Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Leighton P. Davies
Leighton P. Davies

PSEUDO : Findus
CRÉDIT : Lovely Angel
MESSAGES : 506
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 24
SITUATION : Compliqué...
EMPLOI : Journaliste
CLAN : Aucun
POUVOIR : Aucun
JUKEBOX : People Help the People
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:12

C'est signe qui nous faut absolument un lien :waa:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t277-leighton-pandora-davies-feat-nathalie-portman https://justaddwater.forumperso.com/t318-leighton-p-davies-une-rencontre-est-le-debut-d-une-separation
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 622604001
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:44

K. Peeta Rhodes a écrit:
Paige : Alors viens :angel: & Quand je veux ? :bril:
Faut juste que je me trouve un billet, c'est pas gagné. :mdr: Mais oui faut que tu participes au petit JAW illustré. Arrow :green:
Snake G. Strokes a écrit:

Paige : MDR le petit JAW illustré Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 1913182666
Peeta : Si tu veux, on fait un échange ! Tu viens en Belgique, je vais au Québec :danse: MDR
XDDD comme je ne suis ni l'un ni l'autre ... je suis mal barré :huhu:
T'imagine c'te classe ? Je suis certaine qu'on serait publiés. smile
Et toi tu es de Belgique ? Il ne nous manque plus qu'un/une guadeloupéenne (en plus il y en avait une sur le fo' :hum:) et on peut tous aller les uns chez les autres et on tourne. :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:19


Leighton : tutafait !!! hearty

Paige : Publiés, adulés, vénérés ... 8D

Et oui, je suis belge mdr! Si on choisit où on va, prem's pour la Guadeloupe ! culcul
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 622604001
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:53

Au moins ouais. 8D
Bon et bah prem's pour le Québec. :bril:
Mais t'as pas le droit de partir si ta fiche n'est pas terminée. :niark: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:41


:bril:

Ok j'irais au Québec aussi !! Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 3982057981

Ma fiche est terminée Arrow Juste pas validée !

Commentjouersurlesmots.com
Revenir en haut Aller en bas
Steven T. Northcutt
Steven T. Northcutt

CRÉDIT : tumblr & bazzart
MESSAGES : 134
ARRIVÉE : 29/07/2012
ÂGE : 24 ans
SITUATION : Célibataire et c'est très bien comme ça.
EMPLOI : Vous voudriez savoir hein ? :D
JUKEBOX : Arlandria - Foo Fighters
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 253312tumblrlzdkxb0Uag1r70dmi
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:53

Oh mais quel bel avatar !
En tout cas j'adore ton prénom. Snake. Comme dans MGS. Hanwi.

Bienvenue sur JAW \o/ Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t653-scumbag-steve https://justaddwater.forumperso.com/t670-steven-t-as-du-cafe
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:28


Steven : Merci beaucoup !!

J'avoue que je l'ai mis tout simplement en rapport avec l'animal Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 1913182666 Oué je sais ... c'est bizarre, bientôt je vais appeler mes persos Dolphin ou Mouse ... *out*

Ton gif en spoiler dans ta signa, j'étais mort de rire !! mdr!

Elliot : Merci !!

Teen Wolf en force !! Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:35

Alors alors, désolée pour le retard déjà. hearty Le pouvoir que tu as choisi n'existe pas dans notre liste, il te faudra donc en changer pour un disponible. Si tu tiens à celui-là, on va en parler dans le staff pour voir pour l'intégrer au listing. Wink Ensuite, tu ne parles pas du tout de sa transformation, ce qui est assez étrange : pourquoi est-il allé en plein milieu de l'île Oahu, etc ? Je te laisse rajouter quelques lignes là-dessus. :bril: Oh et, la référence à Je vais bien, ne t'en fais pas. :bril:
ÉDIT - wow je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. shocked Bienvenue. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Giulia Leoni-Barckley
Giulia Leoni-Barckley
ADMIN ▲ we can burn brighter than the sun

PSEUDO : .crumble / sevde
CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 322
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-trois ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : ingénieur en biologie marine
JUKEBOX : shaka ponk, let's bang
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_ltkur11XAW1r23tzz
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:12

TOBIAS :excited: excellent choix!
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t134-giulia-things-are-never-gonna-be-the-same#1774 https://justaddwater.forumperso.com/t264-giulia-le-monde-est-du-caramel-et-je-pedale-dedans#5189
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:41


Sixtine : Owiiiii quelqu'un qui connait Je vais bien, ne t'en fais pas !!! :omg: :bave: :bave: :bave:

Alors en fait, c'est tout con ! Quand j'ai voulu cliquer sur le truc dans le modèle de fiche qui mène à la liste des pouvoirs, je suis tombé sur un " ce sujet n'existe pas " et bêtement, j'en ai déduis que vous aviez laissé libre choix ... donc si ça ne vous dérange pas de discuter de ce pouvoir pour mon petit Snake, ça me ferait plaisir ! C'est pas comme si j'y tenais absolument mais j'avoue que c'est fun et que ça change donc si c'était possible, ça serait bien hearty

Jesuischiantetj'assume.com

Pour ce qui est de la transformation, j'avoue que c'est pas très explicite =/ en fait au départ, j'explique juste que Snake essaie de se suicider par noyade et il est surpris par le processus de transformation qui débute alors qu'il est sous l'eau ( l'eau qui monte et tout ) Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 3689294409 je vais ajouter quelques indications supplémentaires yeah

héhé merci :slurp:

Giulia : Amber :shower:

J'ai appris hier seulement qu'elle était lesbienne ! Ce qui n'empêche qu'elle est juste genre WAOUH trop magnifique :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:01

Ce film est connu quand même. :mdr: C'est du bon cinéma français, même s'il y a Kad Merad. :omg: Ah mince ! Je vais corriger le lien de ce pas. J'en parle donc avec le staff, ça risque cependant de prendre un peu de temps. Wink Et je te laisse rajouter ce qu'il faut pour la transformation. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:41


Bah j'en ai parlé à plusieurs personnes ( la perspective de recréer un perso inspiré de l'héroïne de ce film me tente depuis longtemps ) et honnêtement à chaque fois j'avais un " ? " quand je parlais du film Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 1913182666 pourtant, je parlais à des français ! mdr!

Arf je vais devoir patienter alors :angel: J'aime pas ça mais je m'y ferais zen

Puis je fais les modifs ce matin hearty
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:32


Désolé du double-psot ! :hum:

J'ai rajouté quelques mots sur la transformation, je m'excuse je ne savais pas trop quoi mettre donc j'ai un peu pataugé :mdr:

Sinon, pour le pouvoir... vous pouvez laisser tomber ! Je suis un impatient de la vie ! Ce matin justement ma nièce avait laissé la télé allumée et je suis tombé sur la série, j'étais plié de rire :mdr:

Du coup, j'ai découvert un nouveau pouvoir celui de la blonde qui fait devenir le liquide collant ou je sais pas quoi ... si je prends ça, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:37

Le pouvoir de Gélification donc? (a). C'est possible car il reste deux places pour ce pouvoir hearty Je te laisses modifier ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:03


Pas de la gélification ... pas un truc genre bloc de glace ! Moi je voulais un truc genre gluant là.

J'ai du mal à m'expliquer mdr!

En fait dans un épisode, on voit une des sirènes qui "colle" les molécules d'eau et quand on retourne le verre, y a un tas gluant qui tombe sur la table genre gélatine :huhu:

Je sais pas si c'est plus clair ? suicide
Revenir en haut Aller en bas
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 IbsR9qKh5PxPwT
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:50

(Si je puis me permettre, c'est bien gélification, le fait d'en faire de la gélatine)
Et puisque je vais être le dernier, bienvenu ! °°
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:42


Bon bah voilà, je suis blond, je suis une moule et vous en êtes tous informés !!!

Je m'excuse Wilhelmina, je savais pas ... :omg:

Bref, c'est donc bien ça :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:23



snake, tu es validé !


⊰ notre avis sur ta fiche.
Je te valide donc ! Je te laisse suivre les étapes ci-dessous. :potté: Je m'excuse du retard mais j'étais en vacances.


⊰ et maintenant.
Tu peux enfin te lancer dans la grande aventure de JAW ! Mais avant cela, il te reste quelques petits détails très simples à régler. Commence tout d'abord par aller signaler ton avatar dans le bottin pour qu'il te soit attribué définitivement. Ensuite, tu pourras aller te créer un topic de gestion du personnage où tu pourras y lister tous les liens que tu possèdes avec les autres membres, ainsi qu'y répertorier tes nombreux rp - ce passage est obligatoire pour t'intégrer magnifiquement au jeu. Passage très important également, n'oublies surtout pas de passer dans la partie administrative du forum où tu pourras faire lister ton pouvoir si tu es une sirène/un triton, demander un joli rang afin d'embellir ton profil, déposer ton CV afin d'obtenir un job et surtout avoir un toit sur la tête en demandant une habitation ! Puis, option complètement facultative, tu auras la possibilité de créer une interface pour ton téléphone portable ainsi que des profils formspring et twitter, très utiles pour rendre le RPG réaliste tout en s'amusant. Et voilà, l'univers palpitant et intriguant de Cooktown s'ouvre désormais à toi : tu peux désormais profiter du RPG avec les autres membres et venir t'amuser dans la partie flood&games ! BON JEU SUR JAW hearty


justaddwater.com

Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Contenu sponsorisé

Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise   Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snake Gabe Strokes || But I'm on my way to Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  maisy & vitanie ✖ another day in paradise
» ARISTA ۵ and she dreamed of paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-