Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 14:13


pandora maile kingstone

la mer, la mer et encore la mer..









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 16 mai 1990, Vérone, Italie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - études de fleuriste, animatrice radio.
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuelle, piercing au nombril et tatouage sur l'épaule (trois petits oiseaux), parle le français et l'espagnol.
TRAITS DE CARACTÈRE - Dynamique, Audacieuse, Influente, Déterminée, Persévérante, Jalouse, Étourdie, Bordélique, Têtue, Maladroite, Indiscrète, Possessive.
CLAN - Naptaq - Alaska
POUVOIR- Changer la Teneur en sel de l'eau
GROUPE - Fishy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - Duds
ÂGE - 17 ans le 19 août
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Je suis passée par un topsite, et j'ai craqué !
TU LE TROUVES COMMENT ? - Soigné, innovant, parfait !
DISPONIBILITÉ - 4/7j à cause du travail ^^
AVATAR - Demi Lovato
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - glowingstarsx, whenthemobtalkingeverybodylisten.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -validé par wiwi hearty


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Bien sûr, qui n'en a pas ? Je rêve de faire ma vie normalement, sans qu'un incident de nageoire ne survient et m'oblige à abandonner tout ce que je fais pour aller me cacher. Je ne veux pas pour autant qu'elle s'en aille, elle fait parti de ma vie maintenant et je me vois mal sans ma nageoire. Secrètement, j'aimerais qu'on ai plus à se cacher du regard des autres et que je puisse rejoindre ma famille et mon amour perdu. Pourtant, je sais que c'est impossible et qu'il faudra bien que je m’adapte un jour ou l'autre. Quand mes larmes auront cessée de couler, tout ira mieux.. Du moins en apparence !
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Le jour le plus heureux de ma vie, c'était un peu avant ma transformation, mon petit ami de l'époque, Peter, venait de me demander en mariage et j'avais dit oui, j'avais 20 ans et ma vie était toute tracée ! J'allais me marier, partir en voyage de noce, avoir des enfants et des petits enfants.. On a fêté sa demande comme il se doit et il m'a offert un voyage en Alaska, pour l'occasion.. Moi qui n'avait jamais vraiment voyagé, j'étais aux anges ! Ce qu'il s'est passé là-bas à tout changer.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Je remonterais à la mort de ma grand-mère et lui dirait à quel point je l'aime. Je n'en ai jamais eu l'occasion, c'est un poids que je traine depuis si longtemps. Je regrette beaucoup de choses, mais ça, c'est le premier souvenir que je changerais. Voir ce bonheur, cette lueur dans ses yeux aurait était la plus belle chose au monde. Et j'ai manqué ça.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène à vos proches ? C'est une bonne question ! Je dois toujours redoubler d'inventivité pour ce genre de choses. Mes parents sont restés en Italie, mais mes amis me croient folle avec tout ce que je leur fais voir. Heureusement que j'ai quelques amis sirènes/triton qui sont là pour me sauver la mise dans les situations critiques !
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène ? Être unique, être au courant de quelque chose que beaucoup ignore. Avoir une chose pour moi. Pouvoir m'évader, prendre du recul sur le monde qui m'entoure. C'est un sentiment magique que je n'échangerais pour rien au monde, j'y ai goûté, on ne me le reprendra plus.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène ? Je suis mitigée, d'un côté je me dis que s'ils nous découvrent, on n'aura plus à se cacher. Pourtant, je sens aussi qu'il ne nous laisseront pas tranquille s'ils découvrent notre étonnant secret. Pour le bien de tous, je pense qu'il devrait arrêter de mettre le nez dans les affaires des autres et retourner à leurs petites vies sans intérêt. Quand on touche à quelque chose qui m'appartient, je mords.

justaddwater.com





Dernière édition par Pandora M. Kingtsone le Mer 8 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 14:14



Veux-tu m'épouser ?

Mes lèvres contre les siennes, je savoure ce baiser inattendu. Il fait si chaud, pourtant il me fait frissonner de la tête aux pieds. Quatre ans de relation et il me fait toujours un sacré effet ! Nous sommes sur une plage déserte, qui est très chère à mes yeux. Je regarde et détaille son visage, il est si beau. Sa bouche pulpeuse me fait craquer, ce nez parfaitement dessiné, ces pommettes qui feraient pâlir n'importe qui d'envie, ses yeux tellement profond que je m'y plongerais pendant des heures. Cette lueur de.. Nervosité ? Peur ? Embarras ? Je m'inquiète et m'imagine tout de suite mile scénarios. Ses parents ont eu un accident ? Sa sœur est partie vivre à l'étranger avec un inconnu ? Un alligator dans le jacuzzi ? Peut-être veut-il rompre et ne sait pas comment me l'annoncer ? C'est vrai qu'avec mon sale caractère, je suis étonnée qu'il ait tenu si longtemps. Il fallait bien que cela arrive un jour, seulement, pourquoi le faire sur la plage, là où on s'est rencontré ? Il a toujours été très poétique, il se dit certainement que ça doit se finir là où cela a commencé, comme une sorte de boucle qu'on referme. « Pourquoi ce regard ? Ne me fixe pas comme si tu allais me quitter, je t'en supplie. Tu sais, je peux changer. Je peux essayer d'être moins agressive, moins sur la défensive. Je ferai tout et n'importe quoi pour que tu restes à mes côtés. Seulement, t'es quand même pas chier de rompre sur NOTRE plage ! Tu veux me faire de la peine ? Tu sais que je suis très sensible ! Dit pas que t'as rencontré une de ces blondasses qui chauffent tout ce qui bouge ? Tu sais, je peux me teindre en blonde si c'est ça qui t'excite ! Je peux faire un régime bizarres, c'est à la mode en ce moment.. » « Bé.. » « Je suis sérieuse ! Avant de prendre ta décision, n'oublie pas qu'il aura de graves conséquences ! Ça va faire le tour de la famille et tu sais à quel point ils sont trop protecteurs ! Mon cousin va te défoncer la gueule si tu me jette comme un vulgaire mouchoir ! Réfléchi bien hein, je ne pourrais pas le retenir, tu le connais.. Et puis merde ! C'est ta mère qui t'as dit de faire ça ? Je croyais qu'elle m'aimait bien pourtant ! J'ai bien vu que quand j'ai fait les lasagnes elle trouvait ça raté !» « Ecoute-m.. » « Quoi ? Tu veux quand même me le dire ? A la rigueur j'aurais préféré un texto ! T'es qu'un pov' con ! » Énervée comme pas deux, je le bouscule aussi violemment que mes bras le peuvent, même si ça ne semble pas le faire bouger d'un cheveu. Je part les poings serrés et le cœur en miettes, j'étais pourtant certaine que c'était l'homme de ma vie. Je l'entends me rattraper, le bruit du sable qui s'enfonce sous ses grands pieds, ses bras musclés foulent le vent. Il m'attrape le bras, me retourne sans ménagement et m'embrasse comme jamais. J'ai l'impression que ça dure une éternité, je ne veux pas que ce moment cesse, j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver ensuite. Il tombe à terre, lève les yeux vers moi et prononce une phrase qui va m'achever définitivement. « Veux-tu m'épouser ? » Je fonds en larmes, je m'écroule dans ses bras et nous nous allongeons dans le sable, je me sens idiote, mais je suis si heureuse que rien ni personne ne pourra me reprendre cette joie. Nous faisons l'amour sur le sable, à l'abri des regards indiscret. A la fin de nos ébats pleins d'amour et de tendresse, je lui murmure un tendre « oui.. ». C'est une journée que je n'oublierais jamais..



Et si on partait en vacances ?

« Enfin arrivés ! Je n'en pouvais plus ! » L'Alaska, plus précisément l'île Augustine, mon mari admire les volcans et il tenait particulièrement à celui-ci, en parlant dès qu'il en avait l'occasion. Nous sommes donc venus pour fêter sa demande en mariage. Un ami a tenu à l'accompagner, Rick, avec qui il partage tout. C'est moi qui ai choisie, je voulais lui faire plaisir et en même temps me faire pardonner ma bêtise. Il ne m'en veut pas, il a trouvé ça mignon comme réaction. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me trouver ridicule, idiote, abusive. J'ai gâché sa demande, il était nerveux et j'ai certainement empiré les choses. Il affirme pourtant que ça lui a donné du courage, la peur de me perdre pour si peu l'a encouragé à sauter le pas et à me rattraper. Changeons de sujet pour revenir à notre petite aventure, qui me fait légèrement peur je dois l'avouer, je me suis assez peu renseignée sur le volcan, mais l'idée qu'il puisse entrer en éruptions me hante. « Dit, ton volcan, il est toujours allumé? » Rick rigole devant mon manque de vocabulaire 'professionnel' , ça me met mal à l'aise, mais je sais que mon futur mari n'en tiendra pas rigueur. Avec un sourire charmeur, mon chéri répond à ma question « Oui, mon cœur. Ne t'inquiète pas, le plus souvent il crache des cendres. » « Ça ne me rassure pas vraiment.. » La situation est pire que ce que j'imaginais. « La dernière éruption remonte à 2006, ça va aller. » Si ça fait longtemps qu'il ne s'est pas 'libéré', il y a plus de risques, non ? « On doit vraiment dormir ici ? C'est pas que je ne veux pas, mais finir cramé, alors que le mariage approche, ça serait tragique. » « Demain matin à la première heure, on part. Ça te convient ? » « Je crois que je ne pourrais pas obtenir plus. » Il m'embrasse et nous reprenons notre route, lui souriant et moi stressée. Nous apercevons un cratère remplit d'eau, de taille moyenne, j'ai très envie d'y aller, l'eau à l'air si chaude, contrairement à l'eau de mer qui borde cette île ! « Dit, tu crois qu'on pourrait se baigner ? » « Je pense plutôt que c'est une mauvaise idée, regarde la couleur de l'eau.. » « Justement, c'est magique ! C'est si beau, ça à l'air très chaud et tentant ! » « C'est très dangereux, je préfère que tu restes au sec. » « comme tu voudras. Je te fais confiance. » Après plusieurs heures de marche, nous décidons de planter la tente, non loin de ce fameux bassin à la couleur très attirante. Une fois la nuit tombée, nous nous endormons aussi paisiblement que possible dans ces conditions. Je me réveille en sursaut, un petit cauchemar, mais je sens que le sommeil ne reviendra pas. Je décide alors de faire un petit tour dehors et surveiller le volcan du coin de l’œil. Je sors de la tente et vois l'eau briller au loin, je décide d'y faire un tour sans prévenir les deux garçons, sinon je ne pourrais pas y plonger mes gambettes. La lune est très haute dans le ciel, un rond parfait se reflète dans l'eau. Je regarde ce spectacle avec admiration. Cette vision est troublée par des bulles qui se forment à la surface de l'eau, puis des étincelles jaillissent. C'est si magique que je ne résiste pas à l'envie d'y sauter la tête la première, un sourire jusqu'aux oreilles.



Où es-tu ? J'ai besoin de toi.

Quand nous sommes rentrés, je me suis un peu éloignée de mon presque mari, jour et nuit je m'acharnais à faire des recherches sur ce que j'étais devenue. Je devenais folle à chaque fois qu'une information ce révélée exacte. Une seule goutte d'eau et je me mettais en danger. Je restais enfermée dans ma chambre, ne voulant pas de visites. Un jour, mes parents ont découvert mon secret, je prenais mon bain et ma mère était entrée pour ranger des serviettes. Elle est tombée dans les pommes, mais a accepté la situation, elle a fait poser un verrou à la salle de bain, pour que personne d'autre ne voit ce qu'elle a vu. Mes parents étaient très septiques face au paranormal, cette histoire les a changés. Ils sont devenus craintif, peur que des personnes m'emmène pour m'examiner. J'ai forcé mes parents à se cacher et à craindre leurs voisins. Les volets restaient le plus souvent fermer. Mon mari s'inquiétait, notre relation était en danger, les visites se faisait rare. J'ai appris par une amie qu'il était dans un état dépressif. J'ai décidé de sauver les gens que j'aimais. « Maman, mes valises sont faites, je vais rendre visite à Fillipe. » « Tu es sûre que c'est une bonne idée ma douce ? » « Je ne peux pas le laisser comme ça.. J'ai envie de le voir une dernière fois. » Je referme la porte derrière moi, monte dans ma voiture et roule vers mon destin. Il pleut, comme si le ciel reflétait mon état d'esprit. Je regrette de ne pas pouvoir changer le cours des choses, j'aimerais que tout ça ne soit qu'un rêve et que la vie reprenne là où je l'ai laissée ce soir-là.. Les larmes coulent le long de ma joue. J'ai envie de faire demi-tour et de partir sans un mot. Pourtant, je sais que c'est impossible. Je monte son allé, je n'ai pas le temps de frapper que la porte s'ouvre et me happe. Fillipe me sert dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Il pleure à chaude larme et je ne peux m'empêcher de me haïr profondément. Il est malheureux et c'est ma faute. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime .. Tu ne sais pas à quel point j'ai eu peur de te perdre. Je croyais que tu doutais de tes sentiments envers moi. Je me demandais nuit et jour ce que j'avais pu faire pour être puni de la sorte.. » « Moi aussi je t'aime, ne doute plus de mes sentiments, mais s'il te plaît écoute moi.. » Il s'éloigne légèrement, mais ne lâche pas ma main, comme s'il avait peur que je pars. Je regrette déjà ce que je m'apprête à faire. « Fillipe, je ne .. » Je remarque enfin que les larmes ont mouillés mon maillot, la transformation est inévitable, depuis quand suis-je mouillée ? Je n'ai pas le temps de déclencher le compte à rebours que je sens déjà mes jambes fléchir, fusionnées. Je perds toute raison, je comprends qu'il va apercevoir ma véritable nature. Je ne me sens pas prête à affronter son regard, son dégoût. J'enlève mon maillot et , les yeux fermés, j'attends que mes jambes reviennent. Je n'ose pas le regarder. Il ne dit rien, puis j'entends ses pas s'éloigner, monter les escaliers.. Quand mes jambes me reviennent enfin, il n'est toujours pas redescendu, je décide de ne pas m'éterniser et de filer tant qu'il est encore temps. Peut-être qu'il a appelé la police ? -Je ne saurais jamais, qu'il était parti préparer la baignoire et qu'il voulait plus que tout devenir mon mari-



Qui suis-je ?

Cooktown en Australie, la ville de ma nouvelle vie. Je pense toujours à Fillipe, mais je laisse le passé là où il est. Je reçois une lettre de mes parents tous les mois. Ils évitent de me parler de mon fiancé. Pourtant, j'aimerais avoir des nouvelles de lui, savoir comment il va, s'il a refait sa vie.. En tout cas, moi j'ai refait la mienne. J'ai repris mes études, en tant que fleuriste, même si c'est assez risqué avec ma condition. Faut bien les arroser les plantes, avec de l'eau ! Sinon, j'ai trouvé un boulot où je suis bien au sec. Animatrice radio. J'anime la chronique « courrier du cœur » , des hommes ou des femmes du monde entier appellent pour déclarer leurs flammes ! J'ai également refait ma garde-robe et changer quelque peu mon apparence. Je me suis teinte en blonde, ce que jamais j'aurais cru possible ! Je me suis fait un piercing au nombril et un tatouage sur l'épaule gauche. J'ai voulu marquer le coup, représenter le changement, l'envol, par trois petits oiseaux. J'ai réussi à contrôler mes accès de colère et j'en suis plutôt fière. Si mes parents me voyaient, ils ne me reconnaîtraient pas. « Pando', antenne dans 3 secondes ! Deux, un.. à toi ! » « Bonsoir cher auditeur ! Ici votre animatrice préférée ! Vous êtes amoureux et vous voulez le crier haut et fort ? On vous écoutes ! Nous avons quelqu'un à l'autre bout du fil, bonsoir monsieur ! » « Bonsoir Pandora ! Je vous écoute tous les soirs, je vous adore et j'ai enfin eu le courage de vous téléphoner ! » « Oh ! J'en suis toute émue ! Avait vous une petite déclaration à faire ? » « Oui, à ma fiancée. » « On vous écoutes ! » « Elle m'a quitté, elle avait un terrible secret. Pourtant, je l'aime encore plus ! J'aimerais lui dire qu'elle peut revenir, mes bras sont grands ouvert, sinon j'irais la chercher. » « Je prie pour qu'elle vous entend ! Quel est votre prénom ? » « Fillipe, je viens d'Italie, au revoir ! » Mon dieu, mon Fillipe.. Il m'a retrouvé ! « Souhaitons à ce jeune homme de trouver le bonheur, à tout à l'heure pour peut-être entendre l'homme de vos rêves demander votre main ! » « COUPER » Je souris à mes collègues et quitte le studio. J'ai dû rêver, ce n'est pas lui. C'était une simple coïncidence, oublions tout ça !


justaddwater.com


Dernière édition par Pandora M. Kingtsone le Lun 13 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 14:24

UNE PETITE DEMI :bril:
Bienvenue et bon courage pour ta fichette. Si tu as la moindre petite question, n'hésite pas hearty
Je vais te demander de changer de clan cependant, car celui-ci n'est plus disponible. Il reste de la place dans le clan Naptaq si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 14:33

PHOEBE :excited:
Merci beaucoup ♥️
Oh mince, j'avais déjà tout imaginer, pas grave l'Alaska ça me va aussi. :calin:
Une nageoire blanche ! Ça va m'aller comme un gant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Steven T. Northcutt
Steven T. Northcutt

CRÉDIT : tumblr & bazzart
MESSAGES : 134
ARRIVÉE : 29/07/2012
ÂGE : 24 ans
SITUATION : Célibataire et c'est très bien comme ça.
EMPLOI : Vous voudriez savoir hein ? :D
JUKEBOX : Arlandria - Foo Fighters
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 253312tumblrlzdkxb0Uag1r70dmi
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 14:39

Bienvenue Pandora :bril:
Bonne chance pour la suite de ta fiche, jolie sirène ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t653-scumbag-steve https://justaddwater.forumperso.com/t670-steven-t-as-du-cafe
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 15:45

Merci Steven ! (Tiens, j'ai un ami qui s’appelle Steven, ça fait tout bizarre xD)
Merci beau brun ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Carly Joy Bridgestone
Carly Joy Bridgestone

PSEUDO : Shibaya / Alexia
CRÉDIT : Psychozee (avatar)
MESSAGES : 111
ARRIVÉE : 26/07/2012
ÂGE : 22 ans
SITUATION : J'suis amoureuse mais chut c'est un secret.
EMPLOI : Professeur de surf.
JUKEBOX : Sam Tsui - Hold It Against Me
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_m1185zEsTO1rob81ao4_250
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 16:09

Depuis quand Demi est blonde ? shocked (Arrow)

Bienvenue quand même ♥️ Je t'aime déjà n'empêche :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t637-carly-joy-o-viens-josephine-dans-ma-machine-qui-vole-qui-vole-senvole-comme-une-folle#13770 https://justaddwater.forumperso.com/t661-carly-joy-by-the-deep-sea-and-the-music-in-its-roar#14588
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 622604001
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 16:31

Bienvenuue sur JAW. :bril:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 18:50

CARLY ♣️ Je ne sais pas, j'ai vu ça tout à l'heure, je trouve que ça lui va plutôt pas mal pour ce rôle. Sinon je la préfère en brune tout de même. Oh Merci ♥️ Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, mais le gif est juste à tomber ! :omg:

PAIGE ♣️ Merci beaucoup hearty
Revenir en haut Aller en bas
Aileen S. Murdoch
Aileen S. Murdoch

PSEUDO : Mély/Fredom'ame
CRÉDIT : (c) CRIPSOW
MESSAGES : 76
ARRIVÉE : 25/07/2012
ÂGE : dix-neuf ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : étudiante en langues
JUKEBOX : The Cranberries - Zombie
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_m512plNOmv1r2z7nro1_250
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 19:22

Demi en blonde ça change. :mdr:
(en brune elle est mieux). (de toute façon les fausses blondes c'est pas joli /sbaf/ -jerigole)

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t630-aileen-je-n-ai-pas-besoin-d-aller-au-bord-de-l-ocean-pour-m-evader-j-ai-juste-a-me-perdre-dans-tes-yeux-bleus https://justaddwater.forumperso.com/t642-aileen-les-bulles-ca-montent-ca-monte-ca-monte-et-soudain-ca-disparait-pouf
K. Peeta Rhodes
K. Peeta Rhodes

PSEUDO : Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il commence par un É et qu'il fini par un E... Maintenant à vous de chercher
CRÉDIT : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
MESSAGES : 61
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : non mais ça va pas, je suis pas schizo !
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens.
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_m2lu3nhTlb1ru4ptno1_500
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 19:59

Demi, bon choix culcul
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t633-peeta-il-y-eu-un-temps-ou-69-etait-qu-un-simple-nombre-et-ou-l-on-pouvait-manger-une-banane-tranquillement https://justaddwater.forumperso.com/t640-keaden-peeta-rhodes
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 20:06

AILEEN ♣️ Oui, ça fait bizarre ! (les fausses blondes c'est pas joli quand les cheveux sont presque blanc -xD-) Merci pour l'accueil :).

PEETA ♣️ Tiens, t'es canon toi. Merci de m'accueillir, je suis sous le charme ! :waa:
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMer 8 Aoû - 22:22

Demi :bril: Bienvenue hearty
Moi je la trouve jolie en blonde culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyJeu 9 Aoû - 10:09

Demiii :bril:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyJeu 9 Aoû - 14:27

Bienvenue ! :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyVen 10 Aoû - 14:49

Holden ♣️ Oh c'est gentil ♥️ Merci. (au passage, j'adoooore le prénom !)

Eliott ♣️ DYLAAAAAAN :excited: (grande fana de teen wolf..) Merci :D

Anastasi ♣️ Merci beaucoup. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyVen 10 Aoû - 16:05

BIENVENUE. :excited: Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyDim 12 Aoû - 20:42

Merci yeah
Je fais ma fiche entièrement demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMar 14 Aoû - 14:35



pandora, tu es validée !


⊰ notre avis sur ta fiche.
pandy panda hearty , j'ai beaucoup aimé ton histoire I love you Et je n'ai rien à redire si ce n'est que je veux voir Filipe reconquérir Pandy I love you J'ai vue très peu de fautes mais il faudra malgré tout faire attention en rp. Bienvenue chez les fishy honey I love you polochon


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Pandora M. Kingstone
Pandora M. Kingstone
PANDO ♣ Please, come back.

PSEUDO : Duds
CRÉDIT : jigglypuff
MESSAGES : 19
ARRIVÉE : 08/08/2012
DC : Nop
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Etudes de Fleuriste - Animatrice Radio
CLAN : Naptaq
POUVOIR : Modifier la teneur en sel de l'eau
JUKEBOX : Simple Plan ft Sean Paul - Summer Paradise
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. 951635DemiL05
PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. EmptyMar 14 Aoû - 15:08

Merci :miam:
Oh, il ce peut qu'il débarque un jour à Cooktown.. :gneh:
Je ferais attention ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.   PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORA ♣ La sirène est une femme qui ne tient pas debout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chant de la sirène
» DEVENIR UNE SIRÈNE ▲ hey little mermaid.
» Leighton Pandora Davies ♠ Feat Nathalie Portman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-