douche cent fois avec elle, je connaissais son corps par cœur sans jamais y avoir touché, je savais d’avance ses choix, ses envies, ses peines. Bien sûr que nos amis pouvaient douter, mais nous, on savait ce qu’on était. Des amis. Accoudée sur le bar, la brune nous observait toujours. « Ouais pourquoi pas ! ça pourrait être sympa. » répondis-je enfin en lui adressant un sourire fragile. A son tour, elle sourit en tirant sur son pareo. « Super. Ça commence à 22h, on se retrouve ici ? Je m’appelle Sea-Leven au fait. » Elle passa la main dans ses cheveux avec un air de trigresse prête à l’attaque. Ouaw. Les filles ne m’abordaient jamais vraiment en général… je me demandais si celle-ci était myope ou quoi. En tout cas, son expression m’intrigua vraiment, et j’hésitai un instant avant de répondre à mon tour ; « Super, moi c’est Fevër et elle c’est Je… » Jet souffla bruyament en rejettant sa chevelure en arrière. « Jet-Isis, ravie. Allez on bouge. » dit-elle d’un ton sec. Et elle me prit la main pour m’entrainer vers la maison qu’on avait louée. Le ciel était vraiment gris maintenant, et c’était impressionnant de voir à quel point le soleil se couchait tôt dans les tropiques, avec une vitesse aussi folle. En regardant les étoiles, je m’aperçus que c’était la pleine lune.

-----

« Non mais je rêve, t’as pas vu comment elle s’est jetée sur toi ? elle exagère quoi ! On aurait dit une espèce de girafe enflammée sans aucun complexe prête à te violer sur la plage ! » Jet, quand elle était énervée, me faisait toujours rire. Elle exagérait les choses avec une certaine facilité, ce qui rendait la situation d’autant plus comique. Elle agitait ses bras en débitant quinze mots par secondes, pendant que moi, je repensais à cette fille. Quelque chose chez elle m’avait vraiment semblé bizarre, mais je ne savais pas franchement quoi. C’est vrai qu’elle s’était un peu jetée sur nous comme un prédateur, mais la façon dont elle avait parlé semblait presque surnaturelle. « Hého ! Ho ! Fevër tu m’écoutes ? je suis en train de te dire qu’une psychopathe essaye de t’appâter et toi tu t’en fous ? ouais c’est ça, c’est pas grave, tu préfères penser à ses jolis seins et à sa belle gueule d’ange ? *Je m’apelle sea-leven, gnagnagna* tu y penseras moins quand elle t’aura découpé en morceaux et jeté dans un caniveau demain matin ! SAUF QUE TU POURRAS PLUS PENSER ! et tu sais pourquoi ? PARCE QUE CETTE FOLLE FURIRUSE VA TE TUER ! » Ok. Isis était vraiment barge parfois. Mais je l’aimais aussi pour ça, non ? Pendant dix minutes, son sketch continua.

Enfin, elle se calma et me dis d’une voix plus calme ; « Bon tu veux vraiment y aller à cette soirée sur la plage ? » Un sourire large s’installa sur mon visage imberbe. Et voilà, je la connaissais vraiment mieux que moi-même. Elle mourrait d’envie d’y aller, mais allait surement prétexter un mal de ventre où quelque chose dans le genre. J’hochai la tête d’un signe approbateur et elle se mordit la lèvre en réfléchissant. « Je sais pas… j’ai un peu mal à la tête là… » Je connaissais sa technique. C’était la même tout le temps. Maintenant, il fallait que je lui dise à quel point il fallait qu’elle vienne, parce que j’avais besoin d’elle pour passer une bonne soirée, et ça irait. « Jet, si t’as mal à la tête c’est parce que tu viens de t’époumoner pendant plus d’un quart d’heure sur une fille que tu connais même pas. » Elle pinça les lèvres, vexée. Je m’approchai un peu d’elle et attrapai sa taille en l’englobant dans mes bras. « t’es vraiment chèvre isette, si tu viens pas je vais passer une soirée merdique alors bouge tes fesses pour prendre une douche et te faire belle parce que ce soir on va s’é-cla-ter ! » Elle rigola faiblement, de ce rire cristallin et franc que j’aimais tellement. Elle se retourna pour poser les mains sur ma nuque, et me regarda dans les yeux. « Et cette pétasse de Sea-Leven, on l’emmerde ok ? si elle t’approche je la décapite ». Voilà, je reconnaissais ma Jet à moi. Elle s’engouffra dans la salle de bain pour se préparer. Quant à moi, je décidai de faire une petite sieste en attendant qu’elle sorte de là ; vu qu’elle allait encore y passer trois heures.

real time. « Hého ! t’as l’air ailleurs ce soir, tu penses à quoi Fifi ? » s’écria Jet-Isis. C’était vrai, depuis quelques temps, j’étais toujours perdu dans mes pensées. Seulement, je ne pouvais pas lui dire que je pensais à cette soirée, deux ans plus tôt où ma vie avait basculée. Déjà, je lui avais promis d’oublier, parce que ça avait tourné à la catastrophe, pour elle comme pour moi, et aucun de nous deux n’aimait parler de cette histoire. Mais surtout, elle le prendrait vraiment mal, si je lui disais que je pensais à Sea, alors qu’on était tous les deux, seuls, assis dans l’herbe fraichement taillée au milieu des rochers en savourant l’air tendre du milieu de la nuit. Ça commençait à devenir une habitude chez moi, alors une fois de plus ou de moins… je décidai de lui mentir. « Je pensais.. oh, tu sais… à cette dernière année. Ton coma, et tout ça… » Elle ne sut pas tout de suite quoi répondre. Un long silence s’installa, pendant lequel elle tourna les yeux vers moi et m’observa attentivement. « Fifi.. je t’ai déjà dit d’arrêter d’y penser… c’est bon, on oublie cette période ok ? Je vais mieux maintenant, et heureusement que tu étais là pour me raconter tous les derniers ragots croustillants de Cooky. » Elle m’attrapa le bras et posa sa tête sur mon épaule. Je passai le mien derrière son dos fragile et la serra fort contre moi. Elle était toute petite, délicate et fragile. Je n’aurai jamais du repenser à cette dernière année… je ne me sentais plus vraiment bien maintenant, beaucoup trop de choses me trottaient dans la tête. « Ferme les yeux, ne parle plus… oublie, d’accord, pense à quelques chose de joyeux. » De joyeux. Non c’était beaucoup trop dur, maintenant que j’avais soulevé le cas coma, je ne pouvais plus me détacher de ce souvenir douloureux. Trois semaines, m’avait-elle dit. Si seulement six longs mois de crainte et de terreur ne s’étaient pas rajoutés derrière.


flashback three - un an plus tôt. Les petits bras fragiles d’Isis m’entourèrent soudain, avec une force que je n’aurai jamais cru possible qu’elle possédait. « Fifi, c’est trop long deux semaines. Comment je vais faire hein ? Deux semaines sans toi… » Deux semaines, sans elle, loin de ma meilleure amie, c’est sûr que ça allait être long. Mais nous n’étions pas vraiment à plaindre finalement. Jet allait rejoindre son cousin, Aloys, à Sydney pour les vacances. Moi, je partais dans une autre petite ville d’Australie, chez mon cousin Woody. Au moins, aucun de nous ne restait seul pendant que l’autre partait. « Profite bien de tes vacances Isette, et fais des câlins à Lolo pour moi ! » Lolo. Aloys. Quel crétin ce mec ! Mais malgré tout, je l’aimais bien. Il n’était pas franchement un exemple de chasteté et de comportement pour un petit gars comme moi, mais du haut de mes dix-huit ans et demi, j’arrivais à ne pas trop le prendre pour un moins que rien. Il m’apprenait... les bonnes choses de la vie ! Il était un peu ce frère imaginaire dont j’avais toujours rêvé. Isis déposa un baiser sur ma joue et parti rejoindre le train qui l’emmenait chez son cousin.

-----

J’étais venu en voiture jusque chez Woody. Il habitait chez le troisième frère de mon père, un oncle que je ne connaissais pas bien et qui, je dois vous l’avouer me faisait parfois un peu flipper. En arrivant, ils étaient tous les deux-là, prêt à m’accueillir. Woody avait franchement une vie de merde. Le genre de vie qu’on invente, tellement c’est pas possible qu’elle soit vraie. Et pourtant, mon cousin avant bien vécu toute ses atrocités. Mon oncle, son père en fait, était mort dans un accident de bateau quand j’avais douze ans. Depuis ce jour-là… le bateau était un peu tabou dans la famille. Mais moi, j’adorais l’eau, et surtout la mer. Jusqu’à ce que cette foutue transformation ne m’atteigne. Désormais, je comprenais Woody et cette crainte qu’on pouvait avoir après un tel traumatisme.

La plantation d’Ananas de notre vieil oncle n’était pas l’endroit le plus excitant du monde. Heureusement qu’il y avait le net et surtout les jeux vidéo dans le salon. On était donc tous les deux avachis sur le canapé, à frapper sur nos manettes comme si c’étaient-elles, les ennemis, et non pas les petits trucs bloqués dans l’écran. Le téléphone sonna. La sonnerie du fixe du vieil oncle était aussi pourrie que sa baraque à vrai dire, c’était le genre de sonnerie à l’ancienne, qui vous transperce les oreilles. « Répond vite Wood ça me pète le crâne ce son ! » Il me regarda avec cet air désolé, à mi-chemin entre le « oh pardon » et le « je vais faire exprès d’aller encore plus lentement pour te faire chier, cousin chéri ». J’envoyai un oreiller valser sur sa tête et il rigola légèrement avant d’enfin se diriger vers le téléphone. « Oui ? » Il était deux heures du matin. Je me demandais bien qui pouvait appeler à cette heure-là… un barge sans doute. Woody eut un air déconcerté. Il me regarda sans comprendre et annonça d’une petite voix ; « Euh.. il dit qu’il veut parler à Fevër, je crois que c’est pour toi cousin. » Pardon ? Seule Isis était capable de m’appeler si tard parce que je lui manquais trop. Hors, woody avait parlé d’un « il ». J’attrapai le fixe sans comprendre et demandai poliment qui c’était. « Fevër? » Aloys ! Je reconnais sa voix grave, masculine et si virile. Seulement là, je ne pouvais m’empêcher de me dire que quelque chose clochait. Jet était encore en vacances chez lui à cette période-là. Et Loys ne m’appelait pas souvent pour parler de la pluie et du beau temps. « Heu, désolé de pas avoir appelé plus tôt, Jet a eu un accident cet aprem, en bateau, et… bref, elle est à l’hopital là, elle aurait voulu que je te prévienne donc si tu veux passer la voir.. » Aloys n’était décidément pas doué pour annoncer des mauvaises nouvelles. Il n’avait aucun tact, aucune pitié, je l’avais toujours considéré comme un batard fini. Mais un batard attachant quand même… quoi que là, je ne comprenais strictement rien à ce qu’il essayait de me dire. Accident ? Bateau ? « Aurait voulu » ? Il m’expliqua plus en détail l’accident. Il avait pris un autre bateau de plein fouet, Isis c’était pris la barre de commande dans le front, elle était entrée dans un coma profond. Il fallait que j’aille la voir maintenant. Il fallait absolument qu’elle se réveille… et même si ce n’était pas franchement habituel chez moi, j’explosai en sanglots.

real time.

flashback four. transformation

real time.

chronologie.
1- naissance. 29 Novembre 1992 à cooktown, australia.
2- amitié. depuis toujours, Jet-Isis et Fevër sont meilleurs potes.
3- été 2010. voyage à Hawaii avec Isis.
4- transformation en triton. 15 aout 2010 à cause de Sea-Leven B-Oksley > cf flashback 2 et 4.
5- 18 ans. 29 Novembre 2010.
6- protection. invention du mensonge > cf flashback 1.
7- coma.Jet-Isis > accident de bateau ; coma pendant 8 mois > cf flashback 3.
8- real time. arrivée de Sea-Leven à Cooktown.




justaddwater.com



Dernière édition par A. Fevër Eastwood le Lun 23 Juil - 9:27, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
C. Uriah Dawson
C. Uriah Dawson
C'EST SI BON, D'ÊTRE MAUVAIS

PSEUDO : mocking.berry/Fantine
CRÉDIT : (avatar) ashesdust (profil) tumblr (signa) tumblr
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans et demi.
SITUATION : en couple.
EMPLOI : barman au reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : mimétisme aquatique.
JUKEBOX : CAT, I'M A KITTY CAT ...
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m2jy8m4UiM1rnfmn2
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 6:43

Bienvenue .. à moins que plusieurs personnes au nom d'Auxane existent dans le monde du RPG, je te connais :bril:
Bonne chance pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t224-uriah-hakuna-matata-quoi-je-me-trompe https://justaddwater.forumperso.com/t270-uriah-i-have-a-place-where-dreams-are-born
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 9:04

ROBBIE WADGE. :omg:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 9:22

ROBBIE geu naaan :amen: :bave:
bienvenue mon tout beau. 8D ton avatar est juste bandant, et que dire du pseudo. :excited: bonne rédaction, n'hésites pas si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 11:11

Bienvenue PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër 1997161871
Accueil très sobre, je garde mon calme :green:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 11:31

Ce mec m'est complètement inconnu, mais j'aime bien sa tronche :hum:
OUELCOUME PASTILLE DE MENTHE geu
Et bonne chance pour ta fiche. Faut pas avoir peur, elle va pas te bouffer :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 12:42

Le "non désolée je passe la soirée avec JAW" ou je sais plus trop quoi m'a tué :mdr:
Et j'ai pu noter que tu faisais beaucoup plus de compliments à ce dernier qu'à un autre certain jeune homme dont nous avons parlé récemment PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër 4174588314 L'aurais-tu déjà oublié ? héhéh

[en même temps avec mon Shiloh dans les parages c'est pas étonnant que tu te désintéresses déjà de lui Arrow ]

Bref, c'est trop cool de te voir sur un autre forum qu'MJ culcul On se suit partout partout entre frères et soeurs, limite on est siamois quoi :wth: Bon, je me tais parce que je sens que je vais partir sur un sujet encore plus éloigné, donc voilà, j'ai hâte de lire ta présentation :waa:
Revenir en haut Aller en bas
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 17:05

Bienvenue hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 17:08

BIENVENUE joli cœur . :bril: J'ai validé ton code, bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 20:29

BIENVENUE. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyLun 2 Juil - 21:19

Bienvenue. I love you . Bon courage pour ta fiche.
OMG ROBBIE ! ROBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! :bave: :omg: Garde-moi un lien :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMar 3 Juil - 2:08

:youpi:

PS : je tiens à préciser que je ne suis pas accro aux smileys, c'est juste un effet d'optique :siffle:

URIAH ✘ Ohhh fantineee :excited: En effet, Auxane c’est pas très courant, ça doit être moi What a Face De même qu’il n’y a pas trente-six mille Fantine sur la toile héhéh merci, ça me fait plaisir de te revoir ici ! I love you

PEARLY ✘ Je dois obéir aux ordres malheureusement, et le tout puissant Confftentin ( geu ) m’a interdit de t’approcher :boude: Pourtant tu es tellement sexy :bave: Merci pour cet accueil héhéh I love you

JONAH ✘ geu :bed: trop de sexytude ça me brule les yeux :bave: Et puis la chanson de ta signature + de ta jukebox (bon c’est la même mais tu l’as mis deux fois alors je t’aime deux fois plus) elle est juste bandante :excited: OHH YOU’RE SO NAIVE YET SO :rock: sache que tu viens de gagner +86 dans mon estime :bril: MERCI :excited: :bed:

TABOULET ✘oui j’admire ma sista, je l’aime, alors je copie le joli surnom qu’elle t’a donné :siffle: TU ES SUPER SEKSY :excited: *keep calm and control yourself Arrow * Je préfère les accueils subjectifs, libère toi 8D :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

GROS (A)LOLO(YS) ✘ ta tronche est pas mal non plus :bave: gracias sexito chico 8D j’hésiterai pas à te harceler jusqu’à ce que tu cèdes pour le mariage 8D vu que confftentin est déjà pris geu
Mais sinon t’es sûr ? T’es sûr qu’elle va pas me bouffer la fiche ? :bril: ça me soulagerait parce que j’ose à peine écrire là, tellement ses crocs me défient d’approcher Arrow je vaincrai :rock: !

SISTA A MOI ✘Oh j’aime bien quand tu t’y mets toi aussi héhéh c’est toujours trop cool de faire des pavés avec toi mouahaha :excited:
Non j’ai pas oublié l’autre seksy beau gosse dont nous avons parlé récemment ( comment oublié tant de sexytude ? :bave: ) je t’enverrai sa photo d’ailleurs, je suis sûr qu’il te plaira 8D :bave: faudra que je continue à te raconter toutes mes aventures aussi 8D ! Vu que y’a que toi que ça intéresse 8D :bed: :bed:

J’avoue c’est trop cool de te voir ici :bave: en plus ça marche trop bien SISTA aussi, ça correspond parfaitement à ton shiloh mignon canon geu On est siamoises connectées par les forces divines de nos anciennes liaisons de sœurs marmottes-aliennes :excited: Je savais en te voyant débarquer qu’on était faite l’une pour l’autre :hum: j’aime m’étaler avec toi, parce que même quand je raconte de la merde tu me comprends, c’est cool héhéh . :bed:

Lily ✘ Merci beaucoup :bril: J’aime bien ton nom, genre Marshall comme le plan Marshall 8D c’est classe !

SIXT ✘ Ouais, j’ai lu dans la présa de ma Sista alias shiloh-je-me-la-pète-avec-mon-avatar-super-canon que t’aimais pas Six, que tu préférais Sixt héhéh Les deux sont classes anyway donc allons-y pour Sixt :rock: Alors ma jolie Sixt, merci pour cet accueil, merci pour le code validé itout :héhé: je voulais te dire que ton forum c’est de la bombe, et que ça me donne envie de rester scotchée devant toute la journée en bavant :bave: tu seras la cause de ma descente sociale vers les enfers, j’espère que tu pourras vivre avec ça 8D JE PARS PLUS :excited: en plus les rousses c’est la vie, et on a le même pouvoir :bave:

NOHANN ✘ HOMME SUPER SEXY REPERE :excited : RADAR ACTIVE :excited: Merci pour ce joli message bleu héhéh :bril:


Et enfiiiiinnnnn..
RUTH ✘ GILLIAAAAAAAAAAAAAAANNNNN :youpi: OMG OMG OMG OMG :bave: Je suis restée en mode choquée devant ton avatar tellement il est beau :excited: Roh azi zinser c’est la femme de ma vie ; IVY QUOOOIII :youpi: trop trop trop bon choix d’avatar, en plus elle n’est pas souvent prise alors qu’elle incarne la beauté humaine sous la forme la plus gfdihijh :bave: :bed: :bed: :bed: :bed: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër 1401586611 :youpi:
C’est avec très grand plaisir du coup pour le lien :bave:




Encore merci à tous pour votre accueil trop mignon tout plain I love you je suis inspirée :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMar 3 Juil - 5:41

Oh qu'il est tout mignon ce jeune homme :bed:
Bienvenue PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër 3982057981<
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMar 3 Juil - 6:20

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMar 3 Juil - 8:40

Hé hé, c'est moi qui ait droit au plus gros des pavey, etwé etwé 8D

Oh oui une photo :bril: Et si jamais il me plaît pas, faut que je fasse genre "Oh t'as raison Aux il est trop seksy trop canon t'as trop bon goût" ou que je te dise la vérité ? :wth: Je voudrais pas te vexer heiiin culcul

Par contre j'ai pas trop aimé ton insinuation douteuse :what: Que je te comprenne quand tu racontes de la merde, ça signifie pas qu'on parle le même langage et donc que j'en raconte aussi ? :hum: Faut protéger l'amour propre de ta sista hypra-susceptible tout de même PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër 4174588314 Mais bon, je te pardonne parce que c'est vrai que je raconte jamais rien d'intéressant, mais c'est bien parce que les trucs inintéressants c'est forcément plus intéressant parce que les personnes n'y voient pas d'intérêt, vois-tu ? :huhu: Je sens que partir en S est une bonne chose vue la magnificence de mes explications rationnelles :hehe:

:bed: :bed: :bed:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMar 3 Juil - 16:20

CASIO ✘ OH MY GAD :bave: qu'elle est trop bandante cette meuf :bave: :bed: :bed: :waa:

Merci :bril:


ELIANA Merci :bril:
Ouuhhh comment Selena a l'air d'être une chaudasse avec tes gifs/avatars What a Face ça me plait 8D


BROSISTA Tu mérites une nouvelle fois la flagellation pour t'être vantée d'avoir le plus long message 8D pour la peine, j'te répond pas cette fois, nah! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMar 3 Juil - 16:58

MDRRR ah bah c'est sur sa change ! ^^ il nous faudra un lien (aa) héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMar 3 Juil - 17:29

Oh oui elle est très attrayante vue comme ça 8D
Un lien avec plaisir entre petites sirènes What a Face hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
Aaron N. Oxburry-Smythe
Aaron N. Oxburry-Smythe

PSEUDO : bleeding lungs
CRÉDIT : avatar;;honeysuckle@bazzart
MESSAGES : 141
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 27 ans
SITUATION : Fiancé à la plus beeeeelle (a).
EMPLOI : Gérant de Marineland.
JUKEBOX : stand by me ✖ BB KING
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m6jj1sUnby1qd1kvjo5_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMer 4 Juil - 13:13

ROBOUUUUUU :excited: :bave: :bave: :bave:
Citation :
Mec canon : « tu veux venir chez moi ce soir ? » Moi : « non désolée, je passe déjà la soirée avec Jaw, une autre fois peut-être ! »
Tu m'as tué avec ça :mdr:
Bienvenue :bril: hearty
Revenir en haut Aller en bas
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyMer 4 Juil - 21:56

IANNOUUUU :excited:

Si je t'ai tué pardon alors, je te ressuscite du coup, ce serait dommage de te perdre What a Face Arrow

Merci beaucoup toi hearty hearty :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyJeu 5 Juil - 18:42

A. Fevër Eastwood a écrit:
Oh oui elle est très attrayante vue comme ça 8D
Un lien avec plaisir entre petites sirènes What a Face hearty
Il a intérêt à tuer sa maman ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyDim 8 Juil - 18:34

Oui 8D



LES COUPAINS JE POURRAIS AVOIR UN PETIT DELAI POUR FINIR MA FICHE SIVOUPLEE? :bril:
Genre deux-trois jours, ça devrait suffir je pense, vu que je suis super lente What a Face mais ça avance :bril: je suis toujours là :bril: Merci :waa: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyDim 8 Juil - 18:35

bien sûr qu'on te l'accorde Fifi d'amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër EmptyDim 8 Juil - 18:39

Oh, Fifi c'est le dragon à Disneyland. T'as un surnom de dragon sexy. 8D Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty
MessageSujet: Re: PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër   PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT    ✘ fevër Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROTECT YOUR SKIN 'CAUSE YOU'RE IN IT ✘ fevër

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-