Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aelani R. Moriarty
Aelani R. Moriarty

PSEUDO : (a)
CRÉDIT : avatar; (c) mach. gifs; tumblr
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 17/08/2012
DC : nope.
ÂGE : vingt-et un ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : aide soignante dans un centre marin.
CLAN : //
POUVOIR : //
JUKEBOX : THE A TEAM; ED SHEERAN.
//
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:04


Aelani «Reagan» Moriarty

Je t’apprécie... de la même façon qu’on apprécie un épagneul. Ils ont quelque chose de pathétique et on aimerait bien leur remonter le moral.









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - vingt-deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21, septembre, 1990 , Cooktown en Australie.
EMPLOI, OCCUPATIONS - étudiante en biochimie, mais travaille dans un centre marin, comme aide soignante et parfois elle divertit les enfants en faisant faire des tours aux dauphins.
SIGNES PARTICULIERS - Aelani est hétérosexuelle, elle a des origines hawaïennes du coté de sa mère, voilà pourquoi elle a un prénom si particulier. Elle parle le maori, une langue hawaïenne, elle parle également l'anglais et très bien le français. Elle est plutôt petite, sa taille ne l'a jamais vraiment dérangée, de grands yeux marrons clairs et des cheveux longs foncés. Une fossette se créer lorsqu'elle sourit, dévoilant une dentition blanche, malgré qu'elle vienne de l'Australie, elle a la peau pâle, et rougit comme un homard si elle est trop longtemps au soleil Arrow Elle a pratiquement tout le temps son maillot sur elle, et un collier en bois autour du cou, un souvenir de son meilleur ami. Elle a également son ami «Spot» un labrador noir, qu'elle a depuis toute petite, il la suit partout.
TRAITS DE CARACTÈRE - Aelani n'est pas le genre de filles à être "fille" elle est plutôt garçon manqué, et ça lui plait. Elle n'a pas peur de se salir et encore moins peur du risque, une véritable tête brûlée, elle est plutôt discrète malgré ses exploits elle est pas non plus du genre grande gueule, sensible et débrouillarde elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié ou qu'on l'aide sans lui demander son avis, elle est hyper indépendante et vit au jour le jour, c'est une femme très intelligente et douée dans tout ce qu'elle entreprend, elle étudie présentement en biochimie mais se demande parfois si elle souhaite vraiment continuer, elle a l'impression de perdre son temps, mais ne désirant pas décevoir, parce qu'elle est comme ça Aelani, la peur constante de décevoir les gens qu'elle aime, et bien elle continue dans ce domaine.
CLAN - à remplir uniquement si personnage sirène, voir les clans.
POUVOIR- à remplir uniquement si personnage sirène, voir les pouvoirs.
GROUPE - le nom du groupe auquel appartient le personnage.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - écrire ici.
ÂGE - écrire ici.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - écrire ici.
TU LE TROUVES COMMENT ? - écrire ici.
DISPONIBILITÉ - écrire ici.
AVATAR - écrire ici.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - écrire ici.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -pour ceux qui n'ont pas compris, ici tu fous le code du réglo. (à).


questionnaire

Cette explication sera à supprimer une fois le questionnaire rempli. Il se trouve à la suite plusieurs questions, ne répondez qu'à celles qui concernent votre personnage, selon son groupe. Essayez de développer vos réponses, on veut tout savoir ! I love you La première partie est pour tous, la seconde uniquement pour les sirènes, la troisième pour les humains de tout poil et la dernière pour les scientifiques.

• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? réponse ici.
• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous raconter le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? réponse ici.
• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? réponse ici.


• Une seule goutte d'eau, et le compte à rebours est entamé : comment faites-vous pour dissimuler votre nature de sirène/triton à vos proches ? réponse ici.
• Sentir les écailles remplacer votre épiderme, les nageoires se fondre sur vos pieds, l'eau vous caresser doucement... Quel est pour vous la plus belle chose dans le fait d'être une sirène/un triton ? réponse ici.
• Calepins en main, appareils de mesure complexes... Que pensez-vous de la horde de scientifiques qui se penchent un peu plus sur les phénomènes étranges se passant à Cooktown et entourant votre existence de sirène/triton ? réponse ici.


• Vivant dans une petite ville côtière, aimez-vous vous aller nager ou profiter des plages de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? réponse ici.


• Que pensez-vous des découvertes récentes et inhabituelles dans les fonds du Pacifique près de Cooktown ? réponse ici.
• Avez-vous l'intention de dévier de vos ordres de recherches pour creuser cette nouvelle piste ? réponse ici.

justaddwater.com


Dernière édition par Aelani R. Moriarty le Ven 17 Aoû - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelani R. Moriarty
Aelani R. Moriarty

PSEUDO : (a)
CRÉDIT : avatar; (c) mach. gifs; tumblr
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 17/08/2012
DC : nope.
ÂGE : vingt-et un ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : aide soignante dans un centre marin.
CLAN : //
POUVOIR : //
JUKEBOX : THE A TEAM; ED SHEERAN.
//
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:07



titre de l'histoire
«Alors? Comment l’appeleras-tu.» Demanda Johanna à sa meilleure amie, qui venait de donner naissance à une magnifique petite fille, elles étaient amies depuis toujours, ayant grandit ensemble, elles avaient de nombreux projets comme aller à l’université et faire de nombreux voyages, mais malheureusement les plans avaient pris une tournure différente lorsque Elisabeth annonça sa grossesse, elle avait à peine vingt-cinq ans, et malgré que certains pourrait croire que c’était l’âge parfait pour avoir un enfant, ce n’était pas dans ses plans au départ, mais elle pris cette nouvelle comme un cadeau du ciel, une chance unique d’être une meilleure mère que celle qu’avait été sa propre mère. «Aelani, voilà comment je l’appelerai.» Finit-elle par murmurer en posant son regard sur l’enfant endormi. «Est-ce que Rick va venir?» Rick était nul autre que le père de l’enfant un surfer à l’avenir prometteur qui ne voyait malheureusement pas l’arrivé d’un enfant comme un cadeau du ciel, mais il avait juré d’être présent pour sa copine et l’enfant. Malheureusement, il ne se présenta pas après l’accouchement trop effrayé de devoir affronter la vérité, maintenant c’était réel, il ne pouvait plus repousser se fait en disant qu’il restait encore quelque mois de grossesse, puisque Aelani était bel et bien présente maintenant. Les premiers temps fûrent difficile pour le couple, mais tranquillement et dans un grand naturel, ils s’entraidèrent et formèrent une famille, souvent Rick devait s’absenter pour faire la promotion d’un parfum ou d’une ligne de vêtements, mais il faisait de son mieux pour rentrer tôt auprès d’eux. Ils décidèrent même de se marier,lorsque Aleani fut plus âgée. Elisabeth & Johanna demeurèrent très proches, et encore plus quand Johanna annonça à sa meilleure amie qu’elle était enceinte à son tour, malheureusement de son côté elle ne vivait pas le parfait bonheur, ne connaissant même pas l’identité du père de son enfant, elle n’avait qu’elle pour subvenir à ses besoins et ceux du bébé. Elisabeth & Rick aidèrent Johanna et lors de la naissance de son fils Julian. N’ayant qu’un an de différence, Aelani & Julian devinrent très proches, ayant leurs mères qui sont meilleures amies ça aide non? Les deux bambins grandirent donc ensembles, passant des couches culottes, au jardin d’enfants. Julian était peut-être plus jeune qu’Aleani, mais il prenait son rôle de protecteur très au sérieux voir un peu trop, même à l’époque du jardin d’enfants il détestait voir sa meilleure amie pleurer, ça le mettait hors de lui. Les deux enfants grandirent donc aux côtés de leurs parents, pour Julian il n’avait pas de différences Aleani et sa famille faisait parti de sa propre famille et ce sans problème, la vie de l’enfance semblait sans ambûches c’est en grandissant que les choses se compliquèrent un peu.


«Julian, qu’est-ce qui t’arrive?» Demanda Aelani un soir, alors qu’il rentrait de l’école vivant dans la même rue, ils rentraient tout les soirs sans exception ensemble. «Y’a rien.» La jeune adolescente l’obligea à arrêter; «Je te connais Julian, qu’est-ce que tu as?» «C’est mon père, il.. Il est en ville.» C’était impossible, le père de Julian n’avait pratiquement jamais existé et voilà qu’il était ici en ville. «T’es sûre que c’est lui?» Avait-elle osée demander, comme si elle ne le croyait pas complètement; «Je l’ai vue… J’ai ses yeux.» Aleani prit son ami par les épaules le sentant soudainement fragile, chose qui était assez rare, habituellement c’était toujours lui qui se montrait fort et la protégeait, mais cette fois les rôles étaient inversés. L’entrée au lycée, heureusement ils pouvaient comptés l’un sur l’autre, mais encore là certaines choses leurs échappèrent les différents réseaux d’amis, les activités différentes vinrent tranquillement à les changer et ainsi changer leurs relation.
«C’est qui cette fille?» Finit par demander Aleani d’un ton détaché, alors qu’elle était entrain de compléter un devoir de bio et que Julian se l’a coulait douce sur le lit de l’adolescente. «Elle fait partie des cheerleaders du lycée, elle m’a invitée à venir boire un milk-shake après la partie de vendredi.» Lorsqu’on parle de changements, ça c’est un changement, que Julian fasse parti de l’équipe de football du lycée et convoite l’élite des populaires… Aelani releva les yeux sans rien dire, espérant que Julian comprenne, et aussitôt il comprit, fermant les yeux il soupira et dit en faisant une mine désolée; «Ah merde, désolée Aleani j’avais oubliée notre soirée cinéma. Je vais reporter y’a pas de soucis…» C’était un rituel sacré, chaque vendredi ils se rejoignaient chez l’un ou l’autre pour écouter des vieux classique du cinéma, mais pour la première fois Julian avait oublié. Elle afficha un sourire pâle et secoua la tête en disant; «T’inquiète c’est rien, vas-y. Il y aura d’autres vendredi pas vrai?» Un sourire large se dessina sur le visage de l’adolescent puis il vint prendre sa meilleure amie dans ses bras en disant; «Aleani, t’es la meilleure!» Mais au fond d’elle-même, Aleani était extrêmement déçue elle voyait ce qui était entrain de se produire, mais préférait se taire plutôt que de prendre le risque de le perdre.

«Quoi t’es sérieux, tu sors avec elle.» Aelani n’en croyait pas ses oreilles, ce simple rendez-vous entre amis était maintenant devenu beaucoup plus sérieux. «Ouais, je sors avec elle!» Ajouta-t-il agacé elle fut surprise de le voir si sur la défensive et surtout avec elle. «Pourquoi tu me l’as pas dit? Ça fait longtemps?» Sa voix était douce et curieuse à la fois, malheureusement Julian demeurait toujours aussi agressif; «Parce que je savais que t’allais réagir comme ça!» La jeune femme fronça les sourcils et son visage se décrispa puis elle lâcha un faible soupir; «Excuse-moi… J’aurais pas du réagir comme ça. Je suis contente pour toi vraiment.» Elle le prit par le bras l’attirant vers elle, puis les deux inséparable se mirent à rire, les choses changeaient mais parfois c’était pour le bien, et le bonheur de l’un. Pour Aleani les amours n’avait jamais été sa grande préoccupation, même si elle passait le clair de son temps avec des mecs faisant du surf, elle n’avait pas réussi à trouver chaussure à son pied, et ça ne l’a préoccupait pas tellement. Bon, faut dire qu’être la troisième roue du carrose lors des soirées avec Julian et sa copine c’était pas toujours le top, mais au moins elle ne perdait pas son meilleur ami en faisant ça. Vint ensuite la remise des diplômes un moment magique et tragique à la fois, puisque certains allaient étudier ailleurs et les liens se briseraient. Aleani fut major de sa promotion et pu faire le grand discours avant le lancement des chapeaux de graduation, elle voyait le regard fier de ses parents ainsi que son meilleur ami assis dans le premier rang, après la remise il eut une grande fête, les deux amis se retrouvèrent un moment seul à l’extérieur; «C’est dingue hein, l’université nous ouvre ses portes.» Déclara Aleani les yeux rivés vers les cieux, elle tourna son regard vers son meilleur ami, et se fut lui qui rompit le silence; «J’irai pas à l’université…» Un rire s’échappa des lèvres de la jeune femme, mais voyant la façon sérieuse dont Julian la dévisageait elle comprit. «J’ai été accepté pour intégrer l’armée.» «L’armée?» La jeune femme avait du mal à enregistrer le message, ils s’étaient promis d’aller à l’université ensemble à croire que les plans changeaient encore une fois. «Tu partirais quand?» Le jeune homme sentit la gorge se nouer puis répliqua; «En début de la semaine prochaine…» Aleani sentit les larmes lui monter aux yeux, heureusement une copine l’obligea à entrer à l’intérieur.
Ce qu’elle redoutait le plus arriva, elle le reconduisit à l’aéroport avec la mère de Julian. «Soit prudent mon garçon.» Aelani était en retrait laissant la mère et son fils se faire leurs adieux, ensuite la mère de Julian fit signe à Aleani qu’elle l’attendait dans la voiture, la jeune femme se retrouva donc seule avec son meilleure amie. «C’est le grand départ…» Disa-t-elle avec le sourire pâle aux lèvres, elle sentit ses yeux brûlés elle détourna le regard pour s’empêcher de pleurer. «Hey, pleure pas…» Il s’était avancé vers elle, lui essuyant les yeux du bout des doigts. «J’ai quelque chose pour toi.» Un franc sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui retira un collier autour de son cou, puis il contourna la jeune femme pour venir lui mettre délicatement; «Comme ça, je serai toujours avec toi.» Les yeux rougis, la jeune femme eut un sourire plus franc cette fois, puis elle vint se blottir dans ses bras en murmurant; «Merci…» Première fois, qu’ils étaient réellement séparés, elle se détacha puis dit en arquant un sourcil; «J’y pense, où est Tasha?» Tasha était la copine de Julian, «C’est fini entre elle et moi… Je l’ai retrouvé avec un mec le soir du bal de promotion.» Aleani grimaça puis dit; «J’suis désolée…» Le jeune homme se mis à rire légèrement puis haussa les épaules en disant; «C’est rien, à croire que c’était pas la bonne!» Il marqua une pose et dit finalement; «Tu vas me manquer Moriarthy.» L’émotion était palpable, puis soudainement une voix au microphone annonça le vol de Julian, sans un mot Aleani prit la main de son meilleur ami et le conduisit à la porte d’embarquement. «Soit prudent d’accord, et donne-moi des nouvelles.» «Promis…» Les deux amis se regardèrent puis sous le coup de l’émotion Julian déposa ses lèvres sur ceux d’Aleani, ce fut un baiser tendre et bref, puis le reste se fit rapidement, il monta dans l’avion sous le regard ahuri d’Aleani qui lui envoya la main.
Étudiante en biochimie Aleani a maintenant vingt-deux ans, elle poursuit son chemin, elle recoit régulièrement des nouvelles de Julian et aucun des deux n’a osé reparler de ce baiser d’adieux. La jeune femme n’a pas quitté sa ville natale, elle est aide soignante dans un centre-aquatique et est parfois présente pour divertir les enfants avec les animaux marins, lors d’occasions spéciaux.


poste en construction (a)


justaddwater.com


Dernière édition par Aelani R. Moriarty le Dim 19 Aoû - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Aelani R. Moriarty
Aelani R. Moriarty

PSEUDO : (a)
CRÉDIT : avatar; (c) mach. gifs; tumblr
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 17/08/2012
DC : nope.
ÂGE : vingt-et un ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : aide soignante dans un centre marin.
CLAN : //
POUVOIR : //
JUKEBOX : THE A TEAM; ED SHEERAN.
//
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:23

Merci à toi :omg: Dylan O'Brien est tellement génial! Excellent choix d'avatar, j'hésitais justement entre Lilly Collins ou Holland Roden Arrow M'enfin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:26

LILY COLLIIIIIIIINS ♥ C'est un choix juste AMAZING ! Bienvenue *.* et j'adore ton pseudo ! Hâte de voir ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:30

J'ai vu le final de TW (saison 2) et j'avais envie de faire un gros hug à Stiles/Dylan (Stiles/Lydia :snif: )... Alors je plussoie pour Dylan :bril:

Sinon Lily elle est choupi, bon choix aussi (a) -Holland elle est prise enfin y'a quelqu'un qui tente sa fiche avec :hum: -
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Aelani R. Moriarty
Aelani R. Moriarty

PSEUDO : (a)
CRÉDIT : avatar; (c) mach. gifs; tumblr
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 17/08/2012
DC : nope.
ÂGE : vingt-et un ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : aide soignante dans un centre marin.
CLAN : //
POUVOIR : //
JUKEBOX : THE A TEAM; ED SHEERAN.
//
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:38

SLOANE; IMOGEN POOTS + ton speudo c'est wouaaah. :bril: merci à toi.

ELLIOT; Merci (a) je vais garder ma Lilly... En voyant Dylan ça me donne envie de voir la saison 2, mais elle est pas encore sur les ondes au Québec. :snif: hâte de voir ce que la petite bande réserve! Puis Stiles est tellement choupi avec Lydia :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Z. Fitch
Eliott Z. Fitch
Eliott • my only hope, you're my telescope.

PSEUDO : Cee •• Cécile.
CRÉDIT : moi & tumblr
MESSAGES : 199
ARRIVÉE : 30/07/2012
ÂGE : vingt-deux ans.
SITUATION : coeur à prendre.
EMPLOI : étudiant en journalisme & assistant soigneur au Marineland
CLAN : ancien nayade.
JUKEBOX : Telescope » Yellowcard & Embers » Owl City.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_m7uvmwY64r1rcp468o2_250
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 21:41

Non mais Stiles il doit être avec Lydia ! Même si c'est pas gagné pour l'instant et il en souffre :snif: (non je ne spoile rien du tout, j'ai juste décidé depuis peu de temps de shipper un couple qui n'arrivera pas... en tout cas, pas de suite ): )

Mais j'viendrai pour un lien en tout cas avec ton perso :green: (d'ailleurs ton titre me fait bien rire :'))
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t655-eliott-and-you-don-t-know-what-you-ve-got-till-it-s-gone https://justaddwater.forumperso.com/t666-eliott-maybe-everything-was-meant-to-be
Kade E. Cowden
Kade E. Cowden

PSEUDO : VoskaDream
CRÉDIT : MeteorShower
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 11/08/2012
ÂGE : 22
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Infirmier
JUKEBOX : Falling Away ~ Evermore
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. IbsR9qKh5PxPwT
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyVen 17 Aoû - 22:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t699-kade-e-cowden https://justaddwater.forumperso.com/t702-kade-e-cowden-swimming-is-flying
Aelani R. Moriarty
Aelani R. Moriarty

PSEUDO : (a)
CRÉDIT : avatar; (c) mach. gifs; tumblr
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 17/08/2012
DC : nope.
ÂGE : vingt-et un ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : aide soignante dans un centre marin.
CLAN : //
POUVOIR : //
JUKEBOX : THE A TEAM; ED SHEERAN.
//
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptySam 18 Aoû - 3:53

Merci Kade (:
Revenir en haut Aller en bas
Snake G. Strokes
Snake G. Strokes

CRÉDIT : Voir ava
MESSAGES : 46
ARRIVÉE : 09/08/2012
DC : Non non
ÂGE : 22 ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Jet-setteur
CLAN : le clan d'Hawaii
POUVOIR : Gélification
JUKEBOX : Cults ~ You know what I mean
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_m80wh4ci4N1rn1o8to1_500
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptySam 18 Aoû - 9:09


Bienvenue !! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptySam 18 Aoû - 9:26

Ton titre. :mdr: BIENVENUE par ici ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. :bril: Lily est un excellent choix. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Anastasia de Volanges
Anastasia de Volanges

CRÉDIT : Hareton
MESSAGES : 148
ARRIVÉE : 04/07/2012
ÂGE : 20 ans.
SITUATION : Célibataire.
EMPLOI : Etudiante en architecture. Serveuse au Jackey Jackey Shop.
CLAN : WAHINE HIU IA.
POUVOIR : Transformer l'Eau en Glace.
JUKEBOX : Semisonic ▽ Closing Time.
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_m0j12kVFxz1rqpmy9o1_500
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptySam 18 Aoû - 15:00

Bienvenue Sweet Aelani ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t444-anastasia-let-the-rain-wash-away-all-the-pain-of-yesterday#8451 https://justaddwater.forumperso.com/t465-anastasia-the-chronicles-of-a-mermaid
A. Holden Burnett
A. Holden Burnett

PSEUDO : Havva.
CRÉDIT : (c) bazzart (avatar) & tumblr
MESSAGES : 278
ARRIVÉE : 01/07/2012
DC : Nope.
ÂGE : 23 yo'
SITUATION : Mon cœur appartient à Fred et Hugo ! *Merci ma petite écrevisse*
EMPLOI : étudiante en géologie.
JUKEBOX : skip the use - ghost
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_lrzxb8YG3L1qkd66v
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptySam 18 Aoû - 17:05

Lilly :bril: Super choix de vava :excited:
Et bienvenue culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t289-aurea-quand-tu-ne-sais-pas-comment-t-habiller-regarde-la-meteo-de-gulli https://justaddwater.forumperso.com/t506-holden-quand-tes-parents-te-disent-que-cest-bien-cest-que-cest-de-la-merde#10147
Aelani R. Moriarty
Aelani R. Moriarty

PSEUDO : (a)
CRÉDIT : avatar; (c) mach. gifs; tumblr
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 17/08/2012
DC : nope.
ÂGE : vingt-et un ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : aide soignante dans un centre marin.
CLAN : //
POUVOIR : //
JUKEBOX : THE A TEAM; ED SHEERAN.
//
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyDim 19 Aoû - 20:53

Merci à vous, je tente de terminer ma fiche le plus rapidement que possible. :bril: Étant donné que je recommence les cours demain, je vais écrire par les soirs. (a)

EDIT; Je viens de terminer l'écriture de mon histoire, manque juste à faire la première partie & la mise en page de mon histoire! C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Paige C. Haze
Paige C. Haze
PAIGE ✘ hold on to your minds.

PSEUDO : fleurpageons ✗ sarah
CRÉDIT : money honey & permanentjoy
MESSAGES : 460
ARRIVÉE : 02/07/2012
ÂGE : vingt-quatre
SITUATION : en couple a temps partiel
EMPLOI : étudiante soit disant...
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. 622604001
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyLun 20 Aoû - 17:28

BIENVENUUE. :bril:
Déjà la reprise ? :potté: Je te souhaite donc bon courage pour ça, ainsi que pour terminer ta fiche.
Lily Collins est un excellent choix. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyLun 20 Aoû - 19:36

Bienvenue et bon courage pour ta fichette hearty
Lily est un excellent choix. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Aelani R. Moriarty
Aelani R. Moriarty

PSEUDO : (a)
CRÉDIT : avatar; (c) mach. gifs; tumblr
MESSAGES : 7
ARRIVÉE : 17/08/2012
DC : nope.
ÂGE : vingt-et un ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : aide soignante dans un centre marin.
CLAN : //
POUVOIR : //
JUKEBOX : THE A TEAM; ED SHEERAN.
//
C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. EmptyLun 27 Aoû - 2:44

Merci, j'essaie de terminer ça cette semaine le plus rapidement possible. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty
MessageSujet: Re: C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.   C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec un gros cul de mammouth. ✘ Aelani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe Ҩ Je bois de l'alcool ? J'suis alcoolique. Je bois du fanta ? J'suis fantastique. (UC)
» giuline ▽ ça rime avec insuline.
» Rendez-Vous au Supermarché avec I. Eliana Francisco ♥
» (F) Cara Delevingne | Aujourd'hui, on fait du rock avec capote.
» Je ne suis pas porté sur la religion, mais si tu es là haut, s'il te plait, sauve moi Superman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations-