-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
E. Sara-Lynn Scott
E. Sara-Lynn Scott

PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
CRÉDIT : BELIKOVS & TUMBLR
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : artiste incomprise - caissière au supermarché (pour le moment)
CLAN : Magura, les sirènes australienne
POUVOIR : Liquéfaction, tout devient eau sous mon touché
JUKEBOX : Right by my side - Nicki Minaj
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m11z7cWooi1qhyijuo3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 12:48



cause everybody needs a friend

J’étais là, assise à ma petite table en compagnie de mes camarades de classe. Maman était partie quelques heures auparavant et si, dans un premier temps, j’ai pleuré pratiquement toutes les larmes de mon petit corps, maintenant, je semblais avoir totalement oublié cet épisode. Parce que je m’amusais à dessiner. Toutes ces couleurs se mélangeaient dans une forme indistincte pour beaucoup, mais pour moi, c’était vraiment significatif. Du rouge par-ci, du bleu par-là, un peu de vert et du jaune pour représenter la plage et le soleil. En maternelle, les enfants passaient leur journée à jouer, à dessiner, à écouter la maîtresse raconter des histoires. Moi, ma période favorite, ce n’était pas jouer avec mes poupées comme la plupart des petites filles de mon âge ; ce n’était pas non plus écouter la maîtresse raconter l’histoire du petit chaperon rouge ou de boucle d’or. Non, moi mon préféré, c’était cet instant, où je gribouillais des formes, ou les couleurs venaient garnir cette triste feuille blanche. En réalité, il m’arrivait même de rester à cette petite table alors que les autres enfants jouaient dans la cours. Souvent, la maîtresse me demandait pourquoi je n’allais pas voir les autres. Je disais tout simplement que je n’en avais pas envie, que je voulais terminer mon dessin. Et elle me souriait, restait à mes côtés, s’extasiait parfois de mon œuvre d’art. Et bien entendu, moi, j’étais fière que la maîtresse me compliment ainsi. On disait que je dessinais déjà merveilleusement bien pour une enfant de mon âge. Était-ce vrai ou tout simplement pour me faire plaisir ? Je ne sais pas. Mais je trouvais moi-même que je gérais plus que les autres. Et j’étais contente, tout simplement.

Une fois mon dessin terminé, je souris fièrement avant de reporter mon regard sur les autres. Ils étaient tous en train de faire n’importe quoi. Puis, mes yeux se posèrent alors sur une fille assise toute seule dans son coin. Je n’aimais pas ça. Pourquoi est-ce qu’elle était toute seule ? Pourquoi ne s’asseyait-elle pas avec les autres. Après tout, plusieurs tables avaient encore des places de libre. Mais non, elle était là, à dessiner toute seule. Je n’aimais pas voir les autres en solitaire, alors je me suis levée, j’ai pris mon dessin et je me suis dirigée vers elle. « Dis, pourquoi tu es toute seule ? » Elle releva son visage pour me regarder. Elle haussa alors des épaules « Je ne sais pas, j’aime bien être toute seule. » Je fronçais alors les sourcils. « Menteuse, personne n’aime être toute seule. » Étonnant de la part d’une petite fille de 5 ans, n’est-ce pas ? Mais je n’étais pas une enfant comme les autres, j’étais déjà très éveillée pour mon âge. Finalement, je me décidais donc de m’asseoir en face d’elle. N’hésitant pas une seconde, je me remis à dessiner, cette fois-ci, avec un véritable but. Les couleurs se mélangèrent à nouveau, les formes aussi et petit à petit, tout se forma en quelque chose de cohérent. Les minutes passèrent, je ne parlais plus, totalement concentrée sur mon dessin. Et enfin, quand je l’ai terminé, je relevais mon visage vers cette fille. Elle me regardait avec curiosité. Je lui souris alors. « Tiens, c’est pour toi ! » Le dessin représentait deux petites filles se tenant la main, une à la peau blanche, l’autre à la peau brune. « Au fait, moi c’est Sara-Lynn. Et toi, comment tu t’appelles ? » « Meghan. »


J’étais devant le gymnase, habillée d’une longue robe bleu nuit, les cheveux relevés et bouclés. La soirée allait commencer. Le Senior Prom, voilà finalement la fin de ces 4 années d’études, ces 4 années de solitude. Non, ce n’est pas vrai, je n’étais pas seule, et pourtant, je ressentais ce petit vide qu’elle m’avait laissée en m’abandonnant 5 ans auparavant. Moi qui croyais que rien ne pourrait nous séparer, je m’étais lourdement trompée. Puis je l’ai vue, elle dans sa robe noire, cette Wilhelmina, celle qui m’avait arrachée ma Meghan. Je la détestais. Je me suis dirigée vers elle, voyant mon ancienne meilleure amie à ses côtés. Ces deux-là sont devenues inséparables. Comment ? Même moi, je n’ai rien vu venir. Non, ce n’est pas vrai. Depuis qu’elle l’a sauvée de la noyade, Meghan a commencé à s’éloigner un peu plus de moi chaque jour. Au début, je croyais qu’elle faisait ça juste parce qu’elle avait une dette envers cette dernière, mais rapidement, je me suis rendue compte que je ne faisais que me voiler la face. Elle c’était attachée à cette Wilhelmina, me laissant de côté. Toutes ces années d’amitié partirent en fumée en quelques jours. Ce que je pouvais regretter cette époque. Et là, le soir du prom, je voulais essayer de comprendre, je voulais retrouver ma meilleure amie d’enfance.

« Bonsoir Meghan, Wilhelmina. » Elle me sourit, l’autre me dévisagea de son attitude hautaine. « Alors, nous y voilà enfin, le bal de promo. » Meghan acquiesça. Un silence… Puis, Wilhelmina s’éloigna rejoindre son petit ami. Gênée, je ne savais comment agir face à elle. Après tout, ça fait tellement longtemps que nous ne nous étions plus parlées seules à seules. « Rentrons à l’intérieur. » J’acquiesçais alors doucement avant de la suivre. Le gymnase était magnifiquement décoré pour l’occasion. La musique retentissait mais aucune de nous deux ne semblait vouloir danser. Nous sommes restées dans un coin, en silence, regardant la foule. Finalement, n’y tenant plus, j’ouvris la bouche. « Ça fait longtemps que nous ne sommes plus restées à deux comme ça… Dis-moi, comment vas-tu ? » Elle semblait mal à l’aise. Je la comprenais, après tout, elle avait été celle qui a coupé les ponds. « Je… Écoute Lynn. Je suis vraiment désolée pour toutes ces années mais… Enfin… Wilhelmina avait besoin de moi, tu comprends ? » « Est-ce une raison pour couper tout contact avec moi ?! » « Tu ne l’aime pas Lynn, que voulais-tu que je fasses ?! » Elle avait raison, je ne l’aimais pas, mais ce n’était pas une raison pour couper les ponds ?! « Certes, mais ce n’est pas une raison pour ne plus me parler ! C’est elle qui te l’a interdit, n’est-ce pas ? » « Ne reporte pas tout sur le dos de Wilhelmina s’il-te-plait. Nous avons arrêté de nous parler mutuellement. » Ce n’était pas vrai et elle le savait pourtant. C’était elle qui a arrêté de répondre à mes appels ; c’était elle qui a commencé à m’éviter dans les couloirs ; c’était elle qui avait tout commencé et elle le savait très bien. Moi, je n’aspirais qu’à une chose, retrouver ma Meghan d’enfance. Finalement, je soupirais, résignée. « Si tu le dis. » Ça ne me servirait à rien de continuer, si ce n’est me blesser encore plus. Elle ne voulait plus être mon amie alors à quoi bon essayer ? J’aurais voulu que tout se règle en cette dernière soirée de lycée, mais non, mes efforts semblaient vainc. Et pourtant… Puis, elle se dirigea rapidement vers la piste. Je la suivis et le spectacle m’interloqua. Wilhelmina pleurait. Bien sûr, ça arrivait à tout le monde, mais jamais je n’aurais cru que je verrais cette fille aussi fragile qu’en ce moment-même. Elle qui était une véritable peste avec tout le monde, pleurait. Je compris alors… J’ai suivi Meghan de loin, sachant que je n’avais plus ma place à ses côtés.




Once upon a time, there was you, and me

Doucement, la nuit venait prendre place, le soleil se couchait un peu plus chaque minute et l’horizon dégageait une lumière rougeâtre qui m’émerveillait tout autant. J’étais là, assise sur le sable, contemplant le coucher de soleil avec Jonah. La brise venait nous bercer et le silence n’était rompu que par les vagues s’échouant doucement contre les rochers. Combien de temps étions-nous restés ainsi, sans bouger ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne compte même plus les minutes qui nous séparent du début de la journée. Les heures plutôt. Je me sentais bien là, mais je savais que bientôt, nous devrions nous quitter. Je n’en avais pas envie et pourtant, j’y étais bien obligée. Ce n’était pas raisonnable pour une fille de 14 ans de rester trop longtemps dehors, surtout en semaine. Mais il était là, avec moi. Jonah… Qui aurait cru que je m’entendrais si bien avec lui ? Je ne le connais que depuis quelque mois, mes ces quelques mois ont suffi pour nous rapprocher, et un lien d’amitié se tissa entre nous. Au début, il n’était que mon partenaire de laboratoire, et même ça, c’était le professeur qui nous avait mis ensemble. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais rapidement, je me retrouvais emplie de curiosité à son égard. Ce garçon n’était pas comme les autres. Je veux dire, à son âge, on passe son temps à faire le malin devant ses amis ; on s’amuse de tout et de rien. Mais lui, il se montrait tellement sérieux quand nous travaillons, ses gestes étaient d’une rapidité et d’une fluidité qui me laissaient à chaque fois bouche bée. Il m’impressionnait de par son intelligence. Et il n’avait pas l’air d’être quelqu’un qui s’en ventait. Non, il était tellement plus modeste, tellement gentil aussi. La preuve, quand j’ai été le voir la première fois pour lui proposer de sortir, il ne m’a pas rejeté ou quoi. Il a juste acquiescer gentiment, c’est tout. Beaucoup s’en seraient vanté d’avoir eu un rendez-vous – bien que ce n’était pas vraiment l’intention – mais lui non. Et toutes les questions que je lui ai posées pendant notre promenade sur la plage ne l’ont même pas dérangé. Ou si c’était le cas, il ne l’a pas montré une seconde. Le temps était passé tellement vite en sa compagnie. Et depuis longtemps, je m’étais sentie bien. En réalité, je ne m’étais plus sentie aussi bien depuis que Meghan est devenue amie avec Wilhelmina. Jonah, je lui revaudrais ça. Finalement, l’heure de nous quitter arriva. Maladroitement, il me fit un petit geste de la main. Je souris alors, voyant sa timidité et je finis par m’approcher de lui, posant mes lèvres sur sa joue. « Merci pour cette belle journée Jonah. À demain. » Et j’étais partie, légèrement rougissante. Ce n’était pas dans mes habitudes de me montrer entreprenante avec quelqu’un, mais avec lui, c’était venu naturellement… Et ça m’avait semblé tellement juste.


Comme toujours, je le cherchais du regard. La fin des cours avait été annoncée et nous étions censés rentrer ensemble. Sauf que je ne le voyais pas. Je soupirais alors avant de sortir du lycée. Et c’est là que je le vis, dans un coin du parking, aux prises de Wilhelmina. Encore une fois, je me retrouvais à soupirer. Parfois, je me demandais comment il faisait. Je veux dire, il est tellement gentil que s’en était déconcertant. Et sa naïveté n’arrangeait vraiment rien. C’est dans ces moments-là que je n’avais qu’une envie, le secouer pour qu’il se réveille. Mais d’un côté, c’était dans sa nature d’être comme il était, et c’est aussi ce qui faisait son charme. Les hommes de cet âge-là ne montraient jamais leur vulnérabilité, hors lui, il ne se cachait pas. Finalement, vaincue, je me décidais d’intervenir, comme toujours. Je m’approchais donc de lui à grandes enjambées. « Laisse-le tranquille Wilhelmina ! » Tous deux se tournent vers moi ; elle me regarde avec son regard mauvais tandis que lui semble s’excuser. Elle ne m’écoute pas et enfonce ses ongles un peu plus dans le bras du jeune homme. « Sinon, qu’est-ce que tu vas faire Scott ? » Son attitude hautaine m’énerve au plus au point et je me retiens de la frapper. La violence physique ce n’est pas mon truc. Je grince alors des dents et elle sourit un peu plus avant de finir par lâcher sa victime. « De toute façon je n’ai plus rien à faire ici, j’ai déjà tout ce qu’il me faut. » Je la regarde alors partir, me mordant la lèvre pour ne pas la retenir. Mon poing me démangeait vraiment. « Merci. » Je reportais mes yeux sur lui et un sourire s’afficha sur mes lèvres. Parfois, je me demandais ce qu’il ferait sans moi. Je lui pris alors la main et l’enserrais doucement dans les miennes avant de le relâcher rapidement. Puis, sans plus un regard, je m’empressais de partir, le cœur battant, le rouge aux joues.




mermaid?! You've got to be kidding me?!

Non mais quelle idée quand même ! Et pourquoi est-ce que je l’ai suivie moi ?! La réponse était pourtant juste derrière moi. Meghan. Le bateau continuait sa route et moi, je n’avais qu’une envie, la prendre dans mes bras. Mais non, il a fallu que je me retrouve à la barre, Wilhelmina à ses côtés. De toute façon, il semblerait que ma présence ne l’apaisait pas alors que la sienne, oui. Et dire qu’auparavant, j’étais celle qui pouvait la faire rire, la consoler ; maintenant je n’étais rien de plus qu’une étrangère. Et ça faisait mal. Enfin, nous nous arrêtâmes sur l’ile Mako. Oui, voilà l’endroit où nous nous trouvions. Tout le monde savait que cet endroit était particulièrement dangereux, notamment à cause des animaux qui vivaient dans les eaux sous-marins à proximité. Mais parce que je voulais rester avec Meghan, tenter de la protéger, je les avais suivies. Erreur. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais restée sur la plage, mais non, Wilhelmina a décidé de se la jouer chef de la troupe et nous entraîna dans cette forêt un peu trop dense pour en être une. En tête avec son portable, essayait de capter du réseau. Et bien bonne chance… Ce n’est pas que ça ne marchera pas, mais on se trouvait quand même à des kilomètres de la ville… et des ondes magnétiques. « Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée… » Meghan m’écoutait d’une oreille distraite, toujours à suivre sa nouvelle meilleure amie comme un véritable toutou. « Faites attention, c’est glissant. » Vraiment ? Je ne l’avais pas remarqué tiens… Puis, tout à coup, mon cœur rata un battement tandis que je regardais Meghan tomber dans un trou béant. « MEGHAN ! » Ma voix et celle de Wilhelmina retentirent en même temps. Rapidement, nous nous précipitâmes vers le trou. « Meghan ?! Tu n’as rien ?! » Un gémissement me répondit. J’étais totalement paniquée. Tout ça, c’était de sa faute ! Pourquoi a-t-elle voulu jouer son intéressante et venir ici ? Pourquoi devait-elle toujours entraîner Meghan avec elle ?! C’était injuste ce qui lui arrivait. Il fallait descendre. Wilhelmina était déjà en bas et à mon tour, j’entrepris une descente rapidement… pour finalement me percuter sur cette dernière. « Donnes-moi une bonne raison pour ne pas te faire manger le sable. » J’allais lui répondre quand Meghan se plaça entre nous deux, interrompant tout échange. De toute façon, elle ne valait pas la peine que je gaspille ma salive. Finalement, je la regardais explorer les lieux. Nous nous trouvions dans une grotte, avec pour seule issue, un bassin affilié à l’océan. « Les filles, il faut qu’on saute. » Pour nous noyer ? Mais quelle bonne idée ! « Je ne veux pas. » Sauf que personne ne me demandait mon avis. Elle me prit alors par la main – et celle de Meghan aussi par la même occasion – et nous sautâmes toutes ensembles dans le bassin.

Le premier réflexe qui me vint à mon réveil, c’était de me demander si j’étais toujours vivante. Je regardais de tous les côtés, totalement paniquée. Wilhelmina et Meghan étaient encore toutes deux inconscientes. Sur le moment même, je ne savais vraiment pas quoi faire. Les idées les plus saugrenues et morbides traversèrent alors mon esprit. Et si elles ne se réveillaient pas ? Et si personne ne remarquait notre absence ? Comment allions-nous faire pour rentrer ?! J’étais tellement perdue dans mes pensées, au bord de la crise d’hystérie, que je n’ai pas vu Wilhelmina ouvrir les yeux. Sa voix me dit sursauter. « Je suis désolée Sara. Je n’ai jamais voulue qu’une telle chose nous arrive et je m’aperçois que c’est de ma faute. » Mes yeux s’écarquillèrent alors. Venais-je bien d’entendre des excuses de la part de Wilhelmina Forbes ? Des excuses ?! Et elle venait de m’appeler par mon prénom pour la première fois de ma vie ! Mon dieu, se serait-elle cognée à la tête ? Peut-être exagérais-je mais cela prouve à quel point j’étais étonnée. Puis enfin, une lueur d’espoir. « Meghan ! Il y a un bateau, regarde ! » Meghan venait tout juste d’ouvrir les yeux à mon plus grand soulagement. Finalement, nous étions sauvées ! À trois, nous essayâmes d’attirer son attention en secouant des bras, en criant pour qu’il vienne, nous rapprochant de plus en plus de l’eau jusqu’à nous y tremper les pieds. Mais non, le bateau se dirigeait vers le sens opposé, nous laissant prisonnière sur cette île. Puis tout à coup, je me sentis bizarre. J’avais l’impression de perdre l’équilibre et finalement, je me retrouvais à même l’eau. Je n’ai pas compris, jusqu’à ce que je regarde mes jambes. Mes jambes ?! Non, elles avaient disparue, remplacée par une… queue de poisson ?! Quoi ?! Non, mais… Impossible ?! Comment ?! Je me mis alors à marmonner dans ma barbe d’une petite voix aigue, les larmes aux yeux, au bord de la crise d’hystérie. Ce n’était pas possible ?! Comment pouvais-je avoir une queue de poisson ! Je ne suis pas Ariel merde ! « On a notre billet de retour les filles. » Et c’est tout ce qu’elle trouvait à dire ?! Nous étions devenues des sirènes ! Et les sirènes ne sont pas censées exister ! C’était contre nature ! Wilhelmina elle, s’était déjà jetée dans l’eau. Meghan me regarda alors. « On n’a pas le choix Sara, il faut y aller. » Et c’est au bord de l’effondrement que je me décidais à les suivre.




Alright girl, let's do this

Je devrais la détester. Je veux dire, elle m’a quand même pris ma meilleure amie. Mais depuis ce soir de bal plusieurs années auparavant, j’ai compris. Certes, elle est une peste, mais elle a quand même un cœur. Et elle a besoin de quelqu’un à ses côtés. Meghan était celle qui avait décidé de rester auprès d’elle sous le rôle d’amie, m’abandonnant par la même occasion. En réalité, je connais Wilhelmina depuis la maternelle. Notre parcours scolaire était la même. Nous étions dans la même école primaire, le même collège et le même lycée par après. Nous avons été dans la même université mais jamais, nous ne sommes devenues amies. Je ne l’ai jamais aimée, elle non plus d’ailleurs. Mais dire que nous sommes ennemies serait un peu exagérer les faits. Disons simplement que nous avons une relation conflictuelle. Avant, il ne me serait jamais venue à l’idée de la fréquenter, mais depuis ce qui s’est passé sur l’île Mako, je dois nous protéger. Wilhelmina est une fille inconsciente, elle aime se la jouer devant les autres, et je ne veux surtout pas risquer de nous faire démasquer. Surtout depuis l’apparition de nos pouvoirs. Oui, en devenant des sirènes, chacune de nous avait une spécialité en plus. La mienne était celle de transformer en eau tout objet solide. La première fois que ça s’est arrivé, j’avais un pinceau en main. Tout à coup, il s’est mis à fondre. J’ai pris tellement peur. Et j’ai compris que si ça m’arrivait, il devait sûrement se passer la même chose chez Meghan et Elea.

J’étais là, assise sur un rocher, les yeux dans le vague. Je les attendais, espérant qu’elles arriveraient bientôt. Voilà maintenant une semaine que nous avons changée ; voilà maintenant une semaine que j’évite Jonah. Rien que d’y penser, je sens les larmes monter aux yeux. Je sens qu’il ne comprend pas mon comportement, mais que puis-je faire d’autres ? Je ne voulais pas le lui dire, je ne pouvais pas… Il risquerait de me rejeter… Et je ne le supporterais pas. « Sara ! » Doucement, je séchais mes yeux avant de tourner ma tête et afficher un sourire à Meghan qui s’approchait. Wilhelmina traînait derrière elle. « Alors, vous aussi vous avez des pouvoirs, n’est-ce pas ? » «J’arrive à faire disparaître l’eau, t’arrive à croire ça ?! » « Et toi Wilhelmina ? » « Ça te regarde peut-être ? » Je soupirais alors. Je m’attendais à une réponse pareille de sa part. De toute façon, que pouvait-elle me dire de plus ? Nous n’étions pas amies. Seulement, je ne comptais pas la laisser ainsi sans rien faire. Je la connais, elle risquerait d’aller se vanter devant tout le monde, ou pire, montrer son pouvoir sans même y faire attention. « Oui ça me regarde ! Nous sommes dans le même pétrin, il faut que nous nous aidions mutuellement ! » « Je n’ai absolument pas besoin de ton aide Scott. » « Bien sûr que si ! Tu n’arriveras jamais à contrôler ton pouvoir toute seule ! Nous avons besoin de nous entraîner ! Et si jamais tu ne parviens pas à te contrôler devant tes parents, qu’est-ce qui va se passer tu crois hein ?! » Elle me foudroya du regard, comme à son habitude. Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre que je faisais ça pour l’aider ?! Pour nous aider ?! Nous sommes tombées ensembles dans le bassin, nous devrions donc essayer de nous en sortir à trois. « Je te dis que je n’ai pas besoin de ton aide, je peux parfaitement m’en sortir toute seule ! On y va Meghan. » Je lançais alors un regard insistant à Meghan. Elle semblait hésiter. « Elea… » Cette dernière se figea alors avant de lui jeter un regard noir. « Très bien, t’as qu’à rester avec Scott. Moi je m’en vais. » Ses yeux se tournèrent alors vers ma direction. Je retins alors un frissonnement. Elle m’en voulait, ça se voyait. Et finalement, elle nous laissa. Je soupirais alors avant de me tourner vers Meghan, un sourire aux lèvres. « Alors, on commence cet entraînement ? »


« ELEA ! » Cette dernière sursauta tandis que je m’approchais d’elle d’un pas rageur. Sa concentration relâchée, l’eau se retrouva à nouveau dans le bassin. « Mais es-tu complètement inconsciente ?! Et si quelqu’un t’avait vu, comment aurais-tu pu expliquer cette eau flottante devant toi hein ?! » En effet, à peine venais-je d’arriver à son lieu de travail que je la voyais jouer avec son tout nouveau pouvoir. Comment pouvait-elle faire une chose pareille dans un lieu public ?! Ne savait-elle donc pas qu’il fallait qu’on fasse attention, que notre secret reste bien caché ?! Mais non, elle agissait toujours de façon aussi inconsciente et Meghan se retrouvait souvent mêlée dans ses histoires. Je ne comptais même plus le nombre de fois où j’ai dû intervenir pour éviter que les choses ne deviennent hors de contrôle. Mais Wilhelmina n’en faisait qu’à sa tête, encore et toujours, complètement fascinée par ce nouveau pouvoir hors du commun. « Mais voyons Scott, je savais que tu allais arriver et intervenir comme tu le fais toujours, je n’ai donc absolument rien à craindre. » Et la voilà qui se moquait de moi ! Vraiment, pourquoi fallait-il toujours qu’elle complique les choses ? Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas m’écouter ?! Je disais tout ça pour son propre bien, ne s’en rendait-elle pas compte ?! « Tu te trompes Wilhelmina, je ne serais pas toujours dans ton dos. Alors tu vas me faire le plaisir d’arrêter de jouer dans un lieu public et te concentrer quand tu t’entraînes avec nous ! » Encore un de ces fameux regards dont elle en avait le secret. « Je n’ai pas d’ordre à recevoir de ta part Scott ! Je m’entraîne quand je veux et où je veux ! Ce n’est pas une petite fille comme toi qui va m’en empêcher. » Et elle s’en alla alors, entraînant Meghan avec elle, me bousculant sur le passage. Je soupirais à nouveau, passant ma main sur mon visage. Mais qu’allais-je pouvoir faire d’elle ?!




please forget about me, you, us

Deux mois, voilà maintenant deux mois que je l’évitais, que je le rejetais dès qu’il s’approchait de moi. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que je le faisais pour lui ? Je ne pouvais plus le voir, alors qu’en réalité, je ne voulais qu’une chose, plonger mon ambre dans ses opales. Il me manquait, terriblement, et un peu plus chaque jour. Penser à lui me faisait mal, mais tous ces souvenirs remontaient sans cesse à la surface, venant me hanter jour et nuit, surtout quand je me retrouvais dans certains endroits, nos lieux de rendez-vous, de promenade. Et dès que je le voyais, j’en souffrais un peu plus. Parce que les sentiments ne se contrôlent pas, je ne sais plus quoi faire. Le rejeter continuellement me semblait être la seule solution, et pourtant il revenait à chaque fois tel un boomerang.

J’étais là, en compagnie de Wilhelmina et de Meghan, comme toujours depuis l’accident. Et comme à notre habitude, nous nous dirigeons vers la plage, vers la mer où nous pourrions nous libérer de toute contrainte, et respirer l’air frais sans crainte. Le soleil s’était déjà couché depuis bien longtemps, la lune était à son apogée, les ténèbres régnaient et seule la lumière que l’astre dégageait éclairait nos pas. J’avais attendu toute la journée que la nuit tombe et enfin, le moment était venu. En journée, j’avais bien trop peur de me faire remarquer, mais le soir, il était plus rare de croiser du monde. Et pourtant… Je l’entendis, lui qui m’appelait. Était-ce une illusion ? Je priais pour que ce soit le cas tandis que je continuais mon chemin, sentant le regard des filles sur moi. Mais je restais imperturbable, jusqu’à ce que sa main vienne toucher ma peau, ses doigts enserrant doucement mon bras, me retenant par la même occasion. S’il-te-plait, lâche-moi… Je fis volte-face, lui jetant un regard froid, indifférent. « Qu’est-ce que tu fiches ici Jonah ? ». J’essayais de contrôler ma voix, y mettant toute la rage et le mépris possible, espérant que les tremblements s’arrêtent. S’il-te-plait, va-t-en. Je tourne mon visage vers les filles et elles finissent par me laisser. Non, ne me laissez pas seule avec lui…. À nouveau, je me retournais vers lui, le toisant froidement, espérant ainsi le faire fuir. Mais non, il m’entraîne sur le rivage. Je ne voulais pas y retourner, j’essayais de l’arrêter mais je n’y parvenais pas – sans doute parce que ma volonté était trop faible. Cet endroit me rappelait tellement de souvenirs. Je m’éloigne, un peu plus, par crainte. Je ne pouvais pas m’en approcher plus, pas devant lui. Et je fuis, comme je le faisais depuis maintenant 2 mois. Puis, ses yeux vinrent chercher les miens. « Que nous est-il arrivé Sara ? » Un simple murmure arrive à me donner des frissons. Non, il fallait que je me reprenne. J’hausse les sourcils. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » Menteuse… Ma voix tranchante venait briser le vent et Dieu savait à quel point je me sentais mal en ce moment-même. Mais je le faisais… pour lui. La tristesse dans ses yeux me brisa un peu plus, mais les miens étaient vides de tout sentiment. Je le regardais, indifférente. Non pire, je ne le voyais plus, trop concentrée à atténuer la douleur qui se diffusait dans tout mon être.

Sa main enserra à nouveau mon bras. Je frissonnais sous son touché. Lâche-moi… Je ne parvenais à me défaire de sa poigne. Il le fallait pourtant… « Pourquoi Sara ? Pourquoi elles ? Wilhelmina… Tu la détestais ! Pourquoi. » J’étais désespérée, tellement… Plus de force, plus de hargne, je parvins à me défaire et je m’éloignais un peu plus, toujours plus. « Laisse-moi tranquille Jonah ! » Je venais d’hausser la voix. Jamais auparavant je ne lui ais parlé ainsi. « Sara… Explique-moi, je… » Ce qui se passait était un véritable supplice. Sa voix me parvenait faiblement mais je pouvais y ressentir toute sa peine. Doucement, les larmes me montèrent aux yeux et je me mordais la lèvre pour les ravaler. Non, je ne pouvais pas. Je le coupais alors froidement. « Va-t-en Jonah, je ne veux plus jamais te voir. C’est fini, tout ça n’a plus d’importance. » Et à cet instant, quelque chose se brise en moi. Je fis alors volte-face, lui cachant mes larmes qui avaient fini par s’échapper. Je courrais rejoindre les filles, le laissant seul alors que je n’avais qu’une envie, le prendre dans mes bras, m’excuser, tout lui dire. Mais je ne pouvais pas. Pour lui…


justaddwater.com


Dernière édition par E. Sara-Lynn Scott le Lun 2 Juil - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t225-sara-lynn-once-again-i-feel-deeply-touched https://justaddwater.forumperso.com/t376-sara-lynn-sous-l-ocean-sous-l-ocean-la-vie-c-est-bien-mieux-tout-le-monde-est-heureux
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 12:49

FALLU MA ZOLIE FA VA? CONFFTENTIN TE FOUHAITE LA BIENVENUE geu
Il te souhaite aussi bien du courage pour ta fichette, toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 12:52

CONFFTENTIN, DEGAGE, FEY MA FEMME. geu :bed:
SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. I love you tu sais que je t'aimerais à jamais mon loukoum, tu embellis mes jours, éclaires mes nuits tu... #SBAFF :green: merci d'avoir pris le scénario, Leslie & moi on est super heureuses, on va s'éclater. 8D je te souhaite une bonne rédaction & bienvenue, j'ai hâte de lire ça. HARCELE MOI DE MPS HANWI si t'as besoin of course hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 12:53

SARA-LYNN :bril: I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fichette. Si tu savais à quel point tu me rends heureuse hearty
Si tu as des questions, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Sara-Lynn Scott
E. Sara-Lynn Scott

PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
CRÉDIT : BELIKOVS & TUMBLR
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : artiste incomprise - caissière au supermarché (pour le moment)
CLAN : Magura, les sirènes australienne
POUVOIR : Liquéfaction, tout devient eau sous mon touché
JUKEBOX : Right by my side - Nicki Minaj
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m11z7cWooi1qhyijuo3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 13:24

Mdr, ce que j'aime ce genre d'accueil :excited:

Aloys :: Zut alors, le canonissime Ben :bave: ça te dit qu'on aille faire plus amplement connaissance dans un coin privé? 8D Arrow

Jonah :: Je sais, je suis tellement parfaite, irrésistible, indispensable /ZBAFF/ Mais de rien, merci à toi d'avoir créé une telle merveille :bril: Je n'hésiterais pas, du moins, quand j'aurais des questions :green:

Nana :: Je te rends heureuse à ce point? 8D Si tu veux, tu peux m'appeler Déesse si c'est le cas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t225-sara-lynn-once-again-i-feel-deeply-touched https://justaddwater.forumperso.com/t376-sara-lynn-sous-l-ocean-sous-l-ocean-la-vie-c-est-bien-mieux-tout-le-monde-est-heureux
Maisy-Scarlett J. Fawkes
Maisy-Scarlett J. Fawkes
MAISY ◮ BROKEN CHILD

PSEUDO : liimonade
CRÉDIT : summer paradise (avatar), tumblr (profil), peperland & monself (signature), livejournal (icon)
MESSAGES : 1102
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : fiancée.
EMPLOI : elle est étudiante en civilisation ancienne et guide au James' Cook Museum.
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_lukerknwkr1qb79r8o2_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 13:26

SHELLEY !! QUELLE DÉESSE (oui, oui, moi je le dis Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 1913182666)
Bienvenue, tu me fais baver avec ton avatar trop canon :excited:
Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas :green:
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 13:30

Ah mais oui, oui, oui, moi je veux, j'invite CONFFTENTIN geu et on va faire... un scrabble 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 13:36

Jpourrais mais non 8D
J'ai validée ton code hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Sara-Lynn Scott
E. Sara-Lynn Scott

PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
CRÉDIT : BELIKOVS & TUMBLR
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : artiste incomprise - caissière au supermarché (pour le moment)
CLAN : Magura, les sirènes australienne
POUVOIR : Liquéfaction, tout devient eau sous mon touché
JUKEBOX : Right by my side - Nicki Minaj
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m11z7cWooi1qhyijuo3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 13:52

Maisy :: CANDICOLA!!! Cette fille est une pure bombe :bave: Merci à toi I love you

Aloys :: J'aime les scrabble. J'apporte mon plateau avec Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 1997161871

Nana :: Méchante, m'étonne pas que je t'aime pas Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 1997161871
C'est bête, j'ai édité entre temps. Va falloir repasser le valider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t225-sara-lynn-once-again-i-feel-deeply-touched https://justaddwater.forumperso.com/t376-sara-lynn-sous-l-ocean-sous-l-ocean-la-vie-c-est-bien-mieux-tout-le-monde-est-heureux
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 13:53

Je fonce le refaire.
Je t'aime de moins en moins :boude: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 14:27

Ton avatar. :omg: BIENVENUE ! Excellent choix de scénario, et puis Shelley quoi, elle est superbe. :bril: Bon courage pour terminer ta fiche, et réserve-moi un lien de fifou wsh. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyDim 1 Juil - 22:33

Juste pour te dire que j'ai ajoutée dans ma fichette le passage de leurs transformation, j'ai vue que tu faisais un chapitre dessus, donc ce serait cool si tu allais le voir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Sara-Lynn Scott
E. Sara-Lynn Scott

PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
CRÉDIT : BELIKOVS & TUMBLR
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : artiste incomprise - caissière au supermarché (pour le moment)
CLAN : Magura, les sirènes australienne
POUVOIR : Liquéfaction, tout devient eau sous mon touché
JUKEBOX : Right by my side - Nicki Minaj
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m11z7cWooi1qhyijuo3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 11:23

Sixtine ::GILLAN :bril: Et que dire de ton choix quoi :omg: Gillan est juste trop canon :waa:

Nana ::Génial alors :D J'attendais justement que tu le termines pour écrire le passage POV Sara-Lynn x)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t225-sara-lynn-once-again-i-feel-deeply-touched https://justaddwater.forumperso.com/t376-sara-lynn-sous-l-ocean-sous-l-ocean-la-vie-c-est-bien-mieux-tout-le-monde-est-heureux
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 11:23

Bienvenue Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 1997161871 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
C. Uriah Dawson
C. Uriah Dawson
C'EST SI BON, D'ÊTRE MAUVAIS

PSEUDO : mocking.berry/Fantine
CRÉDIT : (avatar) ashesdust (profil) tumblr (signa) tumblr
MESSAGES : 101
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans et demi.
SITUATION : en couple.
EMPLOI : barman au reef cafe
CLAN : nayade
POUVOIR : mimétisme aquatique.
JUKEBOX : CAT, I'M A KITTY CAT ...
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m2jy8m4UiM1rnfmn2
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ce qu'il te reste à ficher I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t224-uriah-hakuna-matata-quoi-je-me-trompe https://justaddwater.forumperso.com/t270-uriah-i-have-a-place-where-dreams-are-born
E. Sara-Lynn Scott
E. Sara-Lynn Scott

PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
CRÉDIT : BELIKOVS & TUMBLR
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : artiste incomprise - caissière au supermarché (pour le moment)
CLAN : Magura, les sirènes australienne
POUVOIR : Liquéfaction, tout devient eau sous mon touché
JUKEBOX : Right by my side - Nicki Minaj
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m11z7cWooi1qhyijuo3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 17:24

Merci à vous I love you

Fiche terminée yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t225-sara-lynn-once-again-i-feel-deeply-touched https://justaddwater.forumperso.com/t376-sara-lynn-sous-l-ocean-sous-l-ocean-la-vie-c-est-bien-mieux-tout-le-monde-est-heureux
L. Cassiopée Preston
L. Cassiopée Preston

PSEUDO : BLOODY MARY
CRÉDIT : ANGEL DUST & TUMBLR
MESSAGES : 142
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 ANS
SITUATION : CELIBATAIRE
EMPLOI : ETUDIANTE & DANSEUSE
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_lz8jni8cpY1r4y3lj
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 17:48

Bienvenue Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t241-cassiopee-suck-my-cockiness-lick-my-persuasion#4941 https://justaddwater.forumperso.com/t336-you-and-me-could-write-a-bad-romance-cassiopee
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 18:05

Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981 :bril: geu 8D culcul I love you :angel: naaan :rock: :shower: :siffle: :potté: :excited: :amen: :love: :fire: :creepy: :miam: :youpi: :bed: :wtf: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 2813527574 :omgomg: yeah :danse: :omg: :waa: :calin: :huhu: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 4174588314 Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981 :bril: geu 8D culcul I love you :angel: naaan :rock: :shower: :siffle: :potté: :excited: :amen: :love: :fire: :creepy: :miam: :youpi: :bed: :wtf: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 2813527574 :omgomg: yeah :danse: :omg: :waa: :calin: :huhu: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 4174588314 Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981 :bril: geu 8D culcul I love you :angel: naaan :rock: :shower: :siffle: :potté: :excited: :amen: :love: :fire: :creepy: :miam: :youpi: :bed: :wtf: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 2813527574 :omgomg: yeah :danse: :omg: :waa: :calin: :huhu: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 4174588314

voilà, on peut commencer. I love you


sara-lynn, tu es validée !


⊰ notre avis sur ta fiche.
j'ai adoré, du début à la fin hearty ton histoire est telle que je me l'imaginais, sans superflus concernant sa famille ou son existence, j'aime j'aime j'aime. et pis les deux parties sur Jonah, celles avec Wil&Meghan, arg, c'est génial. je n'ai pas relevé de fautes énormes, c'est fluide et super facile à lire, je ne peux que te valider chérinette. hearty encore milles mercis d'avoir pris notre Sara-chou t'es la meilleure hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 18:07

P. Jonah-Elyass Harris a écrit:
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981 :bril: geu 8D culcul I love you :angel: naaan :rock: :shower: :siffle: :potté: :excited: :amen: :love: :fire: :creepy: :miam: :youpi: :bed: :wtf: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 2813527574 :omgomg: yeah :danse: :omg: :waa: :calin: :huhu: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 4174588314 Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981 :bril: geu 8D culcul I love you :angel: naaan :rock: :shower: :siffle: :potté: :excited: :amen: :love: :fire: :creepy: :miam: :youpi: :bed: :wtf: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 2813527574 :omgomg: yeah :danse: :omg: :waa: :calin: :huhu: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 4174588314 Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981 :bril: geu 8D culcul I love you :angel: naaan :rock: :shower: :siffle: :potté: :excited: :amen: :love: :fire: :creepy: :miam: :youpi: :bed: :wtf: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 2813527574 :omgomg: yeah :danse: :omg: :waa: :calin: :huhu: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 4174588314

voilà, on peut commencer. I love you


sara-lynn, tu es validée !


⊰ notre avis sur ta fiche.
j'ai adoré, du début à la fin hearty ton histoire est telle que je me l'imaginais, sans superflus concernant sa famille ou son existence, j'aime j'aime j'aime. et pis les deux parties sur Jonah, celles avec Wil&Meghan, arg, c'est génial. je n'ai pas relevé de fautes énormes, c'est fluide et super facile à lire, je ne peux que te valider chérinette. hearty encore milles mercis d'avoir pris notre Sara-chou t'es la meilleure hearty


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com



+69 I love you Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 3982057981 :angel: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 1615226872 :excited: jaw graou :hehe: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 4174588314 :waa: hearty :calin: :lord: :hero: :huhu: :green: :danse: :omg: yeah :potté: :slurp: :bave: :shower: :siffle: :creepy: :youpi: :bed: :omgomg: :miam: :wtf: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... 1401586611 :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
E. Sara-Lynn Scott
E. Sara-Lynn Scott

PSEUDO : MIDNIGHT.HEAVEN
CRÉDIT : BELIKOVS & TUMBLR
MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : artiste incomprise - caissière au supermarché (pour le moment)
CLAN : Magura, les sirènes australienne
POUVOIR : Liquéfaction, tout devient eau sous mon touché
JUKEBOX : Right by my side - Nicki Minaj
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Tumblr_m11z7cWooi1qhyijuo3_250
Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... EmptyLun 2 Juil - 18:12

OMGAAAAAAAAAAAWWWWD

Merci!!!!!! :bril: :bril: :bril:
Comment j'aime ce genre d'accueil culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t225-sara-lynn-once-again-i-feel-deeply-touched https://justaddwater.forumperso.com/t376-sara-lynn-sous-l-ocean-sous-l-ocean-la-vie-c-est-bien-mieux-tout-le-monde-est-heureux
Contenu sponsorisé

Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty
MessageSujet: Re: Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...   Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara-Lynn ► Once again, i feel deeply touched...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara-Lynn ► 0478 148 692
» de SARA-LYNN à WILHELMINA
» sara-lynn ∆ we're from the deep blue underworld
» Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (pv Sara-Lynn)
» Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (pv Sara-Lynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-