|
|
| Auteur | Message |
---|
PSEUDO : moonrise
CRÉDIT : Pretty Young Thing & Tumblr
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Pas encore (a)
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café
CLAN : Wahine, sirène de Hawaï
POUVOIR : Transformer l'Eau en Cristal
JUKEBOX : The big bang - Rock Mafia
| Sujet: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Dim 1 Juil - 12:05 | |
|
Callidora Dixie Hudson « And I think to myself what a wonderful world »
| ID CARDREAL LIFEinformations ÂGE - 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17/04/1989 à Kaiwua, (Hawaii, USA) EMPLOI, OCCUPATIONS - activés, métiers, études, ici. SIGNES PARTICULIERS - hétérosexuelle, possède un tatouage en forme d'étoile filante à l'extérieur de sa cheville droite, à deux trous à son oreille gauche et un à la droite, parle Créole et anglais, ne se sépare jamais de son collier que sa mère lui a offert TRAITS DE CARACTÈRE - passionée, souriante, impulsive, émotive, réfléchie, patiente, jalouse, bavarde, enthousiaste, drôle clan - Wahine hiu ia. POUVOIR- Transformer l'eau en cristal. GROUPE - Fishy behind the screen PSEUDO/PRÉNOM - .Linna/Jade ÂGE -14 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - par Evy, qui m'a fait connaître le projet. TU LE TROUVES COMMENT ? - juste...Amazing DISPONIBILITÉ - 7j/7 AVATAR - Ashley Benson CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Tumblr TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -validé par nana |
questionnaire • Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Oui, comme tout le monde, j'ai des rêves ainsi que des espoirs, mais si vous voulez mon avis, ils ne regardent que moi. Mais je dois bien avouer que vivre normalement est une ambition que je considère sérieusement, tout comme réussir à enfin me faire engager dans le domaine que je voudrais. • Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? J'ai connu beaucoup de moment de bonheur dans ma vie, mais je pense qu'aucun n'excède celui de mes onze ans, quand ma mère m'a acheté un collier en argent avec un coquillage en cristal pour pendentif. C'est d'ailleurs le lendemain de ce jour là que je suis devenue sirène, si ma mémoire est bonne. • Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Assurément, je changerais le divorce de mes parents. Ma sœur comme moi en avons souffert, et très honnêtement, nous n'avions pas besoin de ça, nous avions déjà bien assez à gérer. Le départ de mon frère, aussi peut-être, le fait qu'il n'ai plus jamais voulu me revoir, me considérant comme une erreur de la nature. • Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène à vos proches ? Eh bien c'est pratiquement devenu une habitude, maintenant. Lors de fêtes sur la plage, je ne me baigne jamais, et m'arrange toujours pour ne pas sortir les soirs de pleine lune, prétextant un appel visiophone avec ma petite sœur,qui partage mon secret. • Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène ? Je dirais que rien que le fait d'être une sirène est la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée car depuis toute petite j'adore passer des heures dans l'eau. Mais j'aime également le fait de pouvoir rester longtemps sous l'eau sans devoir remonter à la surface, me déplacer rapidement, sentir l'eau sur mon corps quand je nage... • Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène ? Je ne pense pas que les scientifiques devraient se pencher là-dessus, nous ne sommes pas des mystères de la vie, après tout. Je détesterais qu'on s'intéresse à moi seulement parce que j'ai une queue de poisson dès que je touche de l'eau, qu'on me traite comme une curiosité, même si beaucoup de gens, je le sait parfaitement, me considérerait comme telle.
justaddwater.com
Dernière édition par Callidora D. Hudson le Lun 2 Juil - 18:56, édité 8 fois |
| | |
PSEUDO : moonrise
CRÉDIT : Pretty Young Thing & Tumblr
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Pas encore (a)
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café
CLAN : Wahine, sirène de Hawaï
POUVOIR : Transformer l'Eau en Cristal
JUKEBOX : The big bang - Rock Mafia
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Dim 1 Juil - 12:20 | |
|
Chapitre 1 : Ici et maintenant La jeune femme, qui devait avoir environs vingt cinq ans, s'approcha de son époux, avec qui elle avait lié sa vie depuis maintenant trois ans devant l'autel de l'église de Honolulu, à Hawaii. Elle s'approcha encore plus près, enlaçant son mari et se mettant sur la pointe des pieds pour glisser quatre petits mots à son oreille. « Chéri, je suis enceinte. » L'homme attrappa spontannément sa femme par la taille et la fit tournoyer autour de lui. « C'est génial, magique, merveilleux, Katleen ! » s'exclama Logan Hudson en embrasant tendrement la femme qu'il aimait. « Il faut qu'on l'annonce à Matheo, tu ne crois pas ? » questionna la jeune femme, en s'adressant à son mari. Il jaillissait d'elle une excitation imparable, une telle effusion de joie que rien ne pourrait gâcher. Leur second enfant ! Ils allaient avoir, alors que le petit Matheo n'était âgé que de six ans, un autre bébé, c'était merveilleux. Le couple d'Hawaïens passa la journée à chercher des prénoms, masculins comme féminin. Si c'était une petite fille, elle s'appellerait soit Erin, Callidora, Dixie ou Olivia, alors que si c'était un petit garçon, celui-ci porterait le prénom soit de Nathanaël, soit Gaël, soit Damien ou encore Andrew. Le soir, alors que le petit Andrew rentrait de l'école, ses deux parents l'emmenèrent manger une glace à Kaiwua, la ville ou le couple vivait depuis leurs majorités à tout deux. Le petit garçon marchait entre ses deux parents, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent, faces à la mer. Logan invita son fils à s'asseoir sur le sable, à côté de sa mère. Ce fut Logan qui annonça d'ailleurs la nouvelle. « Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur, il ou elle est là, dans le ventre de ta maman. » expliqua le père de Matheo à son fils en levant le haut de sa mère pour poser un doigt très doucement sur le ventre de sa femme. Matheo eut pour seule réaction un immense sourire qui illumina son visage d'enfant.
Plus les mois passaient, plus le ventre de Katleen s'arrondissait, puis vint le moment où Katleen décida de lever le voile sur le sexe du bébé, qu'elle désirait auparavant garder secret afin de mieux conserver le mystère sur son enfant. Un soir, elle réunit les deux hommes de sa vie, et, tenant la main de son mari, ayant son fils sur ses genoux et la main de l'enfant sur son ventre qui s'arrondissait considérablement, elle affirma dans un sourire. « Matheo, tu vas avoir une petite sœur. » Le petit garçon fit un sourire radieux tandis que Logan se contentait de serrer la main de sa femme afin de lui transmettre la joie qu'il éprouvait à l'égard de cette nouvelle. Les mois passèrent, la petite famille se préparait à recevoir cette petite fille, qui s’appellerait soit Callidora soit Dixie, les autres prénoms ayant été évincés de la liste. Cependant, sur ses deux là, Logan et Katleen ne tombaient pas d'accord. Alors quand, un matin, madame Hudson réveilla précipitamment son mari en lui murmurant « Chéri ? Chéri, lèves toi vite, je perds les eaux ! » Logan ,aussitôt, s'habilla, porta sa femme dans la voiture, confiant la garde du petit Matheo à leur voisine. Le travail commença en salle d'accouchement, et après plusieurs heures de souffrance la sage femme présenta la nouvelle-née à sa mère, prononçant quelques mots. « Félicitation, madame, c'est une petit fille en parfaite santé. Comment désirez-vous l'appeler ? » Katleen Hudson serra sa fille contre elle. « Callidora. Callidora Dixie Hudson. Voilà le nom de ma fille. » Le soir même, Matheo venait voir sa petite sœur. « Tu veux la prendre dans tes bras ? » proposa Logan à son fils. Matheo, content qu'on lui fasse suffisamment confiance pour lui confier la petite, fit un grand sourire et accepta.
Les années passèrent, premier mot, premier sourire, et peu à peu, la petite Callidora-Callie, du surnom que toute sa famille lui confiait affectueusement- s'épanouissait, elle devenait une fillette avec des cheveux blonds bouclés et des yeux azur qui reflétaient comme sa mère se plaisait à le dire, la couleur des lagons d'Hawaii. La petite Callidora était très proche de son grand frère, avec qui elle passait beaucoup de temps. Très souvent, d'ailleurs, il arrivait aux deux enfants d'aller se baigner dans l'océan qui bordait l'île, à savoir le Pacifique.
Aujourd'hui, j'avais onze ans. C''était mon anniversaire et à l'instar de mon humeur, le temps était clair et sans aucun nuage. Pour l'occasion, ma mère ainsi que ma sœur étaient venues avec moi pour une journée shopping, et j'avais eu un collier en argent avec un pendentif coquillage en cristal, j'étais ravie. Certes, à certaines personnes cela pouvait paraître futile, sans aucun intérêt, mais pour moi, cela représentait beaucoup. Durant notre journée shopping, nous avions reçu beaucoup de cadeaux. Oui, nous, car j'avais insisté pour que l'argent que ma mère avait réservé à mon anniversaire soit partagé avec ma petite sœur, Riley. Riley avait deux ans de moins que moi, mais nous étions très proches et complices. Nous nous racontions tout, à dire vrai, elle était comme ma jumelle, même si je la protégeais bien plus qu'elle ne le désirait. Nous avions aujourd'hui gagné pour ma part des robes, une magnifique paire d'escarpins ainsi qu'une autre paire de ballerine, et pour ma sœur des jupes et des tops. J'étais très fière de moi. J'avais également été refaire une beauté à ma coupe, mes cheveux, qui s'étaient lissés avec le temps, sont désormais aussi bouclés qu'avant. Ce soir, un feu de camp a été prévu. J'emmène ma petite sœur, mais il n'y aura pas nos parents : tout le monde fréquentant cette plage se connaît, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Je rentrais vers dix-huit heures chez moi, allant directement prendre un bain. Puis je m'enroulais dans une serviette, et tandis que je m'affairais à appliquer du vernis sur mes ongles, à me choisir un beau bikini et a me maquiller comme me coiffer, ma sœur prenait à son tour un bain. Une fois qu'elle fut sortie, je m'étais déjà habillée pour le soir même : une robe turquoise avec une paire de sandales argentées, enfin de tongs plutôt. Je regardais donc dans l'armoire de Riley pour finalement lui tendre un shorty en jean de mon armoire avec un dos-nu vert et une paire de tongs avec des strass dessus. Quand à mon bikini, il était bleu avec des fleurs dessinées dessus, et se nouait aux deux extrémités de la culotte ainsi qu'autour de la nuque et derrière la poitrine. Ma sœur avait le même sans les nœuds, qui étaient remplacées par des clips au niveau de derrière la poitrine. La couleur variait aussi, le sien était rouge. C'est vêtues ainsi que nous nous rendîmes, sans même une serviette, mais en revanche des lunettes de soleil en serre-tête afin de tenir nos cheveux, à la fête prévue pour mon anniversaire sur la plage. Alors que j'arrivais, le feu de camp venait d'être allumé, le soleil se couchait et les enceintes étaient positionnées, sous les ordres du DJ qui n'était autre que mon grand frère, Matheo, et qui se trouvait être positionné sous un tivoli avec une table en bois et sa chaîne. La soirée n'était pas alcoolisée, en vue de mon âge, bien entendu. Dès que le soleil se fut couché, nous arrêtâmes de danser afin d'aller nous asseoir sur des troncs disposés autour du feu de camp. Poche de chamallows en main, je m'appliquais à les planter sur mon pic en bois, en brochette, avant de passer la poche à mon voisin, Zack, mon meilleur ami. Celui-ci me fit un sourire des plus charmants avant que je ne reporte mon attention sur ma brochette.
Une fois notre repas achevé, nous nous dirigeames vers le volc&an. Ma sœur et moi, main dans la main, nous dirigeâmes vers son cratère. Je dérapais, entraînant Riley avec moi dans ma chute. Nous nous retrouvâmes dans un bassin d'eau. Ma sœur hurla, elle s'était fait mal à la cheville. Alors que j'examinais sa cheville, encore dans l'eau, quand la lune s'aligna avec le cratère. L'eau, particulièrement bleue maintenant que j'y faisais attention, se mit à bouillir mais sans être chaude, et des bulles d'eau à remonter vers la lune. J'entraînais ma sœur une fois ce phénomène étrange qui m'avait donné l'impression d'être dans un jacuzzi hors de l'eau, me mettais en bikini, l'invitant à en faire de même. Elle m'immita, et le soir, nous rentrâmes tranquillement chez nous. Le lendemain après-midi, j'allais dans la piscine avec ma sœur et mon frère. A peine dix secondes après avoir été dans l'eau, je hurlais. Je ne sentais plus mes jambes, et... J'avais une queue de...poisson à la place ?! Ma sœur étouffa à son tour un cri.
Chapitre 3 : Une étoile dans la nuit Alors que nous étions encore dans la piscine, mon frère nous dévisagea, ma sœur et moi. Je ne pus m'empêcher de rougir. « V..Vous avez des queues de poissons ! » Je levais les yeux au ciel. Décidément, Matheo était très observateur, félicitation à lui. Je me hissais à la force de mes bras sur le bord de la piscine, aidant ma petite sœur à sortir de là de mon mieux. Puis je me séchais, examinant au passage ma queue de poisson. Dès que je fus complètement sèche, je me rendis compte que j'avais récupéré mes jambes. Je ne comprenais pas, et c'est au bout de maintes et maintes recherches sur internet que je découvrais ce que j'étais en réalité : une sirène. Dès que je touchais de l'eau, sauf quand j'en buvais, je me changeais une dizaine de secondes plus tard. Ainsi, je fus bien plus solitaire et timide qu’auparavant. J'étais un monstre, je n'étais pas humaine. Je devais également éviter la pleine lune, ma sœur avait failli en devenir folle. Alors que je vivais sur une des plus belles îles au monde, Hawaii, je ne pouvais pas me baigner. Mon frère n'osait plus prononcer mon prénom, ni même celui de Riley, nous considérant comme des monstres pour je-ne-sais-quelle raison. Nos parents n'étaient pas au courant, et j'étais ravie que Riley et moi partageâmes la même salle de bain, qui contenait d'ailleurs une baignoire, chose très utile. Un jour, alors que j'avais la main au dessus de la piscine, hésitant à me baigner, l'eau se solidifia. Pas tout l'eau, non, puisque j'avais retiré ma main à temps. J'attrapais la petite pierre transparente. Du cristal, c'était magnifique. Le seul point positif d'avoir une queue de poisson, c'était que si je le voulais je pouvais passer une trentaine de minutes sous l'eau sans respirer, mais je ne le faisais pas, je ne me baignais même plus du tout, me trouvant toujours un prétexte.
Je grandissais ainsi, évitant de sortir les soirs de pleine lune, subissant les disputes de mes parents, ma mère me faisant faire de multiples voyages à l'étranger, espérant faire en sorte que j'aille mieux, en vain. La seule qui pouvait vraiment me consoler était ma petite sœur, Riley. Mais elle comme moi nous racontions toujours tout, allant jusqu'à nous installer un coin sur le rivage, non loin d'une grotte sous marine où nous pouvions nager et nous défouler. Les disputes entre nos parents redoublèrent d'intensité. Mon père, ne supportant plus la jalousie de ma mère, qui était pourtant tout àfait justifiée. Finalement, dès que j'eus atteint les dix-huit ans, je partais de la maison pour Cooktown, en Australie. Gardant contact avec ma sœur et ma mère par skype et téléphone quand nous le pouvions, je m'en sortis comme ceci.
Chapitre 4 : Pour toujours Depuis que je suis à Cooktown, je sais bien que c'est malheureux de dire ça, mais je vis bien mieux. Je ne vis plus sous le regard empathique de mon frère, ni sous sa haine, et ma mère n'essaie pas de me consoler à tout bout de champs sans même savoir ce que j'ai avec exactitude. Maintenant, je vis au jour le jour, je nage quand j'en ai envie, même si je fais très attention à l'endroit que je choisis, que je vérifie qu'il n'y ai personne. Mes écailles sont rosées et légèrement brunies, je trouve ma queue de sirène très belle, même si je ne comprends pas encore tout ce qu'il se passe, je dirais que je vis avec, que je vis avec mon pouvoir de changer l'eau en cristal, et que j'arrive même à aller à des fêtes en bord de mer. Tant que je ne me fais pas asperger, tout se passe très bien, donc je vis normalement, même si j'espère vraiment que les scientifiques ne vont pas découvrir mon secret.
justaddwater.com
Dernière édition par Callidora D. Hudson le Lun 2 Juil - 18:50, édité 13 fois |
| | | Aloys Jimmy-C. Wellington ADMIN ♕ are you insane?
PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Dim 1 Juil - 12:23 | |
| Hello avatar qui bouge Bonne chance pour ta fiche, t'en aura besoin Si besoin, super Alo' est là pour tes beaux yeux |
| | | Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| | | | will ﻬ when the sun sets on me avenue
PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Dim 1 Juil - 12:38 | |
| BENZO C'EST UNE BOMBASSE! Officiellement bienvenue Bon courage pour ta fichette et si tu as la moindre question ma boite MP t'est ouverte |
| | |
PSEUDO : moonrise
CRÉDIT : Pretty Young Thing & Tumblr
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Pas encore (a)
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café
CLAN : Wahine, sirène de Hawaï
POUVOIR : Transformer l'Eau en Cristal
JUKEBOX : The big bang - Rock Mafia
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Dim 1 Juil - 12:53 | |
| |
| | | LILY ◮ nobody's perfect
PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Lun 2 Juil - 16:48 | |
| Bienvenue sur JAW |
| | |
PSEUDO : moonrise
CRÉDIT : Pretty Young Thing & Tumblr
MESSAGES : 39
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Pas encore (a)
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Serveuse dans un café
CLAN : Wahine, sirène de Hawaï
POUVOIR : Transformer l'Eau en Cristal
JUKEBOX : The big bang - Rock Mafia
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Lun 2 Juil - 17:38 | |
| |
| | |
PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Lun 2 Juil - 17:43 | |
| Bienvenue |
| | | | Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Lun 2 Juil - 17:46 | |
| BIENVENUE Très très bon choix : Ashley quoi. Bon courage pour ta fiche ! |
| | | Sixtine Billie-J. O'Brien FONDA girl gone wild.
PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Lun 2 Juil - 18:21 | |
| Code validé. |
| | |
PSEUDO : .wesleynator ou emmanuelle
CRÉDIT : (c) moi
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : 26 ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : Concierge au SovereignRH
CLAN : Seiren
POUVOIR : Changer la température de l'eau.
JUKEBOX : one more night - marron5
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Lun 2 Juil - 18:26 | |
| Bienvenue |
| | | will ﻬ when the sun sets on me avenue
PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
| Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » Lun 2 Juil - 19:07 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Callie ★ « Cristals are girl's best friends » | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|