Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LENNOX Ҩ « by virtue I grow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
E. Lennox Leask
E. Lennox Leask

PSEUDO : © &&. HYPNOTIC.MERMAID
CRÉDIT : © Baylee
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 24 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en biologie marine, héritière.
CLAN : Seiren.
POUVOIR : Transformer l'eau en vapeur.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » MONIKA-JAGACIAK---GIF-2
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 18:51


Ekësha Lennox Leask

VIRTUTE CRESCO









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 24 printemps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE -25 Décembre 1987, Bowmore, Île d'Islay (Archipel des Hébrides; Ecosse) .
EMPLOI, OCCUPATIONS - Etudiante en biologie marine, héritière d'une certaine fortune, Lady a temps plein.
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuelle possédant un tatouage en forme de croissant de lune au creux du poignet gauche. Elle a en outre une couleur d'yeux indéfinissable puisqu'oscillant entre le vert, le gris et l'or.
TRAITS DE CARACTÈRE - Cynique • indépendante • volage • volontaire • organisée • ironique • libre • intelligente • rusée • artiste • imprévisible • mordante • passionnée • multi-facettes • paradoxale • impulsive • réticente à s’engager • secrète • étrange • originale
CLAN - Seiren, du bassin d'Ecosse.
POUVOIR- Aptitude à transformer l'eau en vapeur, bien pratique pour se sauver la mise lors d'arrosages intempestifs.
GROUPE - Fishy.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Hypnotic.Mermaid.
ÂGE - 19 ans..
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Bazzaaaaart.
TU LE TROUVES COMMENT ? - Terriblement original. J'aime. C'est franchement peu commun comme contexte et l'apparence est sublime.
DISPONIBILITÉ - Selon mon programme, mais habituellement tous les jours.
AVATAR - Monika Jac Jagaciak.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Baylee, Hollow Art, Hypnotic.Mermaid.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Chez nous les poissons se fendent la pipe ? Oo


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? « Mes rêves, je les ai accomplis. J’ai envoyé valser les vieilleries accrochées à mon nom pour en moderniser l’image. J’ai vingt-quatre ans et je sais ce que je veux, je fais tout pour rester libre, sans attaches et sans amour. Je n’ai besoin que des fonds marins pour me sentir heureuse, mon seul espoir serait donc de m’y faire oublier, mais je reste unique héritière officielle des Leask, j’ai donc des devoirs que je ne peux ignorer. Impensable de n’avoir ni époux ni enfants, un jour où l’autre. Le rêve serait de rester aussi indépendante que je ne le suis aujourd’hui. J’ignore la douleur, j’ignore mes failles, mes blessures, et j’avance au gré des vagues et des brises légères. »
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? « Le souvenir le plus heureux ? Je ne saurais vous dire s’il s’agit de ma première virée dans les profondeurs océannes ou du jour de ma majorité. Je ne pouvais obtenir de droits sur le patrimoine de mes parents qu’en atteignant mes vingt-et-un ans.. je crois que je n’ai jamais été si heureuse de signer des papiers. J’étais officiellement libre de mes choix, de mes mouvements, je pouvais céder à toutes mes envies. La première fut de m’échapper et de plonger, ce que j’ai fais, une fois tous les regards détournés. J’ai nagé, nagé, nagé, encore, toujours, jusqu’à me sentir rassasiée, jusqu’à ce que ma soif de changement soit tarie. Je ne suis revenue qu’une fois le croissant de lune haut dans le ciel. Cette belle lune dont la rondeur nous effraye toutes, mais dont la beauté de ses cycles ne laisse personne indifférent. J’étais libre. Il n’y avait que ça de vrai. »
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? « Sans nul doute deux évènements. L’un lorsque je n’étais qu’un embryon.. ma mère portait en son ventre des jumelles. J’ai survécu, pas elle. J’ai pris trop d’énergie, elle était trop faible. Je crois que mère ne s’en est jamais remise, cela a sans doute entraîné sa volonté jusqu’à chercher le secret de ces créatures mythiques dont certains membres de la famille avaient croisé la route. J’aurais voulu être capable de la sauver, de la sortir des eaux. Je n’avais que seize ans, mais j’aurais tellement voulu changer le cours des choses.. changer ce foutu Destin qui s’est acharné sur nous. Père en fut si malheureux.. un océanologue devenu si amer qu’il n’approcha plus les eaux, m’en éloigna dés lors. Notre clan en a été affecté. Il aurait été nécessaire de stopper la roue de l’infortune. »


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? « Cela dépend de la situation. Mes proches savent qu’il ne faut en aucun cas me demander d’approcher cet élément. Je suis une biologiste marine de bibliothèque aux yeux du monde, celle qui se passionne pour des êtres vivants dans un monde qui la terrorise. En réalité il n’en est rien. Rien du tout. J’aime plus que tout la mer, plus que tout cette faune et cette flore incroyable. Si tant est qu’on m’arrose accidentellement, je fuis derrière la porte la plus proche. Souvent je termine dans des toilettes, enfermée. Ce n’est pas très pratique mais là, on ne vient jamais me chercher. Prétexter les crises d’angoisse sauve mille fois la mise. Si je tombe à la mer, je m’y enfonce, disparaît, et réapparaît plus tard. Et si je n’ai pas de lieu à proximité pour me planquer, je ne vais nulle part, c’est aussi bien. Je suis prudente, aussi maniaque que le serait une vraie phobique. Mais une phobique d’une découverte du mensonge, et non une phobique élémentaire. N'allez pas chercher Watson. »
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? « La liberté, je me répète mais c’est ce que j’aime le plus, ce qui m’est vital. Cette particularité place des contraintes dans la vie quotidienne, mais plonger au milieu des coraux, se fondre parmi les bancs de poissons, les dauphins, ça n’a absolument aucun prix. Je sais que je suis une petite fille gâtée, blasée d’une existence de princesse que je n’apprécie pas comme je le devrais, mais la nature m’a fait ce cadeau, et je ne voudrais le rendre pour rien au monde. Je peux être la pire des garces avec le commun de l’humanité, j’éloigne le monde de mes secrets, pour toujours conserver mes écailles. L’amour ? Sûrement le sacrifierai-je aussi. Je n’ai pas envie de poursuivre sur cette pente. »
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? « Je les comprends. J’ai fais de même pour parvenir à percer les messages codés légués dans ce vieux bouquin aux airs de grimoire. J’ai fouiné. J’ai tout étudié, tout noter. Peut-être mériteraient-ils de connaître la vérité pour savoir l’apprécier. Apprécier les océans, les mers, tels qu’ils sont. Il y aura toujours un être capable de vous démontrer l’horreur de la nature humaine, mais il y a tant à apporter au monde.. ce serait.. enseigner comment communier avec l’eau, communier avec le monde marin, ne plus le détruire par maladresse. Ils ont le droit de chercher. Certains méritent de savoir. Que les autres se tiennent tranquilles. »

justaddwater.com


Dernière édition par E. Lennox Leask le Ven 6 Juil - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t464-lennox-by-virtue-i-grow#8982
E. Lennox Leask
E. Lennox Leask

PSEUDO : © &&. HYPNOTIC.MERMAID
CRÉDIT : © Baylee
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 24 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en biologie marine, héritière.
CLAN : Seiren.
POUVOIR : Transformer l'eau en vapeur.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » MONIKA-JAGACIAK---GIF-2
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 18:51



Si une Sirène acidulée vous était contée.

      « La légende raconte qu'Ekësha aimait Arûn le Dieu Rêveur, mais celui-ci n'avait d'yeux que pour sa soeur jumelle, Arryl la Déesse des Songes. Rejetée et humiliée par l'être aimé, Ekësha sombra dans la mélancolie, et quand Arün devenu fou, embrasa les Terres Immortelles chères à son cœur, la déesse versa tant de larmes qu'elle en noya la majeure partie du monde. C'est ainsi qu'elle créa bien malgré elle les mers et océans et qu'elle devint la Déesse des Eaux. Lors de la guerre des dieux, Ekësha se réfugia dans l'obscurité des Abysses où elle erra longtemps dans un mutisme total, puis comme un don d'Aronsün le Grand Rêveur, la déesse découvrit Aëlandys, la cité de lumière sous la mer. Ekësha y fonda son royaume et devint la gardienne des âmes égarées, ainsi que la source de vie pour tous les peuples de ce monde. »
      extrait d'un vieux grimoire familial.
Sur l’eau étincelait la légère lueur d’une lune ronde naissante. Sur cette eau froide, cette eau sombre, au beau milieu de nulle part, brillaient les pailletant d’une lumière surnaturelle, scintillant le reflet d’une silhouette féminine sur la surface liquide. Il n’y avait aucune raison hasardeuse pour qu’elle se trouve en cette heure, en ce lieu, bien au contraire, rien n’était hasard dans cet esprit tourmenté en recherche de liberté. Ne seriez-vous pas prêts à tout, si par magie, vous pouviez changer le cours de votre Destinée ? L’inconnue sur le bord du bassin l’était. Sur le sol humide semblait reposer comme en sa dernière demeure un livre ancestral à la reliure de cuir, un livre sur lequel les inscriptions étaient calligraphiées à la main, par plusieurs mains à dire vrai, dans des langues différentes. Cet ouvrage avait été feuilleté tant et tant de fois qu’elle en connaissait sans nul doute chaque ligne, chaque rondeur, chaque virgule, jusqu’à la texture des pages tournées et retournées. Cela faisait déjà plusieurs heures que la demoiselle patientait, elle ne s’était levée qu’à l’instant où l’astre nocturne s’était montré dans sa forme sphérique, dans sa folle perfection. Sur le point de plonger, elle s’interrogeait une dernière fois sur la folie qu’elle était en train de commettre, sur ce délire qui la poussait à croire que la solution était dans une légende aussi vieille que le monde, une légende ayant empreint les rêveries de chaque membre du clan Least. Aelandyss, sa mère, s’était perdue en mer en cherchant le secret des êtres aquatiques les plus connus et les plus mystérieux que la mythologie connaisse. Se perdrait-elle à son tour ? Non. L’étudiante en biologie marine avait tout étudié, tout calculé. Elle savait que cela fonctionnerait. Une profonde inspiration plus tard, son épiderme frissonnait du contact froid de l’eau, ses sens captaient le changement de milieu et l’univers s’actionnait en un tour de passe-passe incroyable.
ϽϹ
« Miss Leask, descendez-donc s’il vous plaît, votre invité est arrivé ! On ne fait point attendre un gentleman ! » « Je viens Diane, je viens ! » Ou du moins elle espérait pouvoir tenir cette parole, car étalée à plat ventre dans la salle de bains, incapable d’avancer, elle se sentait piégée. Echapper à son Destin était impossible, Lennox l’avait compris lorsqu’elle était retournée sur le rivage, se séchant aux premiers rayons du soleil. Les écailles effacées, elle avait retrouvé la robe de cérémonie sur sa peau de porcelaine, elle avait retrouvé tous les aspects d’une humanité qu’elle avait désiré fuir définitivement, de toute son âme, de tout son être. Ce même Destin tant détesté se jouait d’elle, s’amusant de cette fuite d’eau qui l’avait faite glisser, la faisant plonger directement dans la marre se dessinant lentement sur le sol, entre les deux pièces. L’eau, élément adoré, élément vénéré, mais qui sitôt touché dévoilait son secret le mieux gardé. Elle était la petite sirène dissimulée dans une famille d’aristocrates strictes. Une Lady ne plonge pas dans les premiers lacs croisés, lui disait son père lorsqu’elle était enfant et qu’il était encore en vie. Une lady, en réalité, ne suivait jamais ses envies, c’était ainsi, et elle en avait été fort malheureuse. Amoureuse de l’océan, des contrées préservées par une nature dominante, elle avait voyagé, encore et encore, revenant pourtant toujours aux sources de son Ecosse chérie. Née sur une Île lors d’une excursion dans les Hébrides pour affaires, Ekësha était le portrait craché de sa mère dont le caractère affirmé et rebelle ne s’était apaisé que pour mieux la conduire vers la mort. Sa nageoire, Lennox la lui devait, à elle et à sa lignée de nobles un peu délurés, baignant dans une magie étrange, chose qui avait toujours rebuté ce scientifique, cet océanologue d’Henry Leask. Il avait accepté les frasques de son épouse par amour, mais il avait veillé à en éloigner son unique héritière légitime, lui offrant une éducation digne de son rang.. seulement cette éducation ne lui convenait pas, et si à cet instant, coincée dans ses appartements, Nox consentait à assurer qu’elle rejoindrait l’homme auquel on voulait la fiancer, ce n’était que pour le dégoûter, être certaine qu’il ne veuille pas d’elle. « Miss Leask ! » « Me voilà, me voilà ! » Assura-t-elle, se redressant sur ses longues jambes, une fois entièrement sèche. Elle était parvenue à glisser jusqu’à la chambre, jusque dans le coin épargné par l’inondation, ainsi avait-elle retrouvé une apparence parfaitement humaine, se séparant de ses écailles couleur vert d’eau, la troquant contre une élégante robe longue de même teinte. L’ironie, c’était son délire à elle. « Monsieur VanOffen. » salua-t-elle, atteingnant le bas des escaliers pour offrir une gracieuse révérence, comme le voulaient les coutumes de cette foutue aristocratie conservatrice et franchement vieux jeu. « Je suis navrée pour l’attente, il y a une affreuse inondation dans mes appartements, j’ai été forcée de changer de vêtements. » Charmante, absolument charmante, la jeune Lady Leask.. c’était ce que tous pensaient, dans sa douce contrée Ecossaise. Elle avait dix-huit ans, était sous la tutelle de son oncle et de sa tante.. au fond, Lennox n’attendait qu’une seule et unique chose : l’âge de l’indépendance. La demoiselle fut si froide par la suite que le prétendant ne poursuivit pas la séduction.

ϽϹ
Cooktown l’accueillait enfin. Cooktown et ses eaux délicieuses. Elle était arrivée quelques jours plus tôt et déjà l’étendue bleue l’appelait comme une mélodie de liberté. A 24 ans, elle avait bousculé les conventions familiales, elle avait envoyé promener oncles, tantes, prétendants et imbéciles heureux pour s’offrir corps et âme au voyage de sa vie. Elle gérait l’héritage, le patrimoine, les relations humaines, mais restait à distance de tous les protocoles idiots, moyenâgeux. Ce n’était pas pour elle, la bienséance, et la devise familiale ne lui convenait pas plus que les idéaux d’une vertu dépassée.. les hommes, elle les collectionnait, ne restant jamais avec le même. Elle était de passage partout, jusqu’à l’arrivée dans cette ville mystérieuse où semblaient venir se réfugier d’autres de son espèce. Lennox avait sa douce liberté tant espérée, jouant des apparences, donnant le visage respectable d’une lady à qui le voulait bien, et se dévoilant esprit moderne et volcanique lorsqu’elle le jugeait utile. Le problème du contact avec l’H²0, elle l’avait résolu en prétextant une incontrôlable phobie à l’encontre de cet élément.. la pauvre enfant avait perdu sa mère dans les fonds marins, c’est normal, disait-on. Malicieuse et ferme, elle savait obtenir ce qu’elle voulait, à coup de cynisme et de détermination mordante. Bienvenue dans l’univers mental d’une sirène acidulée.



justaddwater.com


Dernière édition par E. Lennox Leask le Ven 6 Juil - 11:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t464-lennox-by-virtue-i-grow#8982
Adhès-Marko J. Velinci
Adhès-Marko J. Velinci

PSEUDO : Appelez-moi roxane.
CRÉDIT : avatar (c) mischievous wink signature (c) tumblr
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 27 ans.
SITUATION : En manque d'amour? ou en manque, tout simplement.
EMPLOI : Garagiste.
CLAN : Psari.
POUVOIR : Transformer l'eau en neige.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m5jqqom4rg1r3i7to
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 18:53

    Bienvenue I love you
    J'adore le prénom *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t484-marko-les-yeux-dans-les-yeux-brillants-de-milles-feux-car-la-lumiere-d-un-amour-eternel-est-vraiment-la-plus-belle https://justaddwater.forumperso.com/t488-adhes-marko
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 19:08

BONDOUR PETIT SANSAVATARFIXE. :bril:
as-tu besoin d'aide pour t'en trouver un ? :potté: sinon j'adore le prénom. :slurp: bienvenue sur JAW honey, si tu as des questions, n'hésites pas. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
K. Lily-Rose Marshall
K. Lily-Rose Marshall
LILY ◮ nobody's perfect

PSEUDO : .JENAA
CRÉDIT : Cripsow. (avatar) Tumblr (gifs) Pepperland (signature) et Remember me (citation)
MESSAGES : 282
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Lullaby (a)
ÂGE : vingt et un ans
SITUATION : célibataire, pour le moment.
EMPLOI : étudiante en droit et travaille en tant que serveuse au Top Pub
CLAN : magura, les sirènes australiennes
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, que se soit la forme ou la vitesse
JUKEBOX : Matt Houston ∆ Positif
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m6lv0vOQWw1rrvrs9
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 19:20

Ton pseudo déchire :excited: :excited: Bienvenue sur JAW et bonne chance pour ta fiche ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t300-lily-rose-imagine-all-the-people-living-life-in-peace#5576 https://justaddwater.forumperso.com/t342-lily-rose-j-ai-pete-les-plombs-sans-abandonner-ni-baisser-les-bras
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 19:28

Bienvenue sur le forum ! LENNOX Ҩ « by virtue I grow » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
E. Lennox Leask
E. Lennox Leask

PSEUDO : © &&. HYPNOTIC.MERMAID
CRÉDIT : © Baylee
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 24 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en biologie marine, héritière.
CLAN : Seiren.
POUVOIR : Transformer l'eau en vapeur.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » MONIKA-JAGACIAK---GIF-2
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 20:06

MDR Merciii pour l'accueil :bril:
J'ai galéré à trouver un avatar, mais je l'ai O/ Serait-il possible de me réserver Monika Jagaciak ? Je serai absente demain et vu le succès du forum, je doute qu'elle reste libre le temps qu'il me faudra pour terminer :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t464-lennox-by-virtue-i-grow#8982
E. Sara-Lynn Scott
E. Sara-Lynn Scott

PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
CRÉDIT : BELIKOVS & TUMBLR
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : artiste incomprise - caissière au supermarché (pour le moment)
CLAN : Magura, les sirènes australienne
POUVOIR : Liquéfaction, tout devient eau sous mon touché
JUKEBOX : Right by my side - Nicki Minaj
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m11z7cWooi1qhyijuo3_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 20:14

JAGACIAK!!!!!!!!! :bave: :bril: Cette meuf est juste trop trop canon :bave: Magnifique choix I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche LENNOX Ҩ « by virtue I grow » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t225-sara-lynn-once-again-i-feel-deeply-touched https://justaddwater.forumperso.com/t376-sara-lynn-sous-l-ocean-sous-l-ocean-la-vie-c-est-bien-mieux-tout-le-monde-est-heureux
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 20:14

malheureusement honey, nous ne faisons pas de réservation d'avatar, justement pour ne pas bloquer les inscriptions :shame: mais même dans le cas où quelqu'un d'autre voudrait tenter, cela ne se jouera pas à la rapidité de la fiche, mais à la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
E. Lennox Leask
E. Lennox Leask

PSEUDO : © &&. HYPNOTIC.MERMAID
CRÉDIT : © Baylee
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 24 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en biologie marine, héritière.
CLAN : Seiren.
POUVOIR : Transformer l'eau en vapeur.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » MONIKA-JAGACIAK---GIF-2
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 20:36

Merci Sara :bril:
Si c'est sur la qualité, ça me rassure, j'étais plus certaine xD Je poursuivrai donc ma fiche après avoir fait quelques recherches et tout et tout :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t464-lennox-by-virtue-i-grow#8982
Aedan Cowling
Aedan Cowling

PSEUDO : Charlie
CRÉDIT : Avatar : Septembre ♥ Gifs : Tumblr
MESSAGES : 136
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Amoureux d'une sirène
EMPLOI : Serveur à The reef cafe • Photographe amateur
JUKEBOX : Pumped Up Kicks ♪ Foster the people
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m0byguOzbV1qc4g8vo2_r1_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 21:19

Bienvenue 8D avec un jolie pseudo en plus :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t238-aedan-cowling-howlin-for-you https://justaddwater.forumperso.com/t261-aedan-cowling-my-life-in-a-little-box
Nohann Z. K. Harper
Nohann Z. K. Harper
NOHANN ◮ GIVE ME LOVE

PSEUDO : TINKER.BELL
CRÉDIT : avatar ◮ pyf - gif ◮ tumblr
MESSAGES : 483
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Soigneur au Marineland
JUKEBOX : Give me love ◮ Ed Sheeran
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m5mn9bKcij1r6ffego1_500
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 21:21

BIENVENUE. :bril:
Ton pseudo rockse. :love: Et puis t'es canon. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyJeu 5 Juil - 21:58

Bienvenue sur JAW ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
I. Eliana Francisco
I. Eliana Francisco

PSEUDO : baylor.
CRÉDIT : bazzart
MESSAGES : 137
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : serveuse à the reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : Mimétisme aquatique
JUKEBOX : absente du 10 au 31 juillet
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m69dn4kobv1qg9ijso6_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 6:40

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t258-eliana-home-love-family-there-was-once-a-time-i-must-have-had-them-too
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 6:42

BIENVENUE jolie mademoiselle. :bril: Je ne connaissais pas la fille sur son avatar, je me coucherai moins bête ce soir. What a Face Bon courage pour ta fiche - le début est déjà superbe - et n'hésite pas si tu as des questions. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 7:13

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
Sloane-Lily R. Fawkes
Sloane-Lily R. Fawkes

CRÉDIT : x-carrie-x
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 14 balais
SITUATION : Libre comme l'air
EMPLOI : collégienne
CLAN : les sirénes australiennes
POUVOIR : Faire disparaitre l'eau
JUKEBOX : Good time - Owl City & Carly Rae Jepsen
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 8:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 13:47

honey, j'étais sur le point de valider ta fiche, mais avec Aloys on a tilté sur ton pouvoir : figer les molécules d'eau revient à réduire sa vitesse, et donc, ce don est la "modélisation de l'eau", actuellement indisponible. =/ je vais donc devoir te demander de trouver un autre pouvoir avant de te valider. :shame:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
E. Lennox Leask
E. Lennox Leask

PSEUDO : © &&. HYPNOTIC.MERMAID
CRÉDIT : © Baylee
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 24 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en biologie marine, héritière.
CLAN : Seiren.
POUVOIR : Transformer l'eau en vapeur.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » MONIKA-JAGACIAK---GIF-2
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 13:53

Changement effectué, Darling, celui-ci est libre normalement, du moins dans le listing ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t464-lennox-by-virtue-i-grow#8982
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 14:01



lennox, tu es validée !


⊰ notre avis sur ta fiche.
tu as de la chance, il ne restait qu'un place sur le nouveau pouvoir que tu as choisi. (à) et... GOSH, QUELLE FICHE. ** j'adore ton style d'écriture, il est très agréable à lire, j'ai pas trouvé la moindre faute (ou alors j'ai été aveuglée par ton récit haha), c'est pur, c'est beau. hearty une petite noble rebelle, bonne idée, je ne peux qu'approuver. (à) tu es validée honey, bienvenue à Cooky. hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
E. Lennox Leask
E. Lennox Leask

PSEUDO : © &&. HYPNOTIC.MERMAID
CRÉDIT : © Baylee
MESSAGES : 28
ARRIVÉE : 05/07/2012
ÂGE : 24 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en biologie marine, héritière.
CLAN : Seiren.
POUVOIR : Transformer l'eau en vapeur.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » MONIKA-JAGACIAK---GIF-2
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 14:03

MDRRRRRRRR CE GIIIIIF ! * s'en remet pas *
Merci pour cette validation rapide, Joe le taxi ?, je vais m'attaquer à tout ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t464-lennox-by-virtue-i-grow#8982
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » EmptyVen 6 Juil - 14:05

mdr! TAHVU COMMENT IL EST AFFREUX CE GIF !
mais de rien honey hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Contenu sponsorisé

LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty
MessageSujet: Re: LENNOX Ҩ « by virtue I grow »   LENNOX Ҩ « by virtue I grow » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNOX Ҩ « by virtue I grow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-