Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 12:05


Snake Gabe Strokes

L'amour sera notre ciel, mon amour, tu seras ma tombe. On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et sa guitare. C'est le soir de l'indépendance, c'est le soir de la renaissance. Puisque l'on s'aime ...









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 02 août 1990 à Jérusalem
EMPLOI, OCCUPATIONS - Jet-setteur ( sort of ... )
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuel - Possède des marques sur la joue droite qui s'apparentent à des cicatrices - parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol, l'arabe, le russe et lit le grec.
TRAITS DE CARACTÈRE - Ténébreux - Rancunier - Attachant à sa manière - Respectueux - Froid - Calculateur - Passionné - Dépendant ( des gens qu'il aime) - Perdu - Détruit - Seul.
CLAN - Wahine Hiu Ia.
POUVOIR- Concentration massive des molécules d'H2O produisant une explosion instantanée.
GROUPE - Fishy
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - C. Killers
ÂGE - 18 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - PRD
TU LE TROUVES COMMENT ? - Pour être honnête, j'ai un peu hésité à m'inscrire parce que c'est vachement " girly " comme contexte, design itout itout ( c'est pas une critique hein XD mais bon, c'est sûr que les mecs sont moins facilement attirés ) mais j'ai beaucoup de temps libre cet été MDR et j'ai eu une big idée du tonnerre en lisant le contexte alors ... here I am !
DISPONIBILITÉ - Tous les jours ou presque =P
AVATAR - Encore en pleine négociation avec moi-même
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Tumblr
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? - Validé par Sixtine.


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ?Je te réponds honnêtement ? Franchement, non. Depuis que je sais la vérité pour ma sœur jumelle, je cherche encore ce qui me rattache à ce monde ... alors tu voudrais que je te sorte un beau discourt sur mes aspirations et mes rêves ? Mais je fais quoi si j'en ai plus ? Donc pour tourner ta question autrement, ce que j'espère là maintenant tout de suite c'est surtout de retrouver ces buts et ces rêves qui me passionnaient autrefois. Je voulais juste une vie comme tous les autres, être heureux. Mais être heureux sans elle, c'est juste pas possible ... tu sais quoi ? Tu me saoules déjà, dégages !
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Enfin, tu parles pour dire quelque chose d'intéressant, je commençais à me demander si tu aallais enchaîner les conneries ! Mon souvenir le plus heureux c'est forcément avec Tea. On était tous les deux les petits nouveaux à Hawaii dans cette petite ville dont j'ai zappé le nom. Tout le monde nous voyait comme des intrus, des gens qui n'avaient rien à faire là ! Au début, ça lui a miné le moral, elle n'aimait pas qu'on la regarde avec des yeux de tueur. Et puis finalement, on s'en est amusé ! Les journées sont devenues extraordinaires quand on se baladait dans les rues en faisant exprès de sortir, de nous pavaner comme de véritables trophées humains. On était les deux petits bourges détestables qui venaient d'acheter le grand manoir. Ils crevaient tous d'envie de nous trucider ... c'était ça le plus fun. Tea et moi, on était heureux à ce moment-là ... c'est le plus beau souvenir que j'ai jusqu'à présent !
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Si seulement j'avais ce pouvoir ... au lieu de pouvoir faire exploser des saletés de bulles d'eau ! Si je le pouvais, je reviendrais en arrière et je m'arrangerais pour être là au bon moment, empêcher ce qui est arrivé d'arriver. Ce jour-là, elle serait restée avec moi à la maison, on se serait gentiment moqué de notre père parce qu'il commençait à devenir chauve, on aurait mangé dans le salon avec nos tartines au nutella et on aurait squatté la xbox toute la matinée à nous mettre des raclées mutuellement. Elle n'aurait pas pris la voiture, elle n'aurait pas roulé trop vite à cause de la dispute avec maman, elle aurait vu le feu rouge ... y aurait pas eu de camion, d'hôpital, de morgue, de cimetière. J'aurais été heureux.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de /triton à vos proches ? Non mais j'ai aucun mérite. Je pourrais me ramener demain à la maison avec la peau verte, ils s'en rendraient pas compte. Depuis que Tea est morte, c'est comme si on était tous morts avec elle. Quand je suis mouillé, je me casse en courant et eux, ils s'en foutent. Je suppose qu'ils croient que je fais une crise de larmes ou de panique ... Tea, c'était ma jumelle et sans elle, je suis perturbé. Ils l'ont bien compris alors ils cherchent pas ! Je pourrais être surpris demain avec mes nageoires et mes branchies, je suis sûr qu'ils réaliseraient même pas. Mes parents, c'est deux zombies qui rampent pour continuer à vivre. Et moi je suis comme eux d'ailleurs ! Mes rares potes ici, je m'arrange pour qu'ils y comprennent rien. De toute façon, je suis le genre de mec à qui on cherche pas la misère, si je te dis de dégager, tu vas dégager dans la seconde ou tu vas te ramasser mon poing ... donc en gén[/i][i]éral, ils cherchent pas plus loin que ça, et c'est mieux pour eux.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être un triton ? Le plus gros avantage, c'est la vitesse et accessoirement la liberté. T'as déjà fait une course de voiture ? Bah c'est pareil sauf que c'est sous l'eau, que tu vas ultra vite sans la moindre protection et que tu as l'impression d'être en train de fusionner avec l'eau. C'est juste extraordinaire comme sensation, j'adore ça ! C'est vraiment mon truc, filer comme ça dans l'eau et disparaître de la surface de la Terre un petit moment. Tu devrais essayer, ça fait du bien sérieux ...
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de triton ? Je m'en fous ... un jour, je vais probablement me faire capturer par un de ces détraqués qui n'ont pas de vie mais je m'en tape ! Je cherche pas réellement à leur échapper, je les nargue pas non plus. En fait, je crois qu'une partie de moi se demande si je serais pas mieux aux côtés de Tea ... c'est pas la première fois que j'essaie d'en finir. Seulement là, avec eux dans les parages, je change pas de comportement. Je suis pas le genre à faire dans mon pantalon pour si peu ! Je me fais prendre, bah tant pis ... c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Comme tu peux le constater, la vie à une valeur très précieuse pour moi. Alors oué tu vas me dire, ils vont me découper, me torturer pour m'étudier machin truc bidule ... et tu crois que le cancer ça fait du bien ? La mort ça passe parfois tout seul mais parfois, ça fait mal ! Deal with it.


justaddwater.com


Dernière édition par Snake G. Strokes le Ven 10 Aoû - 10:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 12:06



Once upon a time, somebody ran, somebody ran away ...

Quand on en voyait un, aussitôt on voyait l’autre. Snake et Tea, Tea et Snake c’était totalement du pareil au même … tous les deux étaient constamment ensembles. Le soleil brillait fort ce jour-là et leurs parents les avaient emmenés à la plage, ils couraient pieds nus dans le sable en se pourchassant. Tea voulait toujours être le policier et ça tombait bien parce que Snake se sentait plutôt l’âme du voleur. Ils coururent jusqu’à ce que la petite fille percute quelque chose de dur par inadvertance. Ils devaient avoir dans les environs de six ans, ils n’étaient pas plus hauts que trois pommes et ne pesaient pas bien plus. La fillette chuta sous le choc de l’impact, elle s’écrasa sur le sable et pouffa de rire. Grandir avec un frère jumeau sous-entend de s’adapter à la douleur ! Elle riait donc quand la personne qu’elle avait percuté se retourna, le garçon devait avoir entre quinze et dix-sept ans et il se mit à hurler aux deux enfants qu’ils n’avaient rien à faire là … quand il voulut redresser Tea pour la remettre sur ses pieds et l’envoyer promener, Snake s’interposa.

« Tu touches ma sœur, t’es mort ! »

Son petit poing brandit, le garçonnet aurait vraiment été prêt à lui sauter à la figure à cet instant. Ces mots firent rire l’ado qui retint mal son fou rire. Snake n’appréciait pas qu’on se moque de lui et pour se venger, il asséna un coup de pied dans le tibia de l’individu. Tea explosa de rire à son tour et les deux petits garnements filèrent en courant. Au passage, ils lancèrent du sable derrière eux pour en envoyer dans les yeux du garçon et quand un petit seau en plastique glissa sous les doigts de la fillette, elle le jeta directement à la figure de leur poursuivant. L’adolescent se ramassa le jouet pour enfant dans le front et grimaça tout en se frottant la peau à l’endroit de l’impact. Tea regagna les bras de son père et fit mine de pleurer :

« Papa, il nous embête ! »

L’homme se leva, il était grand et imposant … Il se retourna vers l’adolescent avec un regard mauvais, ni une ni deux le garçon recula et s’éloigna à grands pas. Tea et Snake pouffèrent de rire tout en s’écrasant dans le sable. La petite fille prit un bâton et traça sur les grains quelques lettres. Elle leva la main et encouragea son frère à faire de même. Ils abattirent d’un même mouvement leur paume sur le sable, y laissant l’empreinte de leur main. Leurs noms accompagnés d’une trace d’eux resteraient sagement sur les grains jusqu’au soir où la marée viendrait enfin les effacer peu à peu …


justaddwater.com




They said that the world was built for two

« Non mais c’est bon, tu sais quoi ? Va te faire fo*tre avec ta blondasse là ! Je m’en fous … »

Tea s’en alla en courant, elle monta les escaliers quatre à quatre et claqua la porte de sa chambre si fort que quelque chose craqua. Elle s’écrasa sur son lit, à l’étage inférieur Snake serrait les poings et les dents. Il était plus en colère que jamais … sa jumelle était vraiment une merdeuse ! Ils avaient quinze ans, ils avaient bien évolués et changés dans tous les domaines ! Sauf dans l’un d’entre eux : leur complicité. Ils étaient toujours aussi proches seulement aussi bien lui qu’elle, ils devenaient de plus en plus attirants aux yeux des autres. Il fallait bien avouer que la demoiselle était plus que belle … elle était sublime. Et lui, il avait ce charme un peu ténébreux, mystérieux et envoûtant. Tous les deux créait l’envie et Snake avait eu le malheur d’avouer à sa sœur qu’il avait enfin perdu sa virginité … pour elle, ce fut comme un coup de couteau en plein ventre.

Snake monta lentement, préférant laisser le temps à sa sœur d’avaler la pilule. Il la connaissait si bien qu’il savait ce qu’elle faisait en cet instant. Au début, elle avait pleuré deux secondes sur son oreiller mais très vite, elle avait eu besoin de se défouler alors elle s’était levée ! Là deux solutions : soit elle avait ouvert son armoire et elle avait déchiré un vêtement qu’elle détestait soit elle avait commencé à jeter tous les objets passant sous ses mains contre le mur. Tea avait un caractère incroyable ! Elle s’emportait parfois de façon si brutale, c’était ahurissant. Quand il arriva devant la porte, il savait qu’il ne devait pas entrer … elle lui aurait jeté quelque chose à la figure. Il se laissa glisser contre le bois de la porte et s’assit sur le sol, il s’appuya la tête et tendit les lèvres sur l’ouverture.

« Tea … on s’en fout d’elle ! Tu vas pas me faire la tête pour ça quand même … »

Elle ouvrit la porte, il se releva. Un seul regard, un simple regard et tout était réparé. Elle lui sauta au cou et l’enlaça tendrement, elle ne put cependant s’empêcher de lui glisser à l’oreille que sa conquête était une véritable traînée … ce qui le fit rire. Snake était rassuré à présent, tout irait mieux …


justaddwater.com




Invincible, il a fait l'armure mais il a oublié le coeur.

« Non mais j’hallucine ! Ils osent se pointer à la fête ? »

Tea et Snake avaient dix-huit ans, ils étaient nés à Jérusalem mais avaient vite déménagés pour Miami et aujourd’hui, ils se retrouvaient à Hawaii. Ils étaient riches, jeunes, terriblement beaux. Autrement dit, tout le monde les détestait. Au début, ils l’avaient très mal vécu ! Eux qui avaient tant d’amis chez eux … ici, ils étaient comme exclus. Bien vite cependant, ils en jouèrent. Tea était une sorte de fruit défendu, elle attirait les mecs autant qu’elle les effrayait. Elle était belle mais inaccessible. Snake était un mec froid, distant et qui ne montrait la facette sympathique de lui qu’avec sa sœur. Ils pouvaient avoir qui ils voulaient tous les deux et ils en profitaient bien. Tea ouvrit la fermeture éclair de sa robe et la laissa tomber à ses chevilles, dévoilant son maillot de bain rouge et bronze. Elle était juste parfaite ! Snake esquissa un sourire en enlevant ses vêtements à lui aussi, les jumeaux Strokes étaient détestables en tout point.

« T’es vraiment un porc sérieux ! »

Snake sortait d’une chambre dans laquelle il s’était bien amusé avec une fille de la fête, une fille parmi tant d’autres … un coup rapide, facile. Tea lui asséna un coup de poing dans le bras, elle ne lui faisait pas de reproche en réalité, elle voulait juste le titiller ! Ils rirent et s’éloignèrent à grands pas. Snake finit tout de même par se pencher à l’oreille de sa sœur jumelle et lui murmurer :

« Tu crois pas que c’est l’hôpital qui se fout de la charité ? Ta fermeture éclair est encore ouverte …. »

Tea explosa de rire et s’empressa de refermer ça. Tous les deux vivaient comme ça, ils se servaient des gens d’ici pour leur petit plaisir personnel et reprenaient leur vie ensuite … tout était très facile, trop facile même.


justaddwater.com


Dernière édition par Snake G. Strokes le Ven 10 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 12:12



Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise.

« Putain Tea, tu fous quoi !? »

Snake débarqua dans la salle de bain, il lui avait bien semblé entendre des bruits étranges … des pleurs, des bruits métalliques. Il découvrait sa jumelle dans la baignoire, les poignets sectionnés et le sang coulant. Il appela tout de suite une ambulance, elle devenait de plus en plus livide entre ses bras et plus elle s’engouffrait et plus il s’effondrait. Heureusement, les ambulanciers débarquèrent et l’emmenèrent. Snake refusa de l’abandonner ne serait-ce qu’une seconde, il l’accompagna partout, dans chaque service de l’hôpital. Quand enfin elle eut sa propre chambre, elle s’endormit et Snake fit de même, la tête posée sur le ventre de sa jumelle.

« Dégage ! »

Le jeune homme de dix-neuf ans se redressa, Tea jeta son plateau de repas à la figure de leur père. Elle se mit à lui hurler toutes les injures du monde et jeta tous les objets possibles dans sa direction. L’homme reçut un pot de fleur dans le nez et fut emmené par une infirmière … suite à cet accès de violence, ils emmenèrent Tea en soins psychiatriques. Snake en voulut à mort à son père ! Quoi qu’il ait fait, il avait dû faire quelque chose de salement moche pour mettre sa sœur dans cet état. Au bout de deux jours, Tea put sortir du service psychiatrique, elle se tint alors devant ses parents et son frère. Son petit sourire narquois n’annonçait rien de bon, dans sa robe rouge déchirée et avec ses cheveux en bataille, elle avait l’air d’une morte errante …

« Maman, Snake, j’ai le plaisir de vous annoncer que papa se tape la meilleure amie de maman ! Non mais attendez … ne soyez pas étonnés pour si peu ! Non seulement, il se la fait à raison de cinq fois semaines mais en plus, le con, il l’a mise enceinte ! Fait pas cette gueule Snake, c’est pas nouveau du tout … mais non, voyons ! Notre petite sœur n’est pas un bébé, elle a quinze ans aujourd’hui ! »

Tea sauta en l’air et frappa dans les mains, sur-jouant pour bien montrer ce qu’elle ressentait. Le poing de Snake partit tout seul …


justaddwater.com




F*ck you, f*ck you very, very much ! '

« Comment ça, Tea est partie ? »

Ils avaient toujours dix-neuf ans et Snake revenait d’un stage de surf … il tomba de haut quand ses parents lui parlèrent de la crise de nerf de sa jumelle. Suite à une énième dispute avec leur père, elle s’était barrée en courant. Snake n’en revenait pas, pourquoi ne lui avait-elle pas envoyé de messages ? Elle ne lui avait rien dit du tout ! Il avait l’impression de tomber dans un gouffre sans fin. Sans Tea, il n’était plus rien lui … au début, il se mit à en vouloir à son père. Après tout, c’était de sa faute ! Mais très vite, l’inquiétude prit le dessus sur le reste.

« Elle est où ? Comment je peux savoir si elle va bien ou pas ? J’en peux plus d’attendre … je vais péter un câble ! »

Un matin, une lettre. Snake s’empressa de la déchirer, il reconnaissait l’écriture de sa sœur. L’inquiétude s’estompa alors, elle allait bien … elle était partie en sac à dos, elle allait par-ci par-là, elle faisait le tour de l’Australie. Snake s’y laissa prendre, se laissa convaincre par cette histoire. Malheureusement, tout n’était qu’un beau tissu de mensonges. Snake mit un temps fou à l’apprendre. Trois ans ! Trois longues années pour découvrir que ces lettres étaient en réalité des fausses, des lettres que ses parents rédigeaient pour éviter de lui avouer la vérité : Tea était morte dans un accident de voiture. Le jour où il l’apprit, ce fut la fin du monde pour lui. Il n’avait que vingt-deux ans mais à ses yeux, sa vie était terminée. Ce soir-là, il réunit plusieurs copains et après plusieurs bonnes bouteilles, ils organisèrent ce qu’on pourrait appeler un suicide collectif … en quelques sortes. Certains décidèrent d’y aller au poignard, d’autres préfèrent du poison ou des médicaments. Ils organisèrent ça dans une sorte de grotte, un bel endroit pour mourir. Snake ne choisit pas la facilité, il plongea dans le bassin et entreprit de s’y noyer volontairement. C’était sans compter sur les petites bulles qui commencèrent à se former autour de lui … Sa transformation en triton venait d'avoir lieu. Des écailles, une rapidité hors du commun, un aspect inhumain. Snake découvrit ses nouvelles facultés et son pouvoir, espérant que toutes ses nouvelles choses lui offrent de nouvelles possibilités de vie ...


justaddwater.com




There's a place I dream about, where the sun never goes out

Plus rien ne fut jamais pareil. Tea n’était plus, ses potes non plus. Snake était le seul survivant, ce soir-là, il était devenu un triton … il avait changé de nature, il n’était plus humain. Ses parents ne supportaient plus Hawaii alors ils déménagèrent tous pour l’Australie. Nouveau départ, nouvelle vie. Sauf qu’aucun des trois n’a la force de surmonter le décès de Tea. Le père de Snake continue à s’envoyer en l’air avec telle ou telle femme, sa mère commence à faire de même et lui … lui, il vit au jour le jour.


justaddwater.com


Dernière édition par Snake G. Strokes le Mar 14 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 12:18

Bienvenue et bon courage pour ta fichette hearty
Si tu as le moindre besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un petit MP.
Pour ton choix d'avatar, je trouve que Julian est très peu vue et que ça changerait de le voir (a), mais j'aime bien aussi Tobias. Après, tout dépend du personnage que tu veux faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 13:34


Phoebe !! :bave: :miam:

Julian ou Tobias donc ...

C'est un personnage plutôt sombre donc je pencherais peut-être plus pour Tobias ! Sachant qu'il a une tronche de monsieur qu'il faut pas ennuyer What a Face

Merci de ton avis :hero: hearty
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 14:26

Bienvenue sur le forum !
Personnellement, je préfère Josh Beech. Mais je ne t'aide pas du tout, vu que tu t'es déjà décidée pour les deux autres. xD Bref.. bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
K. Peeta Rhodes
K. Peeta Rhodes

PSEUDO : Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il commence par un É et qu'il fini par un E... Maintenant à vous de chercher
CRÉDIT : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
MESSAGES : 61
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : non mais ça va pas, je suis pas schizo !
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m2lu3nhTlb1ru4ptno1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 15:03

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :bril:
Pour ton choix de vava, je dirais Tobias pour ma part I love you Mais Jordan est pas mal. lui non plus :excited:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t633-peeta-il-y-eu-un-temps-ou-69-etait-qu-un-simple-nombre-et-ou-l-on-pouvait-manger-une-banane-tranquillement https://justaddwater.forumperso.com/t640-keaden-peeta-rhodes
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 17:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bril:
Personnellement, je trouve Julian Morris trop craquant culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 17:42


Anastasia : MDR c'est pas grave ! Ton avis compte quand même :danse:

Merci hearty Même si effectivement, Josh correspond moins que les deux autres à la vision du perso finalement suicide

Merci en tous les cas :calin:

Peeta : héhé fan de HG ? yeah

Donc Tobias aussi :danse:

Holden : Merci beaucoup hearty

En définitive, je pense que je vais prendre Tobias parce que c'est vrai qu'il correspond bien ! Je peux encore changer d'avis mais normalement, ça devrait le faire :mdr:

Merci à tous pour votre aide et vos avis hearty hearty
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise 622604001
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 18:24

BIENVENUE avec Tobias donc. héhéh
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
K. Peeta Rhodes
K. Peeta Rhodes

PSEUDO : Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il commence par un É et qu'il fini par un E... Maintenant à vous de chercher
CRÉDIT : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
MESSAGES : 61
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : non mais ça va pas, je suis pas schizo !
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m2lu3nhTlb1ru4ptno1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 19:02

Fan de HG moi ? Faudrait d'abord que je pense à l'écouté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t633-peeta-il-y-eu-un-temps-ou-69-etait-qu-un-simple-nombre-et-ou-l-on-pouvait-manger-une-banane-tranquillement https://justaddwater.forumperso.com/t640-keaden-peeta-rhodes
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise 622604001
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 19:52

Lire ou voir plutôt. xD
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 20:05


Paige : Merci beaucoup !! :danse: hearty

Bon choix de vava :excited:

Peeta : Ah bah alors ... no comprendo !! Le pseudo t'es venu d'où ? XDD

Paige² : Au Canada, ils disent écouter pour les films/séries aussi ! Ce qui n'est pas tellement faux parce qu'on écoute autant qu'on voit un film :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 20:07

Bienvenue avec sexy hot tobias donc :bril: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise 622604001
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 20:13

Oh Canada à chaque fois j'me fais avoir... Arrow Mais, mais... Je proteste dans ce cas faut dire voir et écouter. :potté: Bon d'accord ça devient compliqué. Bref, merci et j'arrête de t'embêter sur ta fiche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 20:23


Héhé merci sexy Tonkin :bave: :bave:

Paige : MDR !!!! T'inquiètes, je le savais pas avant de rencontrer pleiiin de canadiens qui emploient très souvent ce terme pour la télé =P

Je kiffe à mort leurs expressions ! Style " je suis tombé en amour avec ... " j'aime troooooop !! hearty

Oué je me vois trop " M'man, je vais regarder et écouter la télé ! " tusors
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise 622604001
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 20:48

Mais trop ça m'arrive souvent en plus et j'aime trop leurs expressions, mais celle-ci je ne l'avais jamais entendue. xD C'est comme une amie canadienne qui nous expliquait que chez nous elle trouvait uniquement du lait en palettes. Le débat était également assez comique. xD
Mais ouais carrément, c'est une bonne idée non ? Au moins, pas de confusions possibles. :green: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Peeta Rhodes
K. Peeta Rhodes

PSEUDO : Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il commence par un É et qu'il fini par un E... Maintenant à vous de chercher
CRÉDIT : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
MESSAGES : 61
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : non mais ça va pas, je suis pas schizo !
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m2lu3nhTlb1ru4ptno1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 21:03

Snake G. Strokes a écrit:
Peeta : Ah bah alors ... no comprendo !! Le pseudo t'es venu d'où ? XDD

Paige² : Au Canada, ils disent écouter pour les films/séries aussi ! Ce qui n'est pas tellement faux parce qu'on écoute autant qu'on voit un film :mdr:

Un ami qui avait pris ce prénom sur un forum, du coup, j'ai eu un coups de coeur, mais je l'ai su par la suite que sa venait de HG... :omg:

:mdr: j'ai toujours dis écouté & faut avoué que je me demandais un peu pourquoi elle disait voir.. mais c'est pas faux héhéh

Ahaha, Si vous aimé tellement nos expressions venez nous rejoindre, j'vous accueillerais avec plaisir Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t633-peeta-il-y-eu-un-temps-ou-69-etait-qu-un-simple-nombre-et-ou-l-on-pouvait-manger-une-banane-tranquillement https://justaddwater.forumperso.com/t640-keaden-peeta-rhodes
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 21:18

Paige : MDR pas mal ça aussi !!! Non mais j'adore hearty C'est excellent n'empêche qu'à quelques mots, on puisse retrouver d'où vient une personne :mdr:

C'est clair que là, y a plus de confusions possibles MDR à chaque fois qu'on fait un truc, on évoque tous les sens en action ... on n'est pas sorti de l'auberge :green: :danse:

Peeta : Aaaaah ok je comprends mieux !! :mdr:

C'est clair que les Peeta, les Finnick et les Prim(rose) ont afflués d'un coup ! Mais c'est sûr que les prénoms sont excellents :omg:

Je rêve d'aller au Canada depuis que je suis gosse ! :bave: Y a eu un moment où je voulais faire médecin ( hum hum hum c'était avant de me rendre compte que les sciences sont pas mes potes ) et aller taffer chez vous !

3615 my life ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise 622604001
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 22:23

Peeta ; Attention, moi si tu m'invites je viens. :green: Et tu viens sur la CB nous faire découvrir de nouvelles expressions quand tu veux. :bril:
Snake ; On va écrire un dictionnaire franco-canadien. :mdr: Et c'est bien les sciences c'est le mal absolu... Arrow


Dernière édition par Paige C. Haze le Jeu 9 Aoû - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 22:43

Bienvenue avec Tobias alors :bril:
Et d’ailleurs, il est trop seksy hearty Garde moi un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
K. Peeta Rhodes
K. Peeta Rhodes

PSEUDO : Alors, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il commence par un É et qu'il fini par un E... Maintenant à vous de chercher
CRÉDIT : En général je prends tout sur bazzart ou je le fais moi-même en ce qui concerne les avatars + les codes de signa sinon pour les gifs, c'est tumblr.
MESSAGES : 61
ARRIVÉE : 25/07/2012
DC : non mais ça va pas, je suis pas schizo !
ÂGE : 23 ans
SITUATION : célibataire volage. essayes un peu de me dompter qu'on rigole, tiens.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m2lu3nhTlb1ru4ptno1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyJeu 9 Aoû - 22:57

Paige : Alors viens :angel: & Quand je veux ? :bril:
Peeta : Hann, les Finnick, j'ai pas encore vu sa :hum: Mais les Prim(rose) oui.
Et moi j'ai toujours rêver de sortir du Québec :excited:
Mehhh, en plus, on est en manque de médecin, on en recherche toujours, tout comme les infirmières. C'est pratiquement 100% de placement.. graou
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t633-peeta-il-y-eu-un-temps-ou-69-etait-qu-un-simple-nombre-et-ou-l-on-pouvait-manger-une-banane-tranquillement https://justaddwater.forumperso.com/t640-keaden-peeta-rhodes
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyVen 10 Aoû - 8:47


Paige : MDR le petit JAW illustré Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise 1913182666

Holden : héhé t'as vu ça hein ? Je te garde un lien avec plaisir hearty :danse: :bave:

Peeta : Si tu veux, on fait un échange ! Tu viens en Belgique, je vais au Québec :danse: MDR

XDDD comme je ne suis ni l'un ni l'autre ... je suis mal barré :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Leighton P. Davies
Leighton P. Davies

PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyVen 10 Aoû - 10:35

Bienvenue sur le forum =D
Réserves moi un lien surtout :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t277-leighton-pandora-davies-feat-nathalie-portman https://justaddwater.forumperso.com/t318-leighton-p-davies-une-rencontre-est-le-debut-d-une-separation
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise EmptyVen 10 Aoû - 10:38


Owiiii !!!

Natalie Portman !! culcul C'est elle qui m'a inspiré le " né à Jérusalem "

hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  maisy & vitanie ✖ another day in paradise
» ARISTA ۵ and she dreamed of paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-