Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 15:49


Shiloh Crowley-Cavanagh

“The trouble with talking too fast is you may say something you haven't thought of yet.”









ID CARDREAL LIFE
informations

ÂGE - Déjà 23 ans, on se fait vieux.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Le 22 Juin 1989, à 12h02 au Jenovah Witness Kingdom Hall de Cooktown, Australia.
EMPLOI, OCCUPATIONS - Après cinq années d'études à la prestigieuse université Monash, dont trois à la JAIS, la faculté de l'université spécialisée dans le journalisme (the Shcool of Journalism, Australian and Indigenous Studies), il est désormais l'un des journalistes du Daily Cook. Il aime tout particulièrement aller sur le terrain, l'actualité de Cooktown devenant de plus en plus riche et intéressante au fur et à mesure des avancées des scientifiques, et grâce à l'arrivée d'étrangers.
SIGNES PARTICULIERS - Hétérosexuel, Shiloh n'a une vie amoureuse que peu originale. Il n'a jamais été un homme à femmes mais a un nombre respectable de copines à son actif, les filles le trouvant en général... attachant. Il est victime de Troubles du Déficit de l'Attention, pour faire simple, il est hyperactif, mais il suit un traitement qui rend sa maladie compatible avec son métier de journalisme. Il parle bien évidemment anglais, avec un accent australien à couper au couteau, ce qui le rend presqu'incompréhensible pour les anglais et américains, mais également un bon niveau d'espagnol et quelques notions de français. Sans parler de la bonne dizaine de langues qu'il a tenté d'apprendre et a abandonné au bout de deux jours. L'un des symptômes de son hyperactivité certainement. Quoiqu'il en soit, il lui reste quelques vagues souvenirs de "je m'appelle Shiloh" en chinois et de "je t'aime" en Russe, mais rien de bien notable. Il est insomniaque depuis sa pré-adolescence. Etant très facilement déconcentré, il a pour habitude de mettre à l'écrit toutes les idées qui lui traversent l'esprit pour ne rien oublier, et possède donc des cahiers entiers remplis de listes en tout genre.
TRAITS DE CARACTÈRE - Shiloh est... un gentil garçon. Amical, attachant, sociable, il est ouvert d'esprit, et aussi bavard que toute fille qui se respecte. Les membres de la gent féminine s'amusent d'ailleurs du fait qu'il s'intéresse tout autant qu'elles aux derniers potins et commérages. Il ne cache pas sa curiosité excessive, n'ayant pas peur de passer pour un sans-gêne. Mais son audace est rarement mal prise, au premier abord surpris par le côté direct du jeune homme, les gens finissent en général par se confier à lui sans trop en avoir conscience. De toute manière, étourdi comme il est, il aura oublié la moitié de vos secrets d'ici deux minutes et aura déjà trouvé un autre centre d'intérêt. Cultivé, il se passionne pour tout et n'importe quoi, mais en général pour une courte durée. Son hyperactivité se manifeste dans son caractère. Il est bien évidemment énergique, et pas qu'un peu, inattentif, têtu si ce n'est borné, et lunatique. Dépensier, désinvolte, il peut facilement devenir agaçant, mais lorsque l'on fait impasse de ces quelques défauts on ne peut qu'apprécier Shiloh. Bon, d'accord, il est vrai qu'en supprimant les défauts de n'importe qui on ne peut que l'aimer, mais vous m'avez compris, n'est-ce pas ?
GROUPE - Blindy, pauvre petit.
behind the screen

PSEUDO/PRÉNOM - En général sur internet je me fais appeler Sissi, mais je ne saurai même pas vous dire d'où me vient ce surnom. Car en vrai, c'est Clara, aucun rapport. Vous pouvez me trouver des dizaines de surnoms, Clarita, Clarinette, Clacla, Clarounette, ou vous contenter de Shiloh, je m'en fiche complètement culcul
ÂGE - 15,25 années à mon actif, etwé.
COMMENT T'ES ARRIVÉ SUR JAW ? - Thanks to Bazzart oh yeah.
TU LE TROUVES COMMENT ? - Canon :omg: Le design me tue, tous les codages m'assassinent, les annexes géniales m'achèvent, tous vos personnages me mettent en terre :huhu:
DISPONIBILITÉ - Je devrais passer tous les jours sans problèmes, pas forcément l'après-midi avec les sorties tout ça, mais tous les jours quand même hearty Quant aux Rps, je réponds en général plutôt vite, sauf quand j'ai vraiment une panne d'inspiration.
AVATAR - Luke Grimes, va bientôt falloir que j'ouvre son fan-club vues les futures membres que j'ai eu l'occasion de croiser sur ma fiche.
CRÉDITS DES IMAGES UTILISÉES - Tumblr.
TU CROISES POLOCHON, TU LUI DIS QUOI ? -ok par ton ouniké amùr. hearty


questionnaire


• Avez-vous des rêves ou des espoirs pour le futur ? Vous n'aviez pas plus simple comme question pour débuter ? On se croirait dans une de ces émissions de téléréalité de merde, le genre de trucs qu'on regardait avec Joe quand on avait bien besoin de se foutre de la gueule de quelqu'un. "Love is in Queensland", vous savez bien, l'émission présentée par Karen Themerchant, où les agriculteurs australiens essayent de trouver l'âme soeur, et où le reste du pays a bien l'occasion de rire des Banana Benders comme ils nous appellent. Bref, pourquoi j'ai commencé à parler d'eux ? Ah oui, parce que j'ai toujours eu envie de les étrangler lorsqu'ils parlaient de ce qu'ils attendaient pour l'avenir, leur conjoint idéal, les projets qu'ils construiraient ensemble, tout ça. Personnellement, je n'aime pas trop réfléchir au futur... lointain dirons-nous. Prévoir ce que je ferai dans cinq minutes, ça me va, le problème étant que je risque d'abandonner la tâche que j'étais en train de faire pour passer à la suivante qui paraît forcément plus intéressante, mais penser à des choses sérieuses comme trouver une nouvelle voiture, faire des économies, voire me caser avec une jolie fille et vivre heureux pour toujours -ma mère ne me parle que de ça-, non merci. Là pour l'instant, je suis jeune, je veux simplement m'amuser. J'ai un job qui me plaît, et je pense que c'est suffisant pour mon âge. Là, maintenant, tout de suite, tout ce que je veux c'est profiter de mon temps libre. Regarder vers l'avant, c'est vieillir. Non pas que je sois complexé à l'idée d'attraper des rides et des cheveux blancs, j'ai encore le temps, mais quand je vois tous ces ados excités par leurs premières fois, je me dis que mon temps est déjà passé. Espérons que non. Donc des rêves et des espoirs, je ne vois vraiment pas, je vous assure. A moins que... Evidemment, j'aimerais retrouver ma complicité d'antan avec Joe, mais je pense qu'il n'y a plus aucune chance. Pour être un rêve, c'en est un, et irréalisable.

• Dans la vie, on a des hauts et des bas. Si vous deviez nous racontez le souvenir le plus heureux de votre vie, lequel serait-il ? Sérieusement, vous me faîtes quoi là, une petite séance nostalgique ? J'en sais rien moi. Vous savez, ma vie n'a rien de bien intéressant. Un moment heureux en particulier, c'est dur à trouver. Notre premier mois à Monash peut-être. Quitter enfin Cooktown et découvrir une autre ville, un autre état, presqu'un autre monde c'était... quelque chose. Melbourne était presque un paradis pour nous, enfin libérés de nos parents, de la monotonie de notre petite ville du Queensland. A l'époque, il ne se passait pas grand chose d'intéressant avec nos 2000 habitants. Dans la deuxième plus grande agglomération d'Australie, j'avais le sentiment de pouvoir tout faire, je voulais tout vivre. Et puis, j'étais avec Joe. On a pu découvrir les joies de la vie universitaire, et puis après, enfin, vous connaissez la suite. Ça n'a plus jamais été pareil. Enfin, ce premier mois, ces débuts de jeune adulte, doit bien correspondre à votre définition de "moment le plus heureux".

• Si vous aviez l'opportunité de remonter le temps, quel événement de votre vie changeriez vous ? Je suppose que tout le monde attendrait de moi la même chose. Que je remonte à l'été de mes huit ans, à cet été de merde où elle est morte. Si j'avais ce pouvoir de changer le passé, c'est ce qu'il faudrait faire, la sauver, trouver un moyen qu'elle n'aille pas se baigner. Mais voilà. Mon égoïsme est certainement des plus impressionnants car je n'en ai pas envie. Pour me donner bonne conscience, je pourrais me dire que je ne voudrais pas créer un remake de Destination Finale. Après tout, si elle est morte, elle était supposée mourir. Mais je ne crois pas à ce genre de choses. Ce que je crois, moi, c'est que je n'ai jamais été très proche de Rachel. Les instants de complicité que j'ai pu avoir avec elles sont tellement... insignifiants comparés à ma relation avec Joanna. Oui, si j'avais l'opportunité de remonter le temps, je trouverai un moyen de ne pas aller à ce putain de concert. C'est pour dire, je serai prêt à rater la seule occasion que j'ai jamais eu de voir les Red Hot sur scène pour sauver mon amitié avec Joe. Je serai prêt à n'importe quoi pour la retrouver. Le problème, c'est que rien ne peut me le permettre.


• Vivant dans un petite ville côtière, aimez-vous vous allez nager ou profiter des plages de Cooktown ? Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de cette question. Qui n'aime pas ça ? Bon, je vous l'accorde, il y a tous ces jeunes bizarres qui refusent purement et simplement de mettre un pied dans l'eau. Je suis en train d'écrire un article sur ça, faudra que je vous le montre. Je disais quoi sinon ? Ah oui, évidemment que j'aime passer du temps sur les plages de Cooktown. Me prélasser sur une serviette, faire bronzette, ce n'est pas trop mon truc, je suis bien incapable de rester plus de trente secondes allongé sans rien faire. Mais aller barboter un peu, faire de la plongée, et surtout des sports nautiques, j'adore. Je carbure à l'adrénaline, et des activités comme le kitesurf ou le wakeboard sont de véritables drogues pour moi. Je ne vais pas aller dire que je suis doué pour ça, les nombreuses fois où j'ai tenté des figures de professionnels se sont presque toujours soldées par des échecs cuisants, mais... j'adore. C'est bien l'une des seules choses dont je ne me suis jamais lassé, avec l'écriture évidemment. Mais contribuer à la rédaction d'un journal est tout de même un peu moins excitant que glisser sur les vagues, avouez-le.

• Avez-vous déjà assisté à un phénomène étrange ou surnaturel ? Errm... Vous entendez quoi exactement par ça ? Un truc que Joe ne pourrait pas prouver scientifiquement en moins de dix minutes ? C'est difficile, chaque fois que je considérais un truc comme magique ou miraculeux elle était capable de me démontrer le contraire. Attendez que je réfléchisse un peu... Pour tout vous dire, il y a eu cette séance de spiritisme qui m'a bien fait flipper, lorsque j'étais ado. Il s'est vraiment passé des choses bizarres, entre les étranges coups, frappés par l'esprit peut-être, qui résonnaient dans toute la maison, et le verre à pied qui s'est retrouvé rempli d'eau... Sérieusement, le liquide est apparu comme ça, d'un coup, comme par magie. Bon, c'est vrai que j'étais bourré, mais tout de même. Ça me paraît louche, je ne me suis pas imaginé ça. Sinon, je ne sais pas trop quoi vous dire. Je suis déjà allée voir le spectacle de magie d'un cirque itinérant, et même Joe n'a pas su m'expliquer certains de leurs tours. J'ai des tâches blanches qui sont apparues sur les ongles sans raison. Enfin, ma mère dit que c'est parce que je manque de zinc et que je prends trop de produits riches en calcium, mais je n'ai rien changé à mon alimentation, et elles ont disparues comme par magie. Vous pensez que ça rentre dans la catégorie des phénomènes étranges ou surnaturels ? J'espère bien que oui.

justaddwater.com


Dernière édition par Shiloh Crowley-Cavanagh le Dim 8 Juil - 17:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 15:49



The tears I drop

Je glisse la petite clé grisâtre dans la serrure et force pour lui faire exécuter un tour sur la droite. Il serait grand temps de la changer. Je pousse la porte du pied, jette ma veste sur la banquette de l'entrée, mieux connue pour sa capacité à recevoir des piles de sacoches et vêtements que pour le confort de ses coussins, et appelle « Maaaiaaaah ! ». Pas de réponse. Je me dirige tranquillement vers la cuisine, une pièce claire et spacieuse, dont les baies vitrées sont en général laissées ouvertes pour apprécier les senteurs du jardin et de l'air marin. Et accessoirement le bruit agaçant des gosses jouant sur la plage, mais passons. Aaah, je vois que papa a refait du jus de pamplemousse. C'est vraiment ce qui me manque le plus depuis que je ne vis plus chez mes parents, les jus de fruits de papa. Non, ne riez pas, je suis sérieux. Parce que question nourriture, on n'a jamais eu un grand chef dans la famille, et à peu près tout ce que mes parents cuisinent je suis capable de le reproduire. Enfin, j'ai beau savoir le faire, je me contente en général d'un truc vite fait car passer des heures devant les fourneaux, ça n'est vraiment pas pour moi. Je disais quoi au juste ? Ah oui, les jus de papa. Les cocktails aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en boire beaucoup, car il considère que faire boire son fils est l'attitude la plus irresponsable que peut avoir un parent. Si tu le dis papa. Quoiqu'il en soit, je ne sais pas d'où lui vient ce don inné pour les boissons, mais il assure. Virgin Colada, jus d'orange épicé, champagne aux fruits, frappé kiwi agrumes, Punch, jus de poires à la vanille, smoothie nectarine abricot, il peut vous faire n'importe quoi, et ce sera meilleur que tout ce que pourrait vous servir le barman du coin. Avec mes digressions sur les miracles de Dieu mon père je ne sais plus où j'en suis. Je voulais faire quoi déjà ? Les yeux fixés sur le liquide rosé que contient la bouteille, je m'efforce de retrouver la mémoire. Ah oui. « Maiah, ça te traverserait pas l'esprit de venir dire bonjour à ton frère ? » J'avale une gorgée du jus sucré à souhait, tout en observant les photos accrochées sur le pêle-mêle. Qu'on était mignons petit. Plus que maintenant. Je reconnais notre coin de plage préféré sur l'une d'elles avec en premier plan Maiah et moi, blottis contre les jambes de Rachel. Elle devait avoir quoi, douze ans à peine sur cette photo ? Trois ans et deux-cent mètres plus loin, une de ses amies a retrouvée son corps ensanglanté sur le sable. Rachel Crowley-Cavanagh n'était plus de ce monde.

    FLASHBACK - 18 Janvier 1997

    « Ne regarde-pas Shiloh. Ça ne sert à rien d'avoir ce souvenir-là d'elle. » J'ai obéi, j'ai détourné le regard. J'ai attendu alors que la porte se refermait et qu'on nous laissait dans le couloir, Maiah et moi. C'était trop tard. Il avait suffi d'une infime seconde pour graver cette image dans ma tête. Une horreur pareille, ça ne s'oublie pas. On avait demandé à mes parents de venir au commissariat, ils ne se doutaient pas que ce serait pour... reconnaître le corps. Sinon, ils nous auraient certainement confié aux voisins, ils nous auraient laissé à la maison. Non, sans doute pas, ils ne nous laissaient jamais seuls à la maison. J'étais un gosse ingérable à l'époque. Mais après avoir vu ce qui restait de Rachel, je suis resté muet et immobile pendant dix bonnes minutes, ce qui équivaut à des siècles pour un gamin hyperactif. On avait tenté de nettoyer ses blessures, mais ça n'avait servi à rien. Son crâne était totalement enfoncé. Broyé même. On ne pouvait la reconnaître à son visage. Je voulais espérer que ce soit une autre fille, qui par pure coïncidence aurait porté les mêmes vêtements que Rach' la dernière fois que nous l'avions vu. Mais j'en étais incapable. J'étais turbulent, mais pas bête. Deux jours après sa disparition, deux jours emplis d'interrogations sur les raisons d'une possible fugue, on avait retrouvé un corps. Ce ne pouvait qu'être le sien. Une petite main s'est glissée dans la mienne, et une voix fluette a chuchoté à mon oreille « C'est elle que tu as vu ? C'est Rachel ? » Je n'ai pas répondu. J'avais mal à la tête, les yeux humides, besoin de me blottir dans les bras de quelqu'un. Je n'aimais pas Rachel. Je la trouvais trop froide, trop distante. Elle passait son temps à se plaindre, à se disputer avec maman, elle passait l'essentiel de sa vie enfermée dans sa chambre ou dans celle de sa meilleure amie. Elle ne voulait jamais jouer avec nous, ni même passer du temps avec sa famille. Elle refusait toujours toutes nos sorties sur la plage, sous prétexte que l'eau salée faisait ressortir ses boutons. Ah ah. Et quand on lui parlait de piscine, c'était hors de question, le chlore était tout aussi mauvais pour la peau. En bref, elle m'agaçait au plus haut point mais... c'était ma soeur. Voir n'importe qui dans cet état-là m'aurait profondément choqué. Ce n'importe qui était ma soeur, et j'avais comme l'impression que c'était mon crâne à moi que l'on venait de briser. Ma mère est sortie comme une furie de la salle où ils avait mis le corps de Rachel. J'ai d'abord été surpris de la voir dans une rage pareille plutôt qu'en larmes, puis j'ai compris que c'était une manière ou une autre de ne pas craquer. Elle hurlait des phrases dont le sens ne parvenait pas à mon cerveau, l'image de Rachel restant omniprésente dans mon esprit. « Attendez, vous me dîtes que les hélices de ce bateau ont percuté ma fille, et ont ouvert son crâne en deux au passage, et que ces connards l'ont laissée dans l'eau sous prétexte qu'ils croyaient que c'était un poisson ? Taisez-vous, je me fiche de savoir qu'ils ont vu une queue de poisson, il faut quand même être complètement aveugles pour ne pas reconnaître un HUMAIN sous l'eau, même lorsqu'il fait nuit ! Il y avait des lumière sur ce bateau je suppose, ils auraient pu au moins chercher un peu si la chose qui se vidait de son sang juste sous leur nez ne serait pas par hasard un baigneur ! » Le policier tentait tant bien que mal de la calmer, cherchant de l'aide auprès de mon père, apparemment dans un état second. Je serrai la main de Maiah plus fort, encore plus fort. J'avais besoin de me raccrocher à quelque chose. Je venais de perdre une soeur, il m'en restait toujours une. Et je ne comptais pas la lâcher.


C'était la meilleure amie de Rachel qui avait trouvé son corps. Cette dernière était également l'une des personnes qui avait passé la soirée avec elle avant qu'elle disparaisse. Nous l'avions bombardé de questions, et la pauvre gamine nous avait servi des explications pour tout dire peu satisfaisante. Déjà, le fait qu'elles soient allées se baigner, et en dehors des limites autorisées, nous laissaient plus que perplexes. Rachel, dans la mer ? Ces deux éléments étaient totalement incompatibles. Et pourquoi se seraient-elles séparées à un moment ou à un autre ? Ne parlons pas du fait que les propriétaires du bateau aient confondu ma grande soeur avec un poisson, ça paraît tout simplement improbable. Ma mère a longtemps attendu des réponses, ni elle ni personne ne les a jamais eues. Je me sers un deuxième verre de jus de pamplemousse. Je n'ai pas envie de penser à ça. Les mois qui ont suivi cet accident ont été très difficiles. Nos parents étaient effondrés, et le réconfort qu'ils tentaient de nous apporter ne suffisait pas. C'est Joe qui m'a tiré de cette sale période. Elle venait de s'installer à Cooktown, et mes amis l'avaient intégré à notre bande sans problème. Je ne m'y étais pas opposé, je ne m'opposais plus à grand chose. Je ne sais plus de quoi nous avons parlé la première fois. Je crois qu'elle m'a dit que pour un hyperactif, elle me trouvait un peu amorphe. Je lui ai lancé un regard assassin, et on ne s'est plus quittés. Je souris, m'offre une nouvelle gorgée de jus, et hurle une dernière fois à la cantonade « Maiah tu m'entends ?! », avant de partir à la recherche de ma petite soeur.





To be part of

Mais où les cache-t-il donc ? Habitude australienne oblige, un double des clefs de mon frère doit se trouver quelque part sous la carrosserie, bien au chaud dans une petite boîte magnétique. Si seulement il avait daigné m'ouvrir, je n'aurais pas à chercher la cachette de la boîte en question. Je suppose qu'il est dans sa chambre, casque sur les oreilles et clavier sous les doigts, occupé à écrire un énième article sur je ne sais trop quel sujet ridicule. Après cinq bonnes minutes de recherche, je finis par dénicher la cachette. Victorieuse je me saisis du... Merde. Pourquoi il n'y a rien ? Je lâche quelques autres vulgarités et me dirige vers la porte d'un pas rapide et agacé. Je sonne une nouvelle fois, donne un violent coup de pied qui manque me briser trois orteils au passage, et hurle un bon coup « Je te conseille d'ouvrir tout de suite Shiloh si tu ne veux pas que... » et m'interromps en voyant la porte claquer contre le mur blanc. Bon, il est normal que mon frère ne l'ait pas fermé à double tour, mais qu'un simple coup de pied suffise à l'ouvrir est ma foi... un peu effrayant. Je ne m'intéresse pas plus longtemps aux impressionnants risques de cambriolage qu'elle laisse deviner, et pénètre dans notre jolie petite maison, à Shiloh, Jonah et moi. Maintenant que j'y pense, une charmante coïncidence a fait réunir sous le même toit trois personnes détentrices d'un prénom à deux syllabes et finissant par un H. Ah, le destin, il nous surprendra toujours. Oui, oui, je sais bien, vous vous demandez pourquoi je dois fouiller la voiture de mon frère pour ouvrir la porte de ma maison. Mais je suis presqu'aussi étourdie que lui, ce qui n'est pas peu dire, et j'ai une fâcheuse tendance à oublier mes clefs à l'intérieur lorsque je sors. Et comme Jonah travaille, quel brave garçon, et que mon frère "travaille" aussi, quoique sans doute moins sérieusement, je ne peux compter que sur moi-même. Je grimpe quatre à quatre les marches de l'escalier, et me précipite dans le couloir jusqu'à la chambre de Shiloh. Je m'arrête net sur le pas de la porte. Pourquoi n'y a-t-il personne devant ce bureau ? Ni sur le lit ? Je jette un oeil à la salle de bains, mais il semble bien que mon frère ne soit pas chez lui, contrairement à ce que ses SMS laissaient entendre. Je me laisse tomber sur son fauteuil de travail, ma foi plutôt confortable, et observe d'un oeil distrait le paysage qu'offre la fenêtre. Shiloh et Jonah ont eu droit aux pièces donnant sur l'horizon sublime de la mer, et moi, j'ai le bonheur d'admirer toute la journée une allée résidentielle sans grand intérêt. Même chose pour la salle de bains, j'ai souvent la surprise, en me douchant, de croiser deux yeux curieux à la fenêtre d'en face. Comment pourrais-je penser à fermer les stores, sérieusement ? Je soupire et parcours du regard le plan de travail. Un ordinateur portable, des dizaines et des dizaines de classeurs entassés les uns sur les autres, les derniers exemplaires du Daily Cook, des feuilles de brouillon utilisées comme marque-pages pour les... un, deux, trois, six, sept bouquins qu'il lit en même temps. Si l'on en croit le stylo-plume, posé sur une feuille de papier quadrillée, qu'il a oublié de refermer, il travaillait à l'écriture d'un article avant de partir. Je baisse les yeux et déchiffre non sans difficulté l'accroche : "On en connaît tous au moins un. Un ami, une soeur, une voisine, un fils. Ce sont les victimes d'un nouveau mal, qui se répand sans que l'en en connaisse trop l'origine. Du jour au lendemain, ces personnes déclinent toutes vos propositions de sortie à la plage, toute baignade dans la piscine du jardin. Complexe soudain a l'idée de se retrouver dénudé ? Effet de mode ordonnant aux jeunes de ne plus faire trempette sous prétexte que ce n'est plus du tout "swag" ? Peut-être même nouvelle drogue sévissant chez la nouvelle génération et entraînant de curieux effets secondaires au contact de l'eau ? Daily Cook répond à toutes vos interrogations." Et merde. Il est certes loin de la vérité, mais qu'il soulève ce genre d'interrogations est plus que dangereux. J'ai tout fait pour protéger le secret d'Indi, mais c'est un combat sans fin. Entre les scientifiques qui envahissent Cooktown et les insupportables curieux comme Shiloh, Indigo et les autres sont mal barrés. Je dirai même foutus, si je n'étais pas d'un naturel optimiste. Sauf que je le suis, et je me dois donc de bêtement espérer. Et arranger la situation, tant que j'y suis.

    FLASHBACK - 31 Décembre 2006

    « Montre-moi encore ! » murmurai-je, les yeux brillants, excitée comme une gamine. Indi s'offrit une longue rasade d'alcool fort, je ne peux pas vous fournir plus d'informations sur le contenu de la bouteille, le temps de réfléchir, et jeta des regards méfiants autour d'elle. « J'aurais mieux fait de ne rien te dire. Apparemment, découvrir la vérité ne te donne pas envie de me foutre la paix ! » Je levai les yeux au ciel, habituée à ses plaintes constantes. Indigo reprit la parole, toujours aussi suspicieuse. « Et tu es sûre que ton frère ne va rien dire ? Je ne sais pas, je trouve ça... bizarre d'être bourrée devant lui. C'est limite comme si je buvais à côté de mes parents ! » Je lâchai un soupir agacé, et répliquai aussitôt. « Si je te dis qu'on peut lui faire confiance ! De toute façon, il n'en a rien à faire de nous, tu vois bien qu'il est trop occupé avec sa blondasse. Bon, tu me les montres ces écailles, oui ou non ? » Je disais vrai. Jamais Shiloh ne serait allé dire à nos parents que nous ne nous étions pas contentées de Lipton Ice Tea à cette soirée sur la plage, encore moins à ceux d'Indi. Même à moi il ne disait rien, alors que tous les grands frères de mes amis refusaient fermement qu'elles s'approchent de près ou de loin d'une bouteille de vodka (alors qu'eux s'en enfilaient au moins trois durant leurs jeux à boire, au même âge). Shiloh, lui, partait du principe que je faisais ce que je voulais tant que je ne rentrais pas défoncée à la maison, et qu'il ne devait pas assumer mes actes. De toute manière, j'étais responsable, et ne buvais pas grand chose. Mais c'était agréable de ne pas l'avoir perpétuellement sur le dos, de sentir qu'il me considérait comme suffisamment mature pour faire ce que je voulais. Je l'avais expliqué des milliers de fois à Indi, mais elle restait persuadée qu'à un moment ou à un autre il allait raconter à ses parents que leur merveilleuse fille, cette petite sainte, prenait des choses pas nettes avec toute la jeunesse de Cooktown. Agaçante je vous dis. J'interrogeai mon amie du regard, attendant qu'elle daigne me répondre. Cette dernière me saisit par la main et m'éloigna du reste du groupe. Nous marchâmes quelques minutes, suffisamment loin pour que la musique ne nous parvienne que de manière assourdie et que nous puissions nous glisser derrière les rochers et devenir ainsi invisibles aux yeux de ceux restés au niveau du feu de camp. Je m’asseyais en tailleur sur le sable alors qu'Indigo montait sur un écueil pour se jeter à l'eau dans un plongeon parfait. Je ne la discernai pas dans les profondeurs de l'eau de mer, et me redressai, plissant les yeux, tentant de localiser une forme mouvante au coeur des vagues. Un visage souriant émergea de l'eau, et elle se hissa, non sans difficulté, sur une roche proche. J'observai, émerveillée, les écailles de sa queue de sirène briller sous la lumière de la lune. J'avais l'impression de revenir en enfance, de revoir la petite sirène que j'avais tant admiré sur l'écran de notre petite télévision. Ma meilleure amie était une sirène. Elle me sourit, se glissa de nouveau dans l'eau avec beaucoup plus de grâce que pour la montée, et me rejoignit sur le sable. « Ne me fais pas ce regard là, c'est presque flippant. Tu sais, ça te paraît génial d'être... comme ça, mais dans la vie quotidienne c'est vraiment merdique. Tu ne peux plus rien faire, tu deviens complètement parano. C'est grisant de nager sous l'eau pendant des heures, de côtoyer les dauphins et les raies, mais je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup vus les inconvénients qui vont avec. » Je lâchai un soupir bruyant, exactement le même que ceux que me réservait -et me réserve- toujours Shiloh quand je l'ennuiyais. Je savais pertinemment que ça allait énerver Indigo tout autant que ça m'agaçait moi, et c'était bien le but. « Je ne comprends pas comment tu peux trouver le moyen de râler. Tu es une sirène sérieux, il faut vraiment que... » « Maiah, t'es où ? » Indi et moi avons échangé un regard affolé. Mon frère était à deux pas d'ici, à ma recherche, et n'allait pas tarder à tomber sur nous. Je baissai les yeux vers la queue de poisson de ma meilleure amie, les levai vers son visage, et exécutai la première idée qui me passai par la tête, sans savoir que j'allais la regretter toute ma vie. Je me jetai sur elle, espérant que mes jambes dissimuleraient plus ou moins ses nageoires. Je sentais son coeur battre contre ma poitrine, tellement fort. Nos visages étaient à quelques centimètres à peine l'un de l'autre, la peur présente comme jamais dans ses yeux clairs. Elle m'avait confié son secret, ce n'était pas pour que d'autres le découvrent. « Ah, t'es là, je te cherchais partout. On va... Tu as quoi sur les jambes Indi ? » Il fallait que je détourne son attention. Impérativement. J'avais toujours été impulsive, c'était de famille. Après m'être jetée sur le corps de mon amie quelques secondes plus tôt, je me suis jetée sur ses lèvres, et les ai embrassées... presque voracement. C'était drôlement moins excitant qu'embrasser mon copain de l'époque ma foi. « Euh... écoute chérie, je te laisse avec ta copine hein. Lorsque vous avez fini, rejoignez-nous, le feu d'artifices va pas tarder. Errm... c'est tout. » Il s'était éclipsé en étouffant un petit rire, et je m'étais empressée de me séparer d'Indi. On avait échangé un regard et j'étais partie en courant rattraper mon frère.


J'ai tenté de rattraper le coup tout le reste de la soirée, et toutes les années qui ont suivi, mais rien n'y a fait, Shiloh était désormais persuadé que j'aimais les filles, et en particulier Indigo. Dieu merci, cet incident n'a rien gâché à notre relation, à Indi et moi. Elle était touchée que j'ai tant tenu à préserver son secret, et hormis les quelques heures qui ont suivi notre baiser, je n'ai jamais ressenti de malaise à ce souvenir. Je baisse les yeux vers l'article de mon frère, et tente d'en déchiffrer le contenu. Mais les pattes de mouches qui lui servent d'écriture sont entremêlées de flèches et d'astérisques, et couvertes de ratures et de gribouillages. Je regrette la belle époque, quand Joanna était toujours là pour faire le tri dans les pensées de mon frère et l'aider à ordonner un tant soit peu le tout. Mais voilà, ils ont beau assurer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, qu'ils sont toujours meilleurs amis, personne n'est dupe, surtout pas moi. Je suppose que si Indi et moi avions été bisexuelles, il en serait de même, nous raconterions à qui veut l'entendre que notre amitié tient toujours la route après tant d'années mais serions bien incapables de rester dans la même pièce plus de cinq minutes tant l'atmosphère serait lourde de gênes et de remords. Quels cons ils ont pu être. Joe et Shiloh, c'était un peu comme... comme... J'en sais rien moi, je suis nulle en références. Ils étaient tellement assortis, tellement complémentaires. Tout le monde leur disait à quel point ils iraient bien ensembles, c'est peut-être cette pression familiale et amicale qui les a poussés à changer de statut facebook. Je jette un regard à la mer. J'ai envie d'aller me baigner. Voilà bien une des rares choses pour lesquelles je peux me vanter d'être une humaine normale, je peux aller profiter des sublimes plages de Cooktown quand l'envie m'en prend. Argument de poids, n'est- ce pas ?




The wave can't stop

Dieu qu'elle m'énerve. Elle me dit qu'elle passe chez les parents faire un petit coucou, et non seulement elle n'est pas dans la maison, mais en plus papa et maman sont absents, eux aussi. Moi qui espérais qu'on passe la fin d'après-midi ensembles, comme au bon vieux temps, quand nos parents faisaient mine de ne pas nous supporte et qu'elle et moi étions des ados insolents et heureux. Bah oui, on avait toujours tout sur un plateau, le gîte, le couvert, et même les sorties. Maintenant nous sommes de jeunes adultes, responsables, nous avons choisi de ne plus vivre chez nos parents, et il faut en assumer les conséquences. Ah ça, je les assume, surtout quand Jonah se décide à passer derrière les fourneaux. C'est dans ces moments-là qu'on regrette de n'avoir jamais vraiment tenté d'apprendre à cuisiner, pour rattraper un tant soit peu le coup. Je m'avance dans le jardin, et lâche un « Hé ho, il y a quelqu'un ? » sans grande conviction. Une chaise longue. Tiens, elle va avoir la chance d'accueillir mes fesses celle-là. Je me laisse tomber sur le meuble de jardin, et observe d'un oeil distrait les alentours. Ma mère a laissé ses affaires sur la table basse, signe qu'elle n'est pas partie pour bien longtemps. Tout le nécessaire pour mener à bien un après-midi de détente au soleil. Il y a là un nouveau tube de crème solaire Australian Gold, un inconditionnel, des lunettes de soleil Emilio Pucci, un cadeau d'anniversaire pour ses 50 ans, un verre vide qui a sans doute été l'heureux contenant d'un cocktail estival, un bouquin sur la recherche du bonheur ou je ne sais trop quelle débilité, et son inévitable boîte de médicaments, qu'elle a laissé ouverte. Quelle idée de laisser ça, comme ça au soleil. Ma mère a eu énormément de mal à se remettre de la mort de Rachel, ce qui est normal. Mais autant mon père a réussi à la surmonter et à se consacrer d'autant plus à ses deux autres enfants, autant maman a du enchaîner pendant des mois, des années même, séances hebdomadaires chez le psy et antidépresseurs et autres pilules colorées à longueur de journée. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait et que la mort de ma soeur s'éloignait, elle a appris à réduire les doses, mais n'a jamais pu complètement s'en passer. Alors que je m'apprête à ranger son semblant de drogue, un moustique vient se poser sur un cachet rouge et blanc. Je chasse l'insecte d'un mouvement agacé de la main, alors qu'une image semblable prend forme dans mon esprit. Une mouche, en équilibre sur une pilule elle aussi. La pochette d'album de "I'm with You". Je me souviens avoir écrit un article sur cette pochette de Damien Hirst, détaillant pendant des heures ma vision des choses sur ce choix particulier, les raisons, les insinuations, les dessous d'une telle image. Il n'était pas supposé être publié, mais le reportage-photo sur les nouvelles plantations du Jardin Botanique ne prenait pas suffisamment de place et il fallait remplir l'espace restant. J'avais à regret dû couper à peu près la moitié du texte, mais le bonheur d'avoir écrit sur mon groupe favori me suffisait largement. Je n'oublierai jamais la seule fois où je les avais vu sur scène. Un de leurs rares passages en Australie, à Melbourne, alors que Joe et moi y étions à l'Université. Il fut un temps où je considérais cette soirée comme la plus belle de ma vie, puis tout s'était embrouillé, et maintenant j'en rêvais autant que je regrettais de m'y être rendu.

    FLASHBACK - 22 Septembre 2007

    « Here we go ! » Oh mon Dieu. Oh. Mon. Dieu. C'était maintenant, notre chanson, maintenant ! Je l'avais toujours adoré, et Joe aussi. Notre chanson préférée, celle que l'on pouvait l'écouter des heures durant sans jamais s'en lasser. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'étais resté hypnotisé devant le clip vidéo, ses couleurs ensorcelantes et, je devais bien l'avouer, les merveilleux déhanchés de la danseuse. « Can I get your hand to write on, just a piece of lead to bite on, what a night to fly my...» entonna Joe, les joues rouges et les yeux brillants, en même temps que Kiedis. Rien ne pouvait me rendre plus heureux que de la voir ainsi. « Tais-toi un peu », lui dis-je cependant d'un air moqueur, « Tu vas gâcher toute la chanson, et c'est peut-être la seule fois, de TOUTE ma vie, que je peux les écouter la chanter, là, devant moi !» Elle m'offrit un de ses sourires de gamine, adorable et terriblement agaçant, qui m'assurait que je pouvais me plaindre autant que je le voulais, elle ne cesserait pas son petit jeu. Alors je lui ai souri à mon tour, ai commencé à chanter, aussi faux qu'elle, si ce n'est plus. J'avais beau dire qu'elle gâchait la musique, ç'aurait été impossible. Rien n'aurait pu jamais gâter la magie de ce moment, ni le grand gars devant nous et la délicieuse et exotique odeur en provenance directe de ses aisselles, ni la foule bruyante et agitée qui ne cessait de nous pousser et de manquer mettre à terre ma Joanna, ni notre ridicule accent australien et notre incapacité à aligner plus de deux notes justes. Bien au contraire, ce n'étaient que souvenirs et raisons de rire supplémentaires, et alors que le refrain s'annonçait, c'est en disparate et pourtant parfaite symphonie que nous chantions avec l'ensemble du public venu de Melbourne ou bien plus loin. « FLY AAAWAY OOON MY ZEPHYYYR, I FEEEEEL IT MOOORE THAN EVEEER » « AND IIIN THIS PERFEECT WEATHEER, WE'LL FIIIND A PLAAACE TOGETHEEER ! » Joe me fit des signes comme quoi elle voulait grimper sur mes épaules. Et alors qu'elle s'apprêtait à se glisser derrière moi pour se hisser sur mon dos, je lui claquai un baiser sonore sur les lèvres. Comme ça, sans raison. Peut-être était-ce l'ambiance, le fait que nous vivions enfin ce moment tant attendu. De l'adrénaline même. En tout cas, je l'avais embrassé, et quoique ce ne fut qu'un simple baiser d'enfants nous savions l'un comme l'autre que nous avions définitivement dépassé le stade de l'amitié. Elle était montée comme elle le voulait sur mes épaules, et alors que nous continuions à chanter, je sentais que l'entrain dans sa voix semblait s'être... presque détérioré. Comme si son esprit envahi par les interrogations refusait de procurer plus d'enthousiasme à sa voix et à son corps. J'avais eu peur. Peur d'avoir mis fin à ce début de soirée magique, et peut-être à notre complicité de toujours à cause de ce baiser de merde. Et puis, alors qu'elle me demandait de la remettre à terre, et que résonnaient les premières notes de Desecration Smile, elle m'avait embrassé. Maintenant que j'y repense, le fond sonore n'était pas le meilleur des présages, cette chanson d'amour perdu annonçant presque la fin d'une histoire à peine entamée. Mais je n'en avais pas conscience, j'avais Joe dans mes bras, les Red Hot Chili Peppers devant moi, et j'avais le sentiment de vivre la meilleure soirée de ma vie. Au fond, quitte à ce que l'on finisse ensemble, il valait mieux que je croie à la beauté de ce moment.


Je serai bien incapable de vous dire combien de temps nous avons été en couple. Faut-il s'arrêter au moment où nos disputes ont commencé, lorsque nous avons quasiment cessé de nous parler, ou encore quand la séparation officielle a été déclarée ? Si vous choisissez la dernière option, alors notre histoire, du moins d'amour, a duré un peu plus de deux ans. Mais seuls les six premiers mois ont vraiment été... enfin... dignes d'intérêt. Dignes d'un vrai couple. Quant aux six derniers, ils ont été juste invivables. Je ne comprends même pas comment nous avons pu finir ainsi. Elle était celle qui me comprenait le mieux, celle qui me complétait à merveille. Pourquoi le fait d'être en couple a-t-il gâché notre fabuleuse entente ? Les seuls moments où l'on ne s'engueulait pas, c'était durant les moments de froid ou au contraire les réconciliations sur l'oreiller, qui ne duraient jamais bien longtemps. Alors on s'est quitté. On a d'abord cessé de se voir quelques temps, puis tenté de reconstruire notre amitié, mais il y avait toujours cette gêne omniprésente qui tenait lieu de barrière entre nous. J'étais bien incapable de la faire rire, ni même de la taquiner, je n'étais plus capable de quoi que ce soit avec elle. Les cours nous ont servi de prétexte pour ne plus nous voir, nos filières différentes ont fait que nos groupes d'amis ne se connaissaient pas, et que nous n'avions que rarement des sorties en commun. Dieu merci. La dernière année d'université, c'est à peine si nous échangions plus de trois mots lors de nos quelques rencontres. Ça faisait mal, mal de nous voir comme ça, mais je faisais comme si c'était normal. Après tout, vous en connaissez beaucoup des ex qui redeviennent bons amis après la fin de leur relation ? Putain, vous m'énervez quand vous répondez que oui et que vous citez des exemples. Je jette un oeil à la boîte de médocs de ma mère. Il fut un temps où j'ai bien été tenté d'en prendre quelques uns, mais je ne suis pas toxico. Enfin, je n'insinue pas que ma mère l'est, heureusement d'ailleurs. Je me demande bien comment je réagirais si ma mère prenait de l'herbe. J'en connais qui trouveraient ça génial, mais personnellement ça me ferait peur, et pas qu'un peu. Déjà que je n'aime pas trop qu'elle prenne toutes ces pilules, alors si elle fumait un joint tous les soirs, ou pire, qu'elle sniffait je ne sais trop quoi ou se piquait... Mon dieu, je la fais interner direct. Et si jamais... « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'avais dit que tu étais à la maison ! D'ailleurs, faudrait en parler à Jonah, mais je crois que notre porte d'entrée n'est pas super solide. Ça te dirait pas de venir te baigner avec moi ? Faut en profiter, avant qu'il ne commence à faire froid. » Ma soeur s'installe sur mes jambes, et m'offre son sourire de fillette. Sourire de fillette, sourire de gamine, sourire de Joe, NE PAS PENSER A JOE. « Tu rigoles ? Tu m'avais dit que tu étais ici, avec les parents ! Et puis, je n'ai pas trop envie d'aller à la mer. Mais tu n'as pas besoin de moi tu sais. Au contraire, si je vais avec toi les filles penseront que je suis ton copain et n'oseront pas venir te draguer ! » expliqué-je en haussant un sourcil plein de sous-entendus. Je relève les genoux pour la faire bouger et lui donne un coup de pieds aux fesses. « Je t'ai laissé un peu de jus de pamplemousse. Ne suis-je pas le frère dont tout le monde rêve ? »



Ever wonder if it's all for you

Je porte la main à ma fesse droite, la bouche grande ouverte, un air aussi indigné que possible sur le visage. Mais ce n'est pas cette honteuse marque de violence qui m'exaspère, mais plutôt le fait qu'il ne se résigne toujours pas à s'avouer mon hétérosexualité. Non pas que je sois homophobe ou quoi que ce soit, mais ça m'ennuie, voilà tout. Et je sais bien qu'il ne fait pas cela pour se moquer de moi, quoiqu'il en serait bien capable, il est simplement persuadé que j'aime les filles. Il pense que j'en ai honte depuis le fameux baiser avec Indi, que je refuse d'affirmer mes choix, que j'ai peur de la réaction des autres. C'est lassant à la fin. « Tu fais vraiment chier Shiloh. Au début, ok, c'était marrant, mais tu crois vraiment que je suis attirée par les filles ? Tu m'as déjà vu lancer des regards intéressés à Carol, ou à Joe peut-être ? » Non, ce n'est pas sympa de ma part d'aborder le sujet Joanna. Presque classé tabou maintenant. Les gens s'attendent à ce que je la déteste, parce qu'à cause d'elle mon frère est malheureux, elle l'a fait souffrir, et bla, et bla, et bla. Mais ça n'a jamais fonctionné comme ça entre Shiloh et moi. J'apprécie énormément Joe, et je ne vais pas la traiter de salope sous prétexte que ça s'est mal passé entre elle et lui, surtout qu'ils sont autant responsables l'un que l'autre de leur déplorable histoire. Et alors qu'en général les grands frères détestent les copains de leur petite soeur, lui trouve toujours un moyen pour devenir pote avec les miens. Et il ne cessera pas de les fréquenter parce que nous ne sommes plus ensembles. Le seul comportement "normal" qu'il a eu pour l'instant, c'est quand il a complètement pété un câble lorsqu'il a appris que Graham avait couché avec une autre fille alors qu'on était ensemble. Shiloh Crowley-Cavanagh n'est pas supposé être un mec violent. Tu parles. Je n'ai même pas pris la peine d'apprécier cette marque d'affection tout particulière, au vu de la phrase qu'il a lâché après avoir mis en sang le pauvre Graham (je ne voudrais pas que vous vous imaginiez que mon frère est capable de mettre à terre n'importe quel mec, il a eu la chance de tomber sur un petit gabarit, sinon ce serait certainement lui qui aurait fini le nez cassé). « Vivement que tu te décides à sortir avec des filles, ça me facilitera les choses. » Je n'avais vraiment, vraiment, vraiment pas apprécié. C'était l'époque où il était avec Joe, et où tout allait pour le pire. Pardonnez-moi cette expression revisitée, mais elle correspond bien à la situation. Pour tout vous dire... « Bon, ok, on va aller se baigner. Mais ne reste pas à faire ta bimbo sur ta serviette, je t'en prie. Je vais chercher les planches de surf. » Je tourne la tête, surprise, tirée de ma réflexion. « Je ne sais pas surfer abruti. Et au cas où tu l'aurais oublié, tu ne te débrouilles pas beaucoup mieux que moi. Va plutôt me servir ce fameux jus de pamplemousse, puisque tu es debout ! » Il me lance un regard qui veut tout dire, et quelques secondes plus tard je me retrouve dans l'herbe, mon gringalet de frère s'efforçant de me faire avaler ces délicieux petits brins de verdure. Et alors que je me dis qu'il n'est peut-être pas aussi gringalet qu'il en a l'air, une image semblable prend place dans mon esprit. Joe, allongée dans l'herbe, riant aux éclats, et mon frère, au-dessus d'elle, tentant de lui faire goûter le composant principal de notre jardin. Joe, moi, moi, Joe. J'ai pris sa place. Je le sais bien. Et je ne sais pas quoi en penser.

    FLASHBACK - 2 Mars 2011

    Il faisait froid. Putain qu'il faisait froid. J'aurais mieux fait de rester dans mon lit, sous mes couettes, à me vider de mes larmes. Après tout, c'est aussi salé que de l'eau de mer. J'avançai encore de deux pas. J'avais de l'eau jusqu'aux mollets, et j'allais mourir de froid. Je me reculai précipitamment et m'asseyais en tailleur à une distance respectable du rivage. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Tenir bon. Je me répétais inlassablement ces quelques mots, tout en sachant pertinemment que j'allais craquer dans moins de cinq minutes. Shiloh s'était toujours moqué de mon coeur d’artichaut. Il n'avait pas tord, mais il n'empêchait pas que cette fois, ça faisait mal. Beaucoup plus que toutes les autres. Un de perdu, dix de retrouvés dit-on. J'y avais cru, mais là je ne voulais pas en retrouver d'autres. Je voulais le retrouver, lui. « Qu'est-ce que tu fais sur le sable ? En général, quand les gens viennent à cette heure-ci sur la plage, c'est pour prendre un bain de minuit, pas pour se faire bouffer les fesses par des crabes. » Je soupirai. Je n'avais jamais compris son don pour toujours arriver au mauvais endroit au mauvais moment. « Fous-moi la paix Shiloh. Je ne suis vraiment pas d'humeur. Et pour répondre à ta question, je reste sur le sable parce que l'eau est gelée, ce qui n'est pas très étonnant tu sais. » « Gelée ? Mais bien sûr, on est en Australie chérie. » Je savais ce qu'il allait faire. J'en souriais déjà. Il se précipita le long de la bande de sable jusqu'aux rochers près desquels nous installions habituellement nos serviettes, là où j'avais embrassé Indi, grimpa sur l'un d'eux et se jeta dans l'eau dans un plongeon. Je l'aurais presque trouvé admirable si je n'avais pas déjà vu ma sirène de meilleure amie sauter à l'eau. Il ne remontait pas. Je levai les yeux au ciel. Les blagues de mon frère avaient toujours été lamentables. Toujours pas. Je plissais les yeux. Il était sans doute sorti de l'eau mais je ne pouvais l'apercevoir dans l'obscurité. Et si il y était toujours ? Si je devais le sauver de la noyade ? Oh non, elle était trop froide, il n'avait qu'à crever. Je me forçais à détourner le regard. Rejetai un oeil en direction des rochers. Qu'est-ce qu'il faisait ? Je ne devais pas me lever. C'était tout ce qu'il attendait. Surtout, ne pas se lever. Je me suis levée. Au moins, il serait content et achèverait sa plaisanterie ridicule. J'ai atteint les écueils et en ait rapidement fait le tour. Il devait être de l'autre côté, où il était remonté sans que je puisse le voir. Personne. « Arrête de faire ton gosse sérieux ! C'est pas marrant Shiloh. » Je commençais à avoir peur. Je savais bien que c'était une plaisanterie, enfin, je commençais à en douter. Je savais ce qu'il attendait, il voulait que je me jette à l'eau, que je crie, et qu'il puisse se moquer de moi. Je m'allongeai sur le rocher duquel il avait sauté, bien décidée à ne pas bouger. Il finirait par craquer, se plaindre que je n'étais pas drôle, et l'histoire serait finie. Mes convictions s'effritèrent au bout de trente secondes. « Shiloh ? Arrête s'il-te-plaît, montre-toi. » Pourquoi ne réagissait-il pas ? Le Shiloh que je connaissais aurait saisi le ton de ma voix et comprit que je commençais à avoir peur. Donc s'il ne se montrait pas... Non, non, c'était toujours sa blague. Je me résolvais à sauter, qu'il me laisse enfin tranquille. J'inspirais une grande bouffée d'air marin, et sautai, la main pinçant mon nez, dans un plongeon peu gracieux. Aïe. Aaaaaaïïïïïeee !! Dieu que c'était froid. Encore plus que ce que je croyais. J'étais frileuse, plus que lui, mais comment avait-il pu s'empêcher de crier ? « C'est bon, j'ai sauté, je meurs de froid ! Shiloh ? Tu as gagné imbécile, tu peux sortir de ta cachette ? SHILOOOOH ? » Il ne répondait toujours pas. Cela ne correspondait pas à mon frère. Non. Il n'y avait qu'une seule explication. Ce n'était pas une blague. Ce n'avait jamais été une blague. En l'espace d'une seconde, des milliers de scénarios plus horribles les uns que les autres envahirent mon cerveau. On allait retrouver son corps sur la plage, comme celui de Rachel. Sa mort entraînerait inévitablement celle de ma mère. Mon père y survivrait-il ? Sans doute pas. Je me retrouverai seule. Éternellement seule. Et je n'aurai plus de larmes pour pleurer ceux que j'ai aimé plus que tout, ayant vidé mon corps d'eau pour ce connard qui a rompu avec moi. Je pris mon courage à deux mains, plongeai, et partis à la recherche de mon frère. J'avais lu quelque part qu'être dans l'eau froide, c'était comment laisser des centaines d'aiguilles s'enfoncer dans chaque parcelle de notre peau. Ce n'était pas faux. J'étais sous l'eau depuis cinq secondes, et tout ce que je voulais, c'était en sortir. Mais je devais le chercher. Je battis maladroitement des bras et des pieds, cherchant à m'enfoncer plus profondément. Je n'y arrivais pas. Ni à descendre dans les profondeurs, ni à remonter vers la surface. J'avalais de l'eau, je mourrais de peur. Je me noyais, mon Dieu, mon Dieu. Je tentai un nouveau mouvement de pieds, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je retrouvais l'air libre. Ah non, je ne me noyais pas. Quelques secondes plus tard, je tentais une nouvelle plongée, mais étais bien incapable de discerner quoi que ce soit. Alors que mes bras s'essayaient à quelques brasses maladroites, je me cognai contre une paroi rocheuse. J'avais l'impression d'avoir fait dix mètres, mais apparemment il ne s'agissait que de cinquante centimètres. Pour mon honneur, peut-être un peu plus. Le froid me tétanisait, la peur se glissait sournoisement dans mon esprit, dans mon coeur, jusque dans mes entrailles. Je devais remonter. Aller chercher de l'aide. Je m'apprêtais à lancer mon pied contre la paroi pour prendre de l'élan lorsque deux bras m'entourèrent fermement. Mon Dieu. Mon Dieu. Sirène, drogué, violeur ? Assassin ? J'éliminais la dernière solution alors que je respirais à nouveau l'air libre et que je sentis qu'on m'entraînait sur la plage. J'aurais bien voulu crier, j'étais pour tout dire assez douée pour ça, mais je préférais économiser le peu de respiration qu'il me restait. Je n'étais même pas capable de me retourner pour voir qui me portait à bout de bras. Peu importait de qui il s'agissait, je devais lui expliquer pour Shiloh. Il était allé me chercher, il pouvait faire de même. Si seulement... « Tu fais ton poids dis-donc ! » Mon frère me déposa sur le sable et s'accroupit face à moi, ses yeux noisettes plongés dans les miens. « Tu sais, je ne serai plus trop rassuré quand tu iras te baigner maintenant, tu ne m'as pas l'air très à l'aise dans l'eau chérie. » Je voulais me jeter sur lui, et le taper de toute la force de mes petits poings. J'avais été bête de croire qu'il s'était noyé c'est vrai. Mais... mais... il m'avait fait tellement peur. Tellement, tellement peur. Je voulais hurler, libérer ma rage. Partir en courant, et ne plus lui parler. Je fondis en larmes, à la fois surprise de voir qu'il m'en restait encore en réserve, et honteuse de me laisser aller ainsi. « Ma...Maiah ? Je... oh, s'il-te-plaît, ne pleure pas, je suis désolée ! Maiah, pleure pas, ça me fait trop mal de te voir comme ça... » Il m'entoura de ses bras, caressa mes cheveux, déposa des baisers sur mon front trempé. Lui aussi était gelé, mais j'avais le sentiment que, blottie dans ses bras, je me réchauffais jusqu'au plus profond de mon être. Le flot de larmes ne se tarissait pas, alors qu'il se répandait en excuses, qu'il compensait sa mauvaise farce par des câlins de grand frère. Il ne m'en offrait que rarement. C'était Joe qui y avait droit normalement, enfin, avant. Moi, j'étais sa soeur, mais au fond plus une simple amie qu'autre chose. Ça ne me gênait pas, je le considérais moi-même comme un copain, quand je devais me confier il n'était jamais mon premier choix. Ni même le deuxième, ou le troisième. Le quatrième, à la rigueur. J'ai bien dit à la rigueur. Il éloigna mon visage du sien, et tenta de m'offrir un regard plein de conviction et un sourire réconfortant. C'était tellement raté que je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Il rit lui aussi, de bon coeur, comme toujours, et déclara tranquillement : « Je t'aime Maiah. Ok ? Je suis désolé si Joe a toujours eu la priorité sur toi. Désolé si je n'ai pas vraiment eu le comportement d'un frère. Désolé si je suis un connard. Je cherche à m'améliorer, je te jure, j'y travaille, mais les blagues de merde c'est en moi, j'y peux rien. Je te promets que je ne te ferai plus peur comme ça. Tu me crois ? » J'avais hoché la tête affirmativement, et l'avais à mon tour serré dans mes bras. Et murmuré, au creux de son oreille : « T'es qu'un con. Mais je t'aime aussi. »


Cette lamentable déclaration d'amour fraternel a eu l'effet attendu. Même plus. Nous sommes devenus proches, plus proches que tous ces gens qui disent de leur meilleur ami qu'il est comme un frère pour lui, plus proche de vrais frères et soeurs. Il ne me l'a jamais vraiment dit, mais j'ai compris que j'avais pris la place de Joe. Avec moi, il n'y avait aucun risque que tout se finisse de la même façon qu'avec elle. Enfin, si vous êtes vraiment tordus vous pouvez penser qu'il y en a, mais personnellement l'idée de l'inceste ne m'a jamais traversé l'esprit, dieu merci. Ce qui est bien, c'est que nous pouvons passer deux semaines sans être sortis ou avoir eu une longue conversation, et ne pas ressentir de manque, comme passer quelques jours tout le temps fourrés ensembles, et ne pas s'en lasser. Nous sommes là l'un pour l'autre quand nous en avons besoin, mais nous savons aussi nous séparer. Lui et moi n'avons pas le même groupe d'amis, le même job, les mêmes centres d'intérêt, mais on s'entend suffisamment bien pour vivre à deux. Enfin, à trois, avec Jonah, mais ce mec-là est presqu'un fantôme des fois. S'il n'était pas aussi sexy, malgré son petit côté Einstein, je crois que je n'aurais pas conscience de sa présence. Après plusieurs mois de cohabitation, il s'est heureusement révélé beaucoup plus sympathique que ce qu'il y paraissait. Et d'autant plus attirant. Il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur lui. Eurk, eurk. Je m'étrangle avec de l'herbe. Je pousse Shiloh du bras, tousse un bon coup, tentant de recracher le tout. J'ai toujours été très chic comme fille, ne vous inquiétez pas pour moi, j'arrive à tout faire de manière très sexy. Même ça, je vous assure. Shiloh me donne une petite tape dans le dos, et se dirige vers la cuisine. Il en revient avec le fameux jus de pamplemousse. « Avale Maiah, tu vas pas en mourir. Et bois, ça va faire passer le tout. » J'obéis, car je suis une gentille fille. « Merci. » murmuré-je en toussotant. « Bon. Tu me montres comment tu sais surfer ? » Il sourit, me tend la main pour que je me relève, et jette un oeil vers la plage. « J'ai envie de dire quelque chose, mais ça va plomber l'ambiance. » Je hausse les sourcils d'un air interrogateur, puis comprends. Ne dis pas un truc sur Rachel. Ne dis pas un truc sur Rachel. Ne dis pas un truc sur Rachel. « T'as raison, je suis pas un surfeur très doué, et j'ai pas envie de m'afficher devant les jolies touristes américaines. Tu préférerais pas qu'on aille sauter des falaises ? » Je lève les yeux au ciel, lui prend la main, et lève les yeux vers le soleil. Il fait beau dans la petite ville de Cooktown. Nous avons la vie devant nous. Et je vais peut-être y mettre un terme en allant sauter dans une mer agitée. Mon frère a décidément un don pour trouver des activités excitantes. C'est peut-être pour cela que je l'aime, non ?


justaddwater.com


Dernière édition par Shiloh Crowley-Cavanagh le Dim 8 Juil - 18:53, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 16:00

PUTAINPUTAINPUTAINPUTAIN LUUUUUUUUUKE. :bed:
ce mec c'est juste l'amour de ma laïfe. hearty donc très bon choix, je viendrais sans nul doute quémander un petit lien. :potté: et ton pseudo, god. :potté: brefons, bienvenue sur JAW, n'hésites surtout pas si tu as un soucis, on est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 16:04

LUKE. :bril: Et Django Django. :omg: BIENVENUE beau gosse de la laïfe de Jojo', bon courage pour remplir cette fichounette. :potté: Et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
E. Wilhelmina Forbes
E. Wilhelmina Forbes
will ﻬ when the sun sets on me avenue

PSEUDO : sensie. / leslie
CRÉDIT : furiedheart & tumblr & yellowflag
MESSAGES : 1136
ARRIVÉE : 28/05/2012
DC : a. megaera-diaspro psakis
ÂGE : vingt deux ans.
SITUATION : célibataire,
EMPLOI : animatrice au marineland.
CLAN : magura, sirène australienne.
POUVOIR : capacité à modeler l'eau, lui donner une forme, une vitesse.
JUKEBOX : how we do ﻬ rita ora
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_me7j6kTsSB1qapotyo8_r1_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 16:17

Bienvenue et Bon courage pour cette fichette hearty
LUKE est un super choix :huhu: Si tu as la moindre question n'hésite pas (a),
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t132-wilhelmina-are-we-gonna-save-the-turtles https://justaddwater.forumperso.com/t275-wilhelmina-boy-likes-girl-girl-likes-boy-sex
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 16:56

JONAH ✈️ yoooooo, Luke c'est l'amour de ta laïfe et moi je suis Shiloh mais comme Shiloh c'est Luke et beh je suis l'amour de ta laïfe, etwé etwé, j'ai already un amoureux mygad c'est trop génial je t'aime :excited: culcul

[comment c'est trop la classe vos smileys rangés par couleur ça me tue :omg: Ça va être trop cool pour moi qui aime bien les messages avec des smileys diversifiés question couleurs :cool: Parce que voilà quoi, c'est trop flippant quand il y a que des smileys jaunes, enfin je sais pas, c'est pas original, c'est tout triste, je me sens mal :what: ]

Et puis merci pour le commentaire pour le pseudo, parce que j'ai passé tout l'après-midi à chercher sur des sites de prénoms et de noms, et puis c'était dur comme choix à faire =/ C'est ta faute en fait tout ça, je voulais l'appeler Jonah (mon dieu mais il est où le smiley :nop: je le trouve pas tu sais le smiley pas content qui croise les bras pour montrer le mécontentement mais il est où ? shocked ), mais il y avait toi :wth: Du coup j'étais partie sur Joa ou Joao, mais ça faisait bizarre :huhu: Bref, je viens de raconter ma vie, parce que j'adore ça Arrow

Sooo, merci beaucoup pour le bienvenue aussi, dès que j'ai une question une interrogation une hésitation je te Mpotte toi ou un autre des admins, ou tous, j'adore envoyer des Mps mais une fois sur deux les gens ne me répondent, foreveralone je suis :omg: :green: (c'est cool comme nom green pour un smiley bleu :excited: )

SIX ✈️ (si tu permets bien sûr, peut-être que tu n'aimes pas du tout le surnom Six, enfin je sais pas :rolling: ) DOCTOR WHOOOOO AMY POOOOOOND :bril: Je l'aime d'amour celle-là :waa: Et sinon, wé wé, Django Django, c'est trop cool hein oui SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 (oooh, qu'il est mignon ce smiley hearty )

Merci beaucoup sinon :green: Le courage ne devrait pas me manquer, votre forum est trop inspirant quoi :omg: C'est p't'être juste le temps, parce que j'aime trop faire des présentations mais je mets toujours vingt ans à écrire l'histoire :hum: Bref, je n'hésiterai pas si je suis dans le besoin, bien au contraire héhéh

WILLOU ✈️ Merci beaucoup :potté: hearty C'est cool que Luke vous plaise, en même temps, je ne vois pas comment ça pourrait être le contraire :wth: Mais je joue pas souvent des mecs sur les forums, du coup j'ai encore mis un temps fou à choisir une célébrité, mais il semblerait que mon choix est le bon, je suis trop contente yeah

Bref (on remarquera que je passe ma vie à dire bref :shame: ), j'arrête de raconter ma vie (quoiqu'en j'en sois incapable :huhu: ), et non, je n'hésiterai pas à te questionner jolie demoiselle héhéh


Dernière édition par Shiloh Crowley-Cavanagh le Dim 1 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 16:59

Shiloh Crowley-Cavanagh a écrit:
SIX ✈️ (si tu permets bien sûr, peut-être que tu n'aimes pas du tout le surnom Six, enfin je sais pas :rolling: ) DOCTOR WHOOOOO AMY POOOOOOND :bril: Je l'aime d'amour celle-là :waa: Et sinon, wé wé, Django Django, c'est trop cool hein oui SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 (oooh, qu'il est mignon ce smiley hearty )

Merci beaucoup sinon :green: Le courage ne devrait pas me manquer, votre forum est trop inspirant quoi :omg: C'est p't'être juste le temps, parce que j'aime trop faire des présentations mais je mets toujours vingt ans à écrire l'histoire :hum: Bref, je n'hésiterai pas si je suis dans le besoin, bien au contraire héhéh
Ce pavey. :mdr: Six, ça m'va, même si Sixt' c'est better. héhéh Elle est belle, hein ? :bril: Allez courage, je comprends, je mets dix ans aussi. J'suis avec toi. :hero:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
P. Jonah-Elyass Harris
P. Jonah-Elyass Harris
JONAH. ▷ so innocent.

PSEUDO : unspokenLIFE / sarah.
CRÉDIT : (c) corpse heart (avatar) & tumblr (gif)
MESSAGES : 1192
ARRIVÉE : 01/06/2012
DC : C. Larissa-Briséïs Psakis.
ÂGE : t-two years-old.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : scientifique, jeune chercheur en géologie.
JUKEBOX : THEKOOKS ▬ naive.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m22hc9CwXN1qe9mtoo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 17:06

je t'aime. :omg: non mais sérieux je t'aime d'un amour vrai véritable là. :waa: on peut genre se marier et faire pleins de bébés Max-Luke... WAAAA, je sais, on fait des Lux ou des Make. :excited: c'est chou Lukx-Make. :huhu: et pis on va à Vegas, parce que Vegas célaclasse et que je ne refuse pas la classe à Luke. SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 wesh, en fait Jonah célaclasse aussi. :green: mais Shiloh célaclasse aussi, on a laclasse à deux tahvu. graou moi aussi je cherche mes pseudos pendant des lustres Arrow enfin bon si tu me mpottes moi j'te répondrais, j'aime les mps :green: et j'aime les smileys aussi téh, on sera coupaing hein. :green: hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t129-jonah-there-is-no-great-genius-without-some-touch-of-madness https://justaddwater.forumperso.com/t331-jonah-kiss-me-hard-before-you-go
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 17:21

Sixte, Jojo, le monsieur il me fait peur :what:

BIENVENDU BO'GOFFE geu
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 17:34

SIXT ✈️ Vale vale, je t'appelle Sixt' maintenant, faut que ça rentre dans ma petite tête SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 Nan parce qu'en fait je connaissais une Sixtine trop cool :omg: Elle avait trop de la chance cette fille, ses parents étaient super friqués et elle faisait des voyages pas possible en Afrique du Sud ou dans d'autres pays trop cool :bril: Et puis comme on l'appelait Six, bah j'ai gardé ça en tête quoi, mais une consonne de plus ça devrait pas être trop difficile, je vais quand même devoir me concentrer but if you believe in me it will be okay oh yeah :hero:

Mais ma Six à moi elle était pas rousse, donc la tienne a encore plus de chance héhéh Karen est trop magnifique, ça me tue :omg: Il y a beaucoup de trucs qui me tuent en fait :hum: Bref, faudrait peut-être que je commence cette présentation, 'fin j'aurai pas le temps ce soir à cause du match, non pas que je le regarde enfin juste un peu mais je vais chez des amis ( :excited: ), donc j'aurai besoin de ta présence et tes encouragements spirituels demain :green:

Mes phrases sont drôlement longues maintenant que j'y pense :what:

JONAH ✈️ Je te l'avais dit que tu m'aimais 8D Si tu m'aimes je t'aime aussi alors, parce que les relations amoureuses à sens unique c'est cool en Rp pour torturer son pauvre personnage mais en vrai bah non ça va pas yo naaan Mais là oui ça va SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314

Allons à Vegas parce qu'on a la classe à deux etwé etwé, comme ça on pourra faire un mariage trop cool pas une cérémonie culcul la pral', on sera en moto devant le barman prêtre improvisé :danse: Ça fera de belles photos à monter à Lux et Make quand ils seront grands culcul Make ça fait Maki, notre fils ressemble à un sushi c'est pas magnifique ? yeah

On était faits l'un pour l'autre tahvusa, c'est le Dieu Noyé qui en avait décidé ainsi :waa: Yep je sais GoT a rien à faire là, mais en fait Dieu Noyé ça va trop bien avec l'ambiance du forum, parce que limite on peut se dire que la grotte Mako c'est le temple où on fait les sacrifices des scientifiques et tout ça :cool:

Bref (ça manquait de bref dans ce message :rolling: ), je me tais mon coupaing, dans la vie faut bosser si on veut gagner des sous et partir à Vegas etwé :omg:

ALO ✈️ [vazy comment ton prénom il est trop cool, son diminutif ça fait Alo, ça peut être Aloa, ça fait Aloha mon dieu :omg: Ça me rappelle mon jeune temps, quand je savais dire toutes les couleurs en hawaiien, c'était la belle époque :huhu: ]

Yo je suis pas un monsieur :boude: Enfin Shiloh oui, mais moi non, enfin je crois pas Arrow Enfin, comme Loloh est un mec et moi une fille, je suis trans en gros :hum: C'est sans doute ça qui t'a effrayé alors, tu n'as sans doute pas l'habitude d'en voir mon enfant culcul

Et merci bo'goffe, ce smiley est fort sympathique ma foi geu
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 17:36

FEY CONFFTENTIN, FEY MON ALTER EGO ET L'AMUR DE MA LAÏFFE geu
(non, j'suis pas dingue :what: )
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 17:45

Enchantée Constantin, c'est vraiment un plaisir de te rencontrer culcul
Sans vouloir vexer ton alter-ego et amour de ta laïfe, tu m'as l'air beaucoup plus ouvert d'esprit et tolérant envers les personnes effrayantes et/ou dérangées, ta femme peut-être fière de t'avoir comme mari :potté: Elle te mérite pas, donc si tu cherches quelqu'un d'autre Constantin d'amur, tu sais vers qui te tourner 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aloys Jimmy-C. Wellington
Aloys Jimmy-C. Wellington
ADMIN ♕ are you insane?

PSEUDO : loony waltz / léa
CRÉDIT : myself
MESSAGES : 1475
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : 28 ans
SITUATION : céliba-quoi? t'es drôle.
EMPLOI : océanographe, spécialiste en biologie
CLAN : aucun.
POUVOIR : mimétisme aquatique; transformation de son propre corps en eau
JUKEBOX : whatever you say - puggy
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m44mjfBpM41rnc5lio3_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 17:51

Confftentin est trop farpait pour trompfer sa maîtreffe :potté: Mais Confftentin te kiffe déjà, il te trouve très très très très très très très très très [...] très très très très très fekffitant 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t131-aloys-you-can-count-on-him-to-make-you-feel-awful https://justaddwater.forumperso.com/t246-aloys-why-can-t-we-be-friends http://ohmyprettycrackship.tumblr.com/
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 21:45

Uhmm, savoir qu'il fantasme déjà sur moi compense donc le fait que notre horizon sexuel soit désertique héhéh Et laisse à espérer qu'un jour, un jour, Confftentin laisse libre cours à ses pulsions primaires :potté:

Quand je vois tous ces gens capables de finir leur présentation en une après-midi, je me dis qu'on ne vient pas de la même planète :wth:
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Leoni-Barckley
Giulia Leoni-Barckley
ADMIN ▲ we can burn brighter than the sun

PSEUDO : .crumble / sevde
CRÉDIT : bazzart & tumblr
MESSAGES : 322
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-trois ans
SITUATION : célibataire
EMPLOI : ingénieur en biologie marine
JUKEBOX : shaka ponk, let's bang
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_ltkur11XAW1r23tzz
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 22:22

LUKE :excited: et je confirme, ton pseudo est juste parfait héhéh je vais sûrement te réclamer un lien directement après ta validation geu
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t134-giulia-things-are-never-gonna-be-the-same#1774 https://justaddwater.forumperso.com/t264-giulia-le-monde-est-du-caramel-et-je-pedale-dedans#5189
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyDim 1 Juil - 22:39

Ooooh, merci beaucoup culcul Ton pseudo à toi, j'en parle même pas :omg: Mygad, le prénom, que je l'aime mon dieuuuu :waa: (etwé etwé, je sais diversifier les expressions pour parler du mec là-haut qui nous surveille :hehe: Je peux même te la faire en espagnol si tu veux, sauf que pour eux Dieu c'est leur mère en fait :hum: )

MADRE MIAAAAA j'aime les gens qui demandent des liens avant même de connaître le personnage :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Billie-J. O'Brien
Sixtine Billie-J. O'Brien
FONDA girl gone wild.

PSEUDO : ziggy stardust. / clémence.
CRÉDIT : avengedinchanes
MESSAGES : 3055
ARRIVÉE : 28/05/2012
ÂGE : vingt-quatre ans.
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : à la recherche d'un emploi.
CLAN : seiren. (écosse)
POUVOIR : peut faire chauffer l'eau jusqu'à ce qu'elle s'évapore.
JUKEBOX : mika - dr. john.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_mbughoPt851qfqtcqo8_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 8:17

Shiloh Crowley-Cavanagh a écrit:
SIXT ✈️ Vale vale, je t'appelle Sixt' maintenant, faut que ça rentre dans ma petite tête SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 Nan parce qu'en fait je connaissais une Sixtine trop cool :omg: Elle avait trop de la chance cette fille, ses parents étaient super friqués et elle faisait des voyages pas possible en Afrique du Sud ou dans d'autres pays trop cool :bril: Et puis comme on l'appelait Six, bah j'ai gardé ça en tête quoi, mais une consonne de plus ça devrait pas être trop difficile, je vais quand même devoir me concentrer but if you believe in me it will be okay oh yeah :hero:

Mais ma Six à moi elle était pas rousse, donc la tienne a encore plus de chance héhéh Karen est trop magnifique, ça me tue :omg: Il y a beaucoup de trucs qui me tuent en fait :hum: Bref, faudrait peut-être que je commence cette présentation, 'fin j'aurai pas le temps ce soir à cause du match, non pas que je le regarde enfin juste un peu mais je vais chez des amis ( :excited: ), donc j'aurai besoin de ta présence et tes encouragements spirituels demain :green:

Mes phrases sont drôlement longues maintenant que j'y pense :what:
Ce pavey. :mdr: Allez courage pour ta fiche, j'suis avec toi - parce que faudrait que je la fasse aussi. Arrow - dans le clan des humains qui font leur fiche en trois mois. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com
Sloane I. Andrews
Sloane I. Andrews
SLOANE ♪ To INFINITY And BEYOND!

PSEUDO : MellePouneAKAPauline
CRÉDIT : Avatar►Cisdokid;Signature►Feets&Foot
MESSAGES : 228
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 21 ans
SITUATION : Célibataire (a)
EMPLOI : Stagiaire dans un centre de recherches.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_lwkqhewNbi1qblc8xo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 8:54

Euh ... Comment dire pour ne pas me faire passer pour une folle :hum: Bon je vais être obligé ! 8D Il nous faudra un lien obligé ! Je veux dire Luke quoi ! c'est juste :bed: :bed: :bed: :bave: :slurp: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 3982057981 SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 1997161871 Voilà :) Puis quand good luck pour ta fiche :) j'ai hâte de voir ce petit personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t291-sloane-il-y-a-trois-mois-je-me-suis-reveille-marie-a-cote-d-un-ananas-hyper-moche-en-plus? https://justaddwater.forumperso.com/t476-sloane-cetait-notre-derniere-femelle
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 9:18

SIXTEMINEURE ✈️ [je m'en remets pas trop de souvenirs de solfège qui remontent :omg: Et pas que des bons :wth: Mais c'est pas contre toi hein Arrow :shame: ]

C'est moi ou à chaque fois que je réponds à tes messages j'ai ensuite droit à "Ce pavey :mdr: " ? héhéh C'est pas ma faute à moi tu sais, mon esprit il tourne vite parce que je suis trop un génie etwé -oopas :huhu: - et comme j'écris tout ce qui le traverse et bah, ça fait des pavey culcul

Ohwé on a notre propre secte yeah Les résistants à l'invasion sirène et triton, les derniers combattants d'une espèce en voie de disparition :hero: Et comme on est rares, bah notre création est forcément plus longue, ce qui explique le temps qu'on met pour notre présa :hehe: Preuves scientifiques à l'appui, j'ai donc une excuse pour CERTAINEMENT devoir demander un délai, mais comme t'es la co-gourou de notre secte devrait pas y avoir de problèmes héhéh

Enfin, comme je suis enrhumée comme pas possible, etwé en Juillet je suis trop forte et que je me lève à huit heures du matin à cause de cette terrible maladie qui me cloue au lit avec pour seul compagnon l'ordinateur, j'aurai peut-être le temps SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314

Non je ne viens pas de raconter ma vie en trois épisodes :cool:

SLO ✈️ Mais je viens de me rendre compte avec ton good luck, limite on peut faire un jeu de mot de mierda avec Luke, ça fait good luke mon dieu c'est magnifique :bril: Je me tue moi-même tellement c'est nul :wth: Mais faut me pardonner hein, je suis malade, et le virus altère dangereusement l'efficacité de mes neurones :shame:

IMOGEN EST TROP MAGNIFAÏQUE, etwé je parle comme la styliste de "nouveau look pour une nouvelle vie", vous êtes tous jaloux de mes références de malades avouez :hehe: Bref, évidemment que je veux un lien, entre Imo ton prénom et ton message trop mignon, je ne peux que dire oui :waa: hearty
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A-S. Wates
Pearl A-S. Wates

PSEUDO : Senseless loss. / Jaelynn
CRÉDIT : mach' (avatar) Tumblr (gif profil & signature) Fly away from here - Aerosmith (lyrics signature)
MESSAGES : 158
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-six ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Responsable des écuries dans le ranch Alkoomie Station du paternel
CLAN : Wahine hiu ia
POUVOIR : A le pouvoir de chauffer l'eau jusqu'à en faire de la vapeur
JUKEBOX : Natalia Kills - Wonderland
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m7e0syY9YX1qcjg3qo1_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 10:10

Sinon, je passe juste m'extasier sur Luke Grimes et je repars :siffle: :mdr:
*S'extasie :omg: puis repars.*
Je vais pas te souhaiter bienvenue parce que bon, je t'ai déjà croisé partout. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t226-le-monde-s-eteint-il-perd-de-son-eclat https://justaddwater.forumperso.com/t284-pearl-anyone-can-see
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 11:05

Bienvenue SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 1997161871 Tu écris des pavés au gens quand ils viennent te dire "bienvenue", alors je viens aussi mettre mon pavé, parce que déjà, ton avatar, il gère, ainsi que le prénom, mais je pense que tu le savais, hein héhéh Et puis, tu vas devoir me garder un lien au chaud, sinon je te tue sur place, et tu n'auras même pas la chance d'être validé :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 11:30

PEARL ✈️ Comment ça tu veux pas me souhaiter bienvenue ? :what: Je suis profondément vexée là :wth: Les jeunes d'aujourd'hui, ils manquent de respect c'est pas possible :boude:

Tu as de la chance d'être venue vouer un culte à Grimes juste avant, parce que sinon je l'aurais vraiment mal pris héhéh Je te pardonne, mais c'est bien parce qu'Emilia me fait les yeux doux hein, et la part mâle qui est en moi, wé wé Shiloh essaye régulièrement de me posséder ( :huhu: ) ne peut pas résister culcul

TABOULET ✈️ [oui oui ce surnom est lamentable mais, je ne sais pas, une inspiration divine, ton prénom est bien trop beau pour que je me permette de l'écrire et altérer ainsi sa magnificence, car vois-tu, certaines choses sont plus belles rares, et sont faites pour être unique :hehe: Et non je ne fais pas de la philosophie à deux balles pour rattraper le coup, je te jure SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 ]

En fait, tu postes juste ici parce que tu veux aussi un pavey à ton nom avec un petit avion à côté, avoue héhéh Sooo, first, bah, je t'aime :waa: :omg: Parce que tu me fais des compliments et Shiloh comme moi sommes sensibles aux flatteries Arrow Ton prénom à toi gère tout autant mais je pense que tu l'as compris vu le paragraphe précédent, et puis, ABF quoi :bave: Encore une fille qui me fait crever de jalousie tellement elle est sublime :bril:

Sinon, ce sera avec plaisir pour le lien ma jolie culcul Je fais ma tête toute gentille pour faire genre que c'est parce que j'ai vraiment [ENVIE DE TOI ENVIE DE RIEEEEEN] envie d'un lien avec toi alors qu'en fait c'est juste pour ne pas mourir sur place Arrow :green:
Revenir en haut Aller en bas
A. Fevër Eastwood
A. Fevër Eastwood

PSEUDO : OKS / Auxane.
CRÉDIT : glass skin & oks.
MESSAGES : 30
ARRIVÉE : 02/07/2012
DC : j'suis pas encore schyzo mais ça viendra geuu.
ÂGE : 20 y.o
SITUATION : célibataire.
EMPLOI : marchand de glace.
CLAN : wahine hiu ia.
POUVOIR : augmenter la température de l'eau jusqu'à ébullition.
JUKEBOX : whistle ▲ flo rida.
feeling hot hot hot!
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 11:44

Azi va falloir que je lui mette une ceinture de chasteté à celle là ! fuck you

Je tourne les yeux d'elle deux minutes et elle se fait déjà draguer par les trois-quarts du forum, non mais ! :excited:


MA SISTA T'ES TROP BANDANTE EN VERSION MEC :excited:
Je t'aime toujours autant :bave: et je confirme, luquinou est trop chou, trop génial trop beau gosse, faudra qu'on s'trouve un lieu du tonnerre héhéh
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t306-protect-your-skin-cause-you-re-in-it-fever
Shiloh Crowley-Cavanagh
Shiloh Crowley-Cavanagh

CRÉDIT : Queen G.
MESSAGES : 362
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : 23 YO
SITUATION : SINGLE, profites-en.
EMPLOI : Journaliste.
JUKEBOX : WAVEFORMS, Django Django.
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 12:12

BROOOOOOO :waa:
Je t'ai jamais vu en version fille moi :what: Enfin, Scanner c'en est limite une, mais voilà quoi :huhu: Non me tape pas tu m'aimes trop pour ça :creepy:

Tu fais genre tu veux me mettre la ceinture de chasteté pour protéger l'innocence de ta petite soeur mais en fait tu veux me garder que pour toi, pas la peine de cacher ton jeu j'ai tout compris 8D Ou alors tu m'aimes plus et tu veux pas que je te vole tous les membres trop cool qui me tournent autour culcul Ou qui font genre de me tourner autour pour que je me sente à l'aise Arrow

Décidément Lucky Luke fait l'unanimité ici :excited: Toi je vois que tu n'as pas changé les bonnes vieilles habitudes, toujours Robbie, même avatar, même signa, une équipe qui gagne SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 Et don't worry on aura un super lien dès qu'on aura fini nos présa respectives culcul Ça m'a pris toute la matinée pour le petit cadre en haut, alors je pense qu'on a le temps :wth:

Bref, te quiero mucho mucho, mais tu le sais déjà hearty
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha S. Eardley-Ridge
Tabatha S. Eardley-Ridge
SAGE ﻬ One day, my prince will come

PSEUDO : K-Kwette
CRÉDIT : ZIGGY STARDUST.
MESSAGES : 78
ARRIVÉE : 01/07/2012
ÂGE : Vingt-quatre ans
SITUATION : Célibataire
EMPLOI : Animatrice à Marineland
JUKEBOX : On a les clims clams, pour faire une jim-jam, sous l'océan ! Faut que ça balance!
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Tumblr_m1pe176Rrc1qlz1qwo4_250
SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave EmptyLun 2 Juil - 14:16

Shiloh Crowley-Cavanagh a écrit:
TABOULET ✈️ [oui oui ce surnom est lamentable mais, je ne sais pas, une inspiration divine, ton prénom est bien trop beau pour que je me permette de l'écrire et altérer ainsi sa magnificence, car vois-tu, certaines choses sont plus belles rares, et sont faites pour être unique :hehe: Et non je ne fais pas de la philosophie à deux balles pour rattraper le coup, je te jure SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 4174588314 ]

En fait, tu postes juste ici parce que tu veux aussi un pavey à ton nom avec un petit avion à côté, avoue héhéh Sooo, first, bah, je t'aime :waa: :omg: Parce que tu me fais des compliments et Shiloh comme moi sommes sensibles aux flatteries Arrow Ton prénom à toi gère tout autant mais je pense que tu l'as compris vu le paragraphe précédent, et puis, ABF quoi :bave: Encore une fille qui me fait crever de jalousie tellement elle est sublime :bril:

Sinon, ce sera avec plaisir pour le lien ma jolie culcul Je fais ma tête toute gentille pour faire genre que c'est parce que j'ai vraiment [ENVIE DE TOI ENVIE DE RIEEEEEN] envie d'un lien avec toi alors qu'en fait c'est juste pour ne pas mourir sur place Arrow :green:
TABOULET :mdr: :mdr: :mdr: En plus, j'aime pas Arrow Non, arrête la philosophie, ça te va absolument pas SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave 1997161871

Merde, je suis démasquée :boude: Arrow Il faut avouer que c'est plutôt la classe, quand même, comment résister à ça ? :grr: Oh, moi aussi je t'aime, parce que déjà, tu m'as répondu le pavé de mes rêves, que tu m'as trouvé un surnom ridicule, mais drôle, et que en plus de ça, tu m'offres un lien :excited: C'est vrai qu'on pourrait être vachement complexé à côté d'elle vu son incroyable beauté. C'est juste abusé d'être aussi belle :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://justaddwater.forumperso.com/t228-tabatha-tout-le-monde-est-heureux-sous-l-ocean#4877
Contenu sponsorisé

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty
MessageSujet: Re: SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave   SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHILOH ϟ Easily let's get caught in a wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHILOH ϟ 0499 802 833
» scénario de shiloh
» Shut up and looks the sea. Carly & Shiloh.
» (M) Shiloh Fernandez - Tell Me I'm Your National Anthem
» Peach Daiquiri ✗ [SIXTINE & SHILOH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST ADD WATER. ::  :: Présentations :: Validées-